Crysis 8800 GTS
Résolu/Fermé
Greg09
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
-
21 mai 2007 à 17:04
HellGhost - 24 avril 2011 à 10:39
HellGhost - 24 avril 2011 à 10:39
192 réponses
Celui au-dessus de moi dit des conneries ...
La 8800 GTS 320 Mo sera largement suffisante pour faire marcher Crysis. Par contre, je te conseil de ne pas jouer au dessus de 1024*768, sinon, tu aurais une trop grosse perte de FPS. Dans cette résolution, Crysis sera parfait !
Sinon, les 320 mo, n'ont pas franchement de rapport avec l'affichage des textures ^^"
Si tu veux plus d'explication, contact moi.
La 8800 GTS 320 Mo sera largement suffisante pour faire marcher Crysis. Par contre, je te conseil de ne pas jouer au dessus de 1024*768, sinon, tu aurais une trop grosse perte de FPS. Dans cette résolution, Crysis sera parfait !
Sinon, les 320 mo, n'ont pas franchement de rapport avec l'affichage des textures ^^"
Si tu veux plus d'explication, contact moi.
slt, moi je l'ai testé sur une geforce 7600 256mo, avec 1go de ram processeur (la grosse merde !!!) de 1.61ghz (en tout car c'est un amd turion dualcore) et j'y ai joué que tout en low reso mini aucun antialiasing pour 20fps. quand je clique sur optimal settings il me met en medium avec reso 1280x1024 mai sa rame a mort je desend a 8 voir 5 fps !! J'ai testé lovercloking sur la cg et tout en low et reso mini jarive a 30fps (malheureusement mon pc n'a pas tenu et aujourdui ge suis sur son lit dhopital a essayer de trouver une soluc (pour plus dinfo allez voir ici http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4215680 carte graphique grillee 7600)
Tu as beau overclocker à l'azote liquide ta CG et ton proc. tu ne le fera pas tourné mieux. Une 7800gtx OC est à la ramasse!!!!! Tu aurais du menager ta 7600 et la laisser tranquille.
Je me repete,
Il faut au minimum, pour jouer à CRYSIS de maniere normale (vous vous ferez un aperçu du jeu sans le denaturer car toute la beauté de crysis reside dans ses graphismes et son gameplay):
2 GO DE MEMOIRE
UN PROCESSEUR ASSEZ PUISSANT (Core 2 duo ou equivalent)
UNE 8800GTS 320Mo (peut etre meme une HD2800)
UNE RESOLUTION DE 1280x1024
Il faut laisser le temps au temps et patienter, faut pas se ruiner pour un jeu meme si celui-ci s'appelle CRYSIS. La config minimale tourne autour de 1000 roros. Cette meme config ne vaudra pas un radis dans un an, et ne sera meme pas capable de faire tourner les futurs hits qui feront passer crysis pour DOOM 1!!!
ET POUR TOUT CEUX QUI DEMANDENT SI CRYSIS PEUT TOURNER AVEC UNE 8800GTS JE LEUR DIRAI QUI FAUT UNE CARTE MERE,DES BARETTES MEMOIRES, UN PROCESSEUR........UN PC QUOI!!!
Je me repete,
Il faut au minimum, pour jouer à CRYSIS de maniere normale (vous vous ferez un aperçu du jeu sans le denaturer car toute la beauté de crysis reside dans ses graphismes et son gameplay):
2 GO DE MEMOIRE
UN PROCESSEUR ASSEZ PUISSANT (Core 2 duo ou equivalent)
UNE 8800GTS 320Mo (peut etre meme une HD2800)
UNE RESOLUTION DE 1280x1024
Il faut laisser le temps au temps et patienter, faut pas se ruiner pour un jeu meme si celui-ci s'appelle CRYSIS. La config minimale tourne autour de 1000 roros. Cette meme config ne vaudra pas un radis dans un an, et ne sera meme pas capable de faire tourner les futurs hits qui feront passer crysis pour DOOM 1!!!
ET POUR TOUT CEUX QUI DEMANDENT SI CRYSIS PEUT TOURNER AVEC UNE 8800GTS JE LEUR DIRAI QUI FAUT UNE CARTE MERE,DES BARETTES MEMOIRES, UN PROCESSEUR........UN PC QUOI!!!
yo les gens
Bon, perso, j'ai un core2 duo 6400 avec MSI 8800 gts à 320Mo 2go de ram Kingston, un frigidère Thomson et un senseo ... Et j'ai deux Windows sur mon PC > un vista et un XP.
