Forum Image & Son

Page 19

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Okada Jeux vidéo

[lost planet] carte graphique 7300 gs

Bonjour. Alors cela n'est pas vraiment un probleme mais bon. Je m'apprete à acheter Lost Planet Extreme Condition à Scoregame. Mais en lisant une fich...

26 réponses 31 janv. 2009 par hhh
pimprenelle Jeux vidéo

Probleme avec la r4 revolution pour ds

Bonjour, Je viens de recevoir une R4 pour la DS de mon fils de 5 ans, et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Lorsque je mets les jeux sur la ...

26 réponses 29 janv. 2009 par stef8-5
kiko5776 PS3

Probleme pes 2008 reseau ps3

Bonjour, sur le mode resaeau de pes 2008 sur ps3 les joueurs sacade (que en reseau) parfoit il disaraissent et le ballon aussi ca devient un peu chau...

26 réponses 20 janv. 2009 par tomtom290
chien brule Jeux vidéo

R4 ds

Résolu

Bonjour,j ai acheté récemment une carte R4 pour ds , j ai mis les fichiers nécessaires dessus (system,moonsh ....)+ des jeuxet lorsque je met la carte...

26 réponses 17 janv. 2009 par Stéphanie1976
aloes Audio

Help - fichiers mp3 devenus fichiers zip

Résolu

Bonjour, Comme je n'ai plus de réponse à ma demande sous Windows, je poste ici, s'agissant de fichiers audio. Qui peut m'aider, je suis dans un sacr...

26 réponses 14 janv. 2009 par greta
raris Jeux vidéo

Probleme plein ecran

Bonjour, voila g un probleme plutot génen quand je jou a n'importe quel jeu tout va tres bien sof que le jeux n'est pas en plein ecran, enfin si mais...

26 réponses 1 janv. 2009 par VOPTIS
mrmustang Jeux vidéo

Traits flous horizontaux pendand le jeu

Résolu

Bonjour, mon probleme n'est pas très grave mais il est juste un peu aggacant , lorsque je joue a un jeu vidéo et que je me déplace dans un décor asse...

26 réponses 22 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
populy Jeux vidéo

J'aimerais achater une x box 360 laquel?,

Bonjour, j'aimerai acheter une xbox 360 la élites est trop chère pour moi mais sur d'autre conversation j'ai entendu qu'il falait une prise HDMI ...

26 réponses 13 déc. 2008 par Utilisateur anonyme
kvrendan Jeux vidéo

Cod 4

Résolu

Bonjour, En faite, j'ai eu call of duty 4 grace a mes parents et ils ont jetés la jakette et la notice etc... , et maintenant je n'ai que le cd mais ...

26 réponses 13 déc. 2008 par $ adren-33 $
drakos Audio

Changer extension mp3 en wav

SALUT Je recherche un prog pour changer l'extension .mp3 en .wav afin de pouvoir écouter des chansons sur une chaîne Hi-Fi ( qui ne lit pas les mp3). ...

26 réponses 11 déc. 2008 par harry wanders
naneo PSP

Video pour la psp

Bonjour, je cherche un logiciel ou tout otre moyen pour mettre une vieo en format Mp4 pour la psp j'atten vos reponse avec impacience, Merci

26 réponses 5 déc. 2008 par naneo
Pignouf09 Jeux vidéo

.iso

Bonjour a tous, Un amis ma envoyé un jeu sous forme d'ISO. Je ne possède pas de CD qui me permette de le gravé. Si quelqu'un aurai une solution.. J...

26 réponses 30 nov. 2008 par acgianluca
BENJAMIN91 Jeux vidéo

Pas d'acces a habbo hotel

Bonsoir, voila mes enfants ne peuvent plus entrer sur Habbo hotel.faut un logiciel? active x? mais lequel. merci j'ai windox xp

26 réponses 21 nov. 2008 par je dit pas
Dialga Jeux vidéo

Aide pokemon diamant

Résolu

Bonjour, j'ai avancé le jeu jusqu'a la ligue pokemon et me manque baudrive pour avoir le pokedex national mais je sais comment l'avoir, a part ça je v...

