A voir également:
- Aide pour windows movie maker
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie maker windows 10 - Guide
- Windows movie maker - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
177 réponses
Bonjour
Je viens de voir votre message sur le forum CCM et il m'arrive la même chose concernant windows movie maker
Avez vous réussi à résoudre le problème
Je n'arrive ni à graver mon projet sur un cd, ni à l'enregistrer sur le disque dur
Merci pour votre réponse
Je viens de voir votre message sur le forum CCM et il m'arrive la même chose concernant windows movie maker
Avez vous réussi à résoudre le problème
Je n'arrive ni à graver mon projet sur un cd, ni à l'enregistrer sur le disque dur
Merci pour votre réponse
voila j'ai un enorme probleme avec windows video maker:
jai entièrement fini mon montage (laborieusement du a des bug surement des problemes de puissance de mon ordi) mais lorsque je veut enregistrer le montage sur mon ordi on m'annonce que :"Windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puisrééssayer" apres avoir lu le message jai tout verifiez jai reessayer et encore le meme message apparait jai verifie pour tout les autres problemes posible toujours le meme message. je voudrais savoir si quelqu'un avait la solution a ce problemes! si quelqu'un trouve il serait aimable de m'en faire part a l'adresse: flo_max@hotmail.com
Merci a ce qui auront fait l'effort de lire le message et encore plus merci a ceux qui me donnerons la solution!
jai entièrement fini mon montage (laborieusement du a des bug surement des problemes de puissance de mon ordi) mais lorsque je veut enregistrer le montage sur mon ordi on m'annonce que :"Windows movie maker ne peut pas enregistrer la vidéo à l'emplacement spécifié. Vérifiez que les fichiers sources d'origine utilisés dans la video et l'emplacement d'enregistrement sont toujours disponibles et que l'espace disque y est suffisant, puisrééssayer" apres avoir lu le message jai tout verifiez jai reessayer et encore le meme message apparait jai verifie pour tout les autres problemes posible toujours le meme message. je voudrais savoir si quelqu'un avait la solution a ce problemes! si quelqu'un trouve il serait aimable de m'en faire part a l'adresse: flo_max@hotmail.com
Merci a ce qui auront fait l'effort de lire le message et encore plus merci a ceux qui me donnerons la solution!
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
3 sept. 2006 à 08:54
3 sept. 2006 à 08:54
salut
j'ai remarqué que dés que je deplace une source(image video ou musique importé) le montage n'est plus enregistrable.Par exemple tu importe des photos sur ta clef usb c'est foutu il faut la mettre sur l'ordi à un endroit et quelle y reste bon courage
j'ai remarqué que dés que je deplace une source(image video ou musique importé) le montage n'est plus enregistrable.Par exemple tu importe des photos sur ta clef usb c'est foutu il faut la mettre sur l'ordi à un endroit et quelle y reste bon courage
bonjour florian,
moi, je n'ai eu aucun pb.
j'ai le player orange que tu peux télécharger sur le site suivant:
www.orange.fr
quand je fais "enregister sous" le diaporama s'enregistre automatiquement sur le player orange .
salut!
moi, je n'ai eu aucun pb.
j'ai le player orange que tu peux télécharger sur le site suivant:
www.orange.fr
quand je fais "enregister sous" le diaporama s'enregistre automatiquement sur le player orange .
salut!
ou encore comment couper une vidéo c'est à dire par example une vidéo dur 15 sec et je veux la couper à 10 sec aidez moi
voila ma question :
lorsque l'on prend comme titre le type ou l'on voit une une de journal, comment a la place de mettre un carre de couleur peut on incruster une video ds ce petit carre ??
je c'est sue c possible car jai vu une video ou sa y etait...
merci
lorsque l'on prend comme titre le type ou l'on voit une une de journal, comment a la place de mettre un carre de couleur peut on incruster une video ds ce petit carre ??
je c'est sue c possible car jai vu une video ou sa y etait...
merci
maxalpha
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
16 juin 2009 à 19:16
16 juin 2009 à 19:16
Bonjour florian alors pour ajouter l'effet jounal à un clip, ces trés simple tu va d'abord glisser ton clipe dans la barre chronologique puis tu va clicker sur "créé des titre ou des générique" puis choisi "ajouter un titre au clip séléctionner dans la chronologie" (avant il faut clicker sur le clip) puis tu choisi le texte journale, ajoute ton texte et ensuite clicke sur "ajouter un titre à la vidéo" (une fois avoir écrie le texte)... et Voilà tu as ta vidéo avec le texte journale, si tu n'a pas compris tu peut me contacter à l'adresse e-mail ci-dessous:
maximilienvalcke@hotmail.fr Bonne chance ;)
maximilienvalcke@hotmail.fr Bonne chance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour.
