GTA 5 : temps de chargement infini

Résolu
enzo2501 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Grsonbibi - 14 mai 2023 à 00:40
j'ai un gros problème quant je veut joué a GTA 5 , je lance le jeu tout ce passe bien mais au chargement en histoire ou online, l'image s'arrête et le chargement continue . je attendre des heures mais rien ne ce passe .. comment je doit faire svp . Je voulais savoir si quelqu'un avait le meme problème . MERCI
A voir également:

45 réponses

Saint JOGA Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

J'ai bien lié mon compte au Rockstar Social Club, Facebook et téléchargé les MAJ du Online et...

CA MARCHE ENFIN !!!
215
MaxXter

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tu a sauver mon gta online que j'essaye depuis des mois de refaire car je bugais avant de spawn la solution est de lier son conte psn ou xbox ( pour ma part psn ) au social club deco reco du psn lancer GTA et acceder au online marche . Merci infiniment
1
Arslusse

Vous pouvez me dire pourquoi mon gta5 bug au chargement il s'arrête le chargement et la musique aussi et l'image
10
Anonymedegta

Comment a tu télécharger les maj du online ?

0
Grsonbibi

Bonjour St Joga ,

Je ne comprend pas se que vous voulait dire à propos du social clubs,  Facebook vous connecter les 2 compte , si oui comment ?

0