Les discussions

Comment je fais

BONJOUR comment je fais pour regarder les anciens épisodes de Plus belle la vie

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Téléchargement repartit a zéro epic games store

 Résolu

Bonsoir je télécharger GTA 5 sur l'Epic Games Store j'en étais a 55 gb 1 journée et demi de téléchargement quand Windows 10 décide de redémarrer pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Luigi6537

Points

Bonjour, Quand je perds je donne 5 6 ou 7 coupes et quand je gagne, j'en 3 ou 4 maximum ! Comment faire pour perdre ou gagner toujours le même nombr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

Smart tv ne fonctionne plus depuis qq jours

Bonjour, Impossible de me connecter au menu de smart tv. Courant décembre, ca fonctionnait tres bien, mais depuis environ 1 semaine : plus rien. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
glandu

Jeux mergical betta games

Bonjou J'aimerais téléchargée le jeux Mergical games, quand je vais sur Mergical il se télécharge mais ne s'installe pas

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Domino

Problème micro beats ep ps4

Bonjour, Je possède un beats EP le micro ne fonctionne quand je le branche à ma ps4.( il y a un son aigüe continue et on ne m'entend pas ) Pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Hide

"chaines non installées "

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui se met à afficher "chaines non installées " Un pb récurrent visible pour toute la marque...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Raymond PENTIER

Discord - je n'entends personne alors que j'entends le son discord

Bonjour, Je suis sur ChromeBook : Le soucis est que sur Discord, je n'entends personne dans les salons que je rejoins, pourtant j'entends les sons...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
yano

Micro non détécté

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque (c'est un trust nero) est le micro ne marche pas j'ai été voir dans panneau de configuration son et enregistrement et r...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
MRick

Panne téléviseur

Bonjour, mon téléviseur Thomson 52FE9234B s'éteint après un petit grésillement . J'ai ouvert et sorti le fusible d'alimentation qui s'est révélé HS . ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Sauvynou

Réception chaines

Bonjour, J'ai une TV philips série 4032 depuis près de 2 ans.Tout était OK mais depuis ce jour et subitement impossible de capter certaines chaînes,...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Papiyou

Panne tv

Bonjour, Bonne année pour commencer, Voila j'ai une tv samsung modèle LE32B350F1W ou plus aucun voyant s'allume, pas de veille et la tél...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Son platine vinyl et enceinte bluetooth

 Fermé

Bonjour, je suis désolée de vous embêter avec ça mais j’ai acheté une platine vinyle Sony Bluetooth et une enceinte bose Bluetooth également J’ai ré...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jee pee

Fz82 bloqué en mode vidéo

Bonjour, mon FZ82 reste bloqué en mode vidéo... Je ne peux plus prendre de photos : pourrirz vous m'aider ? Merci d'avance. Alexis

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Droopy-76

Problème de casque gamer

 Résolu

Bonjour à tous Je me suis acheté un casque gamer spirit of gamer élite h-40 d'occasion qui marche encore très bien mais sur mon PC HP 6300 pro low pr...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
georges97

Problème de chargement sur certains films

 Fermé

Bonjour j’ai un petit problème sur l’appli smart iptv Toutes les chaînes marchent nickel mais quand je vais sur les films je peut en regarder quelqu...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
madmyke

Casque muse m-276

Bonjour, Mon casque refuse de s'allumer depuis 24h alors qu'il a suffisamment chargé, quelqu'un a-t-il rencontré ce même problème? Merci de votre a...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeannets

Bluetooth

 Résolu

bonjour y a t -il un drivers bluethoot pour hp elite 8200 sffc. merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jeannets

Choix d'une barre de son

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je voudrais améliorer la qualité du son de mon téléviseur SONY (surtout les dialogues) Je n'ai pas de home cinéma ou aut...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Comment enregistrer une vidéo youtube sur clé usb ?

 Résolu

Bonjour, ce serait pour demander si quelqu'un savait comment copier une video depuis youtube sur un cle USB Merci d'avance les gens de la communaut...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mama

Pub sur mon écran de télévision

Bonjour, Problème de pub sur mon écran de télévision Sony modèle kd-55xf7096, j'ai appuyé sur la touche mode de ma télécommande pour avoir accés à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Andy31200

Ma jbl3 ne charge plus

Bonjour, Ma jlb 3 quant je la met a charger il ya aucun voyant qui s allume es normale ou la batterie qui est morte j ai changer plusieur cable ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
BaptisteBatou

Incrustation ou encapsulage d'une vidéo dans une autre vidéo

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre deux vidéos dans le même écran, connaissez vous un logiciel qui l'autorise, merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
glandu

Lumix dc-tz2000 bloqué en mode film

Bonjour, sur mon lumix DC-TZ200 toutes les fonction M, S, A, P, sont bloquées en mode film : quand j'appuie sur le déclencher normal (pas le rouge...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Droopy-76

Ecouteurs sans fil problème son trop fort (sur iphone)

Bonjour, J'ai récemment acheté des écouteurs sans fil (TWS i99999 plus), ce sont des imitations d'airpods 2. Ils fonctionnent très bien sur mon Ip...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
PowerIslandHD

Branchement

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur tv connect de sfr pour transformer une tv ancienne ( 15 ans)en Smart tv hors je n'ai pas de prise hdmi sur cette tv...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Valou

Perdu ma maison!

