Les discussions

Photos perdues

bonjour je classais des photos sur mon PC et mon dossier 'randos" que je venais de finir a disparu - mauvaise manœuvre ? il n'est pas dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
jag72

Baisé de fps sur ma config de jeux

Bonjour, je me suis monté un pc pour jouer a fortnite, apex legends et quelques jeux compétitif. Mes ses la que le problème se pose je n'es que...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
dachiasse

Connection d'un ampli a un lcd thomson

Résolu

Bonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2021 par
Vinc

Problème avec gta v

Bonjour, Je suis Elie J'ai un problème avec mon GTA V. J'utilise dell latitude e7450 i7 5ieme génération 8Go RAM Graphic Intel HD 5500 Mai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Problème de freeze (gel) sur tout les jeux

Avant tout, bonjours à tout lecteur, Alors voilà j'ai un soucis depuis ma nouvelle config (date de 1 ans mais carte graphique changer récemment) , ...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
SOLIMANE

Problème image tv toshiba

Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...

lapousnoz

Problème casque

Bonjour, quand je branche mon casque je peut que entre ou parler cela dépend sur quelle prise je le brache (mon casque) et j'aimerai donc savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
enzo

Changer le firmwares d'un décodeur tv orange

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide j'ai récupérer un décodeur orange tout neuf sans avoir l'utilité n'étant pas chez orange donc peut pas l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
glandu

Quand le micro-casque est branché, j'ai la fonction micro mais pas écouteurs

Salut à tous ! Voilà mon problème, je suis sur une tour qui est branchée en display port sur ma tv, sur cette tv y à pas d'entrée micro-casque, y à q...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
georges97

Akai rétro cs tp09

Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque akai rétro cs tp09, mais j'ai une petite question. J'ai branché sur mon ampli et le son fonctionne bie...

Andy31200

Bouton dubbing

Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide

Andy31200

Connecter ma nintendo switch a mon pc portable

Bonjour, Je cherche à connecter l’écran de ma Nintendo switch sur l’écran de mon pc portable par HDMI mon pc portable HP est équipé d’un port HDMI l...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
une_personne

Problème avec warzone

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...

JuJU7359

Compatibilité ordinateur et sims 4

Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'ordinateur Hp 14 cf0006nf est compatible avec Les Sims 4 ? Merci Windows 10, Intel celeron N4000, Intel UHD graphics...

erapui

World blitz

Bonjour, j ai toujours des joueurs d un niveau beaucoup plus eleve que moi a affronter!!!!!! Pour quelles raisons svp????.?...

erapui

Problème de multijoueurs

Bonjour, Comment faire pour jouer en multijoueur sur farming simulateur 16 MAIS SUR TÉLÉPHONE merci d'avance

erapui

Décodeur + enregistreur

Bonjour, je voudrais connecté mon décodeur HDMI avec mon enregistreur analogique. J'ai acheté un transformateur HDMI vers analogique. Mais il doit...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Edawards_0352

Impossible de jouer au tarot

bonsoir depuis 2 jours quand je me connecte a MUNDIJEUX pour jouer au tarot j'arrive au bouton joueur au tarot lorsque que je clique sur ce bouton ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
wubi

Connecter la tnt

Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
Andy31200

Soucis débit fibre

Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...

Jilli

Convertir fichier avec dazzle

Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
glandu

Camera non reconnue dans teams (office)

Bonjour, J'ai un HP ProBook. La webcam fonctionne pour l'application camera et autres mais pas pour l'applcation Teams. Dans les paramètres Teams ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
AE

Pb de reception chaines

Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...

Chatmichat

Ma tele ne lis pas certain film

bonjour j'ai un tele HKC mais certain film ne peut pas être lu sa me dis unsupported file savez vous d'ou peut venir le problème svp merci

spiralio

Écran noir + ventilos à fond en jeu

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC. Je rencontre le problème suivant : Lorsque je lance certains jeux (PUBG, Skryim, Dying light pour mon cas...

HeadHunter0705

Casque/micro bluetooth rend le son exclusif

Bonjour, J'ai connecté un casque Bluetooth Sony en Bluetooth sur mon PC portable et ça marche très bien, je l'utilise surtout pour mes réunions Te...

Rocky92

Probleme pour charger clash of clan

Bonjour, J'ai un problème avec une tablette neuve . lorsque je veux ouvrir clash of clan, la barre violette de chargement progresse mais l'applicati...

