Les discussions

Problème de sons avec airpods pro sur windows 11

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyant, depuis que j'ai téléchargé windows 11, mes airpods pro ont le problème suivant : Connecté à mon ordi, me...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Nano84

La moitié de l'écran de ma smart tv est sombre sur une moiti

Salut à tous ! J'ai une smart TV samsung UE43NU7025, et depuis quelques temps, la partie noire était légèrement plus sombre que la gauche, avec une...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
MPMP10

Transférer vidéo de 4,27 go sur clé usb

 Résolu

Bonjour. Je désirerais transférer une vidéo 4,27 Go de mon disque dur externe sur une clé usb de 16 Gb mais il me dit que le fichier est trop importa...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
bazfile

Brancher caisson de bass sur sortie haut-parleur.

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de brancher un caisson de basse sur une sortie haut-parleur d'un ampli? Sur mon caisson de basse il y ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2022 par
Andy31200

Ouverture télécommande

Bonjour, J'aimerais connaitre la façon d'ouvrir cette télécommande de Samsung j'ai enlevé 2 vis à l'arrière

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Activer ma certe sd de mon décodeur noir

Bonjour, Je suis nanou. Je voudrais savoir quoi faire pour que mon décodeur noir connecté à ma bbox reconnaisse ma carte sd. P.S. : je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Totally spies academy

 Résolu

Bonjour, Voilà un moment que je cherche à rejouer au jeu "Totally Spies Academy" ; malheureusment, je ne le trouve nulle part. Est-ce que quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Quelques questions au sujet du logiciel "openshot"

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai entendu parler du logiciel de montage vidéos "Openshot" qui me semble très bien. Est-ce que ce logiciel peu également servi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Princesse-Nomade

Telechargement free tarot

bjour, j'ai tenté plusieurs fois de telecharger free tarot. je ne le trouve pas sur mon ordi. où est-il ? comment le mettre sur le bureau. cordi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Prise murale inconnue (antenne satellite, coaxial, ???)

Bonjour, J’ai acquis récemment une box SFR, qui pour l’instant n’est pas encore activé. J’ai toujours était en ados là où j’habite et j’ai donc toujo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
superbarnis

Vérification du code de la carte de crédit

Bonjour, j'ai un problème lors du "passage en caisse" sur la plateforme Origin. Quand j'essaye d'acheter un DLC (en tout cas pour les Sims 4, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Sims_4_Helpless

Manettes bloqué au joueur 4

Bonjour, Aujourd'hui j'ai jouer avec un pote a FighterZ sur Pc, il ramène donc sa manette ( uniquement des manettes filaires je précise) et aprè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Fanta

Netflix envoi sms ?

Bonjour, je me suis désabonné de Netflix il y a 6 mois , j ai reçu hier un SMS sur mon telephone , de " Netflix " , m'envoyant un code de confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
MPMP10

Que choisir comme boitier ?

Bonjour, Je compte investir dans un nouveau boitier prochainement pour prendre des photos de nuit /en soirée, Mais je ne sais pas vers lequel m...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
lagnork

Manque chaine tnt 15 à 21

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours , je n'ai plus les chaines 15 à 21, je suis sur une antenne rateau et mes voisins n'ont pas de soucis de...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
Andy31200

Probleme de connexion lecteur dvd à tv

Messieurs, J'ai un souci concernant la lecture de DVD. Lorsque je branche mon ordinateur sur une prise HDMI, la TV le reconnait sans souci. En ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
extempor

Problème hdmi

Bonjour alors je possède un Asus vivobook 17 et lorsque via mon câble hdmi je l'associe à ma nintendo switch rien ne se passe comme si je n'avais rien...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
jumulka

Casque avec micro hyperx

 Résolu

Bonjour à tous.On m'amène un casque avec jack arraché et ce vieux jack a été jeté!C'est un 3,5mm à 4pôles.:Mais il y a 2 branchements possibles:à la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
jeannets

Ma ds met loading

Bonjour, c'est pour savoir pk ma ds met loading c'est une ds de 2006 avec une n5 et une micro san disk 16 go merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
madmyke

Problème de connexion en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de connecté en Bluetooth une radio Grundig DTR5000X (DAB+, Internet ..) et une enceinte Bluetooth Anker sound c...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
baladur13

Nouvelle télévision et tnt

Bonjour, j'envisage d'acheter un poste tv avec tnt intégré. actuellement je rçoiss la tv par orange et antenne satellite. le branchement de ma parabol...

34 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
Benjag83

L'antenne ne se met plus en position!

brusquement, l'antenne ne tourneh plus et ne sev remet pas au zero! tous les voyants vert des satellites clignotent et tout reste figé! que faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
superbarnis

Vidéo sur disque usb sur tv

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on lire une vidéo mp4 d'un disque dur externe Seagate de 500 GO sur un écran de télévision Philips HDNI sur la prise USB du té...

