Les discussions

Problème joy con

Bonjour, le joy con gauche de notre Switch ne fonctionne que si la console est en train de charger. dès qu'on la débranche, le joy con n'est plus reco...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
Vanoulivolski9867

L'entrée du câble optique est cassée

Bonjour, j'ai cassé l'entrée du câble optique de la télé comment faire pour écouter le son de ma télé sur mon home vidéo sans changer de télé merci  ...

bazfile

Jeux corompus

Bonjour, En mars dernier, j'ai acheté une ps4 pro en occasion à micromania. Les premiers mois elle marchée à merveille mais au bout de quelque mois ...

MPMP10

Mise à jour du logiciel de mon poste téléviseur

Bonjour j'ai une télévision nasco 32 pouces je n'arrive pas à installer des clés USB et impossible de voir le numéro de série comment vais-je mettre à...

txiki

Tv philips série 7500

Résolu

Bonjour, Est-ce que les TV Philips série 7500 43’´, possèdent une prise Jack ?? Merci pour votre réponse. Cdt. Nom supprimé Modération CCM

MPMP10

Les péritel et leurs problèmes de connexion

Bonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider pour un problème de connexion "Péritel" entre ma TV récente et mon vieux magnétoscope. Mon souhait est...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Montage : problème

Bonjour à tous : J'ai achevé le tournage de mon court-métrage, mais je rencontre un problème lors du montage : des lignes horizontales inexplicables ...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
txiki

Désactiver le mode magasin sur tcl 43ct25

Résolu

Bonjour, j'essaye de trouver l'option "menu" sur ma TV TCL pour désactiver le mode magasin, message affiché lorsque j'étais en HDMI de mon PC. Je ne ...

alib

Retour systeme usine

Bonjour, Pour ma tele REVOLUTION GALAXY 50" Je souhaite retourner au reglage usine.  Il m'est demandé un code ce que j'ignore totalement Pouvez vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
baladur13

Lecteur multimédia

Bonjour,  Je cherche un lecteur multimédia capable de lire des fichiers vidéos sur une tv depuis un disque dur externe et avec une fonction chromecast...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Lg screen share impossible

Bonjour, Tout allait très bien ,netflix sur la tv depuis la tablette et la bim plus rien impossible de se connecter. Message de la télé lg : La...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
bobby

Ne veux pas s allumer

Bonjour, j ai acheté l enceinte mais après plusieurs heures de chargement elle ne fonctionne toujours pas je ne sais pas si c est normal

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pierre

Vidéo bloqué

Bonjour , hier j'ai réussi à télécharger une vidéo sur Youtube, problème impossible de la partager sur Facebook . Et puis quelle application puis-je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
txiki

Compte epic, cet appareil ne semble pas associé à ce compte

Bonjour* Cet appareil ne semble pas associé à ce compte. Veuillez vérifier que vous avez indiqué le bon compte. Voilà ce qu'on me dit sur mon compte...

flo88

Le camescope toshiba camileo x400 se met en "warning"

Résolu

Bonjour à Tous,      Je cherche à comprendre la raison pour laquelle le caméscope X400 - PA3974E-1C0K  se met "en warning" à l'ouverture de l'écran, ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
cricri33720

Télé bloqué sur la turquie après une coupur d'alimentation

bonjour, depuis une coupure d'alimentation de ma télé SHARP AQUOS j'ai essayé plusieurs manip et le pays s'est bloqué sur la Turquie. Je n'arrive plus...

baladur13

Grésillement micro

Bonjour, voila je pensais que les grésillements de mon micro venaient de mon casque qui se fait vieux. J'ai donc acheté un nouveau mais les grésilleme...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Wind

Telévision .. ports entrant et sortant..

Bonjour Le black friday arrive je prévois de changer ma télé.  Je suis sur deux télés méme marque.. La seule grosse différennce est...  Sur la C.....

Claudius

Pioneer sph-da160dab indisponible pendant la conduite

Bonjour, J'ai récemment acheter un autoradio Pioneer SPH-DA160DAB et j'aimerai pouvoir connecter mon téléphone avec Android auto cependant je ne peux...

Jojo

Revox b77 l'appareil s'allume mais ne torne pas

Bonjour sur mon revox b77 l'appareil s'allume mais les commandes du clavier ne fonctionnent plus, le moteur central tourne le reste semble bloqué. me...

georges97

*sélecteur de vitesse bloqué. thorens comment le débloquer ?

Résolu

Bonjour, Ma nouvelle platine Thorens TD 124 a le sélecteur de vitesse bloqué. faut dire qu'elle n'a pas fonctionné depuis 15 ans. Avez vous une idé...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
extempor

Installer parabole astra

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un kit parabole a installer soi même mais j'ai le signal a 60% et la qualité a 0 ou que je le bouge . Résultat je ne capte aucu...

baladur13

Rts 1 ou autre diffuseur formule 1 en france

Bonjour, Je suis actuellement en vacances en France, normalement frontalier de la Suisse je peux regarder la F1 sur les chaînes suisses romandes RTS1...

altavista

La musique dans les films et beaucoup trop forte

Bonjour, J’ai un problème et je pense que beaucoup de monde a le même, la musique dans les films et beaucoup trop forte, a la télévision je me dem...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
AlexSF72

Fermeture de yuzu au lancement d un jeu

Bonjour, Quand je lance un jeu sur yuzu l'application charge quelques secondes et se ferme. Je précise que hier encore j'ai joué à ce même jeu qui es...

