Problème pokémon soul silver
Résolulouk -
Après avoir vaincu la Team Rocket a Doublonville, je suis aller voir Orme et il ma dit qu'il y avait des femmes en kimonos qui me demander a Mauville (je crois). J'y suis aller et je les ai combattu puis j'ai voulu aller a Kanto mais Luth m'en empécher !
Que dois-je faire ?
- Ho oh pokemon soulsilver
- Pokemon sur telephone - Guide
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokémon Platine sur Nintendo DS - Forum Pokémon
- Oh maria ah oh oba oba oba ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
131 réponses
Le problème porte sur la suite à donner après avoir vaincu la Team Rocket à Doublonville, avec un blocage par Luth pour atteindre Kanto et l’indice d’Orme sur des femmes en kimonos à Mauville. Les réponses privilégient des parcours post-jeu axés sur les légendaires de Johto, notamment capturer Lugia en premier via le Tourbi’îles, puis Ho-Oh en utilisant la Rainbow Wing au Tour Carillon. Certaines propositions décrivent des itinéraires alternatifs et incohérents (passages par la cave taupiqueur, arènes et autres étapes), montrant un manque de consensus. En somme, le fil énumère diverses pistes pour accéder à Johto et capturer les légendaires, sans chemin unique clairement validé.
j'espere t'avoir encore aider
vous recevrez un coup de fil du proffesseur Orme vous disant qu'il a quelque chose pour .Aller le voir il vous donnerra la master ball aller maintenant a Rosalia
pour affronter les filles en kimono apres cela elle vous donnera le glas tempete
aller maintenant a irisia pour aller au Tourb'îles pour attraper lugia vous aurez bien sur besoin de surf et siphon.Apres avoir attraper lugia ou l'avoir mis K.O allez pour la Route Victoire en surfant a l'est de Bourg Géon et en route pour la ligue!
merci j'espere que je t'es aider
Bonne continuations lotre2,
Cordialement Pokemon Fan
Sinon saurais par hasard comment on attrpae ho-oh ?
encore merci,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionpour le coinseil il te faurai un noferapti (ou autre ) pour faire regard noir pourpas quils fuis apres tu prend un poké qui a baillement (ou autre) et apre tu le laisse sendormir et apres bombarde le de HYPERBALLS et tu le capture
Jespere que ses conseils te serons presieux
PS : si vous allez sur pokébip et que vous vous inscrivez rajoutez moi c'est DarkMax13
les personnes.L'une d'antre aile te donnera un coupon radio .va devant ronflex
et allumme la radio.mets le petit symbole blanc tout en haut.ça fera pokeflùte.parle a ronflex et il se reveillera!!! voila
merci d'avance
J'espère t'avoir aidé jojolbarjo et bonne chance (j'ai pris du temps avant de l'attraper) ^^^^^^^
PS: si j'étais toi je ne ferai pas sa mais
à quoi bon