Ancienne chaîne hifi année 70
Bonjour, Je viens de ressortir ma vieille chaîne hifi, platine Sony, tuner Kenwood 3600 puissance 2x22w 8 ohms, j'avais avec 2 enceintes Apogée que,...
Bonjour, Je viens de ressortir ma vieille chaîne hifi, platine Sony, tuner Kenwood 3600 puissance 2x22w 8 ohms, j'avais avec 2 enceintes Apogée que,...
Bonjour, J'ai un vieux lecteur mp3 ipod nano 6, et j'aimerais m'en servir. Malheureusement toute mes playlists et mes musiques sont sur mon abonneme...
Bonjour, J'ai acheté un adaptateur bluetooth de marque SENNHEISER pour connecter un casque jbl sur tv LG 50Pk350 de 2010, ça ne fonctionne pas, j'ai ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc enfaite mon clavier quand je suis sur un jeu ou autre prend quelque seconde pour executer la touche par exemple...
bonjour j'ai changer de numero de telephone et je peut pas recupérer le code de verification comment je peut faire,
Bonjour à tous et bonne année 2024! Je fais appel a votre aide car mon compte epicgames s'est fait piraté, je veux dire par là que l'email et le mot...
Bonsoir, je viens d’acheter une smart tv et je viens également de changer d’opérateur internet. Je n'ai pas repris de décodeur tv pensant que j’en aur...
Bonjour!!! Comment programmer une Tv RCA model L24D12 avec un remonte control universel zn-401s? NB: La télé est bloquée genre elle a une clef qu'o...
Bonjours, je souhaite annuler mon abonnement roblox premium, mais cela est impossible, j'ai vu les démarches qui disent d'aller dans facturation puis ...
Bonjour, Sur tous les jeux pc, le son est entrecoupé. Comme si il se chargeait et se restaurait. 1 a 4 secondes En debranchant le cable de la sortie...
Bonjour à tous et à toutes. Il y a 14 ans, lorsque j'avais 5 ans, mon père m'a installé sur son PC que l'on ne possède plus aujourd'hui et il a lanc...
Bour jour je voudrais accentuer les aigus dans la musique que j'écoute sur mon PC via enceintes Bluetooth et pour ce faire installer un équaliseur fac...
Bonjour, je ai un enregistreur numérique (hyundai m-box recordeur HMB R3150 )marche mal en dtv .je desir le brancher en disque dur sur une box pop fr...
Bonjour, J'aimerais bien dormir tranquille la nuit s'en que mon Tamagotchi fasse Bipp Bipp ! Donc j'aimerias bien s'avoirr comment on l'endor...
Bonjour je n'arrive pas à configurer ma télé Loewe
Bonjour, J'ai acheté une télévision Tucson et j'ai un problème. J'ai branché ma ps5 et elle c'est connecter a la télé Tucson donc quand je lance un...
bonjours je voudrais connecter une enceinte sans fils sur ma nouvelle tv tcl android . merci de votre réponse .
Bonjour, J'ai une TV Thomson B5 Serie qui a un port USB, elle peut lire les fichiers AVI. Au début, on avait une clé USB de 4 GB (FAT32) pour 2 petit...
Bonjour à tous, Voilà, j’ai installé ma platine avec mon ampli et mes enceintes, cependant dès que je lance un disque un bruit de grésillement se fai...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car je bloque sur l'utilisation du Dazzle de chez Pinnacle. Voici un bref résumé des tests que j'ai effectués...
Bonjour, j ai déplacé mes fichier deux fichiers epic games (32 et 64 bits) dans un même fichier en les unissant les deux. Maintenant mes jeux ne veul...
Bonjour à tous ! J'ai acheté Fifa 24 sur Steam hier matin et le téléchargement à fini ce matin et quand j'essaye de le lancer sur EA il me met ces im...
Bonjour, Est-ce que je peut faire tourner GTA 4 sur Intel(R) Pentium(R) CPU 4417U @ 2.30 Ghz 2.30 Ghz. 4gb ram( 3.88 usable) 64-bit operating syst...
Bonjour , Depuis 1 mois je n'ai + accès à la boîte de chocolat afin de gagner des boosters , lorsque je clique dessus il m'indique " erreur de serveu...
