Récuperation d'un compte fortnite switch
Bonjour, Plus jeune, j'avais une switch et un compte fortnite, j'ai potentiellement supprimer l'appli avant de vendre la console. Aujourd'hui je ne p...
Bonjour, Plus jeune, j'avais une switch et un compte fortnite, j'ai potentiellement supprimer l'appli avant de vendre la console. Aujourd'hui je ne p...
Bonjour, Il s'agit de vidéos filmées avec un tél APPLE que je n'arrive plus à ouvrir après transfert sur mon PC. L'extension se fait automatiquement...
Bonjour, Sur ma tv Samsung j'ai le mode de jeu HDR10+ Gaming avec 3 modes : désactiver , simple et avancé J'ai lu qu'avec le mode avancé il pouva...
Bonjour, j’ai récemment fais l’acquisition de cette télévision afin de jouer aux jeux vidéo ainsi que de regarder des séries et films. Cependant, ...
Bonjour, je connais une dame qui est très malentendantes et malvoyantes donc très compliqué de discuter avec elle mais elle entend très bien sa TV ave...
Bonjour, Je souhaite regarder un film en français sur MAX mais quand je vais dans audio, il n'y a que anglais. C'est le cas par exemple de tous les h...
Bonjour, à tous j ai beaucoup d anciennes cassettes vidéo 8 je ne trouve pas l adaptateur pour les regarder connaissez vous un magasin ou l acheter j’...
Bonjour, Je souhaitais savoir quel appareil je pourrais acheter pour connecter à une ancienne tv Blaupunkt dont le son s'est arrêté, mais l'image de ...
RiMusic est une nouvelle application Android qui propose l'accès gratuit à plus de 100 millions de titres en streaming, sans publicité. Utilisable hor...
Bonjour, J'ai installé 2 caméras EZVIZ il y a quelques jours. Je n'utilise pas le cloud, mais des carte MicroSD : SanDisk microSD EXT PLUS ...
Bonjour, Bonjour mon téléviseur Polaroid référence TQL65UHDpr002 Je n'arrive pas a changé de source il n'y a que les écrans pour régler la date l'h...
Bonjour je suis en possession d'un casque Astro a40 RT. J'ai écouté mes amis en vocale dans le jeu HUNTER The Game soudainement mon casque a fait un s...
Bonjour, Après avoir branché le boitier TNT sur le magnétoscope et le magnétoscope sur la télévision ancien modèle l'image défile impossible d'enregi...
Bonjour, vlc Quand je démarre la lecture d’un fichier MP4 il affiche pendant quelques secondes le nom de la vidéo ... comment faire pour garder le...
Bonjour, Je voudrais télécharger Adelantado book 3 sur windows 11
Bonjour, J'ai un magnétoscope MG64, qui fonctionné bien jusqu'a ce qu'il soit brancher sur un ordi. Je l'ai remis sur la TV et maintenant il me note ...
Bonjour, J ai besoin de faire un montage vidéo pour offrir a noël j aimerais faire un genre de film avec des effets jolis j aimerais un conseille sur...
Bonjour, comment modifier un tv sans wifi à un tv wifi?
Les vidéoprojecteurs portables sont désormais plus accessibles, discrets et diversifiés que jamais, indépendants grâce à leurs haut-parleurs intégrés,...
Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il la possibilité de m'envoyer par mail [***@***) copie des 2 jaquettes de switch suivantes : - vampire the masquer...
Netflix offre un vaste catalogue de contenus. Cependant, la plateforme limite ses recommandations aux tendances du moment, dernières sorties, ou à des...
Bonjour, Je cherche a savoir comment ce réabonnement au décodeur digisat pendant 12mois
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon microphone branché via un adaptateur USB et sans sur mon PC Windows 10 Le son de ma voix est très faible,...
Bonjour, j'ai un petit problème je n'arrive pas à mettre Minecraft avec mon compte de l'ordinateur sur ma tablette comment faire pour pas payer deux f...
