Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anonymus -
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je lance le jeu : Call of Duty MW3.
Je vais vers : Multijoueur. Et quand j'appuie sur : Jouer en ligne. Cela me marque : Connexion aux services en ligne, merci de patienter. J'attends, j'attends .. Et au final j'ai ça à la fin à chaque fois : Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : http://www.callofduty.com/mw3/status. pour obtenir des mises à jour.
Bah laisser moi vous dire qu'à chaque fois ça me fait ça, donc je ne peux vraiment pas jouer en ligne, multijoueur.
Si quelqu'un à le même problème que moi, mais sauf que vous, vous avez réussi à savoir comment faire, répondez-moi au plus vite, merci d'avance. :)

82 réponses

Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012
125
est ce que tu a fait la mise a jour quant tu a lancé le jeu car normalement il te dise : pour vous connecter au jeu ligne veullier faire cette mise a jour donc si tu la pas faite va la faire ou sinon tu va dans le menu de ta ps3 dans l'avant dernier icone en partant de la gauche et tu clique sur l'icone paramètre et tu clique sur paramètre mise a jour et tu faut mise a jour internet et il va en chercher
119
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

j'arrive po serieuxx ..
mais MOi j'ai autre probleme je vais dans multijoueur et joue en ligne et dans chercher parti et s'a m'affiche ce contenue et telecharchable
il faut faire misaa jou auto
voila il faut enlever la conection par cable est tu mes sans fils est tu allume ton ordinateur est tu te conecte

Réinitialiser le jeux sur cotre compte pour refaire la mise a jour et le problème disparait
J'ai eu le même problème que vous sur MW3... J'ai essayé tout ce que vous avez conseillé, sans succès. J'ai alors déconnecté mon router d'accès à internet et je l'ai rallumé. Ca a marché tout de suite! Peut être que ça peut marcher pour vous aussi! Bonne chance les gars!
C'est un problème de serveur proxy. Redémarre ton routeur et ré initialise ta connexion sur ta PS3.
bonjour je voudrai savoir pourquoi je ne peu pas joue en ligne je suis connecte sur internet je mai le jeux je mai multijoueur en ligne et la ps3 ce mai au démarrage de la ps3
Comment faire pour plus buger c est insuportable ce jeu MW3 !!!
moi j ai pas de probleme si quelqun veut jouer avec moi c est fesxed

moi c juste que jai perdu le code bbox et je peux pas jouer a mw"
Hllo à tous et à toute J'ai trouver la solution il suffit de lancer la mise à jour call of duty élite sur ps3 et Normalement vous pourez joué c'est ce que j'ai fait et en ce moment j'ai joue ! Bonne soirée !
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014

Solucion pour les lag ps3 cod si sa vous dit dite moi
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014

Moi sa me fais sa sur tout mes call of même bo2 et bo1
>
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014

Intéressé lolo
Comment ça car par ou installer j'ai pas internet sur ps3 je sais pas mettre en ligne la ps3 est ce peut-être un câble HDMI de ps3 qui met en ligne en noir
c koi les pilotes
Moi aussi j'ai le même probleme je suis connecter pourtant mes pote mon accepter en tant q'ami et je peux pas jour en ligne

Pour info, j'ai rencontre le pb ce matin.
J'ai reboote ma live box et ça marche
c faux je les fait et kedales ptin c nul !!!!!!!
pareille g retirer le cable et toujours rien !

g un problème je vais dans mis a jour système ils me disent la dernière mis a jour a été intallé dc je me connecte a mw3 je mets jouer en ligne et il me dit il faut faire la dernière mis a jour
ta eteint ta ps3 ?
moi je ne pe pas jouer avec tous les modes
moi j ai toujours ce probleme ca commence a saouler

payer 49euro de premium et pas pouvoir s en servir... -_-
c est ou pour la mise a jour de call of elite svp
ca ril y a aucun onglet
et pour la mise a jour ps3 ils disent que tout est deja fait...
merci
tu va dans mutijoueur et après il y un truks dans la liste écrit élite et a juste a le télécharger
esque on peut jouer a call of duty elite sans etre prenium
Moi des que je suis dans le menu je m'est mme et ca beug et je peux plus bouger je dois revenir au menu de la xbox!! c grave chiant!!
juste eteindre sa ps3 la rallumer 10 seconde apres et sa remarche . moi sa a marcher
J'ai regarder violetta et sa remarcher
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2012
8
Bon ben g réussi à jouer 3 min et sa ma éjecter et jpeu plu me connecter ...Sa ma grvvvv
impossible de se connecter.

