Forum Image & Son

Page 106

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

killrem Minecraft

Minecraft erreur hs_err_pid

Résolu

Bonjours, J'ai télécharger sur internet le jeux minecraft mais je n'arrive pas à le lancer. lorsque je le lance il me dit : could not create the ja...

37 réponses 19 juil. 2012 par assassin0969
luc95 TV & Vidéo

Pirates des caraibes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si pirates des caraibes 4 sortira

37 réponses 13 juil. 2012 par SOUNNEUN
alex3796 Jeux vidéo

Mettre l'action replay en français

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre l'action replay en français ? Ça m'embête de traduire mot à mot a chaque fois ! Merci pour votre aide . :-)

37 réponses 10 juil. 2012 par hichem--06
epsilon68 TNT / Satellite / Réception

Demo optex tntsat

Bonjour, Comment ce fait-il qu'on n'arrive pas à capter plusieurs chaines (en clair) sur ASTRA avec un démo. Optex 709950 ? Quelques chaines concer...

37 réponses 4 juil. 2012 par Utilisateur anonyme
gamer95 Wii

Problème action replay wii powersave

Bonjour, Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe ...

37 réponses 2 juil. 2012 par mathis
pokefan77 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, je cherche un logiciel de montage gratuit qui peut fonctionner sous windows 7,a part movie maker(il ne marche pas) et avs video editor(il est...

37 réponses 16 juin 2012 par glamandstyle
pikachu Jeux vidéo

Pokémon explorateur de l'ombre

Bonjour, je suis bloqué pour battre dialga dans pokémon explorateur de l'ombre,je possède un pikachu niveau52 avec comme attaque éclair,tonnerre,coup...

37 réponses 16 mai 2012 par salameche999
themaster99 Audio

Pas de son sous windows 7

bonjour, Sous windows 7, tout marche impeccable sauf le son, je ne comprend pas j'ai tout essayé : installer les pilotes pour le son qu'il y avait...

37 réponses 8 mai 2012 par themaster99
jacques.gache Jeux PC

Chois d'un pc portable gamer !!

Résolu

Bonjour, je viens vous demander un conseille , je voudrais acheter un portable pour le mômes qui puisse lui permettre de jouer , et il serait intéress...

37 réponses 6 mai 2012 par Corbin
sebouille60 PS3

Différences ps3 slim 120 go et 250 go

Résolu

Bonjour, J'ai une question au sujet de la ps3 slim: A part la taille du disque dur, y a t'il d'autres différences? Merci à vous!

37 réponses 5 mai 2012 par sonicia47
Lou Baladeurs

Help comment éteindre ipod nano 6

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour éteindre le nouveau ipod nano 6 ? Je n'arrive que à la mettre sur pause, ce qui use très vite la batterie. Merci d'a...

37 réponses 23 avr. 2012 par Ma-RiriJapon
Blaze94 Jeux vidéo

Apres que ma play 3 se soit cassée...

Résolu

Bonjour, Ma playstation 3 s'est cassée je sais pas comment ,apres ça je veux m'en racheter une(une console)mais j'hesite entre la PS3 et la 360.Pouv...

37 réponses 1 avr. 2012 par MrZoe
mika Jeux vidéo

Probléme pes 2010

Bonjour, je vien d'acheter pes 2010 sur pc, je voulais jouer en ligne donc je me suis inscrit pour avoir un konami id et un game id j'ai confirmer av...

37 réponses 17 mars 2012 par zinou
ahmeddu20-1 Jeux vidéo

(dbz budokai tenkaichi 2 en jap ) traduction

Bonjour Alors voila j'ai DBZ Budokai Tenkaichi 2 en japonnais et g voudrais le tarduire en francais et ne me dite pa tu n'a qu'a lavoir en francais...

37 réponses 27 févr. 2012 par goku ss4
aecdec TV & Vidéo

Probleme cinebox

Résolu

Bonjour, voilà mon probleme: lorsque je connecte ma cinebox au televiseur , je n'ai plus accès aux fichiers enregistrés dessus. en fait c'est comme...