J'ai réussi une fois à graver une vidéo de 25 minutes sur un dvd+r et maintenant, je n'y arrive plus....
Il y a sans cesse un message qui s'affiche : " Windows Movie Maker n'est pas parvenu à enregistrer la vidéo... vérifier les fichiers source d'origine... etc..."
Pourtant ça a déja marché !
Alors que se passe t'il svp ?
Quel est le procéssus complet pour réussir à coup sur à enregistrer une vidéo sur un dvd ?
C'est frustrant d'y parvenir une fois et pas deux, merci d'avance.
J'ai réussi une fois à graver une vidéo de 25 minutes sur un dvd+r et maintenant, je n'y arrive plus....
Il y a sans cesse un message qui s'affiche : " Windows Movie Maker n'est pas parvenu à enregistrer la vidéo... vérifier les fichiers source d'origine... etc..."
Pourtant ça a déja marché !
Alors que se passe t'il svp ?
Quel est le procéssus complet pour réussir à coup sur à enregistrer une vidéo sur un dvd ?
C'est frustrant d'y parvenir une fois et pas deux, merci d'avance.
J"ai exactement le même problème. je n'arrive ni a graver mon projet sur un DVD ni à l'enregistrer sur mon ordi. J'ai réussi plusieurs fois puisque j'ai réalisé plusieurs diaporama mias celui ci est le plus long que j'ai fait: est ce que sa peu etre à cause de la taille du diaporama? car le miens fait 35 minutes.
si quelqu'un a la solution qu'il me la dise rapidemant se serai vraiment bien.
merci
si quelqu'un a la solution qu'il me la dise rapidemant se serai vraiment bien.
merci
didye89
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 20:59
1 janv. 2009 à 20:59
bonjour,
moi j'ai un problème avec movie maker, il se bloque, j'ai réalisé un montage de 1h30 et lorsque je le charge sur movie maker je ne peux plus rien faire, le logiciel se bloque et je ne peux plus non plus modifier mon montage.
est-ce possible que cela vienne de la taille de mon montage?
Quelle solution me proposez-vous?
merci d'avance
moi j'ai un problème avec movie maker, il se bloque, j'ai réalisé un montage de 1h30 et lorsque je le charge sur movie maker je ne peux plus rien faire, le logiciel se bloque et je ne peux plus non plus modifier mon montage.
est-ce possible que cela vienne de la taille de mon montage?
Quelle solution me proposez-vous?
merci d'avance
gchild
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
9 août 2010 à 19:09
9 août 2010 à 19:09
bonjour,
g un pti souci avec movie maker, quand je fais le montage des photos, j'enregistre le fichier et je le ferme, au prochain démarrage les photos n'apparaissent plus. les photos apparaissent sur la table de montage mais pas sur l'écran. merci d'avance.
g un pti souci avec movie maker, quand je fais le montage des photos, j'enregistre le fichier et je le ferme, au prochain démarrage les photos n'apparaissent plus. les photos apparaissent sur la table de montage mais pas sur l'écran. merci d'avance.
En fait cele dépend des moments car c'est à croire que mon P C le fait éxprès....
Sinon pour le moment je ne peux que graver sur un DVD Verbatim ou sur un CD-R ou CD-RW avec ce logiciel.
Merci de ta réponse et si tu as du nouveau tiens moi au courant merci d'avance !
A plus !
Sinon pour le moment je ne peux que graver sur un DVD Verbatim ou sur un CD-R ou CD-RW avec ce logiciel.
Merci de ta réponse et si tu as du nouveau tiens moi au courant merci d'avance !
A plus !
Bonjour,
Mon pb est le suivant :
un caméscope analogique(Hi8), un ordi et le logiciel windows movie maker.
J'ai l'image mais pas le son, j'ai branché le cable s-vidéo, mais je ne sais pas trop quoi faire des autres cables, le balnc, le jaune et le rouge...