Donc, j'ai testé le jeu sur les deux plateform avec un énorme bémol pour Vista :
- Le jeu est deux fois plus lent que sur XP malgrés les mêmes paramétres
- Le jeu me plante souvent avec un retour sauvage vers le bureau
- Le mode DirectX 10 qui est en fait une grosse betise commercial. voir : http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013
Concernant le mode Ultra : bien c'est encore plus beau qu'un benchmark 3dmark mais sauf qu'il s'agit d'un jeu :p
Mais voila, pour vraiment apprécier ça avec 5-10fps c limite...Se n'est plus un jeu mais une expo photo...
Donc, J'avais installé Vista pour tester ce soit disant DX10 tout puissant...bein, au final je vais carrément désinstaller ce vista qui, certe est (enfin) stable, mais demande 2 fois plus de ressource pour n'importe quel traitement (la copie de fichier de Vista me fait mourir de rire : environ 1 minute pour copier 10Mo d'un HD à l'autre)
J'ai testé aprés le jeu sur XP, tout en High, en 1240X1024, sans filtre....pure merveille :D...Le jeu est magnifique !!!
Il tourne trés bien, quoi que, ne l'ayant pas terminé, j'ai l'impression que les niveaux suivant demandent de plus en plus de ressource...Je vais surrement passer en mode moyen ou baisser la resolution
Ensuite, j'ai testé sous XP en activant le mode ultra (conseil donné dans le site cité précedement)
Et là surprise : Le jeu tourne aussi bien en plus beau, avec quand même de petit ralentissement quand il y a trop de lumière/poussière.
Je suis quand même retourné sous la version normal sur Vista, parce que j'avais des ralentissements au moment des combats : oui, quand il y a dix types qui te tire en même temps, ça en fait de la lumière et de poussière à gérer... Donc, là c'était injouable...
Conclusion :
Le jeu est magnifique, le gameplay est énorme et je ne penses pas qu'on ira le jeter au fond du tiroir une fois le jeu terminé :p
Je penses même qu'il sera le jeu de référence pour tester les performances du materiel qu'on ira acheter au cours de l'année lol
Merci Crytek
Bon, perso, j'ai un core2 duo 6400 avec MSI 8800 gts à 320Mo 2go de ram Kingston, un frigidère Thomson et un senseo ... Et j'ai deux Windows sur mon PC > un vista et un XP.
Donc, j'ai testé le jeu sur les deux plateform avec un énorme bémol pour Vista :
- Le jeu est deux fois plus lent que sur XP malgrés les mêmes paramétres
- Le jeu me plante souvent avec un retour sauvage vers le bureau
- Le mode DirectX 10 qui est en fait une grosse betise commercial. voir : http://blogs.nofrag.com/Scrapy/#article32013
Concernant le mode Ultra : bien c'est encore plus beau qu'un benchmark 3dmark mais sauf qu'il s'agit d'un jeu :p
Mais voila, pour vraiment apprécier ça avec 5-10fps c limite...Se n'est plus un jeu mais une expo photo...
Donc, J'avais installé Vista pour tester ce soit disant DX10 tout puissant...bein, au final je vais carrément désinstaller ce vista qui, certe est (enfin) stable, mais demande 2 fois plus de ressource pour n'importe quel traitement (la copie de fichier de Vista me fait mourir de rire : environ 1 minute pour copier 10Mo d'un HD à l'autre)
J'ai testé aprés le jeu sur XP, tout en High, en 1240X1024, sans filtre....pure merveille :D...Le jeu est magnifique !!!
Il tourne trés bien, quoi que, ne l'ayant pas terminé, j'ai l'impression que les niveaux suivant demandent de plus en plus de ressource...Je vais surrement passer en mode moyen ou baisser la resolution
Ensuite, j'ai testé sous XP en activant le mode ultra (conseil donné dans le site cité précedement)
Et là surprise : Le jeu tourne aussi bien en plus beau, avec quand même de petit ralentissement quand il y a trop de lumière/poussière.
Je suis quand même retourné sous la version normal sur Vista, parce que j'avais des ralentissements au moment des combats : oui, quand il y a dix types qui te tire en même temps, ça en fait de la lumière et de poussière à gérer... Donc, là c'était injouable...
