Comment battre Red dans le Mont Argenté?
Résolu/Fermé
Maellefun
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
-
1 mai 2010 à 18:03
Lolxdpoke - 7 sept. 2016 à 14:33
Lolxdpoke - 7 sept. 2016 à 14:33
A voir également:
- Pokemon heartgold red
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Nouvelle partie pokemon x ✓ - Forum DS
- Pokemon go termine un defi avec ce copain - Forum Pokémon
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Red dead redemption 2 en francais - Forum PS4
85 réponses
Pokemon-Free
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2010
341
1 mai 2010 à 19:54
1 mai 2010 à 19:54
Red a Pikachu, Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Lokhlass et Ronflex.
Donc il a des Pokémon Foudre, Plante, Feu, Eau, Glace et Normal
Prends un Pokémon Sol, un Feu, un Eau, un Foudre, (à nouveau un Feu) et un Combat
Ou apprends des attaques de ce type à tes Pokémon.
Fait les monter minimum au niveau 90.
(Fait attention pour ton Pokémon Sol, car Blizzard a une précision de 100 sous la grêle et, comme tu as du le remarquer, 3 de ses Pokémon l'ont)
Bon combat !
Donc il a des Pokémon Foudre, Plante, Feu, Eau, Glace et Normal
Prends un Pokémon Sol, un Feu, un Eau, un Foudre, (à nouveau un Feu) et un Combat
Ou apprends des attaques de ce type à tes Pokémon.
Fait les monter minimum au niveau 90.
(Fait attention pour ton Pokémon Sol, car Blizzard a une précision de 100 sous la grêle et, comme tu as du le remarquer, 3 de ses Pokémon l'ont)
Bon combat !
Salut, moi j'ai réussi à battre Red avec Simiabraz niveau 80 en priorité. J'ai utilisé tunnel sur son pikachu k.o en un coup, Tortank deux close-combat, Florizarre boutefeu, Ronflex un close-combat à suffit, pour lokhlass je l'ai affaiblit avec Phyllali au départ et puis j'ai changé avec Simiabraz et l'ai encore achevé par close-combat. Pour dracaufeu surtout pas envoyé Siamabraz à cause de l'ame d'air qui fait mal >.<', j'ai choisi Aligatueur qui l'a mit k.o en une attaque surf. Mes pkm avaient un niveau entre 60 et 80.
JE TE CONSEILLE DE PRENDRE UN DRACOLOSSE ET LUGIA
SI TU VEUT ATTRAPER OUISTICRAM , LE MIEUXS'EST QUE TU FASSE COMME MOI :
SI TU AS UN POKEMON DIAMANT AU D2BUT DU JEU IL VON TE PROPOSER 3 POKEMON :
OUISTICRAM TIPLOUF ET TORTIPOUS PREND CELUI QUE TU VEUX ET ATTRAPE UN AUTRE POK2MON PUIS PREND TON POKEMON ARGEN.... ET FAIT UN ECHANGE !!!!
OU SINON ON PEUT FAIRE UN 2CHANGE MOI SA MA DERANGE PAS J'AI DIAMANT !!!! BONNE CHANCE !!!
SI TU AS UN POKEMON DIAMANT AU D2BUT DU JEU IL VON TE PROPOSER 3 POKEMON :
OUISTICRAM TIPLOUF ET TORTIPOUS PREND CELUI QUE TU VEUX ET ATTRAPE UN AUTRE POK2MON PUIS PREND TON POKEMON ARGEN.... ET FAIT UN ECHANGE !!!!
OU SINON ON PEUT FAIRE UN 2CHANGE MOI SA MA DERANGE PAS J'AI DIAMANT !!!! BONNE CHANCE !!!
bah c'est simple il faut que tu achette des rapel ( sa fait revivre t'es pokémons ! ) et la c'est beaucoup plus simple mais je te conseillerais d'en acheter au minimum... 25 oui je sais c'est beaucoup mais moi je l'ais battue comme sa avec des potions et des rapel!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faudrais que tu est une master ball est que tu atrape raikou ou latios
Coucou je te conseillerai de garder ton pingoléon d'utiliser un simiabraz niveau 100 un grolem (préférence 70), luxrai pareil 70, lucario voila parce que :
simiabraz contre florrizarre
luxrai pour tortank et loklass
grolem pour pikachu
pingoleon pour dracaufeu
et lucario pour son ronflex
VOILA BONNE CHANCE A TOI
simiabraz contre florrizarre
luxrai pour tortank et loklass
grolem pour pikachu
pingoleon pour dracaufeu
et lucario pour son ronflex
VOILA BONNE CHANCE A TOI
canarder
Messages postés
1714
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
354
4 sept. 2010 à 12:47
4 sept. 2010 à 12:47
pas pingoléon contre dracaufeu --' pingoléon est type acier et eau ... prend un laggron ou un tortank mais comme tu les aura pas tu prend un type éléctrique ou eau ...
moi jai mis ronflex avec plaquage pour son pikachu et son mentali.
papilusion pour son fflorizarre.
un spectrum pour son ronflex ( hypnose et cauchemar.)
aligatueur ou suicune si vous lavez pour son dracaufeu
et ronflex pour son tortank.(utilise des hyper potions.
javais un roucarnage mais je lai pas utiliser.