Pouvez-vous m'aider?
Mon pb est le suivant :
un caméscope analogique(Hi8), un ordi et le logiciel windows movie maker.
J'ai l'image mais pas le son, j'ai branché le cable s-vidéo, mais je ne sais pas trop quoi faire des autres cables, le balnc, le jaune et le rouge...
Pouvez-vous m'aider?
Bonjour à tous, mon problème avec windows media player c'est que toutes mes vidéos défilent en vitesse rapide dès que je les copie depuis mon magnétoscope alors que la vitesse de lecture est normale sur ce dernier et je ne trouve pas comment modifier la vitesse de lecture afin qu'elle redevienne normale? Pourriez vous m'aider svp?
j'ai une question:
" comment on fait pour mettre une image pour faire apres un montage de video????"
j'ai chercher dans l'aide de windows movie maker mais j'ai echoue
donc pouvez vous me dire comment faire??
merci d'avance!
*B*
* I*
*S*
*O*
* U*
*X*
" comment on fait pour mettre une image pour faire apres un montage de video????"
j'ai chercher dans l'aide de windows movie maker mais j'ai echoue
donc pouvez vous me dire comment faire??
merci d'avance!
*B*
* I*
*S*
*O*
* U*
*X*
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
3 sept. 2006 à 08:45
3 sept. 2006 à 08:45
fichier/importé dans les collections/choisir ta ph/une fois dans ta collection/glisser lacher debut entre 2 vidéos ou fin/tu reglela durée avec poignée point noir à droite
salut
fichier/importé dans les collections/choisir ta ph/une fois dans ta collection/glisser lacher debut entre 2 vidéos ou fin/tu reglela durée avec poignée point noir à droite
salut
Iyoune95
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2007
19 févr. 2007 à 16:53
19 févr. 2007 à 16:53
J'explique mon problème :
J'ai formaté mon pc, j'ai remarqué que WMM refonctionnait normalement...Mais j'avais besoin de codecs audio/vidéo ( j'avais pris K-Lite ) dans mon pc pour regarder des films.
Seulement, ds WMM à chaque fois que j'ajoutais une vidéo ds mon montage que je venais de commencer, WMM se fermait automatiquement ! J'ai appris grâce aux forums que c'était à cause des codecs donc je les ai désinstallé...
Lorsque je recommençais à remettre une vidéo dans le montage, il ne se fermait plus mais quand je coupais une partie d'une vidéo et que je voulais la lire, lors de lecture, le montage vidéo ramé un peu et les vidéos ne lisait pas elle restait bloqué comme des photos ! je n'avais que le son...
J'arrive pas à désinstallé WMM, j'ai supprimé les codecs, mais mon gros soucis c'est que les vidéos que je coupe et que je veux inclure dans mon montage ne fonctionnent pas normalement...!
AIDEZ MOI SVP !
J'ai formaté mon pc, j'ai remarqué que WMM refonctionnait normalement...Mais j'avais besoin de codecs audio/vidéo ( j'avais pris K-Lite ) dans mon pc pour regarder des films.
Seulement, ds WMM à chaque fois que j'ajoutais une vidéo ds mon montage que je venais de commencer, WMM se fermait automatiquement ! J'ai appris grâce aux forums que c'était à cause des codecs donc je les ai désinstallé...
Lorsque je recommençais à remettre une vidéo dans le montage, il ne se fermait plus mais quand je coupais une partie d'une vidéo et que je voulais la lire, lors de lecture, le montage vidéo ramé un peu et les vidéos ne lisait pas elle restait bloqué comme des photos ! je n'avais que le son...
J'arrive pas à désinstallé WMM, j'ai supprimé les codecs, mais mon gros soucis c'est que les vidéos que je coupe et que je veux inclure dans mon montage ne fonctionnent pas normalement...!