Conclusion :
Le jeu est magnifique, le gameplay est énorme et je ne penses pas qu'on ira le jeter au fond du tiroir une fois le jeu terminé :p
Je penses même qu'il sera le jeu de référence pour tester les performances du materiel qu'on ira acheter au cours de l'année lol
Merci Crytek
crysis c'est rien qu'une "merde" le jeu est peut-être beau mais son prix laisse indésiré de plus il faut acheter un nouveaux processeur, une nouvelle carte mère, un nouvel écran... un nouveau PC tout court
moi je me suis ruiné alors je vous conseille de ne pas trop vous faire tenté
moi je me suis ruiné alors je vous conseille de ne pas trop vous faire tenté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nimnesis
Messages postés
156
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2008
15
21 mai 2007 à 17:30
21 mai 2007 à 17:30
J'ai essayé de regardé sur le site officiel du développeur (http://www.crytek.com/news/index.php) mais je n'ai rien trouvé étant donnée que le jeu est tjr en cours de développement...
mais je pense q'avec une 8800 GTS, ça devrait le faire (si bien sur tu as la mémoire vive et le processeur qui va avec ;) ).
mais je pense q'avec une 8800 GTS, ça devrait le faire (si bien sur tu as la mémoire vive et le processeur qui va avec ;) ).
Greg09
Messages postés
190
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
10
21 mai 2007 à 17:32
21 mai 2007 à 17:32
Oui je pense que ma config suivera,
ma config:
Processeur Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz)
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas 4, Corsair
NX8800GTS-T2D320E-HD, PCI-E, 320 Mo, MSI
ma config:
Processeur Core 2 Duo E6600 (2.4 GHz)
Kit Dual Channel DDR2, 2 x 1 Go, PC2-6400, XMS2, Cas 4, Corsair
NX8800GTS-T2D320E-HD, PCI-E, 320 Mo, MSI
Bonne petite config'. Ecoutes pas les pauvres mecs qui ne savent que lancer des insultes parce que leur cervelle est trop atrophiée pour chercher plus loin que la zone "insultes".
Ton processeur est un peu faible en architecture et en fréquence.
2 Go de RAM, ça peut aller.
La CG par contre, mémoire est a trop courte.
Ton processeur est un peu faible en architecture et en fréquence.
2 Go de RAM, ça peut aller.
La CG par contre, mémoire est a trop courte.
Salut,
J'ai bien peur que tu ne puisses pas jouer "tout à fond" et ce pour plusieurs raisons :
1 - ta CG ne dispose "que" de 320Mo et niveau textures quand on regarde la qualité des images WOWWWW!!!! En gros à moins de 512Mo ça m'étonnerai qu'on puisse arriver à tout faire tourner à fond!
2 - le site Crysis-France fait des suppositions quant aux config et quand on voit en config recommandé une 8800GTX on se demande ce qui pourra faire tourner le jeu à fond (à part les 8950GX2 qui sortiront vers cette époque!)
Par contre, pour jouer d'une façon raisonnable pas de problème! De plus, et comme beaucoup de joueurs semblent l'oublier, il faudrait que tu nous indiques la taille de ton écran et quelle résolution max il supporte car il y a de grande différences de perfs entre 1024*768 et 2500 et quelque * je sait plus quoi!
@+
J'ai bien peur que tu ne puisses pas jouer "tout à fond" et ce pour plusieurs raisons :
1 - ta CG ne dispose "que" de 320Mo et niveau textures quand on regarde la qualité des images WOWWWW!!!! En gros à moins de 512Mo ça m'étonnerai qu'on puisse arriver à tout faire tourner à fond!
2 - le site Crysis-France fait des suppositions quant aux config et quand on voit en config recommandé une 8800GTX on se demande ce qui pourra faire tourner le jeu à fond (à part les 8950GX2 qui sortiront vers cette époque!)
Par contre, pour jouer d'une façon raisonnable pas de problème! De plus, et comme beaucoup de joueurs semblent l'oublier, il faudrait que tu nous indiques la taille de ton écran et quelle résolution max il supporte car il y a de grande différences de perfs entre 1024*768 et 2500 et quelque * je sait plus quoi!