P.S son pikachu est level 81 mais les autres sont niveau 75-77.
mes pokemons était niveau 54 et pourtant je lai battu.donc c'est facile.
bonne chance.
papilusion pour son fflorizarre.
un spectrum pour son ronflex ( hypnose et cauchemar.)
aligatueur ou suicune si vous lavez pour son dracaufeu
et ronflex pour son tortank.(utilise des hyper potions.
javais un roucarnage mais je lai pas utiliser.
P.S son pikachu est level 81 mais les autres sont niveau 75-77.
mes pokemons était niveau 54 et pourtant je lai battu.donc c'est facile.
bonne chance.
Sàlut :), moi je suiis bloké aussi à Red, et mon Equiipe et pà fameuse x) j'ai:
Aligateur : N. 65 : Surf, coupe, avalenche, hydroblast
Oh-oh : N.54 : Feu sacré, vol, flash, force ( je ne m'en sert pas Bcp, sof pr les CS )
Suicune : N.50 : Surf, escalade, onde boréale, vibraqua
Draco : N.52 : Dracochoc, cage eclair, fatal foudre, dracorage
Electhor : N.51 : Coup D'jus, hate, pouv.antique, chargeur
j'aii aussi, Farfuret : N.48, Oniix N.48, kadabra N.42, Phanpy N.48 ( eficace pour Pika' je pense? ^^ )
Conseiller moi quii entrainé/prendre, Svp ;) jvous en serrai reconnéssan, je viien pas souvent sur le topic alor : marmax59@hotmail.fr Mercii D'avence =)
PS: vous l'avez p'tete remarkéé mes c la version " HeartGold" x) Allez A biiento :) ( jespere :s), Svp, le plus viite possible Seraii Sympas! dsl d'vou enmerder !! et j'habite a Fourmies dans le 59(610) Si ya des gens d'la region pr un combat ou autre, chui dispo ^^
Aligateur : N. 65 : Surf, coupe, avalenche, hydroblast
Oh-oh : N.54 : Feu sacré, vol, flash, force ( je ne m'en sert pas Bcp, sof pr les CS )
Suicune : N.50 : Surf, escalade, onde boréale, vibraqua
Draco : N.52 : Dracochoc, cage eclair, fatal foudre, dracorage
Electhor : N.51 : Coup D'jus, hate, pouv.antique, chargeur
j'aii aussi, Farfuret : N.48, Oniix N.48, kadabra N.42, Phanpy N.48 ( eficace pour Pika' je pense? ^^ )
Conseiller moi quii entrainé/prendre, Svp ;) jvous en serrai reconnéssan, je viien pas souvent sur le topic alor : marmax59@hotmail.fr Mercii D'avence =)
PS: vous l'avez p'tete remarkéé mes c la version " HeartGold" x) Allez A biiento :) ( jespere :s), Svp, le plus viite possible Seraii Sympas! dsl d'vou enmerder !! et j'habite a Fourmies dans le 59(610) Si ya des gens d'la region pr un combat ou autre, chui dispo ^^
moi j'ai mewtow lvl100 ,luigia lvl 100,un latias et un latios lvl 85,un arceus lvl100,et un celebi lvl100
bonjour je suis coincé a red avec ses pokémons:
sulfura- artikodin- electhor- raikou-ronflex et typhlosion.
Ils sont tous niveau 80 et jai réussi a perdre contre red a 1 pdv quelle technique me conseileriez-vous et quels objets je devrais utiliser?
merci d'avance de votre réponse
sulfura- artikodin- electhor- raikou-ronflex et typhlosion.
Ils sont tous niveau 80 et jai réussi a perdre contre red a 1 pdv quelle technique me conseileriez-vous et quels objets je devrais utiliser?
merci d'avance de votre réponse
tu devrais avoir un pokemon qui a une attaque une attaque sol comme un grolem ou un rinastoc de peferable LVL 78 a 100 pour son pikachu attention son pikachu a balle lumiere donc si tu veut un pikachu avec l'eletacle utilise un pokemon spetre ou tenebre garde typhlosion pour florizarre mais echange ton sulfura contre un autre pokemon tes pokemon doit etre tous d'un tipe diferant mais si j'etait toi prend un scorvol car mon petit frere la battut grace a son scovol qi a battu tous sauf dracaufeu est tortank utilise ton elector pour aneantir tanrtank est dracaufeu
Red est simple ! Je le bat avec cette équipe et quelque rappel :
_ Torterra (niv.80) attaque séisme sur Pikachu
_ Luxrey (niv.84) attaque fatal-foudre ou tonnerre sur Tortank et Lokhlass
_ Brasegali (niv.68) attaque boutefeu, lance-flamme ou spatiopercut sur
Florizarre et Ronflex
_ Ectoplasma (niv.84) attaque bomb-beurk sur Florizarre
_ Etouraptor (niv.82) attaque close-combat sur Ronflex
_ et Aliguatueur (niv.67) attaque hydro-queue ou surf sur Dracaufeu.