AIDEZ MOI SVP !
je te conseil d'utiliser ulead video studio c plus proffessionnel
bonjour à tous moi j'ai un petit probléme j'ai insérer un titre "journal" finalement cela ne rend pas bien impossible de le suppprimer et j'ai deja enregistré donc je ne peu pas revenir en arriére quelqu'un peu m'aider
bonjour missielabelle ,assure toi que le son de ta bande soit correct avant de le mettre dans movie maker, peu tu me dire le chemin éxact que tu prend dans movie maker et tu m'écrit le nom des mots que tu selectionne , je te donne quelque petit détail pour vista, tu importe ton film dans movie par la capture vidéo ou la ligne vidéo ensuite tu la glisse dans la chronologie, aprés si tu veut tu peu ajouter des gadjets mais pour le moment on fait un éssai tout les deux, une fois ton film dans la chronologie tu clic sur la ligne (cet ordinateur)
tu as une page qui s'ouvre avec (nom du fichier; tu met ton titre dedans), ensuite tu clic sur suivant et rien d'autre, une autre page s'ouvre tu clic sur (autre paramètre; tu sélectionne (DV-AVI [PAL] ), pour que ta vidéo ce compresse au format avi pour prendre moin de place sur ton dvd, ensuite tu clic sur publier , tu laisse faire le chargement de ta vidéo, des que tu va cliqué sur terminer il va te le lire au format tel qu'il est. Si le son ais pas bon ce n'ais pas trop grave pour le moment, mais il faut qu'il soit correct sur ta bande de la cassette vidéo sinon movie n'est pas responçable du problème.
Une fois que ta vidéo est prête dans le fichier document, tu ouvre néro si tu l'a, il faut que tu selectionne dans néro créer un film.
peut tu me dire si tu as néro et lequel tu as car ils sont tous différent c'est le 6 le 7 ou 8 ou si tu n'a pas néro, si tu ne la pas tu peu télécharger le 8 ilest gratuit 15 ou 30 jours en évaluation mais dit moi avant si tu l'a car le reste dépend de ton mode de gravure que tu va prendre et la je pourrais te faire créer des chapitres pour avancer plus vite ton image sur le dvd, attention il est fortement conseiller de prendre des dvd car la création d'un film prend énormément de place sur un dvd si tu rajoute des gadjet telque les transition + des titres + diverse chose, j'attend ta réponce pour dans l'aprés midi car il est 6heure 40 et je vais me coucher bientôt je taf de nuit @+
-- Si il y a une chose que je sais bien faire ce sont les montages vidéos sur XP et sur vista avec movie maker et néro 6,7,8.
Besion d'aide alors écrivé moi diretement dans mon profile je vous répondrais.
Bonne année 2009
tu as une page qui s'ouvre avec (nom du fichier; tu met ton titre dedans), ensuite tu clic sur suivant et rien d'autre, une autre page s'ouvre tu clic sur (autre paramètre; tu sélectionne (DV-AVI [PAL] ), pour que ta vidéo ce compresse au format avi pour prendre moin de place sur ton dvd, ensuite tu clic sur publier , tu laisse faire le chargement de ta vidéo, des que tu va cliqué sur terminer il va te le lire au format tel qu'il est. Si le son ais pas bon ce n'ais pas trop grave pour le moment, mais il faut qu'il soit correct sur ta bande de la cassette vidéo sinon movie n'est pas responçable du problème.
Une fois que ta vidéo est prête dans le fichier document, tu ouvre néro si tu l'a, il faut que tu selectionne dans néro créer un film.
peut tu me dire si tu as néro et lequel tu as car ils sont tous différent c'est le 6 le 7 ou 8 ou si tu n'a pas néro, si tu ne la pas tu peu télécharger le 8 ilest gratuit 15 ou 30 jours en évaluation mais dit moi avant si tu l'a car le reste dépend de ton mode de gravure que tu va prendre et la je pourrais te faire créer des chapitres pour avancer plus vite ton image sur le dvd, attention il est fortement conseiller de prendre des dvd car la création d'un film prend énormément de place sur un dvd si tu rajoute des gadjet telque les transition + des titres + diverse chose, j'attend ta réponce pour dans l'aprés midi car il est 6heure 40 et je vais me coucher bientôt je taf de nuit @+
-- Si il y a une chose que je sais bien faire ce sont les montages vidéos sur XP et sur vista avec movie maker et néro 6,7,8.
Besion d'aide alors écrivé moi diretement dans mon profile je vous répondrais.