37 réponses 20 févr. 2012 par lichat
sandra TV & Vidéo

Dvd shrink compatible avec windows vista

Résolu

allo j'ai la nouvelle version de windows vista et je voudrais bien trouver dvd shrink compatible avec vista car la version que j'avais avec windows xp...

37 réponses 20 févr. 2012 par Bardaf01
Cyberdragonbax Jeux PC

Problème halo:combat evolved(pc)

Résolu

Bonjour, j'ai le jeu Halo:Combat Evolved(le jeu complet) sur PC et j'ai un petit problème.Je vien de finir d'installer le jeu,et quand j'essaie de le...

37 réponses 3 févr. 2012 par rodgi55
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Pierres à clochettes ds animal crossing

Résolu

Bonjour,On ma raconté que si on frapé sur les pierre ds animal crossing il i tombé 7 sac a clochettes. Ece que tou cela est vré ? merci de me donner...

37 réponses 15 janv. 2012 par 05 09 2001
[Rival] Jeux vidéo

Probléme wowemuhacker

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 semaine Word Of Warcraft pour mon PC portable!! Des amis y jouent depuis longtemps et me dise que il y a un cheat pour...

37 réponses 8 janv. 2012 par le gueeke
yves TV & Vidéo

Sous titre en francais

Résolu

bonjour a atous,possedant un film en v.o,je souhaiterais savoir s'il est possible d'y inclure des sous titres francais,et comment faire?merci

37 réponses 1 janv. 2012 par xxeclipse96xx
KUNDERA Jeux vidéo

Equipe perso en mode club fifa 09 x360 ?

Résolu

Bonjour, Avec ma team, on est tombé plusieurs fois sur des équipe personalisée (genre etoo et ibrahimovic à Chelsea...) dans le mode club de fifa 09 ...

37 réponses 26 déc. 2011 par lusko
snowill Jeux vidéo

Problème avec action replay transformers ds

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup, c'est pour les codes de l'action replay pour transformers autobots sur DS. Il y a surment des discus...

37 réponses 21 déc. 2011 par 00012345678910
jfelbs Wii

Tomb raider underworld sur wii bloqué manoir

Bonjour, Je suis bloqué dans le manoir des croft sur des plateformes en bois aprés avoir débloqué un engrenage. Je dois ouvrir la vanne afin que la ...

37 réponses 20 déc. 2011 par tom raider
titi53 Jeux vidéo

Accéder au volcan dans pokemon perle ds

Bonjour, Je n'arrive pas à libérer le passage pour aller au volcan. Je combats, mais ils ne libèrent pas le passage Merci de votre aide.

37 réponses 11 déc. 2011 par myst 91
13200vesavdeschoz Jeux vidéo

Ragnarok online 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger Ragnarok online 2,mais je ne connais pas de site ou je pourrais le télécharger.Merci d'avance. -- ...

37 réponses 21 nov. 2011 par Shakto
BelieveInYourDreams_ Photo numérique

Quel est le meilleur? ..

Bonjour est-ce que le Canon EOS 550D KIT 18-55mm est mieux que le Canon EOS 1000D Kit 18-55mm & 75-300mm?

37 réponses 30 oct. 2011 par BelieveInYourDreams_
charlotte Jeux vidéo

Sims 3 erreur lanceur sous windows xp

Bonjour, J'ai les Sims 3 depuis l'année dernière et j'ai installé les Sims 3 Ambition, génération, loft Kit, Accés VIP et j'ai télécharger beaucou...

37 réponses 26 oct. 2011 par Utilisateur anonyme
kim57 Jeux vidéo

Probleme pour nourrir familier sur dofus

Résolu

Bonjour, J'ai un féca niveau 44 sur dofus et mon familier est un bwak feu, un ami me la donné avec déja +4 en intell et + 1 en vie. Le problème es...

