Les discussions

[recherche] vieux jeu flash de conquête

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de flashback d'un vieux jeu auquel je jouais étant plus jeune, c'était à la grande époque des jeux flashs gratui...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Blackjulio

Micro problèmes gta rp

Bonjour, Je joue à gta5 rp et depuis peu mon micro ne fonctionne plus, tout est bien paramétré... j'entends tout mais personne m'entend... avez ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Cathie

Casque pour chanter ?

Bonjour, Ma compagne adore chanter en ligne sur l'application Smule. Noël approchant, j'aimerais beaucoup lui offrir un casque lui permettant à la fo...

bazfile

Musique sans son

Bonjour, Je n ai pas de son sur la bande musicale que je rajoute sous mon film

glandu

Lecteur non valide :d :/

Bonjour j’essaye d’installer epic Game met sa me met sa Lecteur non valide :D :/ pourriez-vous m’aide svp

Didi64_549

Branchement barre de son

Bonjour, je viens d'investir dans une nouvelle télé et j'en ai profité pour acheter une barre de son (TCL toutes les deux). Je parviens à connecter ma...

baladur13

Pas de serveur en ligne

Bonjour, J'ai acheter une ps3 et mw3 mais pas moyen de jouer en ligne il me dit " communication avec les serveurs d'activision interrompue" pouvez vo...

barnabe0057

Tnt sans décodeur juste avec parabole?

Bonjour, Est-il possible de capter les chaines gratuites de la tnt avec ma parabole ordinaire metronic (évolution 4, 2 entrées IF) avec laquelle je r...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Andy31200

Batterie 2ds

Résolu

Bonjour, il y a une semaine j'ai redecouvert ma vieille 2DS et aujourd'hui j'ai décidé de la "démonter" pour enlever la poussière qui pourrait se trou...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Fichinque

Canon 450d : tout fonctionne sauf les modes auto

Bonjour  Voilà je m'explique, j'ai acheté un canon 450D en brocante et après quelques tests je me suis mis en tête de le réparer sauf que... je bloqu...

madmyke

Quel boitier chaine tv gratuite sans wifi ni internet

Bonjour, Etant électrosensible je ne supporte pas les ondes internet plus de 10 minutes et ne voulant plus l'abonnement trop cher CANAL, je souhaite ...

madmyke

Tv listo bloqué en image sombre

Bonjour, Mon fils a modifié les contrastes de la télévision. Nous ne voyons plus rien. Je voulais réinitialiser la télé, mais je n y arrive pas  Sa...

madmyke

Problèmes de son avec vlc....

Bonjour,  Bonjours a toutes et tous, j’ai un probleme de son avec vlc, J’ai a plusieurs fois fais  comme suit outil, preference audio, en bas param...

66 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
marcde

Activation gta v

Bonjour, il y a 10 jour j'ai acheté gta mais quand je lance le jeu il ya a le code erreur 1028 et je pense que c'est due à mon code d'activation ma...

MPMP10

Disque dur storex mpix457

Bonjour, J'ai retrouvé mon disque dur STOREX mpix457 après déménagement... Mais je n'ai plus aucun branchements.  Que me faut il et où puis-je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2022 par
Jeannot467

Recherche caméra professionnelle

Bonjour, Je cherche des conseils pour l'achat d'une nouvelle caméra. Je suis professionnelle en audiovisuel et en photographie. J'ai pas mal d'idée...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
glandu

Oubli code parental du démo condor fta 5500

Résolu

J'oublié le code parental, comment faire pour ouvrir les menus? Y a t'il un code secret pour ouvrir les menu? Si oui veuillez l'indiquer SVP. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Karim_d

Mon menu counter strike condition zéro ne s'affiche pas.

Bonjour, les gars j'ai un sérieux problème avec mon counter strike condition zéro; lors de la première installation le jeux fonctionnait parfaitement ...

gammer_5351

Pas de son sur mini barre de son pour ordi tv

Bonjour,j’ai une petite télé dans une cuisine mais le son est inexistant donc j’ai acheté une mini barre de son  toute simple avec le branchement pri...

baladur13

Branchement volant pc

Résolu

Bonjour Y a-t-il un branchement précis pour un volant sur pc (usb) ? Ou bien je peux le connecter ou je veux ? Voici une photo de mes connexions. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
djet

Pc qui n'avance plus.

bonjour, depuis un certain temps mon pc " a du mal ". je m'explique : j'utilise 2 écrans, et depuis quelques temps, lorsque j'ai plusieurs fenêtre ouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Feu d’artifice

Bonjour, Comment supprimer la vieille feu d’artifice sur LG OLED 55 ? Quelqu’un a trouvé la solution ? cordialement 

MPMP10

Probleme affichage image tv / pc fixe

Bonjour, Je rencontre un problème depuis peu de temps sur l'affichage TV en HDMI avec mon PC fixe. J'ai une RTX 3060 TI dont j'ai fait les dernières...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
anakin643

Problème minecraft forge code de sortie : 1

Bonjour, Je joue à Minecraft sur Mac et a chaque fois que je lance Minecraft avec Forge, ça me met "Le jeu a cessé de fonctionner, code de sortie : 1...

totot

Mosaïque sur la télé

Bonjour, dēs que je branche la télé de la chambre avec le câble coaxial, très mauvaise réception des chaînes mosaïque , je suis reliée à l'antenne Col...