Bonne année 2009
missielabelle
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
26
10 janv. 2009 à 05:05
10 janv. 2009 à 05:05
ALLO
C'EST JUSTEMENT QUAND JE PESE SUR CAPTURE VIDÉO QUE SA FONCTIONNE PAS...j'ai 2 ordi et avec XP dans movie maker je pèse
sur capturer a partir du périphérique vidéo ...... je vois le niveau entrée avec microphone je le mets sur realtek HD input
et sur volume micro mais je le baisse bien bas................ je ne mets pas a communicate deluxe de ma camera car je veux pas le micro de la camera vu qu'on chante avec des micros prof...
ensuite suivant
je donne un nom a mon vidéo chanson et le disque c
suivant suivant et la on se voit a la camera...de movie maker
après je vais dans
dans logiteck quikcam ou le micro ...........je baisse le son bas vu que LA CONSOLLE DE L'ORCHESTRE est assez forte on commence a chanter et j'enregistre et ca va super bien
le son est très bon..apres avoir enregistré j'arrete la capture .......je L'enregistre sur mon ordi ............et sa sort en wave
après je vais le chercher sur mon ordi.par ......Importer la vidéo ..je descend ma vidéo photo sur affichage de la table ..... je mets un titre avant et a la fin du vidéo......et après je l'envoie soit sur you tube ou sur DVD et sa fonctionne ..
mais avec Vista sur mon portable j'amerais faire pareil car les transitions vidéo sont bcp plus beau et si je veux faire un montage les effets sont plus beaux que le movie maker X^P mais........ c'est impossible avec vista car je ne peux même pas ouvrir capture vidéo ou la ligne vidéo .
merci bye Luce
C'EST JUSTEMENT QUAND JE PESE SUR CAPTURE VIDÉO QUE SA FONCTIONNE PAS...j'ai 2 ordi et avec XP dans movie maker je pèse
sur capturer a partir du périphérique vidéo ...... je vois le niveau entrée avec microphone je le mets sur realtek HD input
et sur volume micro mais je le baisse bien bas................ je ne mets pas a communicate deluxe de ma camera car je veux pas le micro de la camera vu qu'on chante avec des micros prof...
ensuite suivant
je donne un nom a mon vidéo chanson et le disque c
suivant suivant et la on se voit a la camera...de movie maker
après je vais dans
dans logiteck quikcam ou le micro ...........je baisse le son bas vu que LA CONSOLLE DE L'ORCHESTRE est assez forte on commence a chanter et j'enregistre et ca va super bien
le son est très bon..apres avoir enregistré j'arrete la capture .......je L'enregistre sur mon ordi ............et sa sort en wave
après je vais le chercher sur mon ordi.par ......Importer la vidéo ..je descend ma vidéo photo sur affichage de la table ..... je mets un titre avant et a la fin du vidéo......et après je l'envoie soit sur you tube ou sur DVD et sa fonctionne ..
mais avec Vista sur mon portable j'amerais faire pareil car les transitions vidéo sont bcp plus beau et si je veux faire un montage les effets sont plus beaux que le movie maker X^P mais........ c'est impossible avec vista car je ne peux même pas ouvrir capture vidéo ou la ligne vidéo .
merci bye Luce
Profil bloqué
>
missielabelle
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
12 janv. 2009 à 19:53
12 janv. 2009 à 19:53
bonjour telecharger movie macker.
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/Windows_Movie_Maker_2.0.exe
si celui-la ne fontionne pas bien le telecharger sur telecharger.com , car d'un site à l'autre il peut y avoir des disfonctionnement dans les logiciels @+
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/fichiers/Windows_Movie_Maker_2.0.exe
si celui-la ne fontionne pas bien le telecharger sur telecharger.com , car d'un site à l'autre il peut y avoir des disfonctionnement dans les logiciels @+
missielabelle
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2024
26
>
Profil bloqué
16 janv. 2009 à 07:00
16 janv. 2009 à 07:00
J'ai décider de faire remettre XP dans ma machine et tout fonctionne bien .merci
gchild
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
9 août 2010 à 19:23
9 août 2010 à 19:23
bonjour,
g un pti souci avec movie maker, quand je fais le montage des photos, j'enregistre le fichier et je le ferme, au prochain démarrage les photos n'apparaissent plus. les photos apparaissent sur la table de montage mais pas sur l'écran. merciii d'avance.
g un pti souci avec movie maker, quand je fais le montage des photos, j'enregistre le fichier et je le ferme, au prochain démarrage les photos n'apparaissent plus. les photos apparaissent sur la table de montage mais pas sur l'écran. merciii d'avance.
