Les discussions

Code autoradio citroen xsara picasso

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un autoradio Citroën xsara Picasso J'ai perdu le code Le numéro de série est ... CL0411Z0329360

Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
kaneagle

Roblox

Bonjour, Aide moi svp car quand je entre dans roblox car ne fonctionne pas et en plus on ne peux pas se connecter ou s inscrire Svp aide je suis...

20 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Molikd

Créer un raccourci

Bonjour, Je joue sur tablette et je n' arrive pas a créer les raccourcis des jeux. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Molikd

J'ai perdu le code pin televiseur philipps modele 40pfl3208h/12

Bonjour, j'ai perdu le code pin de mon tele philipps modele 40 PFL3208H/12 Merci pour la réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Connection bluetooth

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui des écouteurs sans fils Earbox mais quand je cherche à les connectés à mon téléphone et bien le téléphone ne les tr...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
diamantnoir

Réglage boîtier zapbox

Bonjour, Lors du branchement je n ai rien qui s affiche sur l ecran

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Andy31200

Probleme en jeu bip et freeze et flash lumineux

bonjour il plus de 1 mois j'ai envoyer mon pc portable HP Omen en services SAV chez HP 2 fois pour problème de bip et flash et freeze en jeu , je l'...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Berenstein

Quel objectif choisir pour un 80d pour réaliser du portrait

 Résolu

Bonjour à tous, nouvelle sur se forum, je suis sur le point d'acheter un nouveau reflex le canon eos 80d. Je voudrais savoir quel objectif serait le m...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
Alex-

Dvd copié sur disque dur

Bonjour, J'ai copié un dvd contenant 4 épisodes d'une série. Le problème c'est que ça prends trop de place alors que je veux SEULEMENT la langue en ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
verner

Écran scindé minecraft ps4

Bonjour, Impossible de jouer en écran scindé même en désactivant l'option " en ligne " dans les paramètres... pourtant quand j'essaye de connecter...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Judge_DT

Real player - enregistrement

Bonjour, J'ai télécharger Real Player et j'ai démarrer une vidéo pour vérifier si l'enregistrement s'effectuait bien. Le petit rond rouge a cligno...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
pistouri

Recadrage photo dans windows movie maker

Bonjour, Lorsque j'importe une photo dans Movie Maker, elle est parfois mal cadrée et j'ai donc des bandes noires qui apparaissent, particulièreme...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nehemah

Recherche de solution

Bonjour, j'ai ma télévision Nasco 32 pouces,ce matin j'ai remarqué que la mode ATV n'apparaît pourtant les autres apparaissent,que dois-je faire? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Nestorkoffi

Tv et soundstand10

Bonjour, J'ai acheté un meuble enceinte, le SoundStand10, de SoundVision, mais je me demande : Si je n'ai pas de sortie optique sur mon téléviseur...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
baladur13

Télécommande filaire rc-201/dc2 pour nk

BONJOUR Qui aurait l'amabilité de me dire pourquoi, quand j'utilise ma télécommande, je me trouve toujours avec la vidéo de mon appareil MERCI DE ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
PerJan

Mon appareil photo ne charge pas

Bonjour, Je possède un appareil photo Nikon et en voulant le charger je l’ai branché à un chargeur trouvé chez moi, la lumière clignotait un moment p...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
PerJan

Canal+

Bonjour, comment faire fonctionner mon pc sur le décodeur canal+, ma télé étant tombé en panne on branche le cable hdmi du décodeur au pc, mais rien...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
jef

Impression toile photo

Bonjour à tous, Je voulais savoir ce que vous pensez de l'impression toile photo de Cheerz, voici le lien : https://www.cheerz.com/fr/categories/...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
le druide

Pas de son a l'allumage - yamaha yht1840

Salut, Voila mon problème : J'ai acheté un pack amplificateur home cinema et je n'arrive pas du tout à le faire fonctionner en HDMI ARC sur ma ...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
baladur13

Previsualisation sony vegas pro lente...

Bonjour, Alors voilà j’ai un PC Acer Nitro 5 depuis décembre et j’y ai installé Sony Vegas Pro 17, mais la previsualitation est totalement pourrie...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
glandu

Quel convertisseur vhs analogique choisir?

Bonjour, Ben je vais transférer mes vieilles vidéo sur mon PC. Il s'agit uniquement de cassette VHS et je voudrais acheter un convertisseur mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
glandu

Tv

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais capter la télé sans antenne j'ai acheter un récepteur tnt mais rien ne s'affiche aucune chaîne ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
bazfile

Aide commande

Bonjour, je suis un mapmaker et j'ai un souci pour un paramètre: Dans beaucoup de cas dans mes maps, on doit tuer un monstre pour avancer. Seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
villou87

Console pour émulateur

Bonjour, Je me demandais si il existait une console portable sur laquelle l’on pouvait télécharger différents émulateurs de consoles (ex : DS 3DS, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
killian20

Dédoublement de l'image

Bonjour Je cherche à monter des séquences de films avec mon log de montage habituel et je rencontre un pb jamais rencontré. Ma séquence qui est bonne...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ziggourat

Les gens entendent ce que j'écoute sur discord ou autre :/

Bonsoir, je m'adresse à vous dans l'espoir de régler ce problème dont je cherche la solution depuis que j'ai ce foutu casque ! Mon casque est un Steel...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
fmq

Ipod nano arrête la musique en veille

Bonjour, Depuis une semaine, lorsque j'écoute de la musique sur mon Ipod Nano : Soit j'appuie moi même sur le bouton veille et il met en pau...

