Totally spies academy mission 4
Résolu
hind199
Messages postés
5
Statut
Membre
-
2045879631 -
2045879631 -
Bonjour, slv vous pouvez me dire comment on fait pour faire partir les trio macho.
A voir également:
- Totally spies academy mission 4
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Sonnerie totally spies iphone - Forum iPhone
- Sonnerie totally spies - Forum Mobile
- Ou sont les sonneries de iphone ? - Forum iPhone
- Tottaly spies sonnerie - Forum Mobile
71 réponses
Salut
ya la solution complete du jeu sur :
-> Solution Totally spies academy
ya la solution complete du jeu sur :
-> Solution Totally spies academy
sArah
Mouton ces faut il y a aucune reponse dedans je suis parrtiit et vraiment aucune
Sarah
Ouais moi aussi
nana
ouai ya rien
nana
ya rien
nana
lol c'est qui qui est comme moi nana
Je vais expliquer tout de la mission 4 : Tu doit toucher sur l'ordi apres tu va faire a puzzle et apres tu clique sur les 3 video apres tu pose les 3 parfin detecteur sur l'endroit ou les objets on disparue apres tu touche sur le tableau ou ya un homme avec une veste bleu enfin ou ya un point qui brille tu va lire leur conversation tu met le mascara sur le tableau ou ya un petit papier yauras ecrit (rendez-vous au garage a 2h15) tu prend le truc en bas apres tu prend ton rouge a levre laser extra-fin tu le touche sur l'horloge en haut et tu change l'heure a 2h15,apres tu va prendre la Lampe,Apres tu touche la machine a voyager dans le temps et tu retourne au musee. apres tu clique sur le cleopare-alex yaura ecrit des signes,touche la porte et apres un tableau egyptien t'est obliger de le prendre pour recuperer alex et yaura des signe a faire c'est les trucs ou ya ecrit sur le cleopare-alex et l'annee alex c'est
-30 Egypte et celui de Sam c'est +1910 Paris et celui de Clover c'est +1784 Versaille. Quand tu seras chez Alex touche sur quelqun qui est pas habiller comme les 2 gardes il va te demander (etes vous une deesse) tu doit dire oui apres il va te dire de charmer le serpend met t'est boucle doreille MP3 dans le peau a coter du serprend apres met la lampe au bouclier et prend la pierre sacrer. Quand tu seras chez Sam met la pierre que tavais pris en egypte et met le dans le truc ou Sam sans sere pour sa radioactiviter.Quand tu seras chez Clover j'ai oublier que quand tu a fait le code pour aller en egypte yaura un tableau ou ya ecrit periode Louise XVI il y auras une robe de versaille et tu va le mettre quand tu va aller voir clover, parle a la duchesse elle va te donner un bracelet de l'amour et aussi prend la bougie en bas a coter de la servante et le bracelet met le a ma main de Clover apres elle veut plus rester une seconde de + et le baron a dit Cloverouette c'est un malentendu bah tu ten fiche. a chaque fois que tu veut rentrer au XXIsiecle tu doit toucher en bas a gauche ya ecrit retoure apres tu touche sur les Macho Trio pour les vaincres.
Voila j'ai tout expliquer si vous vouler en savoir + dite le moi je peut vous aider je connais les mission par Coeur et pour la mission 4 c'est peut-etre reserver au Elite mais je suis pas Elite. Bon bah J'ai trop ecrit mais c'est pour expliquer. Dites moi si vous vouler des reponces sur les missions.
-30 Egypte et celui de Sam c'est +1910 Paris et celui de Clover c'est +1784 Versaille. Quand tu seras chez Alex touche sur quelqun qui est pas habiller comme les 2 gardes il va te demander (etes vous une deesse) tu doit dire oui apres il va te dire de charmer le serpend met t'est boucle doreille MP3 dans le peau a coter du serprend apres met la lampe au bouclier et prend la pierre sacrer. Quand tu seras chez Sam met la pierre que tavais pris en egypte et met le dans le truc ou Sam sans sere pour sa radioactiviter.Quand tu seras chez Clover j'ai oublier que quand tu a fait le code pour aller en egypte yaura un tableau ou ya ecrit periode Louise XVI il y auras une robe de versaille et tu va le mettre quand tu va aller voir clover, parle a la duchesse elle va te donner un bracelet de l'amour et aussi prend la bougie en bas a coter de la servante et le bracelet met le a ma main de Clover apres elle veut plus rester une seconde de + et le baron a dit Cloverouette c'est un malentendu bah tu ten fiche. a chaque fois que tu veut rentrer au XXIsiecle tu doit toucher en bas a gauche ya ecrit retoure apres tu touche sur les Macho Trio pour les vaincres.
