Cmt aller sur internet avec une Nintendo DSi
Résolu/FerméFlo -
Merci de me répondre.
- Internet dsi
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
82 réponses
L’accès Internet sur la DSi nécessite une connexion Wi‑Fi et, le cas échéant, le téléchargement gratuit du navigateur Nintendo DSi Browser via la Boutique DSiWare.
Dans les paramètres de la console, il convient d’ouvrir Internet > Paramètres de connexion, de sélectionner Connexion 1, de rechercher le point d’accès et d’entrer la clé réseau (WEP/WPA), puis de lancer le test de connexion et d’accepter le contrat d’utilisation si demandé.
Ensuite, la Boutique DSi permet de télécharger DSi Browser (gratuit) dans DSi Ware, avec éventuelle mise à jour requise avant navigation.
En l’absence de réseau domestique, il peut être proposé d’utiliser un adaptateur USB Wi‑Fi Nintendo ou d’ajuster les paramètres du routeur pour que la DSi puisse se connecter.
J'espere avoir répondu a ta question.
-va dans le menu de la dsi, parametre, internet et parametre de connection, connection 1, rechercher un point d'accesy
-clique sur le nom de ta livebox et rentre la clef WEP (si t'a livebox est sécurisée)
-un test de connection va commencer mais AVANT DE CLIQUER SUR OK, apuis sur le bouton REG en dessous de ta livebox.
-clique sur ok
-le test doit réussir
-ensuite, va dans le menu de la dsi, parametre, internet et contrat d'utilisation. pour l'accepter il vont te dire qu'il faut se connecter a internet, clique sur ok
-tu acceptes le contrat
-maintenant, tu vas dans le menu de la dsi, boutique. peut etre qu'il faudra faire une mise a jour. telecharge dsi browser (google). et voilà, mainant, dans ton menu dsi, il y aura le web !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMais tout depend si tu as la wifi chez toi ou non, dans le cas où tu en l'as pas il faut te procurer la clé wibi usb de nintendo. Si tu as la wifi, il faut que tu trouve les clés qui sont en general sur le modem ! et tu suis les instructions de la dsi, si ça ne fonctionne toujours pas alors il faut changer les parametres wifi de ton modem.
Moi j'ai la DSi et j'essaye de mettre internet.
J'ai tout rentré les codes et tout mais quand je tape le numéro de la clé de sécurité il me mettes " entrée incorrecte. Veuillez réessayer. "
Alors je comprend pas vous pouvez m'aidez ?? S'il vous plaît !
voila
Je voudrais savoir où se trouve ma clé WEP, WPA-PSK ect ...
Et quel type c'est de point d'accès ?
Merci de me répondre.
1-Allumer la Dsi O_o
2-allez dans Boutique Dsi (Si vous n'avez pas internet et que vous vouelz le configurer go dans parametre connection et si vous possedez la free ou livebox etc... allez dans avancé ensuite etablir la connection)
3-Une foit Laccord de oui accepter etc...
4-Go dans dsi ware Ensuite Gratuit
5- vous n'avez plus cas ddl Browser Web
Et Tada vous possedez internet =)
https://www.nintendo-europe.com/NotFound
pourquoi ne tu pas sur un forum nintendo?
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sorum+nintendo+ds&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
Merci de me répondre
merci d'avance je vous donne mon adresse msn si vous me le dite...
je suis allee dans la boutique mais je ne trouve pas le navigateur ni autre chose de grauit
merci d'avance