Très simple :
Télécharger la vidéo sur YouTube
Elle sera automatiquement convertie en mp4
Une fois qu'elle est dans votre "gestionnaire de video"
apparaît un cadre "modifier"
Dans ce "modifier" il y a "Retouches"
Outil ULTRA-PERFORMANT et très simple d'utilisation
On peut couper, stabiliser, corriger clarté & couleurs, mettre un éclairage d'appoint, changer le contraste, changer la saturation, ajouter des effets, changer l'audio, etc ....
Ensuite reste plus qu'à re-télécharger la vidéo (modifiée) avec un outil comme YouTubeCatcher par exemple.
Télécharger la vidéo sur YouTube
Elle sera automatiquement convertie en mp4
Une fois qu'elle est dans votre "gestionnaire de video"
apparaît un cadre "modifier"
Dans ce "modifier" il y a "Retouches"
Outil ULTRA-PERFORMANT et très simple d'utilisation
On peut couper, stabiliser, corriger clarté & couleurs, mettre un éclairage d'appoint, changer le contraste, changer la saturation, ajouter des effets, changer l'audio, etc ....
Ensuite reste plus qu'à re-télécharger la vidéo (modifiée) avec un outil comme YouTubeCatcher par exemple.
Salut , moi je voudrez savoir pourquoi quand je fini mon ptit film trankil je leregistre je veu lenvoyer a un pot il le recoi mais ken il louvre ya pa de foto c que des croix rouge il n'ya plus la musique! plus rien koi! voila
merci
merci
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
11 mars 2007 à 11:05
11 mars 2007 à 11:05
salut
en fait des que tu chargé ta photo (ou ta musique) dans mmk tu doit la conserver à l'endroit ou tu l'a chargé sinon admettons que tu l'as chargé sur un cd il va rechercher le cd il ne va pas le trouver donc il te mets une croix rouge
donc le temps de faire le montage tu doit concerver les données au même endroit dans un fichier que tu ne change pas tu enregistre ton montage tu pourra y retravailler dessus tant que tu ne modifieras pas les données
bon courrage
en fait des que tu chargé ta photo (ou ta musique) dans mmk tu doit la conserver à l'endroit ou tu l'a chargé sinon admettons que tu l'as chargé sur un cd il va rechercher le cd il ne va pas le trouver donc il te mets une croix rouge
donc le temps de faire le montage tu doit concerver les données au même endroit dans un fichier que tu ne change pas tu enregistre ton montage tu pourra y retravailler dessus tant que tu ne modifieras pas les données
bon courrage
romboss
>
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
11 mars 2007 à 11:07
11 mars 2007 à 11:07
Merci. mais si je fe bien tous ca par exemple si je l'envoi a quelqun il le vera bien ou els croix rouge???
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
>
romboss
11 mars 2007 à 11:14
11 mars 2007 à 11:14
oui
quand tu enregistre tu peux le faire suivant different format
tu peux en faire un fichier pour cd ou message
tu en choisit un que ton correspondant puisse lire .
attention plus tu mets de la definition plus c'est lourd
quand tu enregistre tu peux le faire suivant different format
tu peux en faire un fichier pour cd ou message
tu en choisit un que ton correspondant puisse lire .
attention plus tu mets de la definition plus c'est lourd
romboss
>
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
11 mars 2007 à 11:25
11 mars 2007 à 11:25
Merci.
j'essere pui si sa marche pa je reviendré!
j'essere pui si sa marche pa je reviendré!
Bonjour,
j'ai le même souci :
je fais mon film : ok, tout se passe bien
je l'envoie à un ami : pas bon ...
Donc, j'ai bien lu ta réponse : j'ai laissé toutes mes photos, mes musiques et vidéos dans mes dossiers. Mais si le correspondant à qui j'envoie mon "chef d'oeuvre" n'a pas mes photos, mes musiques, etc .. Comment peut-il le lire ? Faut il envoyer que le film ou autre chose avec ?
Merci de m'aider !
liligaz
j'ai le même souci :
je fais mon film : ok, tout se passe bien
je l'envoie à un ami : pas bon ...