Voila j'ai tout expliquer si vous vouler en savoir + dite le moi je peut vous aider je connais les mission par Coeur et pour la mission 4 c'est peut-etre reserver au Elite mais je suis pas Elite. Bon bah J'ai trop ecrit mais c'est pour expliquer. Dites moi si vous vouler des reponces sur les missions.
cc moi c christelle ce message et adresser a juliette prudent je suis aler sur ton conte et je t fé les mission jusqua la 4 je t bien avencer !!!!
dite le moi ci vs vouler que je fé idem pour vs
dite le moi ci vs vouler que je fé idem pour vs
tout d'abord, vous devez placer le parfum 3 sur la place de 3 objets manquants. La cachette secrète du Trio Macho est derrière la peinture. Vous aurez à les faire quitter la salle. Vous allez le faire comme ceci: Débranchez le câble de l'horloge. Utilisez le rouge à lèvres laser pour graver les segments d'électrode sur le temps de 02:15. Ils quittent la pièce, puis prenez la lampe et l'utilisation de la machine du temps (avant que vous l'utilisez, allez à la salle des archives et de regarder la boîte avec la naissance de Louis et le nom de la mort de celui-ci. vous y trouverez une robe usée pour l'anniversaire de Louis. il vous aidera dans la laterJ mission). Aller à l'Egypte, l'an 30 av. J.-C. (-). Vous verrez Alex comme une reine. Dites que vous êtes Zamphet une déesse. Il dira que vous devez le charme du serpent et de faire Râ, dieu du Soleil apparaît. Utiliser les boucles d'oreilles en MP3 sur l'amphore énorme (il fait écho). Le serpent sera charmé. Utilisez la lampe sur le bouclier. Il pense que Ra est apparu. Parlez à Alex et ensuite ramasser les pierres brillantes. Utiliser la machine du temps nouveau. Réglez l'heure à 1910, Paris (+). Parlez à Sam et elle vous dira qu'elle a besoin d'un échantillon de radium pour finir son expérience ou l'histoire va changer. La pierre vous avez ramassé de l'Egypte est un échantillon de radium. Placez-le sur la machine. Parlez à Sam et puis aller au temps de Clover. Posez-la sur 1784. Versailles. Là vous verrez Clover et Barron. Il veut Trèfle pour sa femme et il lui dit qu'elle est la seule femme dans sa vie. Utilisez la robe sur vous et parlez à la femme. Elle vous dira que Barron a plusieurs femmes en même temps, et elle vous donnera un bracelet avec les initiales de l'autre femme sur elle. Donnez-Clover et elle va devenir fou! Puis retour à votre époque. Le Trio Macho arrivera et si vous les 3 espions. Vous devez jouer le jeu d'échecs espion et vous aurez à les battre. Je ne pense pas que je devrais vous dire comment battre Trio Macho! Ces pour ceux qui ne regarde que la 3iéme page
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour hind199, puisque tu as terminé pas mal de missions, pourrais-tu m'aider à gagner le dernier jeu de la mission 1 ( où il faut conduire les zombies je sais pas où ).
Si oui, voilà Mon pseudo : ju.
Mon e-mail : juliette.prudent@hotmail.fr
Si oui, voilà Mon pseudo : ju.
Mon e-mail : juliette.prudent@hotmail.fr
je comprend ton problème j'ai été sur ton bonhome j'ai pas ue les explication au début alors je sai pas quoi faire mai tu a mi le mascara sur le cadre au desus si tu la mis alor j'ai trouver queque chose j'ai trouver a la chose qui brie et bien tu va voir la statue dans la sale avec l'ordinateur tu regarde la tete et tu voi un code en desous alor marque le sur un papier parceque s'ai dur de le retenir puis tu va voir le machin chose qui brie a la porte deriere ton bonhomeet tu fais le code mais dit moi j'ai une question tu as quelle age parceque j'ai 8 ans et je
dois tuer les araigner robo et jarive pas a faire un tel score en 2 minute sil teplai aide moi
merci davance
dois tuer les araigner robo et jarive pas a faire un tel score en 2 minute sil teplai aide moi
merci davance
il fau reussir a leur sauter dessus tous les attaccher et si tou le trio macho est attaché tu as gagné il vont te l'afficher
il te reste plus qua trouver les segments électrodes !! t o meme nivo que moi maintenant !!!!
