Problème avec un iPod Shuffle
j'ai un gros problème via mon iPod Shuffle.
Hier mon iPod marchait tranquillement, jusqu'a
ce que je connecte mon iPod à mon ordi. Tout d'abord iTunes
faisait pas mal bugger mon ordi, je rentres mon iPod dans le port
USB derriere mon ordi, ca bugge grave grave, j'eteignais iTunes
car mon ordi freezé pdt 1h... et c'est la que je retire mon iPod.
La, gros problème, le clignotant vert reste allumé quand je clique sur Play je n'ai pas de musique et le voyant vert reste figé.
J'éteins je rallume, ca re-reste figé, j'essaie d'appuyé sur tout
bouton, le voyant a beau rester figé, il ne veut plus marcher.
L'ordi ne le reconnait plus, et je sais pas comment le refaire
marcher, ou du moins reconnaitre par l'ordi pr tenter de reformater.
Voila, si quelqu'un pouvait m'aider sur ce problème s'il vous plait.
j'ai windows sp1... merci d'avance
- Ipod shuffle ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
152 réponses
Le symptôme principal est un iPod Shuffle non reconnu par l’ordinateur sous Windows après connexion USB, avec le voyant vert qui clignote et aucune musique lisible. Plusieurs utilisateurs préconisent de désinstaller iTunes puis formater l’iPod via le Poste de Travail et d’installer iShuffle pour rétablir le fonctionnement. Une autre solution fréquemment citée consiste à effacer le fichier IPOD_CONTROL sur l’appareil et à relancer iTunes afin de réinitialiser la synchronisation. Des messages évoquent un périphérique inconnu ou l’erreur 1418, avec des conseils pour tester avec le port USB arrière du PC. Des compléments mentionnent des soucis de chargement ou de voyant orange et recommandent de vérifier le câble et le comportement des boutons.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionAu fait c'es iTune qui fais ce probleme fo virer cette mer**
Voila liser bien le tuto
J'ai bien vu votre message mais je ne comprends pas comment installer le shuffle.
J'ai windows 2000 pro, j'ai installé un driver l'ordi reconnait bien mon iPod je mets des chansons sur le disque amovible et lorsque je veux écouter les chansons, rien. l'Ipod ne lit rien du tout.
Je n'ai pas installé le logiciel qu'il disait sur Apple car je n'ai pas XP.
Comment dois-je faire ???
Merci pour votre réponse.
J'ai acheter un iPod shuffle hier et j'ai essaye de mettre des musiques a paritr d'itunes. J'ai réussi , le problème c'est que il ne li pas mes musiques il clignote vert puis orange!!!!! si quelqu'un peut m'aider svp merci.
Bonne soirée
jai un gros pb avec mon ipod shuffle itunes ne me le reconnait pas et lordi non plus il mafiche port usb non reconnu(alors ke mon vieux mp3 lui est reconnu:@) l'ipod clignotte pdt kelke seconde orange puis le voyan séteint.logikemen jai mm de la musik dessus mais je ne pe mm plus la lire :/ !!!
kes ke je doit faire jai windows XP et je ne sui pas non plus une lumiere en informatik lol!! aidez moi cest vraiment galere :(
merci davance...
je possede un ipod suffle et un jour plus moyen de metre des musiques dessus il bloc dans la syncro itunes ; puis affiche erreur 1418; apres des heures et des heures de recherche j ai enfin trouver sur un forum ; sauver !! si ca vous arrives ou a essayer pour d autre probleme
allez dans le poste de travail
rentrer dans l ipod
effacer le fichier IPOD CONTROL
fermé et relancer ITUNES et tout rentre dans l ordre
j ai etais super content et veux partager ma joie car un ipod qui repond plus ca met les nerres ;
j espere vous aidez a plus
haronkis
Si quelqu'un peut m'aider..
normalement le voyant de rester allumer et la il seteint o bout de kelke seconde..... quesque je doi faire ?bizou a tous
g 1 ipod shuffle et mon pc windows xp ne le detecte ni dans poste de travail ni dans itunes!!!!!!!aidez moi please
Adresse mail supprimée Modération CCM c mon addresse si vous pouvez m'aider
Voila ce que j'ai fait et tous a marcher après , enfin car au début j'avais pas tout compris, je cherchai le dossier racine partout, alors merci et si d'autre on besoin d'aide , laisser moi un message!