31 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jordisongirl94

Roblox mots de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mots de passe roblox et impossible de le retrouver vous pouvez m'aider s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
MPMP10

Comment faire un jeux video??

Comment faire un jeux video

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma ps3 freeze souvent

Bonjour, Voilà j'ai une PS3 Slim et il arrive souvent de freeze pendant le jeu principalement bo2 et GTA V et je n'arrive pas à lancer GTA V online ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
AluMinioume

Erreur dans l'article "assemblage photo avec photofiltre"

Bonjour, il me semble y avoir une erreur dans cet article : https://www.commentcamarche.net/faq/7719-assemblage-photo-avec-photofiltre si on ve...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
le druide

Origin ne s’ouvre pas

Bonjour j’ai acheté les Sims quatre hier j’ai voulu installer le jeu donc j’ai insérer le premier CD tout s’est bien passé ensuite quand j’ai voulu la...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
turbo81990

Mon pc ne detecte aucun micro

 Résolu

Bonsoir ! Je viens vers vous car j'ai tout essayer pour résoudre ce soucis mais rien n'y fais. Je vous explique le problème : J'étais sur Discord ave...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
ArdiKah

Connexion au réseau steam impossible

Bonjour,je vous explique mon problème avec steam qui m'arrive depuis hier , n'ayant trouvé aucune réponse concrète j'explique mon problème Je lanc...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Clowzayt

Ma wii ne lit plus les jeux wii

 Résolu

Bonjour, Ma Wii ne lis plus les jeux de Wii! :O Par contre, elle lis ceux de Gamecube,je peux aller sur les autres chaînes Wii...Bref, je peux tou...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Jeremy4773738

Réparation câble casque audio

Bonjour, j'ai un casque audio qui marche a moitié, une oreillette marche mais pas l'autre. Après avoir démonté l'oreillette en question, j'ai vu deux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Luo

Allumer une tele brandt

Bonsoir, Jai une télé brandt sans bouton.... merci au fabricant ^^ Et jai oublier ma télécommande chez mon conjoint qui n'habite pas a coté... Ja...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Impossible de relier casque bluetooth a tv

Bonjour, j ai besoin de vous car je ne sais plus comment faire pour faire fonctionner mon casque bluetooth sur ma tv. J ai une tv grandin sans sortie...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
baladur13

Iptv

Bonjour, L application iptv s’altère ne marchant plus pour iOS avait vous une autre appli que je peux utiliser ? J’ai essayé gse iptv en rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Chess titans

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger gratuitement microsoft chess titans et je ne vois pas pourquoi; je suis bien les procédures et cela fonc...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
MPMP10

Problème hauppauge wintv-live 2

Bonjour à tous, tant en lecture qu'en enregistrement, j'ai une bande jaune dans le bas de l'écran. Comment l'éliminer ?

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glandu

Caméra_ip_wi-fi_1080hd

Bonsoir, Etant un parfait novice en la matière je viens me renseigner pour savoir comment je pourrais utiliser cet instrument de caméra uti...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
coolbat

Décalage son/image barre de son

Bonsoir, Je sollicite ce soir votre aide car j'ai récemment acheté une barre de son de marque Samsung pour agrémenter le son de ma TV LG. Or je con...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Beats_by75

Ww2 multi plateforme pc

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà je voudrais savoir s'il était possible de pourvoir jouer avec mes amis en ligne sur call of duty WW2 en étant joueur pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Ecran bleu ps4

Bonjour, Ma ps4 à un problème, quand je l'ai allumée ce matin j'ai vu qu'il y avait une sorte de filtre bleu sur l'écran. J'ai essayé de l'enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Kiilla

Televlģ

Bonjour, ma televsecoupevquevfaire

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Andy31200

L’oreillette gauche ne fonctionne plus

Bonjour, Sur mes deux oreillettes d’écouteurs sans fils de la marque « true go defunc » une seule marche, comme si l’autre n’était plus reconnu ou c...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
diablo13800

Besoin d'aide pour serveur de jeu

Bonjour à tous, je souhaiterais héberger un serveur Ragnarök. Je me renseigne sur le sujet depuis quelques temps maintenant, ne sachant rien mettre en...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Frky

Ombre rouge minecraft

Bonjour , je fais appel à vous car depuis 2 jours j’ai un probleme sur mon jeu minecraft . J’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et sur ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
T3chN0g3n

Bug ombre rouge

Bonjour , depuis 2 jours j’ai un problème sur mon minecraft , j’ai des sortes d’ombres rouges à côté de mon skin et de tous les blocs C’est dérangea...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Azyx53
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000