Cmt aller sur internet avec une Nintendo DSi

Résolu/Fermé
Ma et va - 5 avril 2009 à 16:24
 Flo - 13 oct. 2012 à 09:05
Bonjour, je viens d'avoir la nouvelle nintendo DSi mais je ne sais pas comment faire pour aller sur internet avec ! Faut-il acheter une carte mémoire spéciale ??
Merci de me répondre.
A voir également:

82 réponses

cam0707 Messages postés 32 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 4
11 avril 2009 à 00:59
Deja il faut savoir si tu a la wifi ! Tu a une livebox, freebox ou autre ? Aprés tu va dans les paramettre internet de de la DSi tu rempli ce qui est demendé, aprés tu va dans la boutique Dsi, télécharger le navigateur internet (gratuit) et voila le tour est joué tu a plus qu'a SURFER SUR LE NET.

J'espere avoir répondu a ta question.
322
moi j'ai fais pareil mais jétté pas chez moi et aprés j'ai esséil chez moi avec une autre connexion sa na pas marcher pour koi
0
frenchement nn
0
bonjour

je suis allee dans la boutique mais je ne trouve pas le navigateur ni autre chose de grauit

merci d'avance
0
moi j ai la neufbox
0
es se ke sé sur ke sé gratui
0
Si tu veux aller sur internet avec la dsi avec une livebox SAGEM :
-va dans le menu de la dsi, parametre, internet et parametre de connection, connection 1, rechercher un point d'accesy
-clique sur le nom de ta livebox et rentre la clef WEP (si t'a livebox est sécurisée)
-un test de connection va commencer mais AVANT DE CLIQUER SUR OK, apuis sur le bouton REG en dessous de ta livebox.
-clique sur ok
-le test doit réussir
-ensuite, va dans le menu de la dsi, parametre, internet et contrat d'utilisation. pour l'accepter il vont te dire qu'il faut se connecter a internet, clique sur ok
-tu acceptes le contrat
-maintenant, tu vas dans le menu de la dsi, boutique. peut etre qu'il faudra faire une mise a jour. telecharge dsi browser (google). et voilà, mainant, dans ton menu dsi, il y aura le web !
131
J'ai tout de bon la dedans jusqu'a je suis dans la boutique ou j'ai fais la mise a jour, mais je ne sais pas ou l'on telecharger browser ?? aidez moi svp !!!!!!!!!!!!
0
rorooo > Oceanne
24 août 2009 à 13:44
Pour télécharger browser, tu fait recherche par nom et tu tape "browser" ou alors c'est dans les choses à télécharger qui sont gratuit
0
Ok,C'est bon mais quand on fai la mise a jour comme tu dit il me vien le code d'erreur 034302 u_U Alor je ne sait pas quoi faire ..^^
0
cyril76190 > Oceanne
15 nov. 2009 à 10:34
escuser je voi que vs ete douee pour aller sur internet ece que vs aver le code pour s'inscrire au club nintendo