Bonjour, Ma 2DS ne veux plus s'allumer et quand je met le chargeur le voyant ne s'allume pas aidez moi svp ????????????????
Bonjour, j'ai perdu le MDP de mon compte ps3 et je n'est plus l'adresse mail non plus? Une personne pour m'aider ?
Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration du jeu avec le volant super racing wheel sv650.
Bonjour, Voilà mon soucis : j'ai acheté la wii balance board avec le jeu wii fit +, neuf, pour Noël. Au moment de créer mon profil wii fit + avec m...
Bonjour, J’ai récemment changé d’écran et le ´´ dégradé ´´ des couleurs n’est pas terrible. J’aimerais en connaître la cause et savoir s’il est p...
Bonjour, Le sujet est bâtard quand au forum où le poster mais vu qu'il s'agit probablement d'un problème d'explorateur ou de base de données je le po...
Bonjour, Télé sansung bloquée sur la 1, mode mono s affiche, comment enlever ce mode? Merci
bonjour, amateur de film turc, je voudrais en savoir plus sur les générateurs de sous-titres comme veed.io par exemple; efficacité, durée du traitemen...
Madame, Monsieur. SVP Quelle est donc la Procédure d'enregistrement d'une vidéo, sur le site de France.fr , après avoir cliqué s/ "Séries & Fictions"...
Bonjour, j'ai construit mon parc d'attraction et je suis au niveau 16 et mon objectif etait d'acheter 5 poubelles donc j'en et acheter et depuis se ...
Bonjour, j'ai une Switch dont le lecteur de carte ne fonctionne plus. Puis-je télécharger gratuitement sur le e shop les jeux que j'ai acheté en cart...
Bonjour, j'ai ce code erreur" 6001 - requested -key-system-config" pour visionner en direct sur mon pc .merçi de vos réponses
Bonjour je suis dans l’impossibilité de me connecter au serveur safari quand je joue au Scrabble et que je voudrais acceder,au site tricher au Scrabb...
Bonjour, quand je lance un jeux type among us les voix dans le vocal discorde se coupe et font des genre de bug et quand je retourne sur la page disco...
Bonjour, Ou puis je trouver la notice de la TV Exclusiv model EX22DTVDVD2, j'ai égaré celui d'origine et ma télé affiche subitement un écran avec jus...
Bonjour, Moi aussi j'ai un problème Sur Steam je lance MW3 message d'erreur ça me met délai dattente a la plateforme en ligne expiré ! Motif :...
Bonjour J'ai un IPTV SMART PRO et au bout de quelques minutes, l'image passe au vert et jaune. Je débranche et rebranche le câble hdmi et ça refonc...
Bonjour !!! J'ai un gros problème Je possède un caisson de basse mais sur un des ports, la prise RCA s'est cassé et la pointe est enfoncé dedans J...
Bonjour, Mon fils a eut pour Noël un écran pc koorui il veut mettre des enceintes pour avoir du son .quelle enceintes puis je lui prendre svp ?en vou...
Bonjour, je viens d’emménager dans un logement neuf, et à ma grande surprise il n’y a pas de prise antenne, et je n’ai pas de box internet ! Il y a ...
Bonjour, j'ai branché un casque audio en Bluetooth sur ma TV panasonic viera TX-L47ET5E via un emmeteur Bluetooth branché sur la prise casque sur le...
Bonjour, Bonjour, J’ai mon écran qui affiche un écran noir et j’ai le bouton power qui clignote j ai tout fait mes rien y fait j’ai bien tout vér...
Bonjour, Mon écouteur gauche ryght gemeo2 ne fait plus de son mais continue à faire de la lumière je sais pas comment faire merci
Bonjour, Mon televiseur c'est mis en mode magasin, il y a une bande verticale qui va de droite a gauche. Comment l'enlever ?
Bonjour, Mon compte fortnite est inactif il ya des personnes qui on réussi a le récupérer leur compte fortnite inactif ?
Bonjour , je souhaiterais installer Play store sur ma TV connectée Samsung Smart non Android ref UE43NU7026 , mais je ne sais comment faire. Merci po...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.