Bonjour, J'ai voulu écouter de la musique au casque, via la prise Jack, pour ne pas déranger mon entourage. Petit souci, j'ai bien le son au casque,...
Bonjour je rencontre un problème avec mon écran aoc 27 pouces 4k lorsque je branche un câble mini display vers display pour pouvoir jouer en 4k avec m...
Bonjour, Je cherche à connecter un magnétoscope Panasonic-NV HD630 (c'est ancien oui !) avec un téléviseur Samsung récent et donc relier une prise pé...
Bonjour, Je suis étonné par la vitesse de téléchargement sur ma PS5, en ethernet. Câble ethernet changé, Cat 8.1 J'ai la fibre optique, un speedtes...
Jouer même son sur deux haut parleurs bluetooth en même temps
bonjour impossible de changer le langage sur android tv ,player free.(Coréen) Ps :google est bien en Français sur mon pc , téléphone et web tv. m...
B0onjour, Ma vidéo tourne en boucle et en permanence mdans mon application photo, merci de bien vouloir m'aider avant elle s'arrêter...
Après la récente mise à jour 19.0.0 du système d'exploitation Nintendo Switch, plusieurs utilisateurs signalent des problèmes de surchauffe et de batt...
Bonjour. Depuis peu, l'intégration steam sur le logiciel GOG échoue (en autre). :( 1. Quand je clique sur "Se connecter" pour Steam sur GOG, il m...
Bonjour, Pour un anniversaire, j'ai utilisé le petit logiciel "faststone", très simple, pour faire tourner des photos sur fond musical. Un diaporama,...
Bonjour, par erreur , lors d'une séance photo, mon Leica sl2s était en position APS au lieu du 35 mm habituel . résultat, le fichier ...
Bonjour, j’ai un problème de son avec ma TV QLED NOKIA Quand je regarde un programme à la TV et que le volume du programme est faible (par exemple qu...
bonjour , j'aimerai copier le contenu d'un dvd d'une IRM sur mon pc ou clé usb, j'ai fait plus essais avec plusieurs applications , mais je ni arrive ...
Bonjour Ma TV TCL s est mise en mode magasin ,comment l enlever Merci
Bonjour Pouvez vous svp me dire quelle est la difference entre le formuler z8 pro et le formuler z10 se D'avance je vous remercie
Bonjour, Je possede un JBL Flip Essential, un jour j'étais entrain d'ecouter du son et il s'est éteint tout seul, il avait pourtant de la batterie...
Bonjour, Mon téléviseur hi sense affiche toujours le même message le mobile Ci+/Ca et ou la carte à puce ne sont pas insérés !!! J ai fais une r...
Bonjour, Je n'ai plus aucune chaînes sur iptv qui s'affiche, je ne peux regarder que les films et les séries...la.liste où se situe les chaînes est ...
Bonjour, J’ai actuellement un vidéo projecteur, il fonctionne nickel avec toutes mes applications via mon téléphone en câblent Hdmi, mais des que je...
Bonjour j ai un téléviseur qui n affiche pas l image il s ouvre et s arrete tout seul
Bonjour,je voudrais savoir si cette enceinte a une batterie rechargeable ou elle doit être toujours branchée pour fonctionner ?
Bonjour, Roblox volé
J'ai des anciennes photos en JPG et Windows me dit qu'il ne peut pas les ouvrir les jpg
BONJOUR Quelqu'un connaît-il la source officielle des codes de fruit battlegrounds ? J'ai utilisé cette liste que j'ai trouvée: https://fruitbattlegr...
Bonjour, J’avais l’habitude pour obtenir du son de connecter un casque à la manette pour étendre mais en ce moment j’aimerai bien avoir du son qui so...
La popularité de l'IPTV, ou Internet Protocol Television, a grandement augmenté ces dernières années, grâce à la possibilité qu'elle offre d'accéder à...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.