Les discussions

Changement de switch - 2 utilisateurs

Bonjour à tous, Après plusieurs jours de recherches sans succès, je viens poser ma question car je rencontre un cas de figure un peu particulier d...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Jean20B

Adresse de samsung

Bonjour, Serait-il possible d'avoir l'adresse de Samsung ou vous avez envoyé la réclamation merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Andy31200

Mot de passe et adresse email oublié

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma 2DS. J'aimerais lier mon identifiant Nintendo Network pour pouvoir utiliser l'argent sur ma Switch pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
georges97

"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"

 Résolu

Salut, j'ai installé un logiciel sur mon ordinateur pour m'aider à régler des problèmes que j'avais avec mon micro (DeskFX) et depuis l'installation j...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
fabul

Comment brancher 4 haut-parleurs et 2 tweeter sur un ampli

Bonjour à tous Je voulais savoir comment brancher les 4 haut-parleurs sur un ampli et les tweeter aussi on ma conseillé cette ampli Pioneer dm-d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
guillaume0404

Camera fredi, plus d'image,

Bonjour à tous Depuis quelque temps je n'ai plus d'image sur ma camera Fredi, quand je vais sur mon compte, il y a marqué : 0 appareils connectés, q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2022 par
madmyke

Télécommande

Bonjour, J'ai une tv high one j'ai acheter une télécommande universelle urc 1210 mais elle ne fonctionne pas car la marque de la tv n'est pas repris...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
MPMP10

Après rotation réussie d'une vidéo, plus de son.

Bonjour, Avec mon nouveau smartphone Galaxy s22, j'ai fait 2 petites vidéos familiales. Je filmais en mode horizontal (comme une télé quoi). Mais l...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Craftyfox

Gta san andreas android ne se lance plus

Bonjour, Il y a environs 1 semaine et demis, j'ai acheté le jeu GTA san andreas sur mon Huawei p30, jusque la tout fonctionnait malgré les avis ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
Manda

Comment réorienter une vidéo plusieurs fois ?

Bonjour, J'ai une vidéo faite avec mon mobile qui débute en mode horizontal puis en mode vertical et de nouveau en horizontal. J'ai trouvé comment l...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
YvanM-34

Mon tuner sony ne veut pas fonctionner ?

Bonjour, Mon tuner Sony ne veut pas fonctionner, Les vumetres bougent, Ai-je fait le bon branchement ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2022 par
biman

Sous titre tv kiano

Bonjour, Je viens d'acquérir une tv 50' 4k de la marque KIANO et j'arrive pas à enlever les sous titres sur les chaînes . A l'aide j'en peux plus ça...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Franczi

Son bizarre

Bonjour, J'ai actuellement le PC de la région IDF un Unowhy 13 ( 2022 ). J'ai réinstallé Windows 10 pour avoir les droits d'admin et tout les pilot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fabul

Existe t-il des codes pour le jeux résident evil 4 sur ps4

 Fermé

Bonsoir alors voilà je possède une console ps5 que tous le monde doit connaître la console ps5 est la console ps5 est compatible avec les jeux PS4 est...

Dernière réponse le 12 mai 2022 par
bazfile

Remouler casque serre tète par écouteurs bluetooth pour tv

Bonjour, je souffre d'une maladie des pavillons d'oreilles ce qui ne me permet plus d'écouter la TV avec un casque "serre tête" fermé, je voudrais ut...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
papageno33

Lignes vertes sur les vidéos fb

Bonjour depuis la Suisse. Je voudrais savoir comment éliminer toutes les lignes vertes qui apparaissent lors de la lecture des petites vidéos mises su...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
POUNPOUI

Box non réceptionnée vaut il annulation de commande ?

Bonjour, J'ai souscrit à une offre sfr pour mon fils étudiant à Tours pendant les vacances de Noel. La box a ete oxpédiée immédiatement à Tours, a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
T3chN0g3n

Taches foncées sur fond clair tv 4k samsung crystal 50pouces

Bonjour, Je possède depuis quelques mois une Tv 4k Samsung Crystal série 7 UHD de 50 pouces (modèle 2020) et j'ai remarqué depuis 1 mois que sur f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Dvd en 3d

 Résolu

Bonsoir à tous Je suis très ennuyé je me suis procuré un dvd et celui ci s’affiche en 3D et il m’est dit appuyez sur le bouton 3D pour passer en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
widmark

Besoin d'aide pour trouver un logiciel d'amélioration vidéo

Bonjour tout le monde. Cela fait plusieurs jours que je recherche un logiciel permettant d'améliorer la qualité de vidéos comme par exemple faire pass...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
fermiparadoxx

Changer de chaîne avec les chiffres

Bonjour, j'ai une télé TCL, la télécommande me permet de changer de chaîne juste en appuyant sur Programme +/- mais pas en appuyant sur 1 2 3 etc... ç...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Bloquer les pubs d'un jeu en ligne

 Résolu

Bonjour Je joue à scrabble go avec la plateforme scopely, sur mon smartphone, mars entre chaque coup joué il y a une page de pubs et c'est insup...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Barbara66R

Salut j arrive pas a regarder des videos pouvez vous m aidez

Bonjour, s y vous saviez comment regardez des videos se serez jantis merci bonnes journée

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Xileh

Ma boombox ne boost pas

Bonjour, je suis incapable de booster ma boombox 1 J’ai essayé plusieurs technique mais en vain. Est ce que quelqu’un pourrait m’aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2022 par
MmeMarie

Pas de son

Bonjour, J ai branché mon videoprojecteur Optoma uhd60 avec une hdmi sur ma Freebox, le avec une fibre optique de la Freebox vers l ampli Bose 5.1...