37 réponses 1 oct. 2011 par Tolga
Mg69290 Jeux vidéo

Battle fiel 3 ou modern warfare 3

Bonjour, J'ai entendu parlé de deux jeux (bf3,mw3) qui vont sortir mais je ne sais pas lequel acheter pourriez-vous me citez les qualités et l...

37 réponses 30 sept. 2011 par [alexis]69
seb65 Audio

Plus de son sur le pc.

Bonjour, Depuis hier je n'ai plus de son sur mon pc. Je n'ai rien installé ni fait de spécial dessus. J'ai bien évidement tenté diverses soluti...

37 réponses 31 août 2011 par kaneagle
alex91om Baladeurs

Ipod touch tombé dans l'eau

Bonjour , j'ai 10 ans , cette nuit j'ai voulu prendre l' Ipod Touch de mon frère pour écouter de la musique. J'ai eu un petit problème au lit , j'ai f...

37 réponses 22 août 2011 par Marie21
Eysha Audio

Impossible d'ajouter des fichiers sur mon mp3

salut, j'ai acheté un lecteur Mp3 Triomphe electronics, au début j'ai eu beaucoup de mal à y ajouter des fichiers car ça mettait tout le temps, imposs...

37 réponses 30 juil. 2011 par mat
L Jeux vidéo

Help dans pokémon diamant/platine : grotte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème... dans pokémon diamant il y a la grotte reveche reoute 206 je suis allé au bout ,ai aidé la petite fille tout ca mais je n'...

37 réponses 23 juil. 2011 par Motisma421
Power Computer Jeux vidéo

Bloké dans final fantasy x boss vaisseau!

bonjour,je suis bloqué dans final fantasy 10 dans le vaisseau des AL-Bed le boss avant d'aller a bevelle aidez-moi svp je n'arrive pas a le vaincre p...

37 réponses 8 juil. 2011 par Power Computer
vadalle Audio

Problème de licence après téléchargement

Résolu

bonjour, j'ai télécharger un album sur windows media player (acheté sur virginmega). impossible à lire (à la première lecture) un message indique : v...

37 réponses 21 juin 2011 par liberty
tribal88 PS3

Trophées dans profil sur ps3

Bonjour, voila, je voulai savoir comment et sur quel jeux on peut avoir des trophée dans son profil ps3 , car javais burnout paradiz, je l'ai termine...

37 réponses 14 juin 2011 par ID-->redouane97
Utilisateur anonyme Audio

Problème de micro[resolu]

Bonjour, J'ai acheté un micro il y a quelques temps et celui-ci marchait correctement. J'ai dus retirer le micro pendant 1 semaine puis, quand je...

37 réponses 24 mai 2011 par Utilisateur anonyme
ghassanito Jeux vidéo

Nvidia geforce fx 5500 et pes 2011

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c possible de joUeR par PES 2011 avec une carte graphique de NVIDA GEFORCE FX 5500 256 MO Configuration: Window...

37 réponses 23 mai 2011 par hamza
Utilisateur anonyme Jeux vidéo

Playstation network

Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise a jour de ma plystation 3. J'essaie de me connecter sur playstation network mais sa ne marche pas . Ils me disent vot...

37 réponses 22 mai 2011 par Math-13910
agadougou Jeux vidéo

S4 league probleme direct x pilotes graphique

Bonjour, donc voilà j'ai le même problème que toi je lance s4 league je met start et là il me dit que je doit mettre a jour direct x et mes pilotes gr...

37 réponses 24 avr. 2011 par mimisouli
DR-WEIR Jeux vidéo

Abonnement dofus

Résolu

Bonjour, je cherche un fournisseur de codes odio sur sumens. Si quelqu'un en vend mp moi vos prix sur mon perso : DR-WEIR ou reponder sur le forum ( ...

37 réponses 8 mars 2011 par ?KLKL
Shuto Jeux vidéo

Aion version d'essai

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de telecharger une version d'essaie de Aion the tower of eternity (même en coréen) Je pense qu'il ...

37 réponses 6 mars 2011 par duncan2525
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000