Les discussions

Échec chargement du profil : the elder schrolls online

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté The Elder Schrolls Online. Le téléchargement terminée, je l'ai lancé .Mais après que je dois appuyer la touche X po...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
Unknows01

Logiciel remove.bg

 Résolu

Bonjour, je télécharge ma photo, le logiciel retire bien le fond, mais comment mettre ma photo sur un autre fond il n'y a aucune explication P...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Remove.bg

 Résolu

Bonjour, j'ai lu avec une grande attention l'explication de remove.bg mais aucune explication ou et comment le télécharger!!!

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
HelpiOS

Écran noir sur sonny vegas pro 13

Bonjour. j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisua...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
XintayDz

Comment debloquer une wi u doccasion svp?

Bonjour, On vient de l'acheter pour notre fille et elle vient de se bloquer et ns dde le code secret qù on a pas acheté d'occasion et sinon dde un...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Judge_DT

Imprimer photo avec papier photoa4

bonjour je n,arrive pas a imprimer une photo en format A4 sur papier glace sous windows10avec imprimante canon mg 3052 . .je peux imprimer ce forma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
contrariness

Recherche code autoradio

 Fermé

Bonjour, Ma fille est tombé en rade de batterie un ami lui a remplacé et maintenant le poste lui demande de renseigner un code Le numéro de série e...

Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Xileh

Pas de sons sur de nombreux jeux malgré mes recherches pour résoudre le problème

Bonjour, tout d'abord j'espère que vous passez de bonnes fêtes ! Alors comme le titre de l'article le dis je n'ai pas de sons sur, à peu prés, 3/4 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Aerendal

Avis tv connectee

Bonjour, je souhaite acheter une de ces deux tv. Celles ci correspondent à mes envies et mon budget. Pouvez vous me donner vos avis svp https://w...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
robert

Cs go ne marche plus

Bonjour au début quand j’ai eu mon pc( il y a moins d’un an maintenant) j’arrivais bien à jouer à cs go ça ne ramait pas rien. Puis j’ai du faire des ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Rayane

Storex gv40 baladeur mp4

Bonjour, Je ne sais pas comment allumer Storex GV40 baladeur MP4. Veiller m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
fermiparadoxx

Micro non détecté

Bonjour à tous, Je possède un Asus F550C, et j'essaie de brancher un micro extérieur. Seulement j'ai beau regarder chercher le problème, mettre à jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Ps4 jeu en multi

Bonjour, Peut ton joue àvec un amie qui ma pas le PlayStationplus sur un jeu si nous on la

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
GrowthHackingFrance

Imprimer des photos

bonjour j'ai un samsung j'ai des photos que je veux imprimer mais je peux pas car j'ai pas de carte SD comment faire merci veronque

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
veronique1957

Aide pour choisir un switch hdmi

Bonjour, J'ai dans mon salon 4 source de video/son : - Mon dvd - Ma box Orange - Une Switch - un PC Et j'ai deux sortie potentiel : - Ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
glandu

Tele sharp aquos

Bonjour, Lorsque j'allume la télé que j'ai reçu aujourd'hui j'ai un écran bleu. Impossible d'afficher le menu. Pouvez-vous me conseiller Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Andy31200

Configuration en francais

Bonjour, Je suis actuelment au etat unis je voudrais acheter la ps4 laba car le prix est tres bas par rapport en france, je voudrais savoir est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Problème de grésillement jbl charge 3

Bonjours, Je reprend ce sujet qui à était laisser depuis un moment aux oubliettes... pour commencer j'ai eu m'as baffle il y a un moment, et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
FANOMEZANTSOA

Espace disponible

Bonjour J'ai une ps4 qui, me semble t il fait 500 go et lorsque je veux télécharger un jeu elle m'indique "pas assez d'espace disponible". Je préc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Unknows01

Manette d'xbox one sur pc

Bonjour, J'ai acheté deux manettes sans fil d'xbox one pour mettre sur PC. Cependant je n'arrive qu'à faire fonctionner qu'une manette sur les deu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Unknows01

Problème allumage ps4

Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit problème avec ma ps4 hier soir ma ps4 marcher nickel et quand j'ai voulu la redémarrer ce matin pour d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Unknows01

Plus de son sur mon pc

Bonjour, je poste sur ce forum car j'ai un problème depuis hier sur mon ordinateur: Je n'ai plus aucun son. Voila les info que je peux donner: -qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
billmaxime

Mode d'emploi

Bonjour Est-ce que ça serait possible d'avoir le mode d'emploi de la télécommande LG remonte magic? Merci d'avance cordialement

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
MPMP10

La clef du labyrinthe

Bonsoir, je cherche la clef dans "sauve qui peut " (le labyrinthe) dans le carnet secret Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Nessa

Brancher un vidéo projecteur sur allume-cigare

Bonjour, J'aurais souhaité pouvoir brancher un vidéo projecteur ( Epson eb x9 lw) Sur l'allume cigare de ma voiture ( environ 30 minutes) est-il...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
glandu

Probléme écran noir sur sony vegas pro

Bonjour j'ai un probléme sur sony vegas j'ai reinstaller l'application des miller de fois mais j'ai toujours le meme probleme l'écran de la prévisuali...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
XintayDz

Bein connect

Bonjour Doit on payer bein connect sur ps4 alors que j’ai bein sport à la télé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Jouer à la ps4 sur son pc

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si on peut jouer à la ps4 sur son pc (le pc étant l'écran) sans avoir à faire des configs sur la télé avant ?