Andy31200

Compte banni sans raison

Bonjour, j'ai un gros probleme car j'ai signaler un mec qui traiter ma mere et en echange j'ai etait banni de mon compte  playsation network donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
MPMP10

Télécharger deux extraits d'émissions sur tf1

Résolu

Bonjour,  Je suis prof et pour mes cours j'aurais besoin de deux vidéos que j'essaie donc de télécharger. Il s'agit de deux extraits de l'émission Qu...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Coprof

Zone d'encodage de dvd

Bonjour à toutes et à tous Je possède une TV Oceanic avec lecteur de DVD intégré et je souhaiterai acheter le DVD de Peter Jackson "The Beatles - Get...

T3chN0g3n

Télécommande bloqué

Bonjour, Jai le même problème mon téléviseur me marque  Aucun lecteur connecté ou échec de l'initialisation.  Les fonctions d'enregistrement de lect...

superbarnis

Écran smart tv dupliqué

Bonjour* J'ai un smart TV 65" de marque Liverpool. Mon fils a branché le clavier et a effectué une commande qui a divisé l'écran en deux. Je suis à...

madmyke

Comment composer de la musique après avoir écrit les paroles

Bonjour à toutes et tous ! Je suis passionnée par l'écriture et en particulier le slam, j'en écrit beaucoup Le hic c'est qu'en revanche j'ai zéro not...

mariam-j

Je voudrais mon compte roblox qui est supprimer

Bonjour, Aujourd’hui j’allais sur mon compte Roblox comme d’habitude et puis j’ai vue que Roblox avait supprimer mon compte et je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2022 par
Kennosuke21

Comment faire pour regarder la tv lorsque la freebox fonctionne mal ?

Résolu

salut ! Avant de poster mon message j'ai lu ceux existants déja sur ce sujet mais je dois avouer que je n'y comprends rien, car je n'y connis rien ...

80 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
lefty

Avance rapide film mkv sur clef usb via télé samsung

Bonjour , Après avoir mis un film format mkv sur une clef usb et branchez ensuite la clef sur ma télé Samsung , j’arrive à lire le film , mettre p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
GLR

Déplacer télé loin de la prise d’antenne

Bonjour , je souhaite déplacer ma télé au mur qui est face à celui qui a la prise d’antenne . comment connecter ma prise murale sans câble de rallon...

53 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Jahck

Problème résolution rocket league

Bonjour ! J'ai un soucis avec Rocket League, le jeu ne veut pas me proposer la résolution de mon écran . J'ai suivi les conseils des forums et rien ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
2tens

Quel packs de papier photo, pour le polaroid now ?

Salut à tous !  Voila je viens tout juste de faire l'acquisition d'un polaroid Now. Sauf que je suis un peut perdu dans tout les packs de photos f...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Choix baladeur audiophile

Bonjour, je possède des écouteurs Bluetooth bang et olufsen beoplay ex associés avec un lecteur shanling q1 sur lequel de la musique en flac hr est en...

fabul

Copié jeux xbox one

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de copier ses jeux Xbox one (la Xbox a un compte xbox X et on a acheté les jeux normalement sur le Xbox ...

Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
MPMP10

Bass boost jbl flip 5

Résolu

Bonjours, désolée de vous embêter. Je voulais savoir si il était possible d'augmenter les bass sur une jbl flip 5 et si oui comment faire. Merci a C...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Liliandu49

Problème de cinematique zombie call of duty black ops 3

Bonjour, j'ai un problème avec la cinématique de call of duty Black ops 3 à la fin de la partie en zombie il y a une forêt bleu et normalement nous po...

Wassim

Comment jouer au jeux wii sur 3ds

Bonjour, comment jouer au jeux wii sur 3ds ? merci d'avance !

madmyke

Magnétoscope

Bonjour, windo 11 64 bit pinnacle studio HD ultimate collection 15 Dazzle DVC 100 correctement raccordé  (message la vidéo depuis le périférique ...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
glandu

Ou est le bouton ok sur la télécommande svp merci

Bonjour,ou est le bouton OK sur la télécommande svp merci 

madmyke

Connection sfr thd box à tv avec hdmi sans fil

Bonjour, Je viens de recevoir ma box SFR THD mais il faut pour qu'internet marche qu'elle soit raccordée à une TV en HDMI... J'aimerai mettre la télé...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
Redbart

Vegas : la prévisu ne fonctionne plus

Bonjour, je fais appel à vous car je suis en plein montage de mes vacances, je suis sous vegas 17, tout marchait bien jusqu'à ce matin, j'ai du faire...

weyb

Configuration pièce/connectique videoprojecteur

Je viens sur ce forum après des mois de réflexion sans résultat pour aménager un salon afin d'accueillir un rétroprojecteur ... En effet on vient d'ac...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
glandu

Appareil photo bloqué

Bonjour. Il y a quelque jours ici ma tablette Samsung Galax Tab s'affiche comme ça à chaque fois que j'essaie d'ouvrir l'appareil photo et j'ai beso...

Panth33ra

Bandes noires sur ecran

Bonjour,j ai ausssi un tv plasma et depuis quelques temps j ai des bandes noires qui apparraissent! j ai ete sur unternet chercher des reponses et dan...

Panth33ra

Easy tv cote d'ivoire

Bonjour, J'aimerais savoir comment obtenir les chaînes payante de easy TV . Car mon décodeur intégré nasco capte les chaînes de easy TV cote d'ivoire....

Michel
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000