Les discussions

Positionnement des ressorts volets zoom tz30

Bonjour. Aux prises avec le remontage des volets de zoom de tz30 je ne retrouve pas de trace du positionnement des 2 ressorts qui doivent permettre la...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
r1954

Compte roblox adresse mail changé

Bonjour, mon compte roblox a été hack pourtant j'avais le two step verification et le hacker a changé l'adresse mail comment je fais ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile

Résistance à l'humidité a6300

Holà, Je souhaite connaitre la résistance à l'humidité du A6300 car je cherche un appareil compact, léger et performant pouvant être soumis aux intem...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
bazfile

Photo d'identite

bonjour je cherche un site gratuit et facile a utiliser pour faire des photo d'identite merci

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
contrariness

Casque reconnu mais pas de son - windows 11

Bonjour, cela fait maintenant 3 jours que lorsque je branche mon casque ou mes enceintes en prises jack sur mon pc que le son sort 1 seconde et coupe ...

23 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
Noe

Imprimante photo

 Fermé

bonjour j'ai reussi a detailler ma photo en photo d'identiter maitenant le probleme c'est mon imprimante qui veut pas imprimer mes photo .on dirait...

Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Pierr10

Lecture enregistrements freebox pop

Bonjour, Nouveau petit souci avec cette box : en lecture d'enregistrement, comment procéder à l'avance rapide de façon correcte et efficace ? J'y arr...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
RIMBERT

Analyse de scene vidéo

 Résolu

Bonjour, Existe t'il un moyen logiciel pour analyser une vidéo et dénombrer le nombre de "cut" ? (Le nombre de raccord d'une scène à une autre ?) Me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Contenu disque dur non lu

Bonjour.  J'ai un disque dur externe Toshiba. Jusqu'à hier aucun souci pour lire les films avec sur ma télévision.  J'ai voulu rajouter des films ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
jeannets

Récup films

Bonjour , comment récupérer des films et des films que j'avais fait sur caméscope. merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
jee pee

Je n arrive pas a connecter ma télécommande universelle

Bonjour,je n arrive pas a la connecter avec ma télévision BLU:sens aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
Redbart

Branchement de casque pour audio tele

 Fermé

Bonjour,je voudrais brancher un casque audio sur une tele qui n a pas de sortie femelle audio , je n y connais rien , pourriez vous m indiquer ce qui ...

Dernière réponse le 22 juil. 2023 par
georges97

Brancher antenne tnt à la tv

Bonjour, Je viens d'acheter une antenne TNT : Antenne TV Intérieur TNT HD Puissante,Antenne HDTV avec Amplicateur de Signal Jusqu’à 120 km de Portée...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
glandu

Stockage utilisé dans le vent

Bonjour,je souhaite télécharger un jeu or je ne peux pas sans archiver un autre jeu que je ne veux pas archiver. En temps normal je peux avoir les deu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Castor

Impossible de mettre un raccourci bureau

Bonjour, J'ai récemment installer le launcher Minecraft et je ne peux pas l'épingler dans le bureau. aider moi svp  

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
bazfile

Chaine melanger fransat decodeur wisi

Bonjour à tous, depuis quelques jours je me retrouve avec plein de chaines de plusieurs bouquets payant en plus de la TNT, et surtout tout est mélangé...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
jeannets

Pb droits/drm tf1 et tmc via captvtv depuis le 12/6/23

 Fermé

Bonsoir. Depuis un peu plus d'une semaine, je suis confronté à l'obstacle des DRM. Il m'est arrivé que cela ne se produise que ponctuellement mais là...

Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
bazfile

Insérer piste dans mp3

Bonjour Auriez-vous une astuce pour insérer des pistes dans un album live MP3 pour passer d'un morceau à l'autre ???

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
fabul

Enlever affichage horloge sony bravia sans télécommande

Bonjour, J'ai perdu la télécommande de mon téléviseur et je voudrais enlever l'affichage de l'horloge en bas à droite de l'écran. Comment faire avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Panth33ra

Montage video - videopad - image figé

Bonjour Je débute avec videopad et j'ai un soucis lors de l'exportation de ma vidéo finale. Dans le logiciel tout fonctionne bien. Mais lorsque je l...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
glandu

Comment avoir l'audi le mans quattro

Bonjour, je joue a need for speed carbon sur ps2 et j'aimerai savoir comment on fait pour avoir l'audi le mans quattro car j'ai battu darius mais par...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Miss

Bloqué à 60fps alors que mon pc est puissant

Bonjour, je viens d'acheter mon pc portable gamer : Ryzen 5 4600h RTX 3050 16go ram L'écran est 144hz. J'ai installé Fortnite et j'ai voulu le met...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
Simple-User

Nouveau casque : je n'arrive pas à percevoir la gauche et d

Bonjour, recemment je me suis acheté un casque, le logitech g 435 lightSPEED et en le recevant j'ai directement été sur un jeu pour voir l'effet stér...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2023 par
eloise

Compte epic fortnite sur ps4 / switch : sont-il syncronisés

Bonjour,  Je vais vous expliquez mon problème. J'ai un ami qui a déménager, cependant il a un compte Epic sur lequel il a un compte fortnite sur PS4...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Jack974

Problème de bruit de fond enceintes pc

Bonjour, Je possède un kit d'enceintes pour PC 2.1 FOCAL XS et je rencontre depuis quelque temps un son parasite une sorte de grésillement lorsque je...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
georges97