Donc, j'ai bien lu ta réponse : j'ai laissé toutes mes photos, mes musiques et vidéos dans mes dossiers. Mais si le correspondant à qui j'envoie mon "chef d'oeuvre" n'a pas mes photos, mes musiques, etc .. Comment peut-il le lire ? Faut il envoyer que le film ou autre chose avec ?
Merci de m'aider !
liligaz
danetis
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2007
1
4 avril 2007 à 20:09
4 avril 2007 à 20:09
moi aussi gé un probleme quand j'enregistre ma video quand je la regarde il y a une bande vert qui faite la moitie de la video et sa fait sa que avec les video avi pas avec les mpeg 4 aider moi svp
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
5 avril 2007 à 06:28
5 avril 2007 à 06:28
tu trouvera sans doute la solution sur 1 des 2 site si dessous si tu ne l'as pas trouver sur celui ci (il faut fouiller)
perso j'ai pas ce probleme (convert codec ou mmk2 à réinstaller) ou passe par nero pour traduire avi en mpeg4
http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=2
https://www.djengo-website.com/?lng=fr
perso j'ai pas ce probleme (convert codec ou mmk2 à réinstaller) ou passe par nero pour traduire avi en mpeg4
http://www.planetenumerique.com/guides-dossiers/Montez-vos-videos-gratuitement.html?artsuite=2
https://www.djengo-website.com/?lng=fr
benur
>
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
28 avril 2016 à 17:42
28 avril 2016 à 17:42
impossible d'importer une video pour mon montage
anaden05
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2007
1
10 avril 2007 à 08:53
10 avril 2007 à 08:53
Je viens de trouver la solution. En faite il fallait que j'utilise un cable pour brancher la sortie audio du camescope avec l'entrée micro du pc. Merci à tous
c3l1o
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2007
1
21 juin 2007 à 10:26
21 juin 2007 à 10:26
Bonjour, J'ai fait un montage vidéo et je voudrais le graver sur CD. Le problème, c'est qu'à chaque fois j'ai le message suivant "Aucun lecteur enregistrable n'est détecté". alors que j'ai le matériel nécessaire sur mon PC. Pourriez-vous, SVP, me dire comment je dois faire ? merci d'avance. J'ai XP comme système d'exploitation.
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
19 avril 2006 à 17:14
19 avril 2006 à 17:14
C’est un des GROS inconvénients de movie maker= 1 bande son + la bande son/ image et c’est tout mais c’est possible d’y arriver quand tu clique droit tu peux mettre la bande son image en muet en cochant ou réglage volume mini tu découpe ton clip aux endroits ou tu veux le rendre muet et tu rajoute dessous la bande son de ton choix pourquoi pas une bande son/ image en copiant collant le clip de ton choix dans la bande son tu découpe comme tu veux le clip bande son (même manip que l’image) ce qui fait que pour un reportage tu peux avoir début interview photos clips muet fin d’interviews et tout ça pendant la même bande son/image de l’interview
Ça fait (presque ) pro pour caller les image sur la bande son il suffit de désélectionner muet et aligner les bandes son(regarder les oscillations du son) puis muet à nouveau sur bande son/image… j’espère que c’est clair
Je viens de manipuler alors c’est encore frais si t’as besoin d’autres renseignements n’hésites pas
Ça fait (presque ) pro pour caller les image sur la bande son il suffit de désélectionner muet et aligner les bandes son(regarder les oscillations du son) puis muet à nouveau sur bande son/image… j’espère que c’est clair
Je viens de manipuler alors c’est encore frais si t’as besoin d’autres renseignements n’hésites pas
bjr
moi je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvais après mettre les videos sur mon blog car j'ai essayé par youtube et google video mais ça marche pas si on pourrais m'expliquer merci d'avance
moi je voulais savoir si avec ce logiciel on pouvais après mettre les videos sur mon blog car j'ai essayé par youtube et google video mais ça marche pas si on pourrais m'expliquer merci d'avance
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
9 mars 2007 à 22:59
9 mars 2007 à 22:59
2 adresses interessante à la fin (copier coller)
+ Copie des Question réponses
Pour changer, quand tu compile avec Movie Maker, il te propose un format (ou conteneur : AVI, MPEG, WMV...) puis un codec (Xvid, Indeo, ....), essaie donc un autre codec que tu as déja pu lire sans problème sur ton système.
