Les discussions

Fichier .mov pas dans le bon sens...

Résolu

Bonjour, est-il possible de "retourner" un fichier .MOV ? Je m'explique : j'ai commencé à filmer une séquence avec mon IPhone en mode Portrait. Très ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Pauline_764

L'écran a la television ce jour n'affiche aucun resultat

Fermé

PHILIPS 40 PFL 5537 H

Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
Andy31200

Clé usb devenu ilisible sur ma télé

Bonjour, Je télécharge des films de mon téléphone à ma clé USB, et je les regardais sur ma télé et un jour ,alors que ma USB était raccordé à mon tel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2022 par
glandu

Mon volant logitech g29 est non reconnu par mon pc

Bonjour à toutes et à tous je suis actuellement en possession du volant G29 de chez Logitech et il se trouve qu'en voulant jouer ce matin à The Crew 2...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Mat

Commet modifier une image dans une vidéo

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour modifier une image dans une vidéo type film d'animation. Existe-il une possibilité pour extraire...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

Tv lg 65la965 clignote 3 fois

Bonjour  Tv lg 65la965v Voyant veille allumé et clignote 3 fois  On attend bien le relais claquer  Toutes les tensions 3.5v 12v et 24v ok sur cart...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Andy31200

Vidéos qui ne se lisent plus

Bonjour, J'ai un soucis de lecture de vidéos.  Ces vidéos se trouvent sur un disque dur et là, je n'ai aucun soucis pour les lire, tout va très bien...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
silversky

Ct circuit alim tv lcd toshiba

Bonjour à tous, Ma carte d'alim présente un cc pas trop franc, 160 k de résistance sur fiche secteur et fusible HS à la mise sous tension. La ligne ju...

roro34400

Télécommande

Bonjour, comment associer une télécommande huayu RM-L1313 à une télévision svp

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
T3chN0g3n

Lancement de forza horizon 4 impossible

Bonjours, je sais que j'achète Forza Horizon 4 un peu tardivement mais j ai télécharger celui si avec l'édition deluxe, le jeu est bien installer mais...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Fanthomme

Camescope jvc gz-mg50e

Bonjour à tous Voilà, j'ai enregistré des films avec mon camescope cité ci-dessus, malheureusement le logiciel étant obsolète, je ne sais comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
Andy31200

A quoi sert le port ethernet sur tomson blanche 24ha4243w"?

Bonjour, J'ai une télé "thomson blanche 24HA4243W". Je ne sais pas à quoi sert l'entré éthernet classique derrière la tv. J'ai branché le cable à la ...

jeannets

Photofun studio: transfert/disk d pc impossible relire

Bonjour, PhotofunStudio 9.7 PE Photos transférées au depart sur disque C du PC via Photofun, puis déplacées sur disque D du même PC partitionné. Imp...

glandu

Une antenne plate est-elle suffisante pour fransat,

Bonjour, Une antenne plate est-elle suffisante pour fransat, merci

loisou17

Choix balladeur

Bonjour, voila, j'utilise comme balladeur un shanling q1, il est correct.. sans plus... , quand je fais du sport je l'utilise couplé avec des ecouteur...

Panth33ra

Dx10 fortnite

Bonjour, j'ai récemment installer fortnite sur mon pc et au moment de lancer le jeu un message d'erreur s'affiche: DX11feature level 10.0 is require...

Chros

Compatiblité hdmi et hdmi arc

Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir une barre de son Philips HTL3140 avec HDMI ARC. Mais ma tv HD datant de 2010 possède des connexions HDMI mais sans la te...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2022 par
CHL

Citra probleme pokemon x

Résolu

Bonjour, J'essaye depuis quelque temps d'installer pokemon X sur mon config qui est une config plus que correct je trouve (i5, r9 280, 8go RAM). ...

amidevius

Mon pc peut t’il faire tourner fornite si …

Salut, mon pc fait tourner Gta5 à environs 27 fps donc devrait t’il être capable de supporter fornite ?

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Oli_Peep

Message panasonic lumix dmc-lc50

Salut a tous, j'ai un problème avec mon appareil photo "Panasonic LUMIX DMC-LC50" en fait, je n'arrive plus a faire des photos et des vidéos Lorsque ...

62 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Christian

Probleme au lancement de fortnite directx ???

Bonjour j'ai installer fortnite et quand je le lance voici ce qu'il m'affiche

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Chros

Vidéos saccadées après importation

Bonjour, J'ai acheté un caméscope sony FDR-AX43. Je filme en HD avec 25p. Lorsque je lis la vidéo sur le caméscope pas de problème mais lorsque j'imp...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
glandu

Windows 11 périphérique prise jack non reconnu

Bonjour, La prise jack de mon DELL Inspiron 5593, qui a Windows 11, ne détecte pas les périphériques. - J'ai, tout d'abord, vérifié que mon pér...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Benito

Pas de signal - nécessite le balayage des chaînes

Bonjour,  Je viens d'emménager dans une nouvelle maison et ma télé HAIER qui fonctionnait jusqu'ici très bien ne parvient pas à trouver les chaînes. ...