Bonjour, J'ai créé une immense maison dans un endroit lambda de ma map minecraft, où j'ai placé un lit en hauteur. Je pouvais dormir dedans sans s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jojocc

Freeze sur rocket league !

 Résolu

Bonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brisyy_YT

Je j'arrive pas à connecter ma manette under control sur ps4

Bonjour, j'ai acheté la manette sans fil compatible PS4™ je conpren pas à votre système de synchronisation je la reset et j'appuie su HOM aven sa clig...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fufutur426

Certains site ne fonctionnent pas

TV SAMSUNG UE55NU7655 Bonjour, je donne l'exemple qu'il m'arrive, je vais sur le site internet 20minutes.fr/actus, j'ai bien la page qui s'affiche ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
madmyke

Comment installer ma barre de son

Bonjour, Je possède une tele philips flat tv Numéro 26pfl3512d/12 On ma offert une barre de son thomson il y à des câbles rsa mais je les bran...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
baladur13

Écouteur bluetooth

 Fermé

Tout d'abord j'èspère que l'année qui précède laisse une place pour le renouveau... Heureuse et merveilleuse année... Voici ma couleur préférée est le...

Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jordane45

Barre de son pour pc

Bonjour, j'aimerais acheter une barre de son pour pc j'ai qu'un jack 3.5 sur mon pc, j'ai trouver des barre avec prise AUX, jack lin in, analog in, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
seb77150

Capot telecommande free player

Bonjour, je viens de recevoir les colis free box + player impossible d'ouvrir le capot de la télécommande toute neuve si je continue je vais le ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Chris 94

Lecture vidéo sur clef usb

Bonjour à tous, J’ai une TV Grundig Full HD-1080p-1920x1080 pixels. Je n’arrive pas à lire sur ma clef USB mes vidéos MPEG4-AVC-H264, 25 images/s, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Panne tv

Bonjour à tous, Ma Télé Samsung model LE 32C3500D1WXZF m'a laché j'ai plus d'image l'ecran noir, quand je l'allume je vois une petite Lumiere Très fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
jeannets

World blitz

Bonjour, Pourquoi je le peux pas jouer à World blitz ,on me dit " fermé "

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
afm

Télévision oceanic fhd 40 ocealed40s20b6

Bonjour, Quand je branche mon casque , je n’ai plus de son à la télé . Comment faire pour avoir le son et au casque et au poste ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Pinnacle studio 21

Bonjour, J'ai une question concernant Pinnacle : j'ai eu un buk. j'ai désinstallé et réinstallé le logociel et je ne parvient pas à le réouvr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
glandu

Ne peux pas me re connecter sur facebouk

Bonjour, je n'arrive pas a me re connecter sur mon compte facebouk

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
LucieLucie

Connection a wonderz

Bonjour, Je tourne toujours en rond pour jouer au jeu gratuit de wonderz (mojong) depuis la cessation d'activite de Flash Player quelle manip fau...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème démarrage sur clash of clans

Bonjour, Ce matin, j'ai voulut jouer à Clash of clans mais j'ai rencontré un problème lors du démarrage de celui-ci. La barre de chargement était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
edisondario

Metin 2

Bonjour, J'ai un prblm sa me met réparé et je le répare et sa marche pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
edisondario

Smart tv ne fonctionne pas

Bonjour, Smart TV ne fonctionne pas le message afficher (le même que tous le monde) J'ai fait la mise à jour qui a était effectué et j'ai fait ...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Laura

Carte canal + et box

Bonjour, J'ai un abonnement Canal +, donc bien sûr une carte et une box Je dois aller chez quelqu'un qui a une box mais avec une abonnement plus ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Xama18

Plantage / crash planet coaster

Bonjour à tous. Je laisse un message ici car je suis complétement désespéré. Je viens de monter un nouvelle config avec une RTX 3080 OC et un i9...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lover73

Probleme enceinte

Bonjour, j ai une chaîne Hifi lg fa162 j ai rebrancher les enceintes sur la micro chaîne le son sort des enceintes faiblement pourtant le volume est...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Problème qualité du son

Bonjour, j'ai jamais eu ce problème dans le passé. Le problème a commencé quand j'ai remplacé windows 7 par windows 8, la qualité du son est devenue m...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Sortie coaxiale orange

Bonjour, Sur ma nouvelle TV AYA (TV LED HD 32"), je n'ai pas de sortie jack mais seulement une sortie coaxiale orange. J'aimerais connecter des en...

11 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200

Samsung smart tv

Bonjour, Bonjour à tous. J'ai racheté une TV Samsung smart, série 690 HG40NE69BF. Mais je me rend compte que j'ai pas accès à plusieurs fonctions ...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Andy31200
Résultats 20501 - 20550 sur un total de plus de 50 000