Perte de compte playstation

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon compte Playstation avec tous ses jeux dématérialisés, on m'a acheté une PS5 et j'essaie de le récupérer mais j'ai même oubl...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MAK_

Enceinte pour lecteur de cd audio

Bonjour à la communauté, J'ai un lecteur de cd audio marantz mais pour le moment, je ne peux pas en profiter car il me manque l'ampli et les enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Zacchee

Enregistrement impossible tv android toshiba

Bonjour, J´ai formaté par ma tv android toshiba ma cle usb mais j´ai un message d´erreur quand l´enregistrement programmé commence. On me dit : " le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
PAQUITA86

Autoradio jvc

Bonjour, J’ai une autoradio JVC dans mon véhicule, il marche bien, mais seul bémol dès que j’allume mon véhicule, ça tombe sur une station radio autom...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
T3chN0g3n

Gta 5 se lance puis s’éteint

Bonjour, Lorsque je lance GTA V depuis Rockstar Games Launcher Sur PC les jeux se charge quelques instant puis il s’éteint me remet sur le launcher ....

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Bug ark dégât ne rien viens pas comme je le souhaite.

Bonjour, j’ai un problème j’ai voulu faire une survie sur fdujur (dsl l’orthographe) et j’ai augmenter les dégâts dans les paramètres avancer puis j’...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Utilisateur anonyme

Fil de mon casque abîmé

Bonjour, j'ai problème avec le fil de mon casque sennheiser pc36 Il se défait . Vous me conseiller quoi pour protéger et remplacer la protection  htt...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MPMP10

Comment jouer a 2

Bonjour, pardon j'aimerais de l'aide pour pouvoir jouer au blur 2 personne sur pc avec un clavier

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Panth33ra

[spotify] supprimer episodes podcast dans la page d'accueil

Bonjour, Je m'étais abonné à plusieurs podcasts sur Spotify. J'ai décidé récemment d'en supprimer 2. Entre temps j'ai écouté d'autres podcasts, d...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
KsmK

Activation de la carte graphique sur optifine

Bonjour, mon ami à un nouveau pc portable Lenovo slim 5 16 avec une RTX 4060, ont a voulu jouez à Minecraft seulement en jouant normal il tourne à plu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MaxGix

Quelle box android pour gérer les débits lents?

Bonjour, J'ai une connexion internet pas très performante, et malheureusement mes abonnements TV sont tous par internet.  lorsque j'essaye de lancer...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
MaxGix

Pub samsung a gauche de l ecran

Bonjour, je vous ecrit car j ai une télé plasma samsung et il y une sorte de pub (série 6 je crois, je suis pas sur...) qui ne veut au final pas par...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Sid

Plus de vignettes sur lightroom après transfert

Bonjour à tous !  J'ai un petit problème : j'ai fait un transfert de mes photos de mon pc à mon DD externe. Je sais qu'on peut le faire à partir de Li...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
BrianPhotographe

Problème avec mon rode nt1-a

Bonjour il y a quelque temps j'ai acheté le NT1-A de chez Rode ainsi que l'interface Rode AI-1... mon problème est le suivant : Lorsque je branche mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Fefe

Compte minecraft piraté ?

Bonjour, je recherche l'aide de personnes doués en informatique pour me dire s'il est possible de retrouver l'email d'un compte minecraft à partir de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Luigi_45

Son hâché réception tntsat

Son haché en changeant de chaîne, puis à nouveau correct quand je passe sur une autre chaîne et que je reviens. Bizarre. Strong 7404 défaillant ou tél...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Super.Mario

Comment avoir le son sur haut-parleur et les écouteurs bt.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma TV par une SONY BRAVIA KD55X81K et je n'arrive pas à avoir la sortie audio en même temps sur les Haut-parleurs et les écouteu...

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
jeannets

Partager la puissance d'un pc à un autre

Bonjour, Je vous expose ma situation. J'ai récemment acheter un pc puissant, et j'ai également chez moi un pc familial qui l'est clairement moins. Je...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
User3

Son saturé et grésillements tv

Bonjour, Je viens d'acheter une télévision philips 55 pouces UHD. Quand J'allume la PS5 et que je lance un jeu, ou une application, elle émet un son...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Ped

Counter-strike: global offensive

Bonjour, y a quelques jour j'ai lancé une partie en mode Sniper Volant en jeux de guerre et je suis tombé dans une partie avec que des bots. Jusque là...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
padidee

Spider man 3

salut les gars j’ai commence a joue spider man 3 le lezard partie 2 et le bouffon vert qui ce situe a columbia n’apparait pas sur la carte pouvez vous...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Schawrazeneger

Manette non reconnue après réinitialisation ps4 pro est ps4

 Salut pars pure curiosité pour vos soucis de reconnaissances , avez vous mis en pricipal vôtre console ?  J'imagine que oui ! Normalement on peu réi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
MPMP10

Olympus t g-850 écran noir

Bonjour, mon appareil photo olympus TG 850 affiche un écran noir . Je peux prendre des photos à l'aveugle, les lire sur mon pc. Quelqu'un a t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
Florin91

Où trouvé une ps4 *normal* :

J'ai envie d'acheter une PS4 mais je trouve que les PS4 Slim , est-que c'est normal , si non ou trouvé des ps4 normal  

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
BmV

Doom eternal

Bonjour/Bonsoir, Je suis sur un Ordinateur Portable avec une intel core i7 et une Nvidia Geforce 920mx, Avant d'acheter Doom Eternal j'ai vu des test...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2023 par
DREADOUX_
Résultats 5251 - 5300 sur un total de plus de 50 000