Bloquée A léa passion decoration
Résolu/Fermé
Bonjour,
Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !
Après La commande 32 .. Y a-t-il D'autres commandes ?
Si oui comment faire ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Bloquée A léa passion decoration
- Boite gmail bloquée - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Barre des taches bloquée - Guide
- Jeux de décoration de maison à télécharger gratuitement - Télécharger - Divers Jeux
- Télécommande freebox bloquée ✓ - Forum Téléviseurs
54 réponses
bonjour je suis bloquée a la commande 23 qui est de posé une bande rose a 1metre du sol
je ne vois pas du tout comment je dois faire et si le tapis doit etre speciale aussi
merci de vos reponses ca fait 2 jours que je suis dessus et la ca m enerve vraiment
je ne vois pas du tout comment je dois faire et si le tapis doit etre speciale aussi
merci de vos reponses ca fait 2 jours que je suis dessus et la ca m enerve vraiment
Bonjour Lilou. Je pense que nous avons terminé le jeu car après que la cousine de Léa ait dit qu'elle restera en vacances un peu plus longtemps que prévu, on voit défiler les personnes qui ont créé ce jeu (comme pour la fin des films)... Donc je pense qu'on a terminé le jeu.
Je n'suis pas sûre mais ... c'est mon avis ;) Je ne peux pas t'aider plus que ça, désolé.
A bientôt :)
lilou moi ossi je sui bloké a la comande 32 !je ne sé pa comen fére!é ce ke toi louise te kéle prolonge son séjours et ke je doi continué?é la a se momen la plu ri1 plu persone!!moi je lé u hiér é toi?
bonjour
après la commande 32 il n'y a plus de clients car tu as finis le jeu. le générique a dû passer normalement.
tu peux refaire les mission en cliquant sur le carnet mais il y a que 32 missions.
tu peux aussi refaire ta chambre et créer de nouveaux objets grace aux ateliers.
bonne continuation dans ton jeu.
après la commande 32 il n'y a plus de clients car tu as finis le jeu. le générique a dû passer normalement.
tu peux refaire les mission en cliquant sur le carnet mais il y a que 32 missions.
tu peux aussi refaire ta chambre et créer de nouveaux objets grace aux ateliers.
bonne continuation dans ton jeu.
comment je peux faire pour la commande 25 avec les murs
gymnaste82
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 21:49
11 juil. 2010 à 21:49
Moi aussi je suis bloqué si on pouvais nous aidé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à toutes. Je suis dans le même cas que Lilou ==> Je n'aie plus de clients après avoir terminé la commande n°32. Une amie m'a dit que les jeux de Léa Passion ... sont souvent très courts, donc elle pense qu'on a terminé le jeu. Je suis d'accord avec elle car on voit défiler les personnes qui ont réalisé le jeu Léa Passion Décoration. Mais c'est bizarre car à la fin de la ''dernière" commande, on ne peut toujours pas la catégorie "AGENCEMENT" pour les pièces !! Je trouve ça bizarre !
Aidez-nous, si vous avez la solution. Bisous à toutes, et a bientôt.
Aidez-nous, si vous avez la solution. Bisous à toutes, et a bientôt.
Je suis bloquée à la commande n°28 lorsqu'il faut refaires les murs en vert et tt ca jai tt fais et il me dis que cce n'est pas bon !
Bonjour ,
Je suis Bloquer a la commande 28 pour faire la commode , l'armoire et la chaise en bois blanc !!
Aidez moi S'il vous plait
Je suis Bloquer a la commande 28 pour faire la commode , l'armoire et la chaise en bois blanc !!
Aidez moi S'il vous plait
apres il y'en n'a plus louises a dit que tu pouvais decorer la chambre a gauches
Saalut Lilou!!
Moi aussi je suis bloquée a la commande 32!! as-tu pu resoudre le probleme??
Moi aussi je suis bloquée a la commande 32!! as-tu pu resoudre le probleme??
nono26 explique plu clairement stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
Jvien de finir la commande 28, celle avec les murs verts.
Faut que la bande du milieu soit plus foncée que les deux autres verts qui sont utilisés pour le haut/bas de mur.