Mamaho

Indisponible pour maintenance

Bonjour,  

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pierre

J'arrive pas à lancer fortnite

Résolu

Bonsoir à tous j'espère que vous allez bien. Il y a 1 heure jai décidé de télécharger Fortnite vu qu'il y a la maj d'OG dessus, j'attends et j'attend...

NailecLeVrai

Thomson bloque sur logo

Bonjour, messe a jour  thomson 55uc6406

txiki

Ou trouver la notice de hifi sony lbt vr50

je cherche ou trouver la notice ou le mode d'emploi de chaine hifi sony lbt vr50

txiki

Problème de grésillements

Bonjour, J'ai un sérieux problème. J'ai acheté une batterie de 200aH un convertisseur de 100w et un contrôleur de charge.  Dans mon studio j'ai deux...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Problème antenne - plusieurs chaines sans signal

Bonjour, Ma télé est raccordée à l'antenne extérieure. Tout est correctement branché. Je ne captais plus R2 ni R7, j'ai donc lancé une recherche de c...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
jeannets

Freebox révolution écran tv qui saute a cause des bannières

Bonjour, Depuis la dernière mis à jour de la Freebox révolution, dès qu'une bannière s'affiche sur l'écran lorsque je regarde la télé l'image se met ...

txiki

Comment trouver mes mannete ps3 psrdu

Bonjour, Comment trouver mes mannete ps3 perdu chez moi ? 

bendrop

Tv hitachi android tv ne detecte plus mon pc en hdmi

Bonjour, Je regardais en streaming des séries sur mon pc sur la télé tout marchais bien, jusqu'a ce qu'un jour, plus rien, ma télé ne detecte plus ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
NyuXy

Aucun signal sos

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle smart tv Edenwood et tout fonctionnait parfaitement. J'ai voulu ensuite tester la connection avec mon porta...

txiki

Comment nettoyer tetes de lecture magnetoscope panasonic

Bonjour* comment nettoyer têtes de lecture magnétoscope panasonique ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
txiki

Code pin bloqué sur décodeur tntsat

Résolu

Bonjour, j’ai un décodeur TNTSAT qui date de 2011 , ce décodeur je l’ai apporter à notre appartement au Portugal, je veux regarder les chaînes françai...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Ninine1965

Poste autoradio pour ford ranger 2005

Bonjour, Je cherche à remplacer mon poste autoradio sur un ancien Ford Ranger 2005, Existe -t-il des postes compatibles avec bluetooth et télécomm...

contrariness

Muique stp sur le posh 178

je n'arrive pas a telecharger de la muique sur le Posh 178

Panth33ra

Téléchargement d'une vidéo en ligne

Bonjour, Je recherche un moyen de télécharger la vidéo de ce lien : https://france3-regions.francetvinfo.fr/grand-est/2014/05/27/le-deminage-se-pour...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
bazfile

Enceintes audio

Bonjour. Je n'ai pas le logiciel d'origine pour utiliser mes enceintes ALTEC BXR1320. Je n'ai pas pu les trouver sur le web. Avez vous une idée ? ...

MILOU_SGDD

Google pixel buds droit sons extrêmement faible

Bonjour, Depuis 3 jours mes Pixel Buds série A dégagent un sons totalement inégale entre eux. L'écouter gauche à un sons parfait mais le droit lui vo...

Dylaan068

Bonjour mr ma mini chaîne lg xboom 950w ne fonctionne pas

Bonjour, Ma mini chaîne LG xboom 950w ne fonctionne plus des que elle est en marche elle affiche goodbye 

Panth33ra

Trouver le meilleur logiciel de montage vidéo

Je souhaite mixer plusieurs films, faire des zooms et  garder de la qualité 

Panth33ra

Photographe a la retraite

photographe amateur je souhaite partager toutes expérience sur la photo argentique N/B et son développement +tirage suivi des cours photos et de dév...

georges97

Floureon h 264 mot de passe perdu

Bonjour tout le monde , j'ai besoin d'aide en urgence j'ai acheter un enregistreur NVR floureon sn-nvr-1007w10-eu mais j'ai perdu mon mdp d'utilisateu...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
baladur13

Quitter mode aging view

Bonjour, J'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'une nouvelle télévision Android cependant depuis le démarrage il est indiqué " aging view. Cela fait ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Saya

Minolta dynax 8000i

bonjour je recherche la notice pour un MINOLTA DYNAX 8000I en Français

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
MPMP10

Pertes fps

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des pertes de FPS quand je joue à des jeux Ca c'est que quand je joue, et quand j'arrête, les FPS sont à en...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Esteban

Écouteurs branché mais le son sort de l'haut parleur de mon pc

Résolu

Bonjour les amis, J'ai un PC : HP EliteBook 820 G3 Notebook PC (ENERGY STAR), j'ai installé tous les drivers qui sont sur le site officiel de HP mai...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
labille
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000