Je ne peux pas jouer en ligne à MW3 sur PS3

Résolu/Fermé
celtiick_RPZ - 26 déc. 2011 à 00:03
 Anonymus - 13 nov. 2016 à 14:01
Bonjour, je viens d'avoir ma ps3 à Noël, je l'ai installé parfaitement, j'ai mis ma connexion internet dessus, HDMi, Enfin bref tout aller nikel. Je lance le jeu : Call of Duty MW3.
Je vais vers : Multijoueur. Et quand j'appuie sur : Jouer en ligne. Cela me marque : Connexion aux services en ligne, merci de patienter. J'attends, j'attends .. Et au final j'ai ça à la fin à chaque fois : Erreur. Le serveur de Call of Duty : Modern warfare 3 n'est pas disponible actuellement. Veuillez réessayer ultérieurement ou visiter : http://www.callofduty.com/mw3/status. pour obtenir des mises à jour.
Bah laisser moi vous dire qu'à chaque fois ça me fait ça, donc je ne peux vraiment pas jouer en ligne, multijoueur.
Si quelqu'un à le même problème que moi, mais sauf que vous, vous avez réussi à savoir comment faire, répondez-moi au plus vite, merci d'avance. :)

82 réponses

Le-Gros-Tofu Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 134
26 déc. 2011 à 00:07
est ce que tu a fait la mise a jour quant tu a lancé le jeu car normalement il te dise : pour vous connecter au jeu ligne veullier faire cette mise a jour donc si tu la pas faite va la faire ou sinon tu va dans le menu de ta ps3 dans l'avant dernier icone en partant de la gauche et tu clique sur l'icone paramètre et tu clique sur paramètre mise a jour et tu faut mise a jour internet et il va en chercher
128
celtiick_RPZ
26 déc. 2011 à 00:11
J'ai déjà fais tout ça tu sais, mais ce qui est bizarre c'est que genre black ops marchais, mais pas mw3, fifa 12 en ligne marche aussi mais pas mw3 Et comme je l'ai dit dans mon sujet, ça me fais TOUT LE TEMPS ça, et sérieusement c'est beaucoup plus intéressant en ligne.
0
Le-Gros-Tofu Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012 134
26 déc. 2011 à 00:13
oui j'avoue mais tu es sur que quant tu démarre le jeu il te demande de faire une mise a jour parce-que c'est très important pour pouvoir jouer en ligne si tu vois ce que je veux dire ...
0