Les discussions

Philips 55pus7503/12 - led rouge éteinte

Bonjour, Il ne semble plus y avoir d'alimentation électrique dans ma TV Philips 55PUS7503. En effet, la diode rouge qui permet l'allumage et l'extinc...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Flo

Télé lg du son mais pas d'images

Bonjour à tous, Depuis hier notre télé n'affiche plus d'images mais seulement le son. Quand on l'allume ou qu'on l'éteint il y a un flash avec une i...

31 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Lux

Branchement rateau et sat

Salut tout le monde  j'ai une antenne et une parabole et je voudrais avoir la réception des 2 dans mon salon ( 2 prises murales en cas de déplacement...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Andy31200

Brancher ma ps2 sur telé

Bonjour, j'ai brancher ma ps2 sur ma telé mes rien marche ces une telé toshiba 32/42hl83 la telé et neuve je pense que je les bien brancher mes je voi...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Legre

Problème gamr13 app store

Bonjour à tous je me tourne vers vous car je suis un utilisateur Xbox série x j'essaie désespérément de télécharger l'application de gamr13 je me rend...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2022 par
Panth33ra

Écran noir sur un jeu ps2 ! qui marche

Bonjour,  Alors pour commencer , je voulais dire que le jeux que j'ai acheter c'est dbz budokai 2 et qui est vraiment nickel mais une fois dans la ps...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
gammer_5351

Graver dvd avec des vidéos

Bonjour, Je possède un window 7 et je ne parviens pas à graver à l'aide du logiciel window DVD maker des vidéos que j'ai prises avec un Iphone S6 de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Logiciel photos

Résolu

Bonjour, pourriez vous me conseiller , un logiciel photos gratuit et facile à utiliser Merci

bg62

Camera essensiel b

Bonjour, je voudrais savoir sila camera essensielle b est bien

seb77150

Essentiel b xtrem / caméra embarqué

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai gagner dans une fête foraine une caméra embarqué sous le nom de Essentiel B Xtrem, le problème est que la batterie ne d...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
clem

Jeu digital xbox series

Bonjour, j'envisage d'acheter la Xbox series  S et je voudrais acheter mes jeux digitaux via InstantGaming et je me pose une question... est-il p...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
askat_1707

Télé bloquée sur le logo thomson

Bonjour, ma télé Thomson 50UD6406 est bloquée sur le logo Thomson à l'allumage et rien ne se passe . Connaissez vous un moyen pour la débloquer svp? ...

Andy31200

Créer video pour tv orientée en 9:16

Bonjour, Je rencontre un problème dans l'affiche de ma video sur une TV installée à la verticale (portrait) pour affichage vitrine. J'ai créé une vi...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Panth33ra

Alimention usb ipod nano

Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
martinmartine

Voir smartphone sur tv

Bonjour à tous, je viens vers vous car j'ai un problème de mémoire.  Habituellement, grâce à un câble HDMI d'un côté et USBC de l'autre, je pouvais v...

Utilisateur anonyme

Sortie son chromecast tv + vieille hifi.

Bonjour, J'ai deux Chromecast, un audio et un vidéo. Il est bien entendu impossible de faire sortir le son d'une vidéo sur la TV + sur le Chromecast...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
fmq

Problème connexion sécurisé windows 11

Bonjour, J'ai un un soucis lors du lancement du nouveau jeu fifa 23. Un message d'alerte sécurité apparait quand je double clique sur le jeu en disan...

bazfile

Arrêt automatique sharp tv android

Bonjour, J'ai une sharp TV Android 4k ultra hd. Au bout d'un moment j'ai un message qui dit mise en veille de votre télé. Je suis rentrée dans le men...

baladur13

Id. apple piraté

Bonjour, compte et identifiant Apple piraté depuis hier 9/12/2021. Mot de passe modifié par le pirate ainsi que numéros de tel de vérification. J’ai 3...

PLP29

Problème de lecture de fichiers avi sur tv philips

Bonjour Possédant une TV 47PFL7606H/12 et 1 mini serveur NAS de médion avec 4 T de disques durs l'ensemble mis en réseau DLNA et fonctionnant norm...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Fredo

2022 comment brancher un casque sur une chaîne hi-fi sans pr

Bonjour, Nous sommes en 2022 et mon père vient de s'acheter une chaîne hifi Panasonic. Il vient de réaliser qu'il n'y a pas de prise casque... C'est...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
fmq

Yandere simulator ne se lance pas

Bonjour, j'ai installé yandere simulator sur windows 10,tous marche bien je peux me rendre a l'école sans problèmes.Je dois faire le téléchargement ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
bzmoilefiak

Le son du casque bluetooth se coupe tout seul

Bonjour, le son de mon casque Sony sans fil Bluetooth se déconnecte tout seul après quelques minutes !!  j'ai ajouté une carte son  Asus  mais c'est p...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
lulu42

Téléviseur mode magasin sur l ecran

Résolu

L écran de mon téléviseur est en mode magasin sur le côté gauche comment désactiver ces inscriptions 

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Comment paramétrer mon téléviseur sur ma box sfr ?

