Dofus

sebaas -  
 panthereeneige -
salut c'est encore un proble de dofus quand je rentre mon mot de passe et mon nom de conte sa me fait au moins 2 minute de telechargement et apré sa me fait connexion impossible mp moi svp

214 réponses

Résumé de la discussion

Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
ooNINOoo Messages postés 42 Statut Membre 6

Ajout de 12h15

Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.

Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.

Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.

Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.

abuser j'ai pex 10 000 000 hier soir ...
4
sebaas

nn enfaite pas besoin de repondre sur ce message dofus est encore en maintenance avec leur truc de la st valentin ... elle étatit en maintenance mardi et encore aujourdu'hui en revior et ceux qui son sur silouate je suis un xelor lv 45 et un feca lv 127 sur silouate et138 sur hyrkul je peux vs aidé
1
jojo

slt tu me passe un compte stp
0
naruto > jojo

vfgrttgr
0
sadi

slt je plusieurs perso sur dofus a peu près HL et je viens de me faire un sadi sur hyrkul il est level 6 je cherche personne pour m'xp level 45 svp ame généreuse mp moi sur mon e-mail et bon jeu a tousse

PS: je suis abo ^^
0
ooNINOoo

reedite ton message ou je le signale de plus parle francais personnelement j'ai rien compris a ton message...
1

Osamodas lvl 128 sur maimane ooninooo.sky et toi?
1
yooxar

xel 82 sur silouate O_o =)
0
ultimate > yooxar

iop lvl 114 (113 si retour en arriere :s) sur maimane
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf quel serveur?
1
Picolow-Menalt Messages postés 31 Statut Membre

moi c marqué ds mon pseudo ^^ Menalt
0
yooxar

ca arrive c + gravce pr les lvl ke le gelano -_-
0
yooxar > yooxar

silouate me
0

et toi oooxiaxxx
0

et toi ooNINOoo ???
0
thomasdeloos Messages postés 30 Statut Membre 1

oui ils doivent en avoir marre de repondre toujours la meme chose
1
xelor22222222

oui tu peux lol j'ai un xelor niveau 13 et je sais pas trop comment augmenter ces attaques de type feu (inteligence)
je sais qu'il faut mettre mes points de competences sur cette cellule mais sa avance pas beaucoup ^^
donc je voudrai des conseils pour evoluer mon inteligence .Il parait qu'il ya une tres bonen ceinture a acheter mais je sais pas laquelle alors celui qui connait ^^'
0
rolexultime-ll

siv tu est aboné je te conseille les calanque dastrub sa xp bien
0
rolexultime-ll

je sui xelor lvl 28 sur lyli
0
panthereeneige

les xel c mieux en air (agi) mon jumaux en 1 et il tape tres fort l'intelligence convient mieu au autre perso comme les osa
0
xelor22222222

j'oubliai ^^
merci d'avance :D
0
kenny29

ia encore un maintenance aujourd'hui et je voudrais savoir kan elle va se terminer merci de me repondre
0
ecrasatator

mercredi 2 julliet o__O encore une maintenance ?
0
--SadinettE--

rholala, jen ai ras le bol des maintenances tous les matins la...
et notre abonnement? il sera rendu ou non...?
0
Le-Sram-Du-95

mercredis 2 juillet -_- encore une maintenance

Une personne pourait me dire kan la maintenance va se finir? svp

Et envete je sui un Sram lvl 47 je suis sur menalt et je sui meneur d une guilde je cherche des personne lvl 20 mini la guilde est lvl 7 mon nom est Devil-scream alors mp moi merci.
0
--SadinettE-- Messages postés 21 Statut Membre

Moi jai une sadi lvl 104 " biento " ^-_-^ ki sapelle --SadinettE--
Et jai un cra terre/cc lvl 56, les 2 persos sont biensur sur menalt^^
0
mani-eni

encore maintenance mince je peux pas jouer sniff et nos abonement alors?
0
Hero-iik

C'est bizarre encore une maintenance aujourd'hui sa le fais pas deux jour a la suite :s .
0
Le-Sram-Du-95

j avoue ke ses tres bizarre car normalement les maintenance sont ke le mardi
0

Est-ce que vous savez quand la maintenance sera fini? parce-que faire une maintenance, 2 jours de suite et à la meme heure... en tout cas jespere qu elle ne vas pas etre aussi longue que hier
0
Le-Sram-Du-95

sadinette sa te dirai de venir dan ma guilde tu peux dire non si tu veux
0

ben en fait... dsoler mais jen ai deja une, lvl 31 avec 3 enclo et 2 maisons
elle sapelle " The-Shadow's-Guilde "
Et en fait, comment s'apelle la tienne?

Et est-ce que tu sais quand la maintenance va se finir? ca me soule...
0
-thunderblack-

Pfff encore une maintenance...

Sa me desespere vraiment la....

Si vous avez des renseignements a propos de cette maintenance prevenez nous svp =P
0

Lol
Moi aussi ca me gave, a mon avis ils vont perdre plein de monde ...
0
ooNINOoo

J'avoue que c'est bizzare 2 jour de suite on est pas mardi ni vendredi ? ...
0
Le-Sram-Du-95

la miene s appelle the best dofus
0

ben si tu veux, je fais entrer mon cra dans la tienne ok? il sapelle " Xxscorpion "
0
ootacheven > --SadinettE-- Messages postés 21 Statut Membre

t marier
0
Zoako

sindinette moi aussi chu sur menalt on se vera apré la mintenance jespere quel et pa longue u_u
0
ootacheven

ptin sa va me gaver la maitenece de + en + il en fon
0
ooNINOoo

Non seulement mardi et aujourd'hui regardez ces videos si vous savez pas quoi faire sa occuper ^^ https://www.nimportequi.com/fr/
0

lol, je vais regarder la vidéo ^^
0