26 réponses 8 nov. 2008 par pokémaniac
rayquaza71 Jeux vidéo

Svp repondez echange pokemon diamant et perle

Bonjour,je recherche articodin sulfura electhor mewtow mew raikou entei suicune lugia ho ho celebi latias latios jirachi deoxys phione manaphy shaymin...

26 réponses 5 nov. 2008 par pokémaniac
bebecool61 Jeux vidéo

Probleme jeu splinter cell pandora tomorrow

Bonjour, Quand je joue je lance le jeu puis 15-20 min aprés plus rien et l'ordinateur redémarre sans aucune raison. Comment puis-je éviter cela? Merci

26 réponses 1 nov. 2008 par Darky
chinois TV & Vidéo

Choix d'un videoprojecteur....

Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des renseignements concernant les videoprojecteurs...: 1) la situation : je prepare mon mariage et vo...

26 réponses 1 nov. 2008 par djano001
Jeanseb Caméra

Aide camescope samsung vp-dc171

Bonjour, j'ai eu ce camescope à noel et j'ai quelques problèmes après finalisation. 1) le disc finalisé se comporte en disc multiséquences sur mon le...

26 réponses 29 oct. 2008 par tite louloute
guillaumeboss Jeux vidéo

3.95 officiel a 3.90m33-3

Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vos réponses pouraient être claires mais bon cela fait lontemps que je regarde les forum...

26 réponses 29 oct. 2008 par maestro69620
Baudouin1 Montage et acquisition vidéo

Freebox, tv sur pc

Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les...

26 réponses 21 oct. 2008 par jb39
terminatorbob Jeux vidéo

Vds ps2 + 30jeu + accessoires + prix a sugere

Résolu

Bonjour, Je souaite vendre ma ps2 (fat dans sa boite d'origine avec tout les cable d'origine), avec 2 manetes (sony), 1 carte mémoire officiel sony, ...

26 réponses 18 oct. 2008 par terminatorbob
kritofe Format et connectique vidéo

Transformer divx en dvd

bonsoir je cherche un logiciel simple et en francais de preference pour pouvoir transformer les divx en un forma compatible avec le maximun de lecte...

26 réponses 14 oct. 2008 par fabule
johnchris Audio

Neo zazz music firmware update

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le log...

26 réponses 11 oct. 2008 par kimikawaiichan
garantie Jeux vidéo

Processeur

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter mes GHZ car, je n'arrive pas a jouer a kane et lynck

26 réponses 9 oct. 2008 par Nico_noob_68
Jlom13jl Jeux vidéo

Nouveau gta

Résolu

Bonjour,a tous Je voudrai savoir si il y aura un nouveau GTA sur xbox360 si quelqu un pour me renseigner sa sera sympa merci d avance

26 réponses 27 sept. 2008 par Jlom13jl
fab71580 Audio

Sa ram

g né plu de péripherique audio comment doit g faire pour recuperer du son pouvait vous m'envoyé kelke chose merci infiniement

26 réponses 21 août 2008 par Utilisateur anonyme
aurel577 PSP

Psp internet

Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp avant je y'arrivait mes j'ai changer de livebox et je n'y arrive plus quelqun pourrait m'aider ...

26 réponses 20 août 2008 par aurel577
admin 3 Jeux vidéo

Ho non !

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeux pc. Je l'ai installé. Je clique sur l'icône et un message apparait : "initialisation de Directx impossible". Pour...

26 réponses 20 août 2008 par admin 3
l'etudiant du 50 Jeux vidéo

Bidons dans crysis

Résolu

Bonjour, j'ai vu des video, de crysis ou il font exploser 3000 bidons. Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une partie de crysis 100 bi...

26 réponses 17 août 2008 par l'etudiant du 50
dauno1 Jeux vidéo

Sa va

Résolu

Bonjour, se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!