Bonjour, Le 13 Septembre j'ai contacté un fournisseur d'accès internet qui est SFR pour installer la fibre optique à mon domicile. Car auparavant j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
cristali

Sagemcom rm50 impossible d'avoir radio internet

Résolu/Fermé

Bonjour, Radio Sagemcom RM50 Depuis hier elle se connecte très bien a ma box  (lecture de ma musique sur ma box ok) mais pour les radios internet j...

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Dulcinee22

Combien de temps un reparateur peut garder un objet en sav ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté des haut-parleurs qui avaient un problème dès le départ: grésillement et le son faible uniquement sur l'entrée blanche. Je n'avai...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
RepartHigh-Tech

Problème qualité/resolution

bonjour j'ai un ecran asus tuf gaming vg279qr avec pc gamer, une rtx 3060 et un i5 12400f et malgres ça je trouve que ma qualité de vidéo,des stream s...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
kidz_30

Fichier .mov pas dans le bon sens...

Résolu

Bonjour, est-il possible de "retourner" un fichier .MOV ? Je m'explique : j'ai commencé à filmer une séquence avec mon IPhone en mode Portrait. Très ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pauline_764

L'écran a la television ce jour n'affiche aucun resultat

Fermé

PHILIPS 40 PFL 5537 H

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Clé usb devenu ilisible sur ma télé

Bonjour, Je télécharge des films de mon téléphone à ma clé USB, et je les regardais sur ma télé et un jour ,alors que ma USB était raccordé à mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
glandu

Mon volant logitech g29 est non reconnu par mon pc

Bonjour à toutes et à tous je suis actuellement en possession du volant G29 de chez Logitech et il se trouve qu'en voulant jouer ce matin à The Crew 2...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mat

Commet modifier une image dans une vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour modifier une image dans une vidéo type film d'animation. Existe-il une possibilité pour extraire...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tv lg 65la965 clignote 3 fois

Bonjour  Tv lg 65la965v Voyant veille allumé et clignote 3 fois  On attend bien le relais claquer  Toutes les tensions 3.5v 12v et 24v ok sur cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Andy31200

Vidéos qui ne se lisent plus

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de vidéos.  Ces vidéos se trouvent sur un disque dur et là, je n'ai aucun soucis pour les lire, tout va très bien...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
silversky

Ct circuit alim tv lcd toshiba

Bonjour à tous, Ma carte d'alim présente un cc pas trop franc, 160 k de résistance sur fiche secteur et fusible HS à la mise sous tension. La ligne ju...

roro34400

Télécommande

Bonjour, comment associer une télécommande huayu RM-L1313 à une télévision svp

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Lancement de forza horizon 4 impossible

Bonjours, je sais que j'achète Forza Horizon 4 un peu tardivement mais j ai télécharger celui si avec l'édition deluxe, le jeu est bien installer mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Fanthomme

Camescope jvc gz-mg50e

Bonjour à tous Voilà, j'ai enregistré des films avec mon camescope cité ci-dessus, malheureusement le logiciel étant obsolète, je ne sais comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Andy31200

A quoi sert le port ethernet sur tomson blanche 24ha4243w"?

Bonjour, J'ai une télé "thomson blanche 24HA4243W". Je ne sais pas à quoi sert l'entré éthernet classique derrière la tv. J'ai branché le cable à la ...

jeannets

Photofun studio: transfert/disk d pc impossible relire

Bonjour, PhotofunStudio 9.7 PE Photos transférées au depart sur disque C du PC via Photofun, puis déplacées sur disque D du même PC partitionné. Imp...

glandu

Une antenne plate est-elle suffisante pour fransat,

Bonjour, Une antenne plate est-elle suffisante pour fransat, merci

loisou17

Choix balladeur

Bonjour, voila, j'utilise comme balladeur un shanling q1, il est correct.. sans plus... , quand je fais du sport je l'utilise couplé avec des ecouteur...

Panth33ra

Dx10 fortnite

Bonjour, j'ai récemment installer fortnite sur mon pc et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche: DX11feature level 10.0 is require...

Chros

Compatiblité hdmi et hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir une barre de son Philips HTL3140 avec HDMI ARC. Mais ma tv HD datant de 2010 possède des connexions HDMI mais sans la te...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
CHL

Citra probleme pokemon x

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...

amidevius

Mon pc peut t’il faire tourner fornite si …

Salut, mon pc fait tourner Gta5 à environs 27 fps donc devrait t’il être capable de supporter fornite ?

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Oli_Peep

Message panasonic lumix dmc-lc50

Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-LC50" en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos Lorsque ...

62 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Christian

Probleme au lancement de fortnite directx ???

Bonjour j'ai installer fortnite et quand je le lance voici ce qu'il m'affiche

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Chros

Vidéos saccadées après importation

Bonjour, J'ai acheté un caméscope sony FDR-AX43. Je filme en HD avec 25p. Lorsque je lis la vidéo sur le caméscope pas de problème mais lorsque j'imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
glandu
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000