Probleme de conexion dofus beta teste 1.23.0

sicolex Messages postés 38 Statut Membre -  
 jdaya n -
Bonjour,
j'ai un problème lorsque je me connecte sur dofus " version 1.23.0 beta test" y'a ce message qui apparait lorsque j'appuie sur le serveur où je veux me connecté
A voir également:

218 réponses

Résumé de la discussion

Le problème principal est l'affichage d'un message lors de la sélection d'un serveur dans la version bêta 1.23.0 de Dofus sur Windows XP avec Internet Explorer 6.
Le fil réunit des éléments allant d'une explication du concept de bêta à un retour d'expérience où l'application demande un nom d'utilisateur et un mot de passe sans que ceux-ci aient été saisis préalablement.
D'autres contributions sont hors sujet ou relèvent de remarques diverses, notamment sur la maintenance et des messages humoristiques.
La discussion présente une variété de contributions, allant des précisions techniques à des propos non pertinents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Salut,
Apparemment en rapport avec ça:
"Définition : Un jeu est en phase bêta (ou bêta-test) lorsqu'il approche de sa sortie et qu'il est quasi finalisé. Le bêta test d'un jeu peut être privé, semi-public ou public (ouvert à tous)"
Peut être une voie.Bye
2
titi

oui béta c es un bog bye ...
0
ben

moi quand je la télécharge il me demandeun nom d'utilisateur et un mot de passe alors que j'en ai jamais rentrer cen'est pas pour me connecter sur on compte et j'en ai marre ....

HELP PLZ!!!!
1
Tav

il fo que apres le téléchargement tu crées ton compte sur ankama
0
jhkjhk

oi eu queria saber como eu baixo a nova versao do dofus beta ou seja a 1.23.0 muito obrigado!!
0
sicolex Messages postés 38 Statut Membre 13

d'accord merci alr je devrai changer de communauté T_T ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ghost solder

si vous lavez shooter moué la beta test version 2.2.3 US
0
punk-rockeur

put1 je trouve pa ou aler telecharger sa me soule jai un gars a xp la merde
0
dydy

tu as trouver ou pas parce que moi je cherche si tu a trouver dit le moi stp
0
dylanhayette507 > dydy

Nan c'est vrai tu t'appelle Dylan mais sans blague c'est un nom de Bulgue ! Je te parie que tu ne sais même pas sa veut dire quoi !! Ben c'est toi la bulgue de la vie qui fais rien que glander dans son fauteuil ...
0
le-wu

moi dja cé pas comment la telerharger j'ai telecharger idofus il me dise que cette version de né pas bon et qui faut jte telecharger la new version enfaite qouate a pas kelkun qui pourrait memontrer exactemet ou le telcharger plize
0
didi35

ba faut que tu télécharge la version a 1.23
0
jarachi

j'en est mare de leurs nouvelle version qui nous enmerdes la vie si il ne feré pas toute ses version on aurai plus de problléme alord dite moi comend teléchargé1.23.0
0
bas-pro

je ne peu pa télécharger dofus version 1.23 aidez moi vite merci
0
alla

bas moi jai réussi a télécharger dofus 1.23 mais quand je veut me connecter sa me mais le serveur est introuvable
0
pierre

mais comment ta fait pour télécharger
0
Tav

moi aussi ,c pareil!!!putin ils font vrément chier ac leurs versions de merde !!pk ils en sortent a chake fois???c des noobs
0
Tav

moi aussi ,c pareil!!!putin ils font vrément chier ac leurs versions de merde !!pk ils en sortent a chake fois???c des noobs!!!

Pour télécharger soit vs allez sur dofus soit ils fo aller sur charger.com un truc comme sa!
0
sicolex Messages postés 38 Statut Membre 13

Ce n'etait qu'une beta ==>teste <== seulement pour essayer votre perso pour un bout de temps pas plus
0
alla

merci de pouoir me repondre
0
kalana

moi g télécharger la version 1.23.0 mes quand je clike sur licone dofus sa me mais la page d'acceille il me dise qil y a une éreure
0
kamelduchap94

slt a tous g un gros problème...je n'arive pas a me conècté sur dofus il me mette impossible de mètre a joure le fichier lang...je comprend rien... svp aidé moi .mèrci encore
0
kamelduchap94

on pourai m'aidé svp
0
arno

Moi, j'ai telechager la beta, mais, quand je veux me connecter, il est dit
:- Serveur introuvable

Merci de m'aider

(avant je reussi pour cette meme version: 1.23)
0
Mrs Just Own

Arno

Moi aussi Dofus Beta me marque Serveur Introuvable quand j'essaie de me connecter ... Aider moi quelqu'un svp mon

ami vien de me donner son compte Feca Lv.136 :P
0
azerty

la nouvelle version 1.23.0 de dofus j arrive pas aller dessus est ce que quelqu un peut me dire comment on telecharge la version 1.23.0
0
vermisseau

moi jai réussi a télécharger dofus 1.23
0
flo_Op Messages postés 496 Statut Membre 48

Salut,

Au lieu d'écrire...ça,donne lui la solution.
0
[i]n[f]e[n}o

slt moi jai un probleme vec la version 1.24.0 quand je electione le serveur ca me dis conexion interempu avec le serveur je fais quoi?
0
matmatabg

commen ta fé pour téléchargé la version 1.24?
0
antoinedu6363636363

svp dite moi comen on fer pour telecharger le version 1.24.0 svp aider moi
0
ferdeur > antoinedu6363636363

je pense qu'il faut la télécharger demain enfin va sur le site et tu vera .
0
jdaya n > ferdeur

P1 mes la gene se serveur pouri pk il lon changé samer -_-
0
pseudo

Bah tu va sur dofus.com et tu telecharge
0