clique sur leure avec ta fille elle te dira un truc!!
ps est ce que quelle qun peu me diresi c la prise de leure qui fo bruler et avec koi et o faite ou il son a lors les segments électrodes!!?????
svp 5 semaine que je cherche............
clique sur leure avec ta fille elle te dira un truc!!
ps est ce que quelle qun peu me diresi c la prise de leure qui fo bruler et avec koi et o faite ou il son a lors les segments électrodes!!?????
svp 5 semaine que je cherche............
S.V.P VOUS POUVEZ ME DIRE COMMENT BATTRE LES TRIO MACHOS APRES ME DIRE LE RESTE ACCOSE J'ESSAYE TOUT SA NE MARCHE PAS S.V.P JAI BON REFAIRE 100X SA FAIRE RIEN S.V.P PITIER JE ME MES A GENOUX S.V.P DISAIT MOI COMMENT LES FAIRE PARTIR EST RÉPONDER VITE PITIER
SIGNER:LOLA
SIGNER:LOLA
s.v.p KHONITA DIT MOI COMMENT LES BATTRES JE ME MES A GENOUX S.V.P COMMENT LES BATTRES JE ME TUE A FAIRE SA S.V.P JE TE FAIT NIMPORTE KOI MES PAR PITER COMMENT BATTRE SES TRIO MACHOS DIT MOI LE VITE RÉPOND ET SOIS GENTIL PITIEER POUR ME RÉPONDRE POIR FAVOR PITIER JE ME MES A GENOUX ET JE PLEURE COMMENT BATTRE TRIO MACHOS SOIS GENTILLE S.V.P
SIGNEER:LOLA QUI EST TRISTE QUE QUI ESSAYE DE PBATTRE TRIO MACHOS LOLA..
SIGNEER:LOLA QUI EST TRISTE QUE QUI ESSAYE DE PBATTRE TRIO MACHOS LOLA..
Si un de tes coéquipiers est ligoter, tu peux le libérer grâce aux ciseaux, si tu veux ligoter un des trio macho avec la corde, il faut que tu te rapproche de eux sans te faire ligoter environ 2 carreau d'écart. Mais tous est écris sur le jeu de echec et spies. Le but du jeu, c'est que tu dois ligoter ces macho trio avec les ciseaux.
mais je te dit la verite il ya une porte pres du macho trio je ne ment pas c'est la verité
Je te parle que je veux que les trio machos dégage comment les faire partir dici pu est la porte hein je veux quils degage ses tout apres je continue la mission mes si tu me dit rien pkoi me mentir moi je veux etre ton amies alors s.v.p comment faire partir les trio machos est sois plus claire explique bien
Signer:zoé brooks:aka lola
PS:S.V.P JE VEUX VRAIMENT LES FAIRE PARTI AMI
Signer:zoé brooks:aka lola
PS:S.V.P JE VEUX VRAIMENT LES FAIRE PARTI AMI
hey hey !!
jc pas si ta été répondu mais pour faire partir le trio de macho, tu dois regarder sur le tableau en face de la porte, il y a un bout de papier, utilise le dernier accessoire que jerry ta donner pour pouvoir lire ce qui est écrit dessus ( limportant c'est lheure ) ensuite, juste en bas a droite de la porte, il y a une prise de courant, click dessus et pour finir, utilise ton rouge a levre pour inscrire l'heure que tu as vu sur le bout de papier. tu n'as qua visé les faiseaux rouges dont tu n'as pas besoin pour faire apparaitre l'heure désiré.
jc pas si ta été répondu mais pour faire partir le trio de macho, tu dois regarder sur le tableau en face de la porte, il y a un bout de papier, utilise le dernier accessoire que jerry ta donner pour pouvoir lire ce qui est écrit dessus ( limportant c'est lheure ) ensuite, juste en bas a droite de la porte, il y a une prise de courant, click dessus et pour finir, utilise ton rouge a levre pour inscrire l'heure que tu as vu sur le bout de papier. tu n'as qua visé les faiseaux rouges dont tu n'as pas besoin pour faire apparaitre l'heure désiré.