Thierry25260

Parasite avec dazzle

Bonjour , J ai pinnacle studio Dazzle DVD recorder HD . J ai transféré des cassettes VHS sans problème . Et voilà que maintenant des parasites appara...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
sossocecel

Fichier qui sont en . wma que je veux transformer en .mp3 dans window player

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand les 3500 titres sont déjà dans Windows media Player mais qu'ils ont en .WMA , comment faire pour les tous les transformer en .mp3 ,? ...

Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
STARGATE43

Probleme opacité premiere pro

Bonjour, Je suis novice dans le montage video et sur premiere pro , j'ai un soucis qui me bloque dans mon projet pour changer l'opacité d'une seq...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
glandu

Latence 996ms 1 game sur 10 sur warzone

Bonjour, je voulais savoir si des personnes on déjà eu ça et si vous avez réussi à le régler parce que 1 Game sur 10 la latence monte à 996 ms et pert...

zedefqon

Navigateur fin de vie flash

bonsoir depuis hier le navigateur n est plus compatible flash en fin de vie j arrive plus a joué avec mes jeux quel na vigateur vous me proposée

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
spiralio

Tv philips ref 42pfl4606h/12 s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai TV Philips ref 42PFL4606H/12 qui s'éteint tout seul, merci de me répondre si vous avez une solution.

Utilisateur anonyme

Branchement enceinte sur home-cinéma

Bonjour, Je n’arrive pas à brancher mes enceinte sur mon home cinéma. Pouvez-vous me dire que signifie les initiales: SW, CENT, SR, SL, FR, FL. ...

jee pee

Kodak

Bonjour, Où puis-je voir si quelqu'un a répondu à ma demande?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Micro casque bluetooth non détecté - pc w10

Bonjour, Le micro de mon casque bluetooth (iHip Convoy Headphones, un ptit casque de chez Action) est soit non reconnu, soit il ne marche pas et le...

eyer5

Bug saccade avec aperçu filmora wondershare

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser correctement mon montage vidéo avec filmoa wondershare tellement l'aperçu saccade lors du passage d'un ...

Claire14

Autoradio

bonjour . je vein d acheter un autoradio JVC . Mais quand je le branche dans ma 207 sw il fait sauter le fisible de 20 amper mais celui d origine meu ...

Chris 94

Pes2021

Bonjour, mon il ne marche pas il a dit que ya une erruee

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Minecraft.421

Minecraft bug

Salut je voudrais vous demander comment lancer mon jeu minecrafte sa me mait une image rouge avec marquer mojang studio mais sa me mais cet écrans pen...

fermiparadoxx

Woozorld

Bonjours pourrait vous me contacter un énorme soucis avec woozorld cordialement,

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Athena02

Nul installation fortnite

Bonjours, Je joue a fortnite depuis 2 mois sur mon pc (intel core I7-4700) est avant hier soir, mon fortnite bug surtout epic games je ne pouvvez m...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Math

Voiture cacher dans gta 4

Bonjours a tous , J'aimerais savoir , moi qui joue beaucoup a gta 4 Si il y avait des voiture cacher ou des voiture rares ? Si oui ou les trouver me...

52 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
rusty

Pour dépannage

bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
JCD62300

Chaines de tv supprimées

Bonjour, je tente réinitialiser les chaines de TV mais toujours base de données après de multiplre recherches automatiques. Que faire?

Andy31200

Photo smartphone enregistrées pc ne peuvent plus être retouchées

Bonjour, J'ai enregistré des photos prisent avec on smartphone, je pouvaient les retoucher mais depuis 2 ou 3 mois je n'arrive plus à les voir ou re...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Matchmaking apex legend

Bonjour, j'ai commencé Apex legend il y a peu sur PC et jusqu'au niveau 15 je prenais du plaisir à jouer car dans les games j'étais avec des gens de m...

JVL14N

Jeux préinstallé supprimé

Bonjour, J'ai acheté une Nintendo Switch Neuve , une fois allumer le jeu pokémon était bien installé sans soucis, le soucis c'est que j'ai réiniti...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jag72

Achat d'un film

Bonjour, Comment acheter un film sur Canal plus?est ce un lien d'un site internet ou application?

fermiparadoxx
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000