[aide sur tomb raider legend]
Résolutequila -
à propos du jeu tomb raider legend sur PS2; je suis bloqué dans le niveau où il y a la grande maison qui contient des tombes, et pour entrer dans cette maison, il faut passer par le toit et descendre à l'aide d'une corde..... mais je n'arrive pas à terminé ce niveau!
alors si vous pouvez m'aider, je vous en serais reconnaissant. et merci d'avance!
- Astuce tomb raider legend
- Astuce clavier iphone - Guide
- Astuce whatsapp écriture - Guide
- Telecharger mp3 youtube astuce - Guide
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Astuce gta 6 - Guide
120 réponses
Le blocage concerne Tomb Raider Legend sur PS2, dans le niveau avec une grande maison remplie de tombes où l’entrée se fait par le toit et une descente par corde. Une solution évoquée propose d’utiliser les cloches pour émettre un son et d’activer un mécanisme qui les fait tomber sur le monstre à répéter environ trois fois. D’autres messages signalent des blocages dans d’autres parties du jeu sans apporter d’instruction utile pour ce niveau précis. Certaines contributions suggèrent également de consulter des tutoriels vidéo en ligne pour obtenir des indications visuelles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTu en es où dans le jeu ? Dans quel niveau exactement ?
A+++++
Je me permet de t'écrire car tout comme Lilly je suis bloquée sur tomb raider legend sur nintendo ds au niveau Angleterre à 48% du jeu. En fait je traverse une salle d'eau à la nage puis j'arrive sur la terre ferme devant un monument. Je récupère une croix en bas puis je monte sur le toit où je récupère une deuxième croix qu'il faut déterrer. Ensuite je remonte sur le toit pour entrer dans le monument par le toit. Là il y a une cloche posée au sol accrochée par une corde puis un lustre que je peux faire balancer en utilisant ma "corde" (je ne sais plus le mot employée). Il y a aussi une sorte de gros oeuf jaune luisant. Je balance donc le lustre puis je suis montée de suite sur la cloche pour tenter de m'accrocher au lustre en sautant mais rien. Il me semble avoir fait le tour de la pièce sans rien voir. Je ne comprends ce qu'il faut faire. Peux-tu m'aider, stp?
Merci
Virginie
Après, tu fais balancer le lustre vers la cloche et tu montes vite sur le poteau à l’aide du tombeau, puis tu sautes vers le contrepoids de la cloche et ça va la faire monter pour qu’elle soit heurtée par le lustre ; et ça générera un grand son qui brisera l’œuf contenant l’armure …… (Tu dois faire tout ça très vite) !
RAFIK !
et voila j'espair que tu etai tjr bloquer la et que mes conseille t'aideron car j'ai eu dus mal a tt ecrire.lol
g ete bloké come toi !mais c sur le canon ke c le plu dur!!
il fo ke tu actionne lé 4 compteurs ki on 1 lumiere rouge et ki doivent pasé o vert .ensuite rent toi o centre pour utilisé
le canon.fait balancer 4 boules devan toi ver lé arcs electrik en lé poussant avec bouton pour renvoyer les choses!
(moi sur game cube c R )t'apui 2 fois sur cet touche. tu fais pareil pour lé autre!
dé ke c fé retire toi de la et lance ton grappin au dessus et tire pour prendre le morco dépé!
apré ta 1 cinematik!!
Je suis toute nouvelle sur le Forum. Je viens de parcourir les différentes discutions et je vois que tu es un pro car beaucoup de personnes font appel à toi.
je joue sur PC, suis devenue fan de tom raider despuis un an. je joue actuellement sur TOMB RAIDER LEGEND; j'en suis au tout début du Japon lorsque Lara se trouve sur les toits. j'ai bien compris qu'il fallait aller en face. mais le hic est je meure à chaque fois. impossible par le saut, impossible d'accorcher le truc. je suis bien bloquée. peux tu m'aider? Je t'en remercie par avance et te souhaite une bonne soirée
merci davance
isa
camille:
il n'y a pas vraiment de solution a ça ! moi aussi au depart g eu du mal a le battre mais pour reussir ,g prie un fusil a pompe ou une mitraillette car avec le pistolet tu n'a pas de grande chance de gagner et puis le fusil a pompe fait perdre beaucoup de vie .dés que tu as ta mitrailette ou fp tu cours vers takamoto tout en evitant les cristaux verts en sautant
ou t'abessant.une fois devant lui ;tire tire! le plus possible et recommence plusieurs fois ! tu vas reussir !
j'en suis sûre!
bonne chance!!!!!