Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver
HYUUUU Messages postés 1 Statut Membre -
je joue actuellement à pokémon soulsilver et je n'arrive pas à trouver les zarbis ? et ! dans les ruines alpha. J'ai résolu tous les puzzles, débloqué toutes les salles secrètes, ai capturé les 26 premiers zarbis et suis allé parlé au scientifiques mais ils me disent toujours "si nous trouvons quoi que ce soit nous te le diront immédiatement". Pourriez- vous m'aidez?
merci
- Zarbi pokemon soulsilver
- Pokemon sur telephone - Guide
- Cherch'objet pokemon noir - Forum Jeux vidéo
- Croc rasoir pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
63 réponses
Le problème persiste après avoir résolu les puzzles et capturé les 26 Zarbi, les deux Zarbi manquants n’apparaissent pas et les scientifiques ne donnent pas d’indice utile. Parmi les solutions proposées, l’une consiste à la salle initiale avant l’échelle : aller au fond et examiner les frises pour qu’un archéologue fasse apparaître les deux Zarbi manquants dans cette pièce; une autre voie suggère, dans la Grande Salle, d’appuyer sur le mur du milieu après l’affichage d’un message, un chercheur étant alors supposé révéler ce qu’il faut et les faire apparaître dans la salle principale. D’autres avis recommandent d’ouvrir les quatre portes des Ruines Alpha et de parler à celui qui se tient près de la bibliothèque, certains utilisateurs affirmant posséder déjà tous les Zarbi, voire Celebi, ce qui montre des expériences divergentes. En résumé, les conseils convergent vers des interactions spécifiques dans les Ruines Alpha, mais les informations restent variables et non universellement vérifiables.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ'ai le même problème, j'ai découvert toutes les salles, j'ai parlé aux chercheurs, la dernière chise qu'y m'on dit, c'était qu'ils sont éxités a l'idée d'explorer les salles où il y a les écritures zarbis au sol.
S'il vous plait, aidez moi.
Voilà si sa merchent pas recommence ^^" désolé moi j'ai trouver comme ça ^^
a+ esaye à différent moment de la journée ! ^^
On ne peut avoir arceus qu'en ayant attrapé tous les zarbis également le ! et le ?
J'ai vu ça sur un site et g vérifié sur un autre site etc. et apparamant , ils étaient d'accord alors je suis en train d'ouvrir les portes psk moi je veux continuer mon jeu psk je savais plus quoi faire ...