Voila j'espère vous avoir donné une idée de type pour ceux qui n'arrive pas à battre Sacha. Bon jeu !
_ Torterra (niv.80) attaque séisme sur Pikachu
_ Luxrey (niv.84) attaque fatal-foudre ou tonnerre sur Tortank et Lokhlass
_ Brasegali (niv.68) attaque boutefeu, lance-flamme ou spatiopercut sur
Florizarre et Ronflex
_ Ectoplasma (niv.84) attaque bomb-beurk sur Florizarre
_ Etouraptor (niv.82) attaque close-combat sur Ronflex
_ et Aliguatueur (niv.67) attaque hydro-queue ou surf sur Dracaufeu.
Voila j'espère vous avoir donné une idée de type pour ceux qui n'arrive pas à battre Sacha. Bon jeu !
il a que des pokemon au-dessu de 80pv alors essaye dans avoir toi aussi a + de 80 pv sinon procure toi des attaque qui le tue au maximum en 2 coup. bonne chance
bas moi j'ai reussi a le battre avec kyogre groudon dracaufeu aligatueur togekiss et grolem
maevaloup
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 21:14
27 juil. 2012 à 21:14
Moi ja i un thyplosion(nv74),ho-oh(nv58),Poissocorne(nv47),Dolphan(nv47),ronflex(nv50) et mon nostenfer(nv60)Ils ont pas tres elever mais assez pour avoir reussi la ligue et ledresseur red y a que l attaque ultralaser de mon typholsion contre pikachu et fatal-foudre de ho-oh contre tortank et apres avec Lokhlass je suis ko A combien de niveau il faudrait que je sois pour battre le dresseur red
maevaloup
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2012
27 juil. 2012 à 21:21
27 juil. 2012 à 21:21
Thyplosion :exploforce,ultralaser,eruption,séisme
Ho-oH:Extrasenteur,punition,Fatal-foudre,Feu sacré
Poisocorne:Ultralaser,Surf,siphon,cascade
Dolphan:Ampleur,force,séisme,assurance
Nostenfer:Regard noir;vibroscur,Vol,Lame d'air
Ronflex:Psyko,Escalade,Machouille,Giga impact
et sinon j ai Suicine mais seulemeny niveau 41 Dite svp a combien de nv je doit augmenter et quel attaque je dois changer Aidez moi si vous plait :/
Ho-oH:Extrasenteur,punition,Fatal-foudre,Feu sacré
Poisocorne:Ultralaser,Surf,siphon,cascade
Dolphan:Ampleur,force,séisme,assurance
Nostenfer:Regard noir;vibroscur,Vol,Lame d'air
Ronflex:Psyko,Escalade,Machouille,Giga impact
et sinon j ai Suicine mais seulemeny niveau 41 Dite svp a combien de nv je doit augmenter et quel attaque je dois changer Aidez moi si vous plait :/
Pour battre Pikachu utilise deflagration de HO-HO (en tout moi c'est ce que j'ai fait)
En esperant t'avoir aidé =)
En esperant t'avoir aidé =)
je narive pas a le batre aider moi please
en utilisent tes pokémon les plus puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai sulfura lvl75 leviator rouge 66 roucarnage 63 lugia 54 ronflex 54 typlosion 54 aidez moi sv p
moi pokemon niv 1000 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(action replay )
Bonjour je suis bloquer a causede red et mon equipe est ( rigole ) :
Elektek lvl 71
Lugia lvl 48
thyplosion lvl 42 :)
Ronflex lvl 51 et
Aquali lvl 57 Qui pe me dire avec quel pokemon pour le pokemon red et lvl cb maxi ( eletek monte pas psk point eclair et son pikatchou K.o loklas ossi apres un peu de mal pour son denrier pokemon mais je vzas acheter plein de rappler d et de hyper potion e on vera mais ci quelque c comment merci de me contacter pas mon adresse msn : 2000aymeric@live.fr (Boite de reception ) merci
Elektek lvl 71
Lugia lvl 48
thyplosion lvl 42 :)
Ronflex lvl 51 et
Aquali lvl 57 Qui pe me dire avec quel pokemon pour le pokemon red et lvl cb maxi ( eletek monte pas psk point eclair et son pikatchou K.o loklas ossi apres un peu de mal pour son denrier pokemon mais je vzas acheter plein de rappler d et de hyper potion e on vera mais ci quelque c comment merci de me contacter pas mon adresse msn : 2000aymeric@live.fr (Boite de reception ) merci
27 févr. 2011 à 01:13
Mon lugia est au niveau 71.
2 mars 2011 à 19:16
aligatueur niv 57
elechtore niv50
sulfura niv50
entei niv51
rayquaza niv66
et ho oh niv69
et voila rien de dur
16 mars 2011 à 19:08
26 mars 2011 à 07:27