@+
quakeboss
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
23 avril 2011 à 10:34
23 avril 2011 à 10:34
vous écouter pas se que je dit lol si la carte graphique n'a pas assez de mémoire la mémoire vive prendra le dessus
quakeboss
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
Modifié par quakeboss le 24/04/2011 à 10:35
Modifié par quakeboss le 24/04/2011 à 10:35
ba tien quand la mémoire graphique est pleine elle en allou a la mémoire vive
http://www.bestofmicro.com/guide/base-Carte-graphique,4-aWRHdWlkZT0zMCZpZENsYXNzZXVyPTUxJmlkUnVicmlxdWU9MjQy.html alors arrête une partie de la mémoire vive est partagé avec le processeur graphique mon ami avec les carte graphique a mémoire partagé :)
http://www.bestofmicro.com/guide/base-Carte-graphique,4-aWRHdWlkZT0zMCZpZENsYXNzZXVyPTUxJmlkUnVicmlxdWU9MjQy.html alors arrête une partie de la mémoire vive est partagé avec le processeur graphique mon ami avec les carte graphique a mémoire partagé :)
Lol le site de neuneus XD C'est parce qu'un site de faux experts en informatique vont dire qu'une partie de la mémoire vive est partagée avec la mémoire GPU que tu vas le croire ? XD
Tu est comique =)
Déjà = "Partager" ne signifie pas "Fusionner".
Ensuite = Partager dans ce sens là signifie un dialogue, ce qui se fait entre tout les composants d'un PC, au cas ou tu l'ignorerais.
Alors, si tu aimes dire des bêtises et t'appuyer sur ta propre interprétation erronée de sites informatique soi-disant pro, c'est ton soucis, mais n'induit pas les autres en erreur.
Et pour finir, je ne suis pas ton ami.
Tu est comique =)
Déjà = "Partager" ne signifie pas "Fusionner".
Ensuite = Partager dans ce sens là signifie un dialogue, ce qui se fait entre tout les composants d'un PC, au cas ou tu l'ignorerais.
Alors, si tu aimes dire des bêtises et t'appuyer sur ta propre interprétation erronée de sites informatique soi-disant pro, c'est ton soucis, mais n'induit pas les autres en erreur.
Et pour finir, je ne suis pas ton ami.
Testeur de la béta :D high en 1240*1024 avec athlon X2 5000+ Oc 2.8 Ghz, 2Go de ram DDR2 Corsair 800Mhz, 8800 GTS ASUS 320 Mo et vistache ! Alors crois pas le pipo qui tourne mec ^^ ( je respécte pas le silence imposé mais quand je vois des conneries comme certains marquent je suis obligé de parler xD ) Allé tchoux les maiques !
Pour répondre à tous les Topic, je vous fais part de mes impressions après avoir joué à la démo, je peux vous dire que aucune carte à ce jour ne peux le faire tourner en 1680x1050 tout à fond. Il faudra soit une nouvelle carte ou soit des drivers optimisés pour pourvoir l'exploiter donc, une autre génération de cartes si un patch n'est pas prévu pour améliorer le jeu.
Ma config: intel q6600, 2x1 Go corsair PC-5300-667, une carte mère Gigabyte P35-DS4 (l'une des meilleurs à ce jour pour l'overclocking), un disque dur WD SE16 WD2500K et... une carte XFX 8800 GTS/640
Sous vista Premium à jour et les pilotes forceware 169.01 (optimisés crysis), je rame sur un Philips 190 WV en 1440x900 (10 im/s) dès que je mets un anti-aliasing x2 ou une synchro verticale
en dehors de ces 2 fonctions shaders et shadows en high, eau very high, textures en high et le reste en medium (environ 30 im/s en moyenne) pour une qualité de rendu hors du commun.
Peut-être qu'avec le jeu final et des drivers et patchs au point on pourra faire mieux turner le jeu
Ma config: intel q6600, 2x1 Go corsair PC-5300-667, une carte mère Gigabyte P35-DS4 (l'une des meilleurs à ce jour pour l'overclocking), un disque dur WD SE16 WD2500K et... une carte XFX 8800 GTS/640
Sous vista Premium à jour et les pilotes forceware 169.01 (optimisés crysis), je rame sur un Philips 190 WV en 1440x900 (10 im/s) dès que je mets un anti-aliasing x2 ou une synchro verticale
en dehors de ces 2 fonctions shaders et shadows en high, eau very high, textures en high et le reste en medium (environ 30 im/s en moyenne) pour une qualité de rendu hors du commun.
