Les discussions
Photos perdues
bonjour je classais des photos sur mon PC et mon dossier 'randos" que je venais de finir a disparu - mauvaise manœuvre ? il n'est pas dans la c...
Baisé de fps sur ma config de jeux
Bonjour, je me suis monté un pc pour jouer a fortnite, apex legends et quelques jeux compétitif. Mes ses la que le problème se pose je n'es que...
Connection d'un ampli a un lcd thomson
RésoluBonjour, j'ai acheter dernierement un ecran LCD de marque thomson 40E90NH22 et un ampli YAMAHA RX V361 j'ai reussi a connecter mon lecteur DVD mais ...
Problème avec gta v
Bonjour, Je suis Elie J'ai un problème avec mon GTA V. J'utilise dell latitude e7450 i7 5ieme génération 8Go RAM Graphic Intel HD 5500 Mai...
Problème de freeze (gel) sur tout les jeux
Avant tout, bonjours à tout lecteur, Alors voilà j'ai un soucis depuis ma nouvelle config (date de 1 ans mais carte graphique changer récemment) , ...
Problème image tv toshiba
Bonjour, Je possède un téléviseur Toshiba Ref : 46SV685DB. Lorsque je l'allume j'ai une lumière verte au démarrage mais pas de son ni d'image. J...
Problème casque
Bonjour, quand je branche mon casque je peut que entre ou parler cela dépend sur quelle prise je le brache (mon casque) et j'aimerai donc savoir ...
Changer le firmwares d'un décodeur tv orange
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide j'ai récupérer un décodeur orange tout neuf sans avoir l'utilité n'étant pas chez orange donc peut pas l...
Quand le micro-casque est branché, j'ai la fonction micro mais pas écouteurs
Salut à tous ! Voilà mon problème, je suis sur une tour qui est branchée en display port sur ma tv, sur cette tv y à pas d'entrée micro-casque, y à q...
Akai rétro cs tp09
Bonjour, Je viens d'acquérir un tourne disque akai rétro cs tp09, mais j'ai une petite question. J'ai branché sur mon ampli et le son fonctionne bie...
Bouton dubbing
Bonjour, Je suis prête à copier ma k7 est sur pause mon dvd ok mais je ne trouve pas la fonction dubbing ? Merci pour votre aide
Connecter ma nintendo switch a mon pc portable
Bonjour, Je cherche à connecter l’écran de ma Nintendo switch sur l’écran de mon pc portable par HDMI mon pc portable HP est équipé d’un port HDMI l...
Problème avec warzone
RésoluBonjour à tous, je viens vers vous pour obtenir de l'aide. Depuis maintenant une petite semaine il m'est quasi impossible de jouer à warzone s...
Compatibilité ordinateur et sims 4
Bonjour, j'aurai aimé savoir si l'ordinateur Hp 14 cf0006nf est compatible avec Les Sims 4 ? Merci Windows 10, Intel celeron N4000, Intel UHD graphics...
World blitz
Bonjour, j ai toujours des joueurs d un niveau beaucoup plus eleve que moi a affronter!!!!!! Pour quelles raisons svp????.?...
Problème de multijoueurs
Bonjour, Comment faire pour jouer en multijoueur sur farming simulateur 16 MAIS SUR TÉLÉPHONE merci d'avance
Décodeur + enregistreur
Bonjour, je voudrais connecté mon décodeur HDMI avec mon enregistreur analogique. J'ai acheté un transformateur HDMI vers analogique. Mais il doit...
Impossible de jouer au tarot
bonsoir depuis 2 jours quand je me connecte a MUNDIJEUX pour jouer au tarot j'arrive au bouton joueur au tarot lorsque que je clique sur ce bouton ...
Connecter la tnt
Bonjour, Je viens vers vous car je suis perdu. Je viens d'emménager dans un appartement et n'est pas encore ma box fibre de dispo. Je souhaite regard...
Soucis débit fibre
Bonjour tout le monde, J’ai un problème réseau depuis quelques jours. Je m’explique. J’ai remarqué que Netflix tournait au ralenti, ça mouline, ça...
Convertir fichier avec dazzle
Bonjour Je voudrais transférer mes cassettes vidéo VHS en numérique. J'ai acheté le Dazzle DVD Recorder. Je ne sais pas comment je peux convertir mon...
Camera non reconnue dans teams (office)
Bonjour, J'ai un HP ProBook. La webcam fonctionne pour l'application camera et autres mais pas pour l'applcation Teams. Dans les paramètres Teams ...
Pb de reception chaines
Bonjour, En lisant sur le forum j ai constater que mon problème était récurent chez philips mon modèle est le 32PFL5405H/12 Je précise que ce T...