Bisous
Alex
Enfait mon problème c'est que je viens de remarquer que mon PC ne lisait plus du tout mon iPod shuffle =s !
Quand je vais dans le poste de travail, je ne vois pas mon "iPod" pourtant, je l'ai bien branché... Je pense que c'est le pc qui beug parce que sur l'ordi de ma soeur, je sais installer mon iPod sans problème [seuleument en ce moment son ordi a un virus et c'est impossible de mettre quoi que ce soit dessu (clé usb,ect..) ] !!!
Si tu sais m'aider, ca serait super parce que ca m'énerve vraiment, je suis à bout !
Merci d'avance =)
moi j'ai un gros souci c'est que depuis que j'ai synchroniser mon ipod chez mon cousin ,mon ordi ne le reconnais plus
j'ai desinstaller itune comme je le vois sur le forum et je l'ai retelecharger
cependant je ne peu tjrs pa le synchroniser.quand je vais dans fichier synchroniser n'apparait pas
et pour le poste de travail mon ipod n'y apparait pas non plus
jespere ke vs aurait une reponse a ce pb
merci
est ce que tu as bien mis ta musique dans le dossier MUSIC ?
est ce que ta musique est bien mp3?
est ce que tu as bien extrais isuffle dans le dossier racine de ton ipod ?
Il faut juste telecharger http://www.clubic.com/telecharger-fiche18273-yamipod.html.Va (yamipod) moi avec itunes j ai galeré plus 2 semaine avec sa sa dur pour 50 chansons environ 5min enrevoir slt derien
RESOLU PAR DAMIEN94 ^^
Moii Aùssi J'ai eù le mêmee Problème
Mais j'ai reùsie a le reglé Tout Simplement
En restant Apuuyé sur la Toush du Milieu ( ? )
Il va clignoté tres tres vite orange & vert pendant 10 secondes & aprei c'est bon
Tu peux recomencè a remettre des music & Touut dessus ! ?
V0ila J'espere que Je vous ai aidè
Si vous aveè des autres Problèmes avec Sa Voici mon adresse MSN :
jAdresse mail supprimée Modération CCM
Biisouùx &' peu etree a BientOt ?
je met des chansons dessus et quand je l'enlève du port et que je l'allume, les voyants orange et vert
clignotent l'un après l'autre alors que je viens de mettre des morceaux !
SA ME SOUL!!!!!!!!!!!!!
J'ai essayé de suivre ce qui etait mis dans le lien mais ca ne veut rien faire, il me marque "the music folder was not found" que faire?
poubelle ou pas poubelle telle est ma question...
en préambule, plusieurs choses. Tout les boulet qui parlent de tout autre ipod que les shuffles sont des crétins qui la plus part du temps suggerent d'appuyer sur la touche menu+touche centrale...ils ne savent donc pas ce qu'est un shuffle....
ensuite, pour les autres abrutis qui suggerent de faire une réstauration... le probleme est que pour faire une réstauration, il faut que le shuffle soit reconnu par windows, généralement sous le nom préph de stockage de masse. or là, nous sommes en face du prériphérique non reconnu.
ya aussi plein de "bons samaritains" qui recommande ishuffle ou autre soft pour ne pas avoir ce bleme. n'importe quoi pcq pour l'utilise faut un ipod reconnu...
derniere chose, un périph non reconnu est quand meme détecté par windows, sinon il ne préciserait pas qu'il y a un probleme.
ban, alors, mes 2 shuffle marchaient impec sous xp pro sp2 (cox 3.5^^) j'ai jamais eu de soucy, je suis passé à seven 64 , unknown device... je test sous xp
, le shuffle n'est bisarement pas reconnu. mais la batterie de l'ipod se recharche parfaitement....
je regarde sur le net, 150 poste de 150 gents qui flood avec des solutions pour ipod autre que shuffle, des restaurations, etc un site d'assistance d'apple tout pourrit... , 100 site proposant bisarement des drivers....et j'en passe.
énervé je démonte mon socle, et la je m'aperçois avec horreur que un fil fin comme un poil est déssoudé... en fait les 4 fils usb arrive sur une carte dans le socle, et la carte est relié au "jack" par 4 fils super fins, suffit de pas etre super soin en branchant l'ipod pour un de ces fils se fasse couper par écrasement. je ressoude le fil (c'est le blanc, celui qui est soudé au centre du plot) je rebranche tout et ô joie l'ipod est reconnu.