Comment battre Red dans le Mont Argenté?
RésoluLolxdpoke -
Vous pouver aussi conseiller un de mais pokémon de mon équipe pour le battre.
Je suis dans Pokémon Coeur d'or.
Merci d'avance.
- Red pokemon heartgold
- Pokemon sur telephone - Guide
- Vc red - Forum Logiciels
- Vc red ? - Forum Virus
- Pierre eclat pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Multi exp pokemon heartgold - Forum Jeux vidéo
85 réponses
Le défi est de vaincre Red au Mont Silver avec l’équipe Méganium, Léviator rouge, Pingoléon, Heatran, Hoothoot et Krabby dans Pokémon Cœur d’or. Red possède Pikachu, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Lokhlass et Ronflex, ce qui impose une couverture de types Foudre, Plante, Feu, Eau, Glace et Normal et incite à aligner un Pokémon Sol, un Feu, un Eau, un Foudre et un Combat, ou à leur apprendre ces attaques, tout en visant un niveau proche de 90 et en tenant compte de la précision de Blizzard sous la grêle. Plusieurs stratégies évoquent des plans d’attaque ciblés sur chaque adversaire, par exemple en utilisant Simiabraz pour éliminer Pikachu et Lokhlass, avec des remplacements comme Aligatueur, Grolem ou Lugia selon les faiblesses exploitées. Les conseils restent variés et privilégient une couverture de types adaptée, des niveaux élevés et des tactiques efficaces contre les six Pokémon adverses.
Donc il a des Pokémon Foudre, Plante, Feu, Eau, Glace et Normal
Prends un Pokémon Sol, un Feu, un Eau, un Foudre, (à nouveau un Feu) et un Combat
Ou apprends des attaques de ce type à tes Pokémon.
Fait les monter minimum au niveau 90.
(Fait attention pour ton Pokémon Sol, car Blizzard a une précision de 100 sous la grêle et, comme tu as du le remarquer, 3 de ses Pokémon l'ont)
Bon combat !
SI TU AS UN POKEMON DIAMANT AU D2BUT DU JEU IL VON TE PROPOSER 3 POKEMON :
OUISTICRAM TIPLOUF ET TORTIPOUS PREND CELUI QUE TU VEUX ET ATTRAPE UN AUTRE POK2MON PUIS PREND TON POKEMON ARGEN.... ET FAIT UN ECHANGE !!!!
OU SINON ON PEUT FAIRE UN 2CHANGE MOI SA MA DERANGE PAS J'AI DIAMANT !!!! BONNE CHANCE !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsimiabraz contre florrizarre
luxrai pour tortank et loklass
grolem pour pikachu
pingoleon pour dracaufeu
et lucario pour son ronflex
VOILA BONNE CHANCE A TOI
papilusion pour son fflorizarre.
un spectrum pour son ronflex ( hypnose et cauchemar.)
aligatueur ou suicune si vous lavez pour son dracaufeu
et ronflex pour son tortank.(utilise des hyper potions.
javais un roucarnage mais je lai pas utiliser.
P.S son pikachu est level 81 mais les autres sont niveau 75-77.
mes pokemons était niveau 54 et pourtant je lai battu.donc c'est facile.
bonne chance.
Aligateur : N. 65 : Surf, coupe, avalenche, hydroblast
Oh-oh : N.54 : Feu sacré, vol, flash, force ( je ne m'en sert pas Bcp, sof pr les CS )
Suicune : N.50 : Surf, escalade, onde boréale, vibraqua
Draco : N.52 : Dracochoc, cage eclair, fatal foudre, dracorage
Electhor : N.51 : Coup D'jus, hate, pouv.antique, chargeur
j'aii aussi, Farfuret : N.48, Oniix N.48, kadabra N.42, Phanpy N.48 ( eficace pour Pika' je pense? ^^ )
Conseiller moi quii entrainé/prendre, Svp ;) jvous en serrai reconnéssan, je viien pas souvent sur le topic alor : marmax59@hotmail.fr Mercii D'avence =)
PS: vous l'avez p'tete remarkéé mes c la version " HeartGold" x) Allez A biiento :) ( jespere :s), Svp, le plus viite possible Seraii Sympas! dsl d'vou enmerder !! et j'habite a Fourmies dans le 59(610) Si ya des gens d'la region pr un combat ou autre, chui dispo ^^
sulfura- artikodin- electhor- raikou-ronflex et typhlosion.
Ils sont tous niveau 80 et jai réussi a perdre contre red a 1 pdv quelle technique me conseileriez-vous et quels objets je devrais utiliser?
merci d'avance de votre réponse
_ Torterra (niv.80) attaque séisme sur Pikachu
_ Luxrey (niv.84) attaque fatal-foudre ou tonnerre sur Tortank et Lokhlass
_ Brasegali (niv.68) attaque boutefeu, lance-flamme ou spatiopercut sur
Florizarre et Ronflex
_ Ectoplasma (niv.84) attaque bomb-beurk sur Florizarre
_ Etouraptor (niv.82) attaque close-combat sur Ronflex
_ et Aliguatueur (niv.67) attaque hydro-queue ou surf sur Dracaufeu.
Voila j'espère vous avoir donné une idée de type pour ceux qui n'arrive pas à battre Sacha. Bon jeu !
Ho-oH:Extrasenteur,punition,Fatal-foudre,Feu sacré
Poisocorne:Ultralaser,Surf,siphon,cascade
Dolphan:Ampleur,force,séisme,assurance
Nostenfer:Regard noir;vibroscur,Vol,Lame d'air
Ronflex:Psyko,Escalade,Machouille,Giga impact
et sinon j ai Suicine mais seulemeny niveau 41 Dite svp a combien de nv je doit augmenter et quel attaque je dois changer Aidez moi si vous plait :/
En esperant t'avoir aidé =)
Elektek lvl 71
Lugia lvl 48
thyplosion lvl 42 :)
Ronflex lvl 51 et
Aquali lvl 57 Qui pe me dire avec quel pokemon pour le pokemon red et lvl cb maxi ( eletek monte pas psk point eclair et son pikatchou K.o loklas ossi apres un peu de mal pour son denrier pokemon mais je vzas acheter plein de rappler d et de hyper potion e on vera mais ci quelque c comment merci de me contacter pas mon adresse msn : 2000aymeric@live.fr (Boite de reception ) merci
Mon lugia est au niveau 71.
aligatueur niv 57
elechtore niv50
sulfura niv50
entei niv51
rayquaza niv66
et ho oh niv69
et voila rien de dur
mon simiabraz au niveau 100