Ma tele ne lis pas certain film
bonjour j'ai un tele HKC mais certain film ne peut pas être lu sa me dis unsupported file savez vous d'ou peut venir le problème svp merci
Écran noir + ventilos à fond en jeu
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC. Je rencontre le problème suivant : Lorsque je lance certains jeux (PUBG, Skryim, Dying light pour mon cas...
Casque/micro bluetooth rend le son exclusif
Bonjour, J'ai connecté un casque Bluetooth Sony en Bluetooth sur mon PC portable et ça marche très bien, je l'utilise surtout pour mes réunions Te...
Probleme pour charger clash of clan
Bonjour, J'ai un problème avec une tablette neuve . lorsque je veux ouvrir clash of clan, la barre violette de chargement progresse mais l'applicati...
Parasite avec dazzle
Bonjour , J ai pinnacle studio Dazzle DVD recorder HD . J ai transféré des cassettes VHS sans problème . Et voilà que maintenant des parasites appara...
Fichier qui sont en . wma que je veux transformer en .mp3 dans window player
Résolu/FerméBonjour, Quand les 3500 titres sont déjà dans Windows media Player mais qu'ils ont en .WMA , comment faire pour les tous les transformer en .mp3 ,? ...
Comment raccorder sony ccd trv 58 à télé
RésoluBonjour, Comment raccorder mon caméscope Sony ccd TRV58 à ma télé?
Probleme opacité premiere pro
Bonjour, Je suis novice dans le montage video et sur premiere pro , j'ai un soucis qui me bloque dans mon projet pour changer l'opacité d'une seq...
Latence 996ms 1 game sur 10 sur warzone
Bonjour, je voulais savoir si des personnes on déjà eu ça et si vous avez réussi à le régler parce que 1 Game sur 10 la latence monte à 996 ms et pert...
Navigateur fin de vie flash
bonsoir depuis hier le navigateur n est plus compatible flash en fin de vie j arrive plus a joué avec mes jeux quel na vigateur vous me proposée
Tv philips ref 42pfl4606h/12 s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai TV Philips ref 42PFL4606H/12 qui s'éteint tout seul, merci de me répondre si vous avez une solution.
Branchement enceinte sur home-cinéma
Bonjour, Je n’arrive pas à brancher mes enceinte sur mon home cinéma. Pouvez-vous me dire que signifie les initiales: SW, CENT, SR, SL, FR, FL. ...
Kodak
Bonjour, Où puis-je voir si quelqu'un a répondu à ma demande?
Micro casque bluetooth non détecté - pc w10
Bonjour, Le micro de mon casque bluetooth (iHip Convoy Headphones, un ptit casque de chez Action) est soit non reconnu, soit il ne marche pas et le...
Bug saccade avec aperçu filmora wondershare
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser correctement mon montage vidéo avec filmoa wondershare tellement l'aperçu saccade lors du passage d'un ...
Autoradio
bonjour . je vein d acheter un autoradio JVC . Mais quand je le branche dans ma 207 sw il fait sauter le fisible de 20 amper mais celui d origine meu ...
Pes2021
Bonjour, mon il ne marche pas il a dit que ya une erruee
Minecraft bug
Salut je voudrais vous demander comment lancer mon jeu minecrafte sa me mait une image rouge avec marquer mojang studio mais sa me mais cet écrans pen...
Woozorld
Bonjours pourrait vous me contacter un énorme soucis avec woozorld cordialement,
Nul installation fortnite
Bonjours, Je joue a fortnite depuis 2 mois sur mon pc (intel core I7-4700) est avant hier soir, mon fortnite bug surtout epic games je ne pouvvez m...
Voiture cacher dans gta 4
Bonjours a tous , J'aimerais savoir , moi qui joue beaucoup a gta 4 Si il y avait des voiture cacher ou des voiture rares ? Si oui ou les trouver me...
Pour dépannage
bonjour a tous , voila mon problème je viens de m'acheter le jeux call of duty black ops cold war pour ps4 . mais impossible de le télécharger corre...
Chaines de tv supprimées
Bonjour, je tente réinitialiser les chaines de TV mais toujours base de données après de multiplre recherches automatiques. Que faire?
Photo smartphone enregistrées pc ne peuvent plus être retouchées
Bonjour, J'ai enregistré des photos prisent avec on smartphone, je pouvaient les retoucher mais depuis 2 ou 3 mois je n'arrive plus à les voir ou re...
Matchmaking apex legend
Bonjour, j'ai commencé Apex legend il y a peu sur PC et jusqu'au niveau 15 je prenais du plaisir à jouer car dans les games j'étais avec des gens de m...
Jeux préinstallé supprimé
Bonjour, J'ai acheté une Nintendo Switch Neuve , une fois allumer le jeu pokémon était bien installé sans soucis, le soucis c'est que j'ai réiniti...
Achat d'un film
Bonjour, Comment acheter un film sur Canal plus?est ce un lien d'un site internet ou application?