Les discussions

Pb lecture des dvd sur combiné thomson dth6350

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
extempor

Tv sharp 65bl5ea

Bonjour, ma télé s'allume et j'ai le logo SHARP puis logo Android et la télé s'éteint, elle fonctionner parfaitement juste avant de faire la dernière...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
hades59100

Branchement sur secteur sony bdv z7

Bonjour, Coment brancher sur secteur SONY bdv z7 sans le caisson de basse Merci pour l'info cordialement

Andy31200

Radio réveil panasonic rc-800

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler le volume de la FM en mode radioréveil à moins de 8 (valeur trop forte, 2 souhaité). D'après...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
MPMP10

Déconnexion tv

Bonjour, mon écran tv m’indique que la source change sans intervention de ma part. J’ai débranché la box rebranche etc …. Rien n’y fait. J’ai vérifi...

MPMP10

Wifi tcl

Bonjour, Je possède une TV TCL 50C725. Le wifi 5 GHZ n'est pas reconnu sauf si vous forcez les canaux du 5GHz à une valeur inférieur ou égal à 50. L...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Jeffdunet

Bug manettes under control / switch

Bonjour tout le monde, Je possède maintenant ma Nintendo Switch depuis 2 ans et j’avais un petit problème sur le bouton ZR de mon joycon droit. Ce...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
Xethan55

Telechargement de fifa 22

Comment on peut telecharger fifa 22 meme si j ai le cd sii j ai si c est possible

MisteryBean

Puis-je jouer à fh5 en étant ban sur fh4 ??

Bonjour à tous, j’ai une question !! J’ai été perma ban sur fh4 en mode je peu plus jouer en ligne, c’est écrit «votre gamertag été exclu de cette f...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Aide

Recevoir canal+ par internet et non par satelite

Bonjour, comment recevoir canal+ par internet et non par satolite

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Réglage ouverture en mode manuel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un hybride alpha 6000 d'occasion et j'en suis très satisfait mais en mode manuel je ne sais pas comment régler l'ouvertu...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Patoshe

Problème de bras sur tourne disque pathé marconi tlt531v

Bonjour, je possède un tourne disques Pathé Marconi modèle TLT531V à bras tangentiel dont le bras ne se pose pas au début du disque. Je suis ancien él...

MDAR95

Je ne sais pas pourquoi l'image saccade

Bonjour, j'espère que vous allez bien. J'enregistre des vidéos avec mon Iphone 13 Pro Max et je les ai transférées sur mon pc, jusqu'à la tout f...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
glandu

Ma tv harrow modèle hl39fhd82b s’allume plus

Bonjour ma tv HARROW modèle : HL39FHD82B s’allume plus mais clignote sans arrêt J’ai essayer de la brancher et de la débrancher à peine que je la re...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Theobgt62

Ag03 yamaha le son coupe

Bonjour, récemment Jai acheter Une table de mixage yamaha ag03, et le Problème est Que Tout Fonctionne Bien Jusqu'à Temps Qu'il y a Plusieurs sources ...

Samaniki

Configuration

Bonjour, Intel Core i5-9400F NVIDIA GeForce GTX 1660 carte mère: MSI B360 GAMING PLUS (MS-7B22) 8go DDR4 SDRAM Disque dur ssd: 250go Disque ...

Kiilla

Transcrire l audio d une vidéo en fichier texte

Bonjour , j ai une amie qui a une vidéo en MP4 de 30 minutes et elle voudrait transcrire l audio en fichier texte , j ai trouvé des services en ligne ...

Utilisateur anonyme

Téléviseur philips en panne

Bonjour, mon téléviseur c'est éteint en mode veille , le voyant reste clignotant constamment, j'ai essaye redémarré en déconnectant tout et rien de pl...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Panth33ra

Radio renault lodgy bloqué

Fermé

Bonjour, Je cherche le code de la radio de mon véhicule Renault lodgy.

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon yuzu s'est désinstalé et ne veut pas se réinstaller

Bonjour, je ne comprend pas mon emulateur yuzu s'est bizzarement désinstaller quand j'ais enlevé le jeux zelda de logiciel et quand je veut le réins...

Kiilla

Un jeu qui se ferme tout seul

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoins d'aide pour ce coup là, récemment j'ai installer un jeu qui viens de sortir, il s'appelle "Century: age of a...

Wazouuh

Ps4 question téléchargement

Bonjour, j'ai eu ma ps4 récemment et j'ai décidé de télécharger un gros jeux presque 20h de téléchargement mais le problème c'est que quand je met en ...

