[hardware]boutons de l'écran coincés

Aurel1212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, j'ai ce problème, cf photo ci-jointe,

Les deux boutons SELECT et ON/OFF sont passés à l'intérieur, j'ai essayé de les récupérer avec une pince à épiler, sans succès. L'écran est toujours utilisable mais je ne peux pas l'éteindre manuellement, ni faire des réglages de luminosité avec le bouton sélect, donc j'aimerais que quelqu'un me dise une manière simple et efficace de faire ressortir les boutons.

Merci ;)

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 66841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 914

Bonjour,

Visiblement, ils sont dégrafés de l'intérieur (possible qu'un élément en plastique soit cassé à l'intérieur aussi, à voir…) Je pense qu'un démontage s'impose pour pouvoir les remettre !

2
Aurel1212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci je l'ai fait j'ai réussi à forcer mais c'est passé hehe il faut être patient

0
MPMP10 Messages postés 66841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 914

De rien et merci pour le retour.

je l'ai fait

L'avez-vous démonté finalement !?

0