13 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
magic0471

Peur que ça recommence

Bonjour, J'ai eu le même problème et malgré que j'ai fait dans les temps imparti jai été débiter 2 fois puis rembourser et et la j'ai encore été déb...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
georges97

Conseil appareil photo

Bonjour, Je recherche un appareil photo pour faire des shooting de moto/voiture . Je m’y connais pas du tout . Je veux quelque chose de correct avec...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
flagorn

Souci de rendu des couleurs

Bonjour à tous, Je dois mettre une image dans une machine particulière (une console de mixage), mais il faut que je convertisse ma photo. J'utilise T...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2022 par
flagorn

Jeux android offline

Bonjour, je voulais savoir si il y a une possibilité de jouer offline sur des jeux androïde qui nécessite une connexion merci pour vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
monkeymarseillais

Sub d 15 branchement audio

Bonjours, j'ai acheté un caisson de basse a une brocante, c'est un Logitech z5500 mais la télécommande pour gérer le son et auquel les sortie passe de...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2022 par
fmq

Casque audio et décodeur tv uhd orange

Bonjour, je possède un casque audio sans fil Sony MDRFF895 RK et le décodeur orange UHD mais ne sait comment faire pour que mon compagnon écoute a...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

Une bande blanche est apparu sur l’écran

J’ai un téléviseur Samsung UN55RU7400FXZC depuis 2 ans et demi. En ouvrant ma télévision nous remarquons une fine ligne horizontale qui est apparu. De...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
jeannets

Ps3 bug : s’allume puis s’éteint

 Résolu

Bonjour, j’ai une ps3 slim que je n’ai pas utilisé depuis environ 2 ans et quand je l’alume, le voyant est vert et devient rouge au bout de 3 secondes...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
CraftPika98

Enceinte pc sur une tv

bonjour on m'a donné une petite TV Schneider le son et pas bon j'ai Donc branché des enceintes PC sur la prise casque mais la prise et pas de bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Andy31200

Montage shotcut

Bonjour, Je réalise un petit montage de vacance avec shotcut. Plusieurs vidéos de téléphone. La première importée à l'origine du projet en format ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Theanswer93000

Branchement barre de son hdmi arc ou optique

 Résolu

Bonjour , j'ai acheté une télévision 4 k et une barre de son bomaker tipio 3 , j'ai relié les deux avec un câble HDMI arc 2.0 et ainsi que le câble op...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
Chachou

Geforce now enregistrement d’écran bug

Bonjour, Je joue à GeForce avec l’abonnement rtx 3080 bon je joue à cyberpunk 2077 avec les paramètres aux max fessant 60 fps ou encore 120 mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
francky0504

Pas de webcam dans periphérique/ application camera de w10

Bonjour, ma webcam n'apparait pas dans mes périphériques : je vais dans Controleur audio vidéo jeux et j'ai - Realtek High Definition Audio - ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
hardos_2405

Chaines espagnoles par satellite

Bonjour, Ma voisine espagnole de 91 ans, qui ne connaît donc pas grand chose à la technologie, recevait jusqu'à présent les chaînes espagnoles, Anda...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2022 par
matousurnet

Retrouver sa chaîne tv

Bonsoir . Je possède une smart tv samsung 4k qled 65" . En train de regarder un reportage je pose la télécommande sur ma table basse et cela appuie s...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
madmyke

Vols récurrents au cimetière

Bonjour, Je suis confrontée aux mêmes difficultés au cimetière à savoir des vols ou détériorations des plantes. Avez-vous trouvé la caméra adapt...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2022 par
brucine

Brancher un ampli sur un pc?

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si il y a moyen de brancher un un ampli de guitare VM210 RC de chez Vester Maniac, un ancien modèle pour tester le so...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
georges97

Ajouter un caisson de basse à une paire d'enceinte pc

Bonjour à vous! J'ai récemment acheté une paire d'enceinte PC Edifier s880db: https://www.edifier.com/int/product-s880db.html J'en suis assez c...

19 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
SF5X_13

Démonter haut parleur avec pavillon/corne

Salut tout le monde, Alors voilà j'ai une petite question, ça fait plusieurs jours maintenant que j'essaie de démonter un haut-parleur d'une enceinte...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Huaaard

Autoradio ford focus 6000 cd problème auxiliaire

Bonjour, Lorsque je veux mettre le mode auxiliaire sur mon auto radio 6000 CD d’une voiture Ford focus, j appuie sur le bouton ça écrit une frac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
brucine

Platine vinyle

Bonjour, Je viens d'acquérir une Gemini XL 400 II a des proches. J'ai des enceintes vraiment landa ( des logitech z207 ) qui se connectent uniquem...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Andy31200

Branchement ancien graveur de salon non hd

Bonsoir, j'ai effectué les branchements d'un graveur de salon Sony RDR HX 650 non HD, d'un décodeur HD Stong (simple tuner) et une TV Philips HD. L'an...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Andy31200

Comment avoir des gens à qui parler avec pictochat 2022?

Bonjour, J'essaye de parler à des gens sur pictochat en 2022 mais il n'y a personne a proximité. Avez vous des idées sur comment parler à des ge...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2022 par
Jean20B

Traduction

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de savoir, connaissez-vous un logiciel pour ordinateur qui traduit les dialogues d'un jeu ? Je sais que c'est un peu fantasy m...

Dernière réponse le 22 mai 2022 par
georges97

Jeux solitaire grand harvest crop 11,comment gagner ces swagbuck?

bonjour, qu'elqu'un a t'il terminer le crop 11 du jeux solitaire grand harvest? sur le site de swagbuck on peut gagner des point si on termine ce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Del08

Black&white 1 windows 10

Bonjour, bonsoir. J'ai acheté récemment la version CD de Black&White 1, et j'avais remarqué aussi que plusieurs personnes y jouaient sur le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Ale

Télevision philips 9705 h12 - télévision lg

Bonjour, à la communauté. Je possède une antenne rateau sur le toit de ma maison , pour 2 téléviseurs. Quand je change de prises mes téléviseurs : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
jojual
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000