Kiilla

Pas de son; pas de sortie output sur tv lg 32l3500-z9

Bonsoir, Je dois brancher une barre de son Majority Saxon sur ma tv LG 32L3500-z9. N'ayant pas de sortie out , sur la tv, comment faire ce branche...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Pascalou

Telecommande

Résolu

Bonjour, j ai un meuble TV Home cinéma watts et je ne possède plus la télécommande, quelq'un pourrait il me donner le 'nom de la marque de celle ci.m...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
MPMP10

Illégal mais peut-on contourner bein sport

Résolu

Bonjour, je sais bien que je cherche à contourner les règles, mais ma bourse ne me permet pas de payer pour bein ou autres. donc si je veux voir le m...

madmyke

Problème de connexion wifi avec télé lg

Bonjour, j'ai perdu la connexion wifi sur ma télé. Voici, ce que j'ai essayé éteindre routeur, modem Videotron et tv... Modifier le li...

brupala

Raccordement de 2 tv sur la box fibre de sfr

Bonjour Je voudrais brancher 2 TV sur ma box fibre SFR et pouvoir regarder des programmes différents. Comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Kat

Numériser des cassettes audio et des disques vinyle

Bonjour, peut on utiliser le convertisseur Grabby usb 2.0 pour numeriser des vinyles lu sur une platine classique ou des cassettes audios. Merci de vo...

JCT_83740

Problèmes audio

Bonjour, problème avec de son avec le home cinéma samsung hts j4500k

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
baladur13

Problème micro warzone

Bonjour, Sa fais 1 mois que mon micro s’éteint en pleine partie cela devient lassant et j’ai beau chercher je ne trouve pas de solution si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Job73

Ecran bleu toshiba 39l4333df (2013)

Bonjour, Malgré de nombreux cas similaires au mien, je ne trouve rien qui me concerne, je vais donc être le plus clair et concis possible. À son al...

Andy31200

Televiseur philips 43pus7956

Bonjour, Je viens d acheter ce téléviseur pas de soucis pour installer ..connection internet ok par contre sur la télécommande il y a une touche ...

macbernic

Carte sd caméra v380

Bonjour, Est il possible une carte SD sur ce genre de caméra car j’ai bien une carte SD mais c’est une micro carte ça ne convient pas quelle genre d...

Clarckos

Belote pirate

Bonjour, nous sommes le 02 12 2021, depuis une semaine plus de belote pirate, aucune explication, s'il vous plait donnez nous une réponse, jeu de belo...

Clarckos

Tv / gabon

Bonjours, comment avoir des chaînes gratuites sans décodeur

madmyke

2 ecrans

Bonjour Je voudrais mettre 2 écrans sur ma tour, mais je n ais qu' une prise VGA avec mon ecran dessous et j ai un autre écran que je voudrais branch...

ppacchi

Pas de son

Bonjour, pas de son lenovo neuf 307AD05 MERCI

jeannets

[help] home-cinéma samsung ht-j4500 - format de fichier non-reconnu

Bonjour à tous, et avant tout, bonne année 2021 ! Après quelques recherches sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, ou du moins...

Kass

Usb ouvre mais je n'arrive pas sélectionné les images

Bonjour, Je cherche le programme USB , pour installer sur mon tv Haier

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
madmyke

J’ai besoin d’un extrait sur netflix pour un exam

Bonsoir excusez-moi de vous déranger, je suis en cinématographie et j’ai absolument besoin de quelque extrait pour un exposé très important seulement ...

Xileh

Tv samsung

Bonsoir, j'ai un problème de son qui baisse tout seul et quand j'allume ya le son 0 qui reste et la télécommande ne fonctionne pas même pour l'éteindr...

MPMP10

Problème sorties hdmi sur téléviseur tcl

Bonjour, Sur mon téléviseur, j'ai 3 sorties hdmi, apparemment 1 seule fonctionne. La télé est neuve. Ça fonctionnait bien au début . Problème de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
brucine

Utilisation fiche banane gebildet

Résolu

Bonjour. j'ai acheté des fiches bananes mâles dorées Gebildet. comment les connecter à un fil ,

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Redbart

Problème hdmi

Bonjour, J'ai une ancienne TV Philips auquel j'ai branché mon ordinateur avec le câble HDMI il affiche bien l'écran ainsi que la souris qui bouge ma...

jee pee

Icone gestionnaire de son disparue

Bonsoir je me permet d'écrire ce message (bien que je ne sache pas si je suis dans la bonne catégorie) car j'ai un petit soucis qui me stresse énormém...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Lirkam

Écouteurs i18 n’arrivent pas à se synchroniser

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mes écouteurs le premier jours ils marchaient tout à fait normalement mais aujourd’hui ils ne se synchronise plus i...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Moi

Connection 2 eme tv dans la chambre

Bonjour, Voila je suis chez vidéo futur ( fibre ) avec décodeur tv dans le salon et je voudrais rajouter une tv dans la chambre via prise cpl donc ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
whocares

Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement

Résolu

Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...

Utilisateur anonyme

Réinitialiser ps4

Bonjour, Je voulais savoir si je réinitialise ma ps4 est-ce que les jeu achetés comme ark ou minecraft vont rester sur le compte sa veut dire que si...

bendrop

Problème résolution 2 écran

Bonjour, Un message pour solliciter une aide sur l'installation d'un vidéo projecteur acer H5360. Je branche ce dernier à un ordinateur portable l...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
jeannets
Résultats 14651 - 14700 sur un total de plus de 50 000