Lecteur Video podcast Player
Formats Video :
Si vous vous demandez quel format video choisir pour votre site pour avoir la meilleure audience, peut-être trouverez vous ici la réponse à votre question. Il y a un grand nombre de formats videos sur le NET pour des lecteurs tels que : QuickTime, Windows Media, RealPlayer players. Mais si vous voulez être généraliste, le meilleur choix actuel c’est Flash et son format video le FLV. Le plug-in Flash est trés répandu sur tous les blogs
http://alix.lelombrik.net/index.php?2006/03/15/13-flv-to-mpeg-converter-gratuit-youtube-video
https://www.luanagames.com/index.fr.html
+ Copie des Question réponses
Pour changer, quand tu compile avec Movie Maker, il te propose un format (ou conteneur : AVI, MPEG, WMV...) puis un codec (Xvid, Indeo, ....), essaie donc un autre codec que tu as déja pu lire sans problème sur ton système.
Lecteur Video podcast Player
Formats Video :
Si vous vous demandez quel format video choisir pour votre site pour avoir la meilleure audience, peut-être trouverez vous ici la réponse à votre question. Il y a un grand nombre de formats videos sur le NET pour des lecteurs tels que : QuickTime, Windows Media, RealPlayer players. Mais si vous voulez être généraliste, le meilleur choix actuel c’est Flash et son format video le FLV. Le plug-in Flash est trés répandu sur tous les blogs
http://alix.lelombrik.net/index.php?2006/03/15/13-flv-to-mpeg-converter-gratuit-youtube-video
https://www.luanagames.com/index.fr.html
maxalpha
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2010
17 juin 2009 à 12:48
17 juin 2009 à 12:48
Bonjour ofelyil faut surement changer le format de ta vidéo ^^' pour sa i faut :
aller dans 3)Terminer a vidéo et fare enregistrer sur mon ordinateur puis apré tu choisi le nom et ou tu ve l'enregistrer (ex: mes documents) et changer la taille du fichier en environ pour 2 min de film 15 mo ^^' voilà tu sait tout bon bah a+ si tu n'a pa compris tu peu me contacter à l'adresse e-mail ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr Bonne chance !
aller dans 3)Terminer a vidéo et fare enregistrer sur mon ordinateur puis apré tu choisi le nom et ou tu ve l'enregistrer (ex: mes documents) et changer la taille du fichier en environ pour 2 min de film 15 mo ^^' voilà tu sait tout bon bah a+ si tu n'a pa compris tu peu me contacter à l'adresse e-mail ci-dessous :
maximilienvalcke@hotmail.fr Bonne chance !
Bonjour
j'essaie de créer un film avec movie maker en revanche au bout de 7 images insérer le logiciel se ferme et je ne peux plus avancer du coup mon film contient 7 images de 5 secondes et je ne peux rien faire
pouvez vous m'aider svp merci lorene21
j'essaie de créer un film avec movie maker en revanche au bout de 7 images insérer le logiciel se ferme et je ne peux plus avancer du coup mon film contient 7 images de 5 secondes et je ne peux rien faire
pouvez vous m'aider svp merci lorene21
eterlou05
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
9 mars 2007 à 23:24
9 mars 2007 à 23:24
Diaporama facile avec Movie Maker
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-118-diaporama-facile-avec-movie-maker.html
personellement j'ai fait des diaporama avec quelques dizaines de photos
donc???
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-118-diaporama-facile-avec-movie-maker.html
personellement j'ai fait des diaporama avec quelques dizaines de photos
donc???
21 sept. 2005 à 21:02
J'ai moi aussi un problème avec Windows Movie Maker, je n'arrive pas à l'enregistrer comme toi sur un cd ousur l'ordinateur, alors si t'as trouvé la solution à ton problème, j'aimerai bien que tu m'aides !
Merci par avance !
9 mai 2010 à 17:29
10 oct. 2010 à 13:16
28 févr. 2011 à 13:53
Ou sinon parfois sa m'arrive, quand il y a trop d'effets, sa fait buguer une scène, et elle est remplacer par du noir...
Prenez votre temps pour bien regarder et remplacer ses scènes et mettez moin d'effets
si une source a été déplacé... Je sais pas faire désolé
19 juil. 2011 à 17:15