Les zarbis ? et ! dans pokémon soulsilver
Fermé
thelion96
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
-
16 mai 2010 à 11:49
HYUUUU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 11:31
HYUUUU Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - 22 août 2016 à 11:31
A voir également:
- Pokemon soulsilver zarbi
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Celebi soulsilver ✓ - Forum Jeux vidéo
- Ecaillecoeur soulsilver - Forum Jeux vidéo
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mew pokemon soulsilver - Forum Jeux vidéo
63 réponses
si tu a fé tou sa tu doi aller a la premiere salle avant l echelle.tu va tou au fond de la piéce tu regarde les frises pui un archéologue intervient et les deux derniers zarbis apparaitron dans cette salle
Tu vas dans la salle Principale et après tu vas devant le mur au milieu la ou ont dirait qu'il y a quelque chose décrite tu appuie sur le Bouton A après un chercheur viendra et te dira se qu'il y a écrit après qu'il soit partit tu cour dans cette salle ou tu est comme ca les deux Zarbi qui te manque se montrerant mais seulment dans la salle Principal.
t sur que tu as tout debloquer parce que moi jai eu tout ls zarbis et jai celebi
moi j ai ete sur le site ""comment avoir les zarbi ! et ? dans pokemon soulsilver""sa peu peutetre t aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bsr tu dois ouvrire les quatre porte quil y a dans les ruine tu va dans la maizon ou il y a les chercher au ruine d alpha et tu parle a celuis qui a devant la biblioteque
ta oublie des arbis ces tout et il fau aussi tous les capturer si tu ne les a pas capturer ces normal^^
thomas92700
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 16:36
11 juil. 2010 à 16:36
ça se trouve q'il les a tous sauf les deux autre
thelion96
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2017
11
20 mai 2010 à 19:18
20 mai 2010 à 19:18
non j'ai les 26 premiers
thomas92700
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 11:49
11 juil. 2010 à 11:49
Tant que ta pas les 26 premier zarbi t'aura pas les deux autres!
dès que vous avé fini le puzzle vous allé derrière la ou il y a écri eua vous utilisé une pierre eau,la ou il y a écri ho-oh vous prenez ho-oh,ou il y a écrit lumière vous utilisé flash et la ou il y a écri sortie vous utilisé une cordie sortie si quelqu'un veut savoir ce quil y a écri moi je connais tous l'alphabet zarbi !!!
slt
je ne comprend pas comment on fait pour avoir ? et !
alors comment on fait ?
je ne comprend pas comment on fait pour avoir ? et !
alors comment on fait ?
thomas92700
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 16:43
11 juil. 2010 à 16:43
ta les 26 premier?
thomas92700
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2010
11 juil. 2010 à 16:52
11 juil. 2010 à 16:52
sy oui tu va a la grotte a cote du centre archeologique
moi j ais tout es zarbi est j ai arceus je vous le dirais si j ai plus
bon c b1 joli cet discution mais sa ne nou di pas comen avoir les 2 dernier zarbi
il faut avoir le zarbi ? et ! mais ou je sais pas
tu va dan la grotte principale et tu va dan tou les sens san desendre de l'echelle
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai découvert toutes les salles, j'ai parlé aux chercheurs, la dernière chise qu'y m'on dit, c'était qu'ils sont éxités a l'idée d'explorer les salles où il y a les écritures zarbis au sol.
S'il vous plait, aidez moi.
J'ai le même problème, j'ai découvert toutes les salles, j'ai parlé aux chercheurs, la dernière chise qu'y m'on dit, c'était qu'ils sont éxités a l'idée d'explorer les salles où il y a les écritures zarbis au sol.
S'il vous plait, aidez moi.
je te comprend moi j'ai débloqué une salle c'était écrit:nous humains nous marcher avec eux pour eux besoin partir; sa ma fait trop peur!!!!!!et je comprend pas???
il faut aller au nord des ruines alpha
ou trouver les zarbis m et l sil vous plait :)
pour trouver les zarbi l et m faut avoir résolu tout les puzzles des ruines y en a quatre deux une au nord est une au sud est avec la cs surf une au nord ouest et une au sud ouest que tu accède aux deux dans les caves jumelles...
Voilà si sa merchent pas recommence ^^" désolé moi j'ai trouver comme ça ^^
a+ esaye à différent moment de la journée ! ^^
Voilà si sa merchent pas recommence ^^" désolé moi j'ai trouver comme ça ^^
a+ esaye à différent moment de la journée ! ^^
pour tous dire moi non plus je ne lé est pas trouver mais t'en a pas besoin i son inutile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour ceux qui trouvent que capturer les zarbis est inutile , ILS N'AURONT JAMAIS ARCEUS !
On ne peut avoir arceus qu'en ayant attrapé tous les zarbis également le ! et le ?
J'ai vu ça sur un site et g vérifié sur un autre site etc. et apparamant , ils étaient d'accord alors je suis en train d'ouvrir les portes psk moi je veux continuer mon jeu psk je savais plus quoi faire ...
On ne peut avoir arceus qu'en ayant attrapé tous les zarbis également le ! et le ?
J'ai vu ça sur un site et g vérifié sur un autre site etc. et apparamant , ils étaient d'accord alors je suis en train d'ouvrir les portes psk moi je veux continuer mon jeu psk je savais plus quoi faire ...
apres avoir les 26 zarbi y a une nouvelle chambre qui souvre et après il faut parler au scientifique il vous expliquera que il y a les deux dernier zarbi
aaniss2010
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2011
13
30 déc. 2010 à 12:26
30 déc. 2010 à 12:26
ou elle est ta nouvelle chambre
11 juil. 2010 à 11:42