38 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
baladur13

Connection cmera ip en 4g

Bonjour J'ai une camera IP avec l'application Camhipro installée sur 2 téléphones avec le même opérateur Bouygues. Sur un téléphone ASUZ Zenphone 3...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
jcthou

2éme lecteur cd en usb: extraire deux fois plus de cd audio

Salut! Je cherche à extraire un maximum de cd audio de médiathèques, en cherchant sur le net je n'aurais trouvé qu'une seule source évoquant cette ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
fabul

Existe t-il des codes pour le jeux résident evil 4 sur ps4

 Fermé

Bonsoir à tous est a toute alors voilà je possède une console ps5 que des personnes doive certainement connaitre la console ps5 est je voudrais savoir...

Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Sangoku2022

Bug tv

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a un problème national sur les chaines 15 et 24 avec TNT SAT, merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Andy31200

Adouma_du06

Bonjour, Il m'a arnaques

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
MPMP10

Choix pour achat ecouteur

bonjour je souhaite faire l'achat d’écouteur bluethoot ( mais pour recevoir le son d'un tv samsung) mon budget max 100 euros le quel me co...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
baladur13

Problème avec ma wii

Bonjour, Donc j'ai un problème avec ma wii. Quand j'insère un disque, elle fait des bruits bizarres et éjecte mon disque, avant de l'insérer une f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
PewFrex

Cookie jam

Bonjour je suis rendu au niveau 8336 et jeu ne s'ouvre pas ...comment faire

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Dan

Lecture automatique playlist quand je mes mes écouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Asus Pro M1. Depuis quelques jours j'ai acheté des écouteurs sans fil JVC HA-A7T. L'appairage s'est fait tout seul, et...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Joebinette

Avoir le son de deux pc (1imac et 1win) sur un seul casque

Bonjour. Alors je vous explique. En gros je voulais utiliser mon IMac qui prend la poussière en même temps que mon PC actuelle (Windows) pour jouer...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
SaverioSlmt

Réinitialisation tv samsung qe85q60a

Bonsoir à toutes et tous, Ma question peut paraître malhonnête, donc libre à vous, bien sûr, de me répondre ou pas. Dans le cas de l'achat d'une TV ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Bean

Comment avoir le bassboost et mixage stéréo égalements?

 Résolu

Bonjour bonjour, donc depuis quelques semaine j'ai changé mes drivers pour déverrouiller les enhancements et activé le bassboost grâce a cette video: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Skyzario

Camera de surveillance : branchement ?

Bonjour, Je possède un lecteur-enregistreur DVD de salon avec un disque dur interne de 250 Go Est il possible de brancher une camera de surveillance...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
SkyLaner

Logiciel mao

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Martine

Démo obsolète

Bonjour, Je possède un démo geant ott 1200 et aucune mise a jour est prévu les applications se fermet l'une après l'autre ya t il un moyen pour le...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Andy31200

Enelevr un filigrame texte dans une vidéo

Bonsoir Je souhaiterais enlever un filigramme texte qui se déroule dans une vidéo enlever tout ce qui est texte Je n'ai pas trouvé dans le logici...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bazfile

Fichiers *.ts qui ne s'ouvrent pas

Bonjour à Tous, J'ai un petit souci avec des fichiers vidéo au format "ts". J'ai enregistré il y a peu 4 téléfilms sur France 3 (tout à fait légalem...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
bpautal

Comment mettre mes image sur akinator

Bonjour je ne sait pas comment mettre une photo qui me plaie personnellement merci de me répondre SVP ET MERCI D'AVENCE A LA PERSONNE

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Format vidéo non pris en charge par l'écran de la voiture.

Bonjour à tous, j'espère que vous aller bien. Alors voilà, j'ai une clio 4 qui a un écran multimédia, je viens d'essayer de voir des vidéos sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
samad13dz

Enceintes vrombissent qua je mets un peu de volume

Bonjour, J'ai un ampli Luxman LV90 et des enceintes Mission, le tout sous 8 ohms. Dès je mets un vinyle (ce ne le fait pas avec les CD ?! et que je...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
fabul

Télécommande free échangée ou achetée

Bonjour, j'ai acheté en ligne il y a 3 ans une télécommande free. Il y a quelque temps, les touches étaient dures après quand on voulait monter le so...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Cathou

Adapter fd sur eos 20d

Bonjour, Je possède un canon 20D et je voudrais utiliser un objectif FD 75-200/4.5. Est-ce possible? Faut-il une bague d'adaptation? Merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
claumimile

Plus que les radios sur tv sat

Bonjour, je ne reçois plus les chaines tv , que les radios sur tv sat

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Andy31200

Branchement péritel vers hdmi

Bonjour, Suite à un changement de téléviseur, comment brancher mon ancien magnétoscope qui a une prise péritel sur mon téléviseur qui n'a que des pr...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
YvanM-34

Vinyle qui saute

Bonjour J’avais une valise de type Crosley mais mes vinyles n’arrêtaient pas de sauter ( QALF INFINITY, Cyborg, Lomepal .:. ) j’ai commandé une pla...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Andy31200
Résultats 10801 - 10850 sur un total de plus de 50 000