Andy31200

"écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème

Bonjour, j'ai récemment rencontré un problème à l'écouteur droit de mes jbl tune 225 tws.Le problème est le suivant, j'ai un écouteur (celui de droite...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
pied9

Sos : tv smart tech réglage de chaîne qui ne fonctionne pas

Bonjour, Bonjour, j’ai acheter une télé smart tech, et également le câble tv et lors du réglage de chaîne aucune chaîne arrivent j’ai tout esseyer il...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Chloebrn

Demande d'informations pour itune

Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...

jag72

Changement alimentation par une plus puissante

Bonjour, j ai un ampli vox sur lequel l alimentation viens de me lâcher. j ai commandé un nouveau câble, mais celui ci crée des interférences insupp...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Andy31200

Problème minecraft

Bonjour, je voulais utiliser minecraft beedrock mais quand je vais sur le minecraft luncher dans minecraft windows 10 et que j'appuie sur instaler ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
MEGAGAMER734

Comment déverrouiller le code poste radio

Fermé

Bonjour, mon code poste radio nemo 2013 est perdu qui peut m'aider  merci

Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Pierr10

Stratégies en match nba 2k23

Bonjour, je rencontre un problème avec le mode ma carrière. En effet, au début du jeu lorsque j'appuyais sur LB le jeu me proposait des stratégies (av...

Mdouehi

Télévision thomson de la gamme e56 écran noir

Bonjour , j'ai une télévision Android TV thomson de la gamme E56 , et lors de la première utilisation j'ai remarqué qu'elle était lente et que de nomb...

MPMP10

Installer un mod minecraft

Bonjour, J'aimerais installer le mod mine mine no mi sur ma switch auriez vous l'amabilité de me répondre et de m'aider s'il vous plaît 

MEGAGAMER734

Les sims 4 se sont désinstallés et réinstallation impossible !

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai installé les sims 4 via Origin à l'aide d'un disque acheté en magasin (et donc d'un code produit donné dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
margaux

Tv lg qui ne s allume plus, voyant rouge qui clignote.

Bonjour à tous. Ma tv LG ( réf 32LB550B) ne s'allume plus, le voyant rouge clignote. En regardant les différents commentaires j ai donc fait vérifier...

MPMP10

Mémoire interne saturée de ma télé haier.

Bonjour, La mémoire interne de ma télé Haier est saturée : comment libérer de l'espace ou supprimer les fichiers multimédia qui y sont stockés ?

bazfile

Comment recevoir les chaines du groupe tf1

Bonjour, Avec les dissensions TF1 - CANAL + je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1 avec le décodeur AXIL RS 3240 sur mon téléviseur. Comment fai...

MPMP10

Connecter camescope et pc

Bonsoir, Je suis une étudiante en théâtre et je vous explique ma détresse. J'ai un projet vidéo à rendre le 30 septembre et j'ai voulu le tourner au ...

glandu

Avis dlss sur red dead redemption 2

Bonjour,  je souhaiterais avoir des retours au sujet de l'option DLSS sur RDR2, Nvidia nous vends ça comme une technologie révolutionnaire, personnell...

john99

Améliorer la qualité d'une vidéo

Bonjour, j'ai été victime d'un délit de fuite et j'ai tout filmé avec la caméra néanmoins je n'arrive pas à lire la plaque d'immatriculation dû à la q...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Malga_2343

Voir l'image de son appareil photo en direct sur écran

Bonjour, J'ai un APN Samsoung NX mini, et je souhaiterai voir l'image de l'appareil en direct et en temps réel sur un écran plus grand (écran du p...

24 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Berni_86

Écoute clé usb sur enceinte

Bonjour, On vient de m'offrir une enceinte : marque BLAUPUNKT réf BLP 3790. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin d''écouter mes clé...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
dianette1407

Appareil photo canon 40d qui ne s'allume pas

Bonjour a tous ! Je viens de récupérer dans des vielles affaires un Canon 40D qui n'a plus servit depuis pas mal de temps. Cependant il ne s'allume p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
madmyke

Certaines chaines inexistantes

Bonjour, Je possède un téléviseur samsung écran plat Il me manquait quelques chaines (1 7 10 12 )j'ai fait plusieurs configurations numériques anol...

Andy31200

Connexion tv par wifi

Bonjour, Nous avons un TV Philipps qui était auparavant connection par WIFI à une 4G Box Bouygues. Nous avons changé pour une livebox chez Sosh. Je...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
Arthur003

Box android mxqpro artizlee 4k

Bonjour, cela fait au moins 2 ans que je ne l'utilise plus  et plus aucun moyen gratuit de voir les chaines de la 6 ou de tf1  ya t il un moyen gratu...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
superbarnis

Casque bluetooth h'mc : ne s'allume plus

Bonjour, J'ai des casques H'mc bluetooth avec les boutons volumes tactiles et non des boutons comme sur manette. J'ai beau l'allumer ça ne march...

lina34500

Crash du launcherepicgames/fortnite - erreur 2330

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec le jeu Fortnite et le Launcher d'EpicGames, je n'ai pu le lancer durant des jours (ils marchaient ...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2022 par
nijyx

Écran fissuré

Bonjour , je viens de rentrer chez moi suite à un déplacement et quand j’allume mon écran je vois qu’il est « cassez » une grosse tache noir j’aimerai...

georges97

Atlantis monde perdu

Bonjour, oû et comment télécharger le jeu atlantis un monde perdu  merci

MPMP10
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000