Acheter avec carte Itunes

Résolu/Fermé
louiclol Messages postés 68 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2011 - 18 nov. 2008 à 23:17
 Nelson - 27 déc. 2016 à 14:20
Bonjour, je me suis acheté une carte itunes pour ne pas à entrer ma carte de crédit sur Itunes mais quand je viens pour acheter un apps, il me demande avec quelle carte de crédit je veux payer. Y-a-t-il une façon de payer avec ma carte Itunes sans donner mon numéro de carte de crédit à Apple. Merci à l'avance
A voir également:

43 réponses

Slt a tous!!! Je croi qu'ils est impossible d'acheter des application sur l'appstore avec une carte itunes prépayer! par contre pour ceux qui veule ce créer un compte itunes sans entrer le n° de sa CB!!! il sufit simplement d'aller sur les applications gratuites d'en acheter une (appuyer sur le bouton gratuit) a ce moment la il demande d'entrer l'email é le mot de passe appuyer sur créer un nouveau compte itunes!!! suivre les étapes! quand vien l'étape du mode de paiment cocher la case "aucun"! cette case n'est disponible que si l'on fais cette manip! Pour telecharger les app avec des cartes itunes il faut envoyer des mails a apple pour leur dire que sela serais mieu!!!
bye!!!
49
dsl mais on peut télécharger des applications avec carte je me rapelle pu comment jai fait mais cetait gratuit jai une carte et les carte itunes c fait pour pas donné notre carte bc
0
il suffit juste d'allei sur "uitliser un code" rentrer le code et voila ^-^
0