Totally spies academy mission 4
Résolu2045879631 -
- Totally spies academy mission 4
- Télécharger retouche academy pour pc - Télécharger - Études & Formations
- Sonnerie totally spies iphone - Forum iPhone
- Sonnerie totally spies - Forum Mobile
- Ou sont les sonneries de iphone ? - Forum iPhone
- Tottaly spies sonnerie - Forum Mobile
71 réponses
La problématique porte sur comment faire partir les Macho Trio dans la mission 4 du jeu Totally Spies Academy.
La solution détaillée décrit une séquence allant de l’ordinateur au puzzle, puis trois vidéos, le placement de détecteurs, la lecture de conversations et des manipulations d’objets pour revenir au musée et progresser avec les interactions des personnages Cleopatra, Alex, Sam et Clover.
D’autres propositions évoquent des méthodes plus directes comme sauter et attacher les trio, ou cliquer sur eux, et l’emploi d’un laser ou de segments électrodes.
Certaines mentions signalent que la mission 4 pourrait être réservée à l’élite et que des objets spécifiques (mascara, robe de Versailles, bracelet) interviennent selon les lieux visités.
ya la solution complete du jeu sur :
-> Solution Totally spies academy
-30 Egypte et celui de Sam c'est +1910 Paris et celui de Clover c'est +1784 Versaille. Quand tu seras chez Alex touche sur quelqun qui est pas habiller comme les 2 gardes il va te demander (etes vous une deesse) tu doit dire oui apres il va te dire de charmer le serpend met t'est boucle doreille MP3 dans le peau a coter du serprend apres met la lampe au bouclier et prend la pierre sacrer. Quand tu seras chez Sam met la pierre que tavais pris en egypte et met le dans le truc ou Sam sans sere pour sa radioactiviter.Quand tu seras chez Clover j'ai oublier que quand tu a fait le code pour aller en egypte yaura un tableau ou ya ecrit periode Louise XVI il y auras une robe de versaille et tu va le mettre quand tu va aller voir clover, parle a la duchesse elle va te donner un bracelet de l'amour et aussi prend la bougie en bas a coter de la servante et le bracelet met le a ma main de Clover apres elle veut plus rester une seconde de + et le baron a dit Cloverouette c'est un malentendu bah tu ten fiche. a chaque fois que tu veut rentrer au XXIsiecle tu doit toucher en bas a gauche ya ecrit retoure apres tu touche sur les Macho Trio pour les vaincres.
Voila j'ai tout expliquer si vous vouler en savoir + dite le moi je peut vous aider je connais les mission par Coeur et pour la mission 4 c'est peut-etre reserver au Elite mais je suis pas Elite. Bon bah J'ai trop ecrit mais c'est pour expliquer. Dites moi si vous vouler des reponces sur les missions.
dite le moi ci vs vouler que je fé idem pour vs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi oui, voilà Mon pseudo : ju.
Mon e-mail : juliette.prudent@hotmail.fr
dois tuer les araigner robo et jarive pas a faire un tel score en 2 minute sil teplai aide moi
merci davance
clique sur leure avec ta fille elle te dira un truc!!
ps est ce que quelle qun peu me diresi c la prise de leure qui fo bruler et avec koi et o faite ou il son a lors les segments électrodes!!?????
svp 5 semaine que je cherche............
SIGNER:LOLA
SIGNEER:LOLA QUI EST TRISTE QUE QUI ESSAYE DE PBATTRE TRIO MACHOS LOLA..
Signer:zoé brooks:aka lola
PS:S.V.P JE VEUX VRAIMENT LES FAIRE PARTI AMI
jc pas si ta été répondu mais pour faire partir le trio de macho, tu dois regarder sur le tableau en face de la porte, il y a un bout de papier, utilise le dernier accessoire que jerry ta donner pour pouvoir lire ce qui est écrit dessus ( limportant c'est lheure ) ensuite, juste en bas a droite de la porte, il y a une prise de courant, click dessus et pour finir, utilise ton rouge a levre pour inscrire l'heure que tu as vu sur le bout de papier. tu n'as qua visé les faiseaux rouges dont tu n'as pas besoin pour faire apparaitre l'heure désiré.
il ya une porte apres je fait koi il ya une porte apres
1.rouge a levere fait comme sa pitier khoniita je veux vraiment les faire partir comment les faire dégager les trio machos pitier EXPLIQUE VRAIMENT BIEN PAS COMME IL YA UNE PORTE.. ECCRIRE TOUT QUES QUE JE DOIS FAIRE PITIER OU DONNE TON MSN OKAY COMME SA ON POURA PARLER OK
SIGNER:ZOÉ BROOKS`:AKA LOLA
PS PITIER FAIRE COMME JE TAI DIT OU JE VAIS JAMAIS COMPRENDRE COMMENT BATTRE LES TRIO MATCHO MERCII BYE
J'ai pratiquement terminée la mission 4... faut juste je trouve le radium... on peut m'aider la-dessus ?? en échange je suis prête à aider ceux qui me réponde en vous expliquant clairement ce que vous devez faire pour vous sortir des moments impossibles :-)
Merci !!
Dans le musée tu peux voir en cliquant sur la combinaison de Clover : "Robe portée par Marie-Antoinette au 30e anniversaire de Louis XVI" et dans le bureau tu peux voir sur le coffre que Louis XVI est né en 1754.
Il suffit donc de rajouter 30 ans à cette date : 1754+30=1784.
jvous en supli g gané tte les mission mé celle la et la plus difficile HELF CE MESSAGE ET ADRESSER A CE QUI ON FINI LA MISSION 4 COMMENT DOIT ON FAIRE POUR CHANGER LEURE MOI PERSONNELEMENT G REUSSI A FAIRE LE DEBUT MAIS MAINTENAT MA FILLE DIT QUELLE ET TRO PETITE POUR ATTEINDRE LEURE JVOUS EN PRI AIDER MOI JE FERE CE QUE VS VOULER REPONDER O PLUS VITE HELPP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!