Les discussions

Écouteurs sans fil connecté mais sans son

Bonjour, J'ai des écouteurs sans fil (true wireless earbuds) de la marque WeFix. Ils sont bien connectés en bluetooth à mon téléphone. Lorsque je le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Obilioe

Bose qc35 inutilisable suite à une interruption de màj

Bonjour, Je cherche depuis quelques jours des réponses au souci qui m’est arrivé mais je ne trouve personne qui a pu rencontrer ce problème. J’ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai par
bazfile

Logiciel serveur mutimédia tv

 Résolu

Bonjour, quel logiciel PC (serveur multimédia) choisir pour mettre des fichiers tels que mes photos sur ma TV Philips 

4 réponses Dernière réponse le 22 mai par
brucine

Comment installer un windows sur ps3

Bonjour, Je voudrais installer un w10 ou 11 sur ma ps3 mais je ne sait pas comment faire merci d'avance pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Gael91B

Davinci 16 ne reconnais plus les vidéo .mov de mon iphone

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à visualiser les vidéos prisent avec mon IPHONE en format .mov quand je veux les mettres dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai par
ziggourat

Casque musique problème de batterie :

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide sur mon casque MUSE lorsque je le branche même pendant une nuit le voyant est toujours au rouge ...Mais quand j'e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai par
jeannets

Clavier en plein milieu du jeu de game twist comment ledépla

Bonsoir,  j'ai un problème avec un clavier en plein milieu de l'écran.  Je ne peux donc pas jouer aux jeux de game twist. Merci de me donner une répon...

Répondre

Comment brancher ma nintendo switch sur écran pc

Bonjour, J'ai récupéré un écran de pc pour jouer à ma switch parce que mes parents ont en marre que je monopolise la télé . Donc j'ai branché l'écra...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai par
KG15

Mini camera dq11

Bonjour, j'ai une mini caméra sq11 mon Huawei ne veut pas se connecter clé invalide par bluetooth et quel application installer merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
bazfile

Jeu 8pool bloqué enfin ......

 Fermé

Bonjour, Je jouais sur le tel de mon ami au billard 8pool et d'un coup il m'a été impossible de "prendre" les cadeaux de mes "amis". Alors je me sui...

Dernière réponse le 21 mai par
georges97

Logiciel magyx video de luxe 2024

Bonjour recherche internaute connaissant bien montage video logiciel magix. Venant d'acquérir ce logiciel je suis complètement à la ramasse. Merçi

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
madmyke

Editor video avidemux

Bonjour, Si vous connaissez " Avidemux" pouvez-vous me dire si ce logiciel a la fonction " garder/ suprimer" la partie sélectionnée, car j'oublie qua...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai par
brucine

Raccorder prise usb c à entrée hdmi vidéo-projecteur epson

Bonjour, Mon PC Lenovo dispose d'une prise Usb C Je veux le raccorder à la prise HDMI d'un projecteur Epson. Faut-il un pilote spécifique ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
Panth33ra

Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier co

Bonjour,Bonjour je voudrai savoir comment decompresser un fichier compresser et par quel application sur iso pour mon android.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
paul

Probleme micro seiren x

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon razer seiren x que j'ai acheté d'occasion et le son est vraiment horrible, qui aurai la solution pour le rendre m...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai par
iBenoo

Acces ç canal plus le moins cher

bonjour pouvez vous me dire quel accès à C+ est le moins cher, en direct ou par FAI ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 mai par
baryton3e

Autoradio problème

Bonjour, Jai changer mes hauts parleur ce week-end, mon autoradio et le son fonctionnait parfaitement. 1 jour après mon autoradio fonctionne s’allu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
paul

Jeu qui freezer sur l'émulateur yuzu

Bonjour, Voilà le problème, depuis que j'ai yuzu je n'ai aucun problème avec mes jeux , mais voilà , je viens d'installer un jeu et quand je dois c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
Kiilla

Boitier formuler

 Résolu

bonjour à tous, Je reviens vers vous avec mon boitier formuler. Merci pour vos réponses à ma question précédente, mais je voudrais juste savoir ou tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai par
claudius7326

Augmentation, espace stockage

Bonjour bonjour, je souhaite acheter une SSD pour ma Play 5 mais je ne sais pas lequel prendre, pouvez-vous me conseiller s’il vous plaît (quelque cho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Boitier formuler

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite acheter un boitier Fomuler (je ne sais pas encore lequel) et je voudrais savoir si je peux l'utisier sur 2 TV, par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
claudius7326

Lecteur mp3 ne veut pas se charger

Bonjour, mon lecteur mp3 ne veut pas se charger alors qu'il est neuf

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
MPMP10

Autoradio affichage hs

Bonjour j'ai un Seat Ibiza dont l'affichage de l'autoradio ne fonctionne plus mais j'ai le son

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Alexa spotify

Bonjour j'ai un compte spotify free mais quand je veux le relier a mon echo dot on me dit impossible de lier a alexa application non mis a jour mais j...