Peut-être qu'avec le jeu final et des drivers et patchs au point on pourra faire mieux turner le jeu
Je confirme, pour avoir jouer la démo (4fois, tous les mods ^^).
Ma config :
E6600 @3,150 MHz
MSI 8800 gts 640 mo @ 620/930 + o/c shaders
2 Go pc6400 corsair
Asus commando
Résultat : je tourne en 1280*1050 (16/10) avec tout à fond
Par contre le 1680 il aime pas du tout (gros gros ralentissements)
Désolé j'ai pas le nombre de fps
Je tiens quand meme a dire que le jeu est vraiment MA-GNI-FIQUE meme dans cette resolution
Mais dans la demo, le mod "very high" n'est pas dispo :( alors je peux voir ce que ca donnera.
Si j'ai bien compris ce mod devrais égaler (ou presque) les perfs du DirectX10 pour les utilisateurs de XP (comme moi).
On verra bien à la sortie du jeu.
Ma config :
E6600 @3,150 MHz
MSI 8800 gts 640 mo @ 620/930 + o/c shaders
2 Go pc6400 corsair
Asus commando
Résultat : je tourne en 1280*1050 (16/10) avec tout à fond
Par contre le 1680 il aime pas du tout (gros gros ralentissements)
Désolé j'ai pas le nombre de fps
Je tiens quand meme a dire que le jeu est vraiment MA-GNI-FIQUE meme dans cette resolution
Mais dans la demo, le mod "very high" n'est pas dispo :( alors je peux voir ce que ca donnera.
Si j'ai bien compris ce mod devrais égaler (ou presque) les perfs du DirectX10 pour les utilisateurs de XP (comme moi).
On verra bien à la sortie du jeu.
L'eau à coulée sous les ponts, et le jeu est finalement sorti!!!
Et la CG qui le fais tourner en very high en DX10 avec tous les filtres n'est pas encore née (Res. 1280x1024 et au delà). Se profile devant nous le spectre de Far Cry et son attente d'a peu prés 1an avant de trouver une config qui le fasse tourner à fond confortablement.
Un collegue qui possede la meme config que moi, mais dotée d'une puissance graphique demoniaque (Asus 8800gtx) a était calmé par ce jeu: 4 fps sous vista DX10 en very high, en 1280x1024 tous filtres activés!!! Mais il ne faut pas cracher dans la soupe, c'est actuellement la meilleure carte (coté performance) du marché pour Crysis sous XP.
Pour ma part, j'ai une config moyenne et le jeu est tellement gourmand que je l'ai commencé en High (filtres off et 1280x1024) et que je le termine en Medium (filtres off et 1024x768). Degouté!! Le framrate se casse la gueule au milieu du jeu et ce, jusqu'a la fin (la fin aussi me deçois beaucoup). Aucun regret, j'en attendais pas autant de ma petite 8800gts
CRYTEK CHALLENGE EVERYTHING!!! CE JEU EST UNE TUERIE COTE VISUEL, IMMERSION GARANTIE
P5B Deluxe, C2D E6600@3700Mhz , 2x1Go Ballistix tracer PC6400, 8800gts 320 POV exo , Alim Antec truepowertrio 550. Powered by MCP655, ZM-GWB8800gts, Apogee GT
Et la CG qui le fais tourner en very high en DX10 avec tous les filtres n'est pas encore née (Res. 1280x1024 et au delà). Se profile devant nous le spectre de Far Cry et son attente d'a peu prés 1an avant de trouver une config qui le fasse tourner à fond confortablement.
Un collegue qui possede la meme config que moi, mais dotée d'une puissance graphique demoniaque (Asus 8800gtx) a était calmé par ce jeu: 4 fps sous vista DX10 en very high, en 1280x1024 tous filtres activés!!! Mais il ne faut pas cracher dans la soupe, c'est actuellement la meilleure carte (coté performance) du marché pour Crysis sous XP.