Qui trouvera la solution ?
comment telecharger elite ?
avec playsation store C gratui!!!
1 seule message a mw3 : sort pas des jeux qui ne marche pas au bout d un certain temp
... !!!!
normalement tu eteint ta ps3 et c est bon ^^
Moi j'ai débranché le câble internet rebrancher et c'est repartie !!! Pour. Il bien de temp je c pas !!!! Tchouss
nan j'ai appelé activision tout ceu qui son chez sfr et free beug retour a la normal emain noralement c'est relou !!!!!
de mieux en mieux hihi
score games m'a dit que cété surment du a la version du jeu,pour ma part j'attends encore j'usqu'a demain si rien a été régler je le vend et jachère bf3.( entre les bug a répétition, les booster, les campeur, les insulte yen n'a un peu marrrrrrre.
pour ma part je suis cher free ca n a pas fonctionne du week end sa a remarché mardi et la sa rebug sa saoul grave
> rustik70
Moi c'était pareil il falai efectuer la mise a jour et elle chargai jusqua 90% et en faite jai fai ma mise a jour cher jn pot et sa venai dune movaise conection internet et mtn nikel
depuis mise a jour c'est nikellllll
Essaye de faire la mise a jour de MW3 ;) ou bien tu vas dans parametres et mise a jour par internet dans le menu de ps3!
J ai le même problème ,rien ne marche c est une horreur...avc ce que l on paye!!!ils sont dégueulasses!!!!

Personne a trouver ??
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2012
6
my too
Comment on fait pour jouer en ligne juste dite le moi
Moi aussi depuis tout à l'heure j'essaye d'y allé mais sa veut pas ! O_o sa prend la tete ! Je vais essayer de debrancher la box puis la ralummer je vous dirais des nouvelles !
je viens d'essayer et le truc a faire c'est de quitter/revenir dans le jeu et la ca marche ;)
depuis tout a l'heure je fais sa mais rien toujours le meme chose pas cool :(
score games m'a dit que cété surment du a la version du jeu,pour ma part j'attends encore j'usqu'a demain si rien a été régler je le vend et jachère bf3.( entre les bug a répétition, les booster, les campeur, les insulte yen n'a un peu mare
moi sa lmarche pas
JE PEUT ME conecter a mw3 je sais pas pourquoi vous puver m aider si vous plais

Tout le monde est temoin qu'ils nous avez promis un des meilleur fps ?? !! Il est beau leur fps ...

grave il est beau leur FPS :)
le pire c'est que tout le monde sans plein mais tout le monde l'achéte quand même ;) et je comfirme c'est de la belle grosse merde
je peut enfin jouer, patience patience!!!!
tu a fais quoi titi ?
j ai le même problème,que faire pour remédier a ce problème.Pourtant ça marché nickel jusqu'a maintenant et depuis que j ai téléchargé les deux cartes gratuite j'ai l'impression que ça beug,j ai tout fait rien ne ce passe......c'est bien beau de nous diriger sur ce site et ont fait quoi de plus!!!!!!!!!!!!!!!!si quelqu'un a trouvé la solution merci d'avance

Ce qui n'arrive pas a joué sur MW3 essaillez de vous connecter a un autre jeu et voir si le problème ne viens pas de MW3 seulement , car moi sur COD 4 ça fonctionne parfaitement !
sur les autres jeu sa fonctionne
ideñ parfait otr jeu
nfs, assassin's creed, fifa tout fonctionne sauf call of!!! au prix ou il nous vendent sa, sa pourrait au moins fonctionner normalement, sans parler des migrations des hôtes et des serveur qui expirent, en tout cas si c'est volontaire de leur part, d'une part il pourrait prévenir et d'autre part j'espère qu'il n'y aura plus de problèmes de connéction pendant les parties :) !!!!!!!!!!!!!!!
Faudrait téléphoner à l'assistance technique de free pour voir si le problème vient de l'opérateur ou pas , sinon la solution est d'attendre la prochaine mise à jour ( et ca peut être long ... )

J'ai free moi aussi et je pense que le probleme vient de free car pleusieurs personne sur se forum ayant free ne peuvent pas se connecter sur mw3 donc contacter les !
un pote est chez orange est il a le même problème, et si tu arrive à jouer en reseaux avec d'autre jeux c'est que le problème ne vient pas de free, je suis chez free et il y a que à coll of que je peut pas jouer en réseaux!!!
J'ai le meme probleme sur pc met je suis avec numericable
moi je suis pas chez free et j ai quand meme ce probleme
Perso je suis sfr et sur tous les call of j'ai se message d'erreur très merdique car sur le site y a rien pour nous aider

moi c'est pareil sauf que c'est sur la WII qui pourrait m'aider si cela vous est déja arrivé?
essai de la réinitialise
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
5
J'avais un probleme similaire avec bf3 sur ps3, regarde si tu a bien activer
ton compte sur ea ou ce genre de trucs
bonjour pour tout les noob si vous avait des probleme de connection avec les serveur de call of il faut telecharger elite

navyflo
sme soule ce jeu que lv12 et tout qu on pa de bleme
Moi c rapids 15 mn deja 45% normal avec Swisscom c rapids :D
ouais je l'ai telecharger mais je ne peut toujours pas jouer en ligne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2013

Moi c'estpareil mais sa fait 2jours alors j'ai essayer sur Black ops sa marche Cod4 sa marche mw2 sa marche et le pire c'est que je les fait la mise a jour je suis sur SFR et les autres peuvent y jouer svp help je l'ai payer et je ne peux pas me connecter au services en ligne j'achete pas le ghost aussi non !!! Svp aider moi !
moi sa fontionne
et pas vous aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai exactement le même problème, mw3 marche pas alors que black ops marche, j'ai essayé d'ouvrir les ports, mis ma ps3 en ip fixe... rien a faire. si quelqu'un a une réponse celle si m'intéresse.

dsl pour le double j'avais pas vue que j'avais répondu dans commentaire