- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Serveur privé dofus - Forum Jeux vidéo
214 réponses
Un incident chez l’hébergeur provoque une coupure générale des serveurs et une maintenance en cours.
Un retour en arrière des données vers les dernières sauvegardes est prévu afin de limiter le temps de jeu perdu, avec des relances programmées selon les sauvegardes disponibles (6h et 16h).
Des joueurs signalent des difficultés à se connecter après saisie du nom et du mot de passe, avec des temps de téléchargement prolongés et des messages « connexion impossible ».
Les informations communiquées indiquent une maintenance continue et l’utilisation des sauvegardes pour le rétablissement, sans horaire précis de réouverture.
Voici quelques informations complétementaires concernant le retour en arrière des serveurs de jeu.
Les serveurs Ereziah, Aldorado et Solar étant hébergés chez Telia, notre nouvel hébergeur, ne sont pas concernés par les problèmes de ce matinet donc ne subiront pas de retour en arrière.
Les serveurs Jiva, Rushu, Djaul, Raval, Hecate et Sumens vont être relancés avec la sauvegarde de 6h ce matin.
Les serveurs Menalt, Rosal, Maimane, Silvosse, Brumaire, Pouchecot, Silouate, Domen, Amayiro, Rykke Errel, Hyrkul, Helsephine, Allister, Otomaï, Lily, Oto Mustam, Hel Munster, Danathor, Kuri, Shika, Alma, Aguabrial, Nehra et Spiritia vont être relancés avec la sauvegarde de 16h hier après-midi.
abuser j'ai pex 10 000 000 hier soir ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje sais qu'il faut mettre mes points de competences sur cette cellule mais sa avance pas beaucoup ^^
donc je voudrai des conseils pour evoluer mon inteligence .Il parait qu'il ya une tres bonen ceinture a acheter mais je sais pas laquelle alors celui qui connait ^^'
Une personne pourait me dire kan la maintenance va se finir? svp
Et envete je sui un Sram lvl 47 je suis sur menalt et je sui meneur d une guilde je cherche des personne lvl 20 mini la guilde est lvl 7 mon nom est Devil-scream alors mp moi merci.
elle sapelle " The-Shadow's-Guilde "
Et en fait, comment s'apelle la tienne?
Et est-ce que tu sais quand la maintenance va se finir? ca me soule...
Sa me desespere vraiment la....
Si vous avez des renseignements a propos de cette maintenance prevenez nous svp =P