MERCI DE REPONDRE LE PLU VITE POSSIBLE
0
Salut !!
Je vois que tu as reussi mais moi je fais tous ce que tu dis jusqu' a ce que la connexion y a toutes les barres et puis apres sa remet aucune barre et le test s' arrete automatiquement.
La sa me marque que " Impossible d' obtenir une adresse IP " etc . . .
Voila
0
la marseillaise
8 avril 2009 à 20:57
Salut pour aller sur internet règle les paramètre connexion wifi de ta DSi et ensuite va dans la boutique télécharger nintendo DSi Browser
48
Bonjour ou est la "boutique" ?
0
c ce ke jé fait mé sa marche pa
0
mamans > loulou
1 janv. 2010 à 20:56
t bete
0
la boutique c le sachet
0
merci
0
c'est tout simple suffit d'aller au menu de ta dsi et tu vas sur boutique dsi tu fait dsi ware ensuite tu vas sur gratuit et il te propose à acheter nintendo browser tu le telecharge et tu as internet ensuite tu vas dans parametre quand tu as internet une fois que tu est dans parametre tu clic sur internet tu fait connexion 1 et tu attend une fois que tu as attendus tu choisis ton poins d'acces et voila
45
Salut ! je t'ecrit depuis ma dsi nananere ! mdr je suis desoler je ne sais pas comment t'explquer ! ( mais contrairement a ce que certain gens dise il ne fau pas avoir la wii!
bon je te laisse car c'est penible de t'ecrire avec la dsi )
0
psgfc Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 3 > stessy22
3 mai 2009 à 19:44
tu dois avoir un bouton wifi derriere ta livebox. tu appuies dessus jusquà que le voyant wifi clignote vite. ensuite tu vas sur ta dsi et tu fais le test de connexion. voilà.
0
auré > psgfc Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
4 mai 2009 à 19:00
salut moi jarrive pas a fair le teste de connexion . j'ai une neufbox si quel qun peu m'aider merci d'avence
1
psgfc Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013 3 > auré
5 mai 2009 à 22:45
As-tu un bouton WiFi???
0
auré > psgfc Messages postés 64 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2013
6 mai 2009 à 19:02
non je nest pa de bouton wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous allez sur paramétre de la console vous allez sur internet puis paramétre de connexion et après vous allez sur connecteur wi-fi usb nitendo après sur suite et vous mettez la clé wi-fi et vous attendait voila
21
dsl mé tu pe mexpliker ou on trouve le truk de wi-fi
0
elle est ou la clef wifi
0
jessilove47
22 mars 2011 à 22:55
sa c'est vrai
0
Eske C Payant ??
0
shailea974 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 13
8 avril 2009 à 13:08
salut ben nous aussi on en a 2 dsi, hier soir on a reussi a mettre internet.
Mais tout depend si tu as la wifi chez toi ou non, dans le cas où tu en l'as pas il faut te procurer la clé wibi usb de nintendo. Si tu as la wifi, il faut que tu trouve les clés qui sont en general sur le modem ! et tu suis les instructions de la dsi, si ça ne fonctionne toujours pas alors il faut changer les parametres wifi de ton modem.
20
merci beaucoup
0
je n ai pas la clé et la wifi
0
oui mais quand t'as la plus vieille des box : la freebox auquelle j'ai rajouté la barre wifi : le branchement nintendo dsi au site ne marche pas et le téléchargement du nintendo browser ne veut pas s'éfectuer
0
jessilove47
22 mars 2011 à 22:54
mais le probleme c 'est que sa dur 1 heur
0
Saluut,
Moi j'ai la DSi et j'essaye de mettre internet.
J'ai tout rentré les codes et tout mais quand je tape le numéro de la clé de sécurité il me mettes " entrée incorrecte. Veuillez réessayer. "
Alors je comprend pas vous pouvez m'aidez ?? S'il vous plaît !
20
il faut pas cliquer sur le réseau 1 mais sur paramètre avancé puis sur réseau 4 ou 5 ou 6 celui que tu veux.
ensuite tu entre ta clé et la ca devrait fonctionner
0
il faut entrer tout en atacher
0
mais la cles c marquer ou
0
slt la clé pour aller sur internet coute a peu prés combien? Merci de me repondre
0
bien 200
0
bonjour,il faut allez dans paramètre de la console,vous allez trouver INTERNET,vous cliquez sur parametre de connexion ,vous choisisez 1 2 ou 3 et il faut cliquer sur votre truc (ex:neufbox3) et entrez votre clef wep et il va effectuer un test de connexion et apres il faudra allez dans la boutique ds apres dans DSI WARE vous cliquer sur gratuit apres vous cliquer sur nintendo browser il faut le télécharger et puis vous pourez surfer sur internet en toute libèrter
voila
18
mais moi il me dise de faire une mise a jour
0
oui moi ossi il me dise une mise a jour fo faire comment svp ! c urgent
0
moi on me dis d'aller dans parametre avancé puis kan j'entre la clé de sécurité ils me disent ke c'estimpossible de se connecter avec la clé de sécurité
0
c qoui une clé web
0
comment on trouve le ssid ?
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7
29 nov. 2009 à 14:36
Bonjour, j'ai un modem SAGEM F@st 800 E4.
Je voudrais savoir où se trouve ma clé WEP, WPA-PSK ect ...
Et quel type c'est de point d'accès ?
Merci de me répondre.
16
la clé est sous le modem
0
xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016 7 > dede47
19 déc. 2009 à 18:47
D'acord merci :)
0
choukman > xGodSaveMe Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2016
4 janv. 2010 à 21:19
Bon Je l'explique detail par detail pour certain :