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
superthevip

Aidez moi à décrypter ce message svp

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop où poster alors je viens sur ce forum. Je suis inscrit sur un site gratuit de SIMULATION de hack (simulation, donc r...

41 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Krayon70

Probleme fps dans les jeux

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai remarqué qu'en jouant par exemple à Fortnite, mon PC a tendance à faire des micro freezes (vraiment léger mais pénible) ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Facile_

La chaîne xxl

Bonjour, Le prix de l’abonnement

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
STARGATE43

J'ai acheter minecraft mais cela me demande que la version démo

bonjour, pouvez vous m'aider car mojang me demande que la version démo mais pourtant j'ai acheté le jeu des solution je suis proneur.

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Problème de détection de manette ps4 sur pc avec usb et logiciel windows ds4

Bonjour, je n'arrive pas a connecté ma manette ps4 sur le PC avec l'USB, malgré que j'ai le logiciel Windows DS4, ca me reconnais que j'ai branché ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Installer les sims 4 sur un disque dur externe

Bonjour, je possède un ordinateur portable HP qui n’a pas assez d’espace pour installer Les Sims 4. J’ai acheté le jeu sur Origin, et lorsque j’essaye...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2019 par
Souleyman44

Pc asus et tv samsung hdmi

Bonjour, Je vois d'après les forums que je ne suis pas la seule dans ce cas mais je n'ai pas trouvé ma solution ailleurs... Depuis une MAJ de Wi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
jeannets

Je vais me connecter sur freewifi

Aidez-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Pierr10

Pas de charge sur mon casque d'écoute

Bonjour, J'ai un casque d'écoute branché à ma télé dont le modèle est LG Oled55B6U. J'ai acheté un convertisseur digital audio vers analogique et...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
baladur13

Effets spéciaux, quelle application choisir?

 Résolu

Bonjour à tous, Je me demandais si il existait un moyen d'avoir des effets spéciaux gratuitement ? En gros, pour être clair, dès la fin d'un m...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
madmyke

Bug sur un disque dur externe avec tv samsung

Bonjour A la présentation de la liste des films enregistrés le dde a bugué et reste sur la roue tournante de recherche sans possibilité d' en sortir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Accès aux chaînes tnt

Comment ça marche J'ai une antenne TNT Je vis en Guadeloupe et J'ai un accès limité aux chaines J'aimerais accéder par exemple à la chaîne 27 "...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Enceinte ordi et enceinte bluetooth en parallele

Bonjour, est il possible d'utiliser en meme temps les enceintes de mon ordi et une enceinte bluetooth? Aussi est il possible de connecter mon encei...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
fmq

Désinstallation

Bonjour, J'ai acheté en décembre un ordinateur (HP portable Laptop - Windows 10) et j'ai rencontré un problème avec mon IPod nano après l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Lohicom

L'lie mystérieuse

Bonjour, je suis complètement larguée je n'arrive pas à reconstituer la mosaïque. J'ai fait le tour mais je n'arrive pas à compléter le centre. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Ghörgh

Fichier manquant

Bonjour à tous, Avec un appareil photo OLYMPUS et logiciel IB, et après un problème de virus sur ordi., il ne m'est plus possible de sortir sur impri...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
PIPSER

Comment brancher mon lecteur dvd esssentiel b sur la tv avec un cable hdmi ?

Bonjour, j'ai un lecteur dvd de la marque essentiel B que j'essai en vain de brancher sur ma tv tout simplement avec un cable hdmi relié aux deux extr...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
CGBSpender

Probléme écran hdmi

Bonjour, voila mon ordinateur est raccordé a ma télé LCD Sony par HDMi et toute les 10 minute elles changes subitement de couleur qui vire au rose et...

44 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
lapile

Plus de réception tnt suite passage télévision uhd 4k

 Résolu

Bonjour, On m'a offert un téléviseur Samsung UHD 4K. Suite à l'installation de celle-ci aucune détection de chaines lors d'une recherche automatiqu...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Reception tv

depuis quelques jours problème de réception tv dans le maine et loire Avez-vous ce problème

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Andy31200

Ma wii ne lit plus les jeux... :'(

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'erreur comme beaucoup de personne de me connecter a internet avec ma wii. Ayant été obligé de mettre a jour ma wii pour po...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
Naruto

Tv sony freebox pour canal+

Bonjour, Mes petits enfants, en vacances chez nous, souhaitent regarder leurs programmes de canal plus. Nous avons une freebox révolution, un TV (i...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2019 par
doby72
Résultats 40001 - 40050 sur un total de plus de 50 000