Pour ma part, j'ai une config moyenne et le jeu est tellement gourmand que je l'ai commencé en High (filtres off et 1280x1024) et que je le termine en Medium (filtres off et 1024x768). Degouté!! Le framrate se casse la gueule au milieu du jeu et ce, jusqu'a la fin (la fin aussi me deçois beaucoup). Aucun regret, j'en attendais pas autant de ma petite 8800gts
CRYTEK CHALLENGE EVERYTHING!!! CE JEU EST UNE TUERIE COTE VISUEL, IMMERSION GARANTIE
P5B Deluxe, C2D E6600@3700Mhz , 2x1Go Ballistix tracer PC6400, 8800gts 320 POV exo , Alim Antec truepowertrio 550. Powered by MCP655, ZM-GWB8800gts, Apogee GT
Slt tout le monde,
Voila, est ce que Crysis pourra tourner en high sur ca:
Amd Athlon x2 6000+
3072Mo DDR2
DD Sata2
8800 Gts 320 Mo ( et avec 640mo?)
Voila merci pour vos réponses!!! a+
Voila, est ce que Crysis pourra tourner en high sur ca:
Amd Athlon x2 6000+
3072Mo DDR2
DD Sata2
8800 Gts 320 Mo ( et avec 640mo?)
Voila merci pour vos réponses!!! a+
"Je suis quand même retourné sous la version normal sur Vista, parce que j'avais des ralentissements au moment des combats : oui, quand il y a dix types qui te tire en même temps, ça en fait de la lumière et de poussière à gérer... Donc, là c'était injouable..."
Fallait lire : je suis quand même retourné sous la version normal sur XP :p
désolé
Fallait lire : je suis quand même retourné sous la version normal sur XP :p
désolé
J,ai un Q6600 2.4ghz
4 gig ram dual
geforce evga 8800 gts 640 mb
asus p5ke
disk dure : western digital de 500 gig sata
j'ai aussi tous les dernier drivers
rien tourne en background
J'ai des problemes jpeux meme pas mettre tout à high c'est pas normal
Quand je vais dans mes gadjet windows sa dit aussi que j'ai 1 core à 100%
qqun sait comment je peux arranger ca ?
4 gig ram dual
geforce evga 8800 gts 640 mb
asus p5ke
disk dure : western digital de 500 gig sata
j'ai aussi tous les dernier drivers
rien tourne en background
J'ai des problemes jpeux meme pas mettre tout à high c'est pas normal
Quand je vais dans mes gadjet windows sa dit aussi que j'ai 1 core à 100%
qqun sait comment je peux arranger ca ?
Déjà tu les clos tes gadgets.
Pour ma part :
C2Q 6600
Albatron 8800 GTX
3G de Ram PC5300
(le reste on s'en b***)
Le jeu passe tout en very high sans AA en 1680*1050, en high avec AA en 1680*1050 aussi.
Alors premier truc "rien tourne en background"...
T'as clos ton antivirus ? windows defender ? ton volet Windows ? ton p2p ? Steam ?
Bref, tout ce que t'as dans ta barre des tâches, ferme-le. Après tu diras "rien tourne en background". Même l'écran de mon G15 bouffe de l'UC et de la Ram...
Second point : tes 4G.
4g servent à rien, et même sur certains benchs les cfg tournent mieux avec 2 ou 3G qu'avec 4.
Pour terminer : 8800 GTS 640...
C'est con à dire mais une GT 512 à 250 euros tounera bien mieux, presque aussi bien qu'une GTX... Et ça fait quand même une sacrée différence... Moi avec la GTX ça passe nickel, et sans les pilotes optimisés...
Voilà pour quelques points...
Pour ma part :
C2Q 6600
Albatron 8800 GTX
3G de Ram PC5300
(le reste on s'en b***)
Le jeu passe tout en very high sans AA en 1680*1050, en high avec AA en 1680*1050 aussi.
Alors premier truc "rien tourne en background"...
T'as clos ton antivirus ? windows defender ? ton volet Windows ? ton p2p ? Steam ?
Bref, tout ce que t'as dans ta barre des tâches, ferme-le. Après tu diras "rien tourne en background". Même l'écran de mon G15 bouffe de l'UC et de la Ram...
Second point : tes 4G.
4g servent à rien, et même sur certains benchs les cfg tournent mieux avec 2 ou 3G qu'avec 4.
Pour terminer : 8800 GTS 640...
C'est con à dire mais une GT 512 à 250 euros tounera bien mieux, presque aussi bien qu'une GTX... Et ça fait quand même une sacrée différence... Moi avec la GTX ça passe nickel, et sans les pilotes optimisés...