26 réponses 16 août 2008 par nono56
PlopBlop Jeux vidéo

Warcraft frozen throne

Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre ma ...

26 réponses 11 août 2008 par le profesionel du jeu
antoine54500 Audio

Installation hi-fi personalisée...

Bonjour, Voila,je reve depuis quelques temps de monter une instalation Hi-fi un peu spéciale... Je m'explique: Il se trouve que je voudrais mont...

26 réponses 5 août 2008 par antoine54500
ronnico Xbox 360

Xbox 360 espace

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir une sauvegarde de jeu de Xbox 360 prend combien de place en moyenne svp

26 réponses 4 août 2008 par shady90
intik16 Téléviseurs

Télé toshiba ne démarre pas

Bonjour, J'ai une télé Toshiba 58UL3A63DG (Android tv) qui ne s'allume pas. Je cherche son firmware pour tenter la réinitialisation avec la clé usb...

2 réponses 19 sept. par intik16
sopran1993 Jeux vidéo

Gros problem wow

Bonjour, je suis un mort vivant du niveau 96 sur le serveur anarchy online hier en essyant de comléter la quéte nthrezim j'ai été tué et je me suis ...

26 réponses 31 juil. 2008 par Maaaaaanu
ilker68 Jeux vidéo

Cod4 bug

Résolu

Bonjour, j'ai call of duty 4 et je n'arrive pas a jouer desus car le jeu bug trop windows vista edition familiale basique intel(R) core(TM) 2duo 1...

26 réponses 30 juil. 2008 par dofrebzh22
didj'o TV & Vidéo

Très urgent!!! blocage windowsmmaker

Bonjour, mon logiciel inclus à Windows ne veut plus fonctionner, il m'indique un message d'erreur mais je ne comprends pas ce language!!! Puisse q...

26 réponses 25 juil. 2008 par didj'o
AquaZ Jeux vidéo

[urgent] peur que ma cg et cm crame avec css!

Résolu

Bonjour, mon PC à été emmené récemment chez un informaticien pour qu'il le répare car j'avais, malheureusement, grillé ma carte mère. J'ai attendu ...

26 réponses 25 juil. 2008 par AquaZ
RIBONO Jeux vidéo

Call of duty 2 sur vista

Résolu

bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je ...

26 réponses 14 juil. 2008 par RIBONO
The Unknown Hunter Jeux PC

Le pc s'arrete automatiquement!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,j'aime jouer silkroad online et painkiller maintenant il y a 2 jours quand je commence a jouer aprés 5 ou 10 min le pc se ferme automatiquemen...

26 réponses 12 juil. 2008 par Totom22
dono pokemon Jeux vidéo

Echange pokemon

Bonjour, j'ais simiabraz 51 dialga 55 crehelf 50 alakazam 50 etouraptor 47 mackogneur 46 demande d'echange ses pour la ligue plz

26 réponses 6 juil. 2008 par molette34
carlottah TV & Vidéo

Au secours!!! beaucoup de pb avec mon pc!

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je désespère.... j'ai un pc avec vista qui allait très bien jusqu'à la semaine dernière. du jour au le...

26 réponses 27 juin 2008 par arrial
dolol Audio

Carte son pour webcam

Bonjour, voila je vies d'installer une webcam sur mon ordinateur.lorsque je veux m'en servier l'image s'affiche mais on me dit que je ne possede pas ...

26 réponses 17 juin 2008 par bipame
maxou59203 Jeux vidéo

Counter strike source

Bonjour, voila mon problème est que depuis que j'ai installer steam sur mon PC je ne peut pas jouer !! enfaite quand je lance counter !! un fenêtre ...

26 réponses 14 juin 2008 par l'etudiant du 50
rammstein en force PSP

Ma psp a un écran noir

Bonjour,je jouais a quake sur ma psp un homebrews non officiel et la psp a planté et g du la redémarrer kan je l'éredémarré la psp avait un écran noir...

26 réponses 18 mai 2008 par rammstein en force
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000