La bande se trouve un peu plus haut que le rebord intérieur du bas de la fenetre.
(deuxième ton de bleu du ciel en partnt du bas pour ceux qui voi)
Bye
Jvien de finir la commande 28, celle avec les murs verts.
Faut que la bande du milieu soit plus foncée que les deux autres verts qui sont utilisés pour le haut/bas de mur.
La bande se trouve un peu plus haut que le rebord intérieur du bas de la fenetre.
(deuxième ton de bleu du ciel en partnt du bas pour ceux qui voi)
Bye
AgatheYouBabe
Messages postés
125
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2011
16
2 mai 2009 à 17:59
2 mai 2009 à 17:59
bonjour, est-ce que quelqu'un peut aider ma fille, elle a tout mis en vert ms cela ne fonctionne pas : le sol est vert foncé, le plafond vert un peu moins foncé, la bande vert foncé est au centre, le bas du mur est vert très clair, le haut du mur est vert flashy ... bref... deux verts plus clairs que la bande centrale et m'zelle Léa ne veut tjrs pas accepter la commande n ° 28 ... à l'aide - helppppppppp
bonjour,
pour la commande 28
il faut repeindre du sol au plafond avec la couleur verte (même si se sont a peut prêt les mêmes)
mêtre les meubles en bois(bouleau)
faire une peinture personnalisée, la metre dans le cadre moderne1
puis bouger tout les meubles de la chambre
voilà j'éspère vous avoir aider
pour la commande 28
il faut repeindre du sol au plafond avec la couleur verte (même si se sont a peut prêt les mêmes)
mêtre les meubles en bois(bouleau)
faire une peinture personnalisée, la metre dans le cadre moderne1
puis bouger tout les meubles de la chambre
voilà j'éspère vous avoir aider
Oo-co-oO
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
2
19 juil. 2010 à 18:34
19 juil. 2010 à 18:34
Merci luluzz tu m'as vraiment aider !
laura15100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
4
31 déc. 2009 à 20:38
31 déc. 2009 à 20:38
bonjour,
pour le mur rose commande 23 , c'est tres facile !! tu va dans bas de mur , tu monte presque au millieu ensuite tu prend reserve haute tu dessen presque au millieu est dormalement il te reste une bande tu la mé en rose
et dormalement ca te mé juste
voila
pour le mur rose commande 23 , c'est tres facile !! tu va dans bas de mur , tu monte presque au millieu ensuite tu prend reserve haute tu dessen presque au millieu est dormalement il te reste une bande tu la mé en rose
et dormalement ca te mé juste
voila
laura15100
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2010
4
2 janv. 2010 à 11:10
2 janv. 2010 à 11:10
moi j'ai fini le jeu , car j'en suis a la commande n)) 32 si vous avez des quetions c maintenant de lé posé
Oo-co-oO
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2012
2
18 juil. 2010 à 16:36
18 juil. 2010 à 16:36
Salut margaux25, pour mettre la rosace sur le papier journal c'est facile tu vas dans lustre et ensuite tu choisis une rosace voila j'éspere que je t'es aidais !
Vannessa2083
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
4
15 sept. 2010 à 09:44
15 sept. 2010 à 09:44
Bonjour,pour ta question non après la comande 32 il n'y en a plus
Vannessa2083
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2010
4
15 sept. 2010 à 09:56
15 sept. 2010 à 09:56
Bonjour,pour ya question non après la commande 32 il n'y en a plus
Bonjour, Moi Je suis bloquée a la commande 28, Je ne sais pas comment faire la petite bande blanche a mi-hauteur du mur ! Pouvez-vous m'aider ?
Je bloque a la commande 11 ses koi ki faut faire pour avancer ?????
27 déc. 2008 à 13:17
27 déc. 2008 à 13:54
pour ton plafond
je suis allée dans papier j ai pris papier journal
ensuite je suis allée tout en haut j ai chosi la rosace et ensuite j ai changé le tapis et j ai eu tout juste
voila
on peut se contacter si tu veux si tu as des soucis ou moi aussi?
27 déc. 2008 à 14:40
oui cela pourait etre sympasi on s'etraidait
31 déc. 2008 à 10:02
31 déc. 2008 à 10:20