Voilà pour quelques points...
salut alors concernnant CRISIS j'ai eu peur qu'il ne tourne pas avec ma configu actuelle (j'ai telecharge la demo)le jeu tourne 12024x768 et tout en medium sans antialiesing
carte mere asus m2n4 sli catre graphique asus7600 gt 256 mo,2x512 mo corsair,et une alim de 560watts.de temps entemps un petit ralentissement mais vu la gourmandise du jeu il tourne pas mal sur ma configue.
je voudrais savoir si avec ma nouvelle configue en commande le tournera a fond
carte mere asus p5n32 sli plus (680i),carte graphique 8800 gts 640 mo,2x1024 mo epc6400 kingston,une alim tp3 650 ec special sli,et 2 disques dur de 250 go 16 mo a 7200 tr/mn seagate barracuda,E6550 overclocke
carte mere asus m2n4 sli catre graphique asus7600 gt 256 mo,2x512 mo corsair,et une alim de 560watts.de temps entemps un petit ralentissement mais vu la gourmandise du jeu il tourne pas mal sur ma configue.
je voudrais savoir si avec ma nouvelle configue en commande le tournera a fond
carte mere asus p5n32 sli plus (680i),carte graphique 8800 gts 640 mo,2x1024 mo epc6400 kingston,une alim tp3 650 ec special sli,et 2 disques dur de 250 go 16 mo a 7200 tr/mn seagate barracuda,E6550 overclocke
Ce qui est sur c'est que tu verra une difference notable avec ton ancienne config!!
D'une part grace à l'ajout de 1Go de memoire, et d'autre part la 8800gts et ses 640Mo te feront redecouvrir le jeu. Ce jeu ne vaut le coup qu'avec un certain niveau de detail que ta nouvelle config te permettra d'afficher( XP et details en high)
Un conseil: met tes disque dur en raid 0 :)
D'une part grace à l'ajout de 1Go de memoire, et d'autre part la 8800gts et ses 640Mo te feront redecouvrir le jeu. Ce jeu ne vaut le coup qu'avec un certain niveau de detail que ta nouvelle config te permettra d'afficher( XP et details en high)
Un conseil: met tes disque dur en raid 0 :)
voila j'ai une carte graphique geforce 8800 gts 320MB GDDR3 et j'aimerai savoir si je peu le faire tournée sans pb ?
salut pour le XP je n'aurai pas mis autre chose comme par exemple VISTA qui est une vrai daube gourmand a souhai
est-ce- que quelqu'un peut me dire si la carte graphique asus 8800 gts 640 mo est vraiment indisponnible partout car mon revendeur pc prefere a du mal a la commande et d'autre site sont en cours de reaprovisionnement merci
est-ce- que quelqu'un peut me dire si la carte graphique asus 8800 gts 640 mo est vraiment indisponnible partout car mon revendeur pc prefere a du mal a la commande et d'autre site sont en cours de reaprovisionnement merci
plytotophe
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2009
1
5 déc. 2007 à 20:26
5 déc. 2007 à 20:26
en qui concerne DADAI moi j'ai fais tourné la demo avec une 7600 gt 256 mo avec un peut de ralentissement de temps en temps donc avec ta 8800 gts 320 mo il devrai tourner sans trop de probleme
chris59180
Messages postés
242
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2009
25
5 déc. 2007 à 20:37
5 déc. 2007 à 20:37
bonsoir greg ,
en faite tu as une carte 8800 gts (qui est une trop bonne carte graphique )
puis tu as 2go de ram
la, aucun probleme tu peut jouer sans probleme et je dirai meme que tu auras de exellent graphisme .
en faite tu as une carte 8800 gts (qui est une trop bonne carte graphique )
puis tu as 2go de ram
la, aucun probleme tu peut jouer sans probleme et je dirai meme que tu auras de exellent graphisme .
24 févr. 2010 à 21:18
23 avril 2011 à 10:29
si la carte n'a pas assez de mémoire elle peut en alloué a l'ordinateur...
23 avril 2011 à 10:36
Vous faîtes tous pitié, vraiment, vous vous sentez tous tellement supérieurs que vous voulez avoir raison et vous êtes prêt a cracher sur les autres, alors que le seul point sur lequel vous pouvez vous disputer la première place, c'est la connerie.
Faudrait vraiment que vous arrêtiez les forums et les sites a questions, parce que vous vous ridiculisez.