1-Allumer la Dsi O_o

2-allez dans Boutique Dsi (Si vous n'avez pas internet et que vous vouelz le configurer go dans parametre connection et si vous possedez la free ou livebox etc... allez dans avancé ensuite etablir la connection)

3-Une foit Laccord de oui accepter etc...

4-Go dans dsi ware Ensuite Gratuit

5- vous n'avez plus cas ddl Browser Web
Et Tada vous possedez internet =)
0
mois ausie je narie pas aller sur inlternet
0
moi nn plu sa marche pas
0
Redbart Messages postés 21068 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 3 218
5 avril 2009 à 16:41
14
cena18 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009 7
3 juin 2009 à 14:26
ok dés quon a la clé usb wifi nintendo c'est gratuit ou payant ??
14
oui bonjou voila je suis la paske je n'ariive pas a me conecter sur ma nintendo dsi pourta jai la wi fi mais je sais pas commen faire pour se connecter avec la securiter ou carement j sais pas comment faire pour enlever la securiter merdi d'avance (j'ai le neuf box de sfr)
12
sa méner!
0
saraa96 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 2
5 oct. 2009 à 08:35
OUi mais je suis dans la boutique mais je ne trouve pas le truc a télécharger pour surfer sur internet .
Merci de me répondre
12
Noukia162930
3 nov. 2009 à 09:52
Ben moi je croyait qu'il fallait une sorte de carte a inséré dans ta DSi ou dans ton ordinateur mais je ne sais pas quoi faire aussi j'ai une freebox je me demande si j'ai le sorte de bouton sur ma freebox ( je lui est donné un sur-nom c'estpour ma DSI blanche parce qu'elle est blanche ma nintendo DSi
0
slt moi chez moi c une livebox mais c un cadena jaune mais je narrive pas a louvrir esqu'il y a qu'un point d'acces ou on peut aller ou plusieur ? je n'arive pas a me conecte merci de me repondre .
0
moi aussi c pareil :!!! ya un cadena jaune
0
Moi aussi
0
vastyleenforce
6 mars 2010 à 10:56
dite moi comment faut t-il metrre intenet etape par etape par etape




merci d'avance je vous donne mon adresse msn si vous me le dite...
11
moi j'ai la freebox et j' arive pa a me connecter sur internet
10
pas tort
0
moi j'ai la livebox sa devrai marcher !!!
0
moi j'ai la livebox ca fait 30 min que j'attend bon courage
0
jei freebox jei reussi
0
moi j lai jariv pa je compren rien vous pouvez méd svp
0
moi j'ai la dsi xl je vais dans internet (c'est deja installé ) je met les parametre tt sa je met ma clé wep il y a 19 lettre et 1 chifre il me dise que c'est incorrecte !!!
10
tu va sur parametre est puis tu rempli se qui est demander et pui tu va sur web ou boutique parceque web ces dans la dsi xl et boutique ces dsi ok a+.............
10
sa depend si t'as un point compatible aoss,une live box avec code ou sans code
10
ou en lachet
10
oui i faux en acheter une
9