Oui il ya une porte dans les trio machos apres explique detail par detail exemple 1.rouge levre jsais pas mes pitier explqiue comme sa
il ya une porte apres je fait koi il ya une porte apres
1.rouge a levere fait comme sa pitier khoniita je veux vraiment les faire partir comment les faire dégager les trio machos pitier EXPLIQUE VRAIMENT BIEN PAS COMME IL YA UNE PORTE.. ECCRIRE TOUT QUES QUE JE DOIS FAIRE PITIER OU DONNE TON MSN OKAY COMME SA ON POURA PARLER OK
SIGNER:ZOÉ BROOKS`:AKA LOLA
PS PITIER FAIRE COMME JE TAI DIT OU JE VAIS JAMAIS COMPRENDRE COMMENT BATTRE LES TRIO MATCHO MERCII BYE
il ya une porte apres je fait koi il ya une porte apres
1.rouge a levere fait comme sa pitier khoniita je veux vraiment les faire partir comment les faire dégager les trio machos pitier EXPLIQUE VRAIMENT BIEN PAS COMME IL YA UNE PORTE.. ECCRIRE TOUT QUES QUE JE DOIS FAIRE PITIER OU DONNE TON MSN OKAY COMME SA ON POURA PARLER OK
SIGNER:ZOÉ BROOKS`:AKA LOLA
PS PITIER FAIRE COMME JE TAI DIT OU JE VAIS JAMAIS COMPRENDRE COMMENT BATTRE LES TRIO MATCHO MERCII BYE
salut tout lmonde !!
J'ai pratiquement terminée la mission 4... faut juste je trouve le radium... on peut m'aider la-dessus ?? en échange je suis prête à aider ceux qui me réponde en vous expliquant clairement ce que vous devez faire pour vous sortir des moments impossibles :-)
Merci !!
J'ai pratiquement terminée la mission 4... faut juste je trouve le radium... on peut m'aider la-dessus ?? en échange je suis prête à aider ceux qui me réponde en vous expliquant clairement ce que vous devez faire pour vous sortir des moments impossibles :-)
Merci !!
Clover se trouve à Versailles en 1784 : elle a pris la place de Marie-Antoinette.
Dans le musée tu peux voir en cliquant sur la combinaison de Clover : "Robe portée par Marie-Antoinette au 30e anniversaire de Louis XVI" et dans le bureau tu peux voir sur le coffre que Louis XVI est né en 1754.
Il suffit donc de rajouter 30 ans à cette date : 1754+30=1784.
Dans le musée tu peux voir en cliquant sur la combinaison de Clover : "Robe portée par Marie-Antoinette au 30e anniversaire de Louis XVI" et dans le bureau tu peux voir sur le coffre que Louis XVI est né en 1754.
Il suffit donc de rajouter 30 ans à cette date : 1754+30=1784.
Pour les zombies tu doit attendre que le premier apparaise tu le fait tourner en rond apres tu vas chercher le deuxieme puis le troixieme et un bureau vas apparaitre et tu les faits foncer droit desus si non je suis en mode elite mais je n'arrive pas a acerder a la 4 eme mission on peut maider ?
je c po je suis ds le meme problème que toi !!!!
jvous en supli g gané tte les mission mé celle la et la plus difficile HELF CE MESSAGE ET ADRESSER A CE QUI ON FINI LA MISSION 4 COMMENT DOIT ON FAIRE POUR CHANGER LEURE MOI PERSONNELEMENT G REUSSI A FAIRE LE DEBUT MAIS MAINTENAT MA FILLE DIT QUELLE ET TRO PETITE POUR ATTEINDRE LEURE JVOUS EN PRI AIDER MOI JE FERE CE QUE VS VOULER REPONDER O PLUS VITE HELPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jvous en supli g gané tte les mission mé celle la et la plus difficile HELF CE MESSAGE ET ADRESSER A CE QUI ON FINI LA MISSION 4 COMMENT DOIT ON FAIRE POUR CHANGER LEURE MOI PERSONNELEMENT G REUSSI A FAIRE LE DEBUT MAIS MAINTENAT MA FILLE DIT QUELLE ET TRO PETITE POUR ATTEINDRE LEURE JVOUS EN PRI AIDER MOI JE FERE CE QUE VS VOULER REPONDER O PLUS VITE HELPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!