Répondre

Écran noir

Bonjour, j'ai ma télévision écran plat de la marque selecline qui s'allume tout noir depuis 2 jours pourtant j'ai le son comment peux faire à avoir l...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai par
bazfile

Problème de son uniquement dans les jeux sur ps3.

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma console. J'ai reçu récemment mon nouvel écran, et j'ai décidé de mettre ma ps3 dessus pour essayer. Le problème es...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai par
b2s

Ma clé usb ne marche pas

Bonjour, J'ai une tv thomsom et je n'arrive pas à lire ma clé usb et comme il  n'y avait pas de bouquin avec la télé je ne sais pas comment faire

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jee pee

Code d'achat non reçu

Bonjour, Aider moi à recevoir mon code d'achat effectué sur le jeu Moderne combat zéro hour 4. Merci bien de vouloir réagir. 

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Décodeur digisat comment paramétrer ?

Bonjour, J'ai acheté un décodeur DIGISAT DX 220, je voudrais que quelqu'un m'aide à faire le pointage. Je suis à Bangui en Centrafrique 

Répondre

Connectique

Bonjour, En connexion je n'ai que la prise péritel sur magnéto et le cordon blanc rouge et jaune sur Dazzle vidéo capture dans l'attente de vous lir...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai par
glandu

Le son différents entre 2 écouteurs

Yo  Je viens de régler le problème. tout ceux qui dise de le nettoyer je pense que c'est une mauvaise idée vous risquez de l'abîmer  Voici un site i...

Répondre

Télécharger en avi

Bonjour quelqu'un peut il m'expliquer s'il est possible de télécharger un document par exemple sur youtube directement en avi afin de le voir sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ziggourat

Logiciel dazzle

Bonjour Je viens d'acheter le logiciel DAZZLE vidéo capture v1.0 pour récupérer mes cassettes VHS  je l'ai télécharger sur mon PC ça été très long 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
glandu

Ps5 horizontale qui contient un liquide odorant en quantité

Bonsoir a vous la Commu :  J'ai aujourd'hui voulu bouger de place ma play 5 du liquide était accumulé dedans depuis je ne sais quand j'ai joué il y a...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Bassst

Je ne capte que les chaînes allemandes

Bonjour, je suis de la Moselle et depuis les grosses inondations je ne captais plus rien donc j’ai fait une recherche de chaînes et maintenant je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai par
jeannets

Ip a distance sur les tv samsung

Bonjour,   A quoi sert la fonction IP a distance sur les tv samsung ? Je peut mettre sur activité ou désactiver mais je ne vois pas de différence app...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai par
MPMP10

Tele continental edison écran économie d’energie

Bonjour, Ma tele continental Edison s’est mise en économie d’énergie et l’écran est tout noir, je peux accéder au menu grâce au flash de mon téléph...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
Buztabuz

Pas de pairing ?

 Résolu

Bonjour, Mon antenne TNT SAT fournit une bonne qualité de signal mais je n'ai plus de chaîne. Je note une absence d’informations de pairing. Est-ce e...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai par
ziggourat

Coupures intempestives de mon casque/micro sans fil sur ps5

Bonjour tout le monde, je vous fais part d'un problème assez dérangeant concernant mon casque/micro sans fil. Il s'agit du HyperX Cloud Wireless II, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
Liliphane

Bsr comment faire ok sur une télécommande sans ce bouton

Bonsoir comment faire ok sur une télécommande sans ce bouton 

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
bendrop

Problème casque jbl club 950nc son que du côté gauche

Bonjour, je vous soliste pour un problème que j'ai eu hier soir je m'explique j'utilisais mon casque normalement en mode Bluetooth sur mon téléphone j...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

>comment debloquer le 2 ieme ville gta vice city storis sans 20%

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la 2 ieme ville gta vive city storis sans avoir fini le jeux a 20% mrc d'avance pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
SISD

Enceinte qui ne fonctionne pas, quel adaptateur acheter?

Salut j'ai une enceinte qui fonctionne correctement sur mon pc et sur ma nouvelle télé j'ai pas trop compris pourquoi ça ne fonctionne pas ni quel typ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai par
baladur13

Autoradio pioneer sph-da 160dab ecran tactile

Bonjour, J'ai "éclaté mon écran tactile sur mon autoradio en référence. Autoradio PIONEER SPH-DA 160DAB Ecran Tactile Est-ce réparable?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Pas image sur tv grundig

Bonjour, Écran noir mais son sur tv grundig l’écran s’affiche brièvement et après écran noir 

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
MPMP10

Usb "corrompu" sony bravia

Bonjour,  Je possède deux téléviseurs Sony Bravia (l'un plus récent que l'autre), un dans ma chambre, l'autre dans le salon. Quand je branche ma clé ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai par
jee pee

Réinstall star track

Bonjour, Je viens d'acquérir un décodeur startrack qui me donne un message' vérifier l'installation' depuis qu, par inadvertance j'ai annulé certai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Louislabs

Je cherche des jeux fan-made

je recherche des jeux fan-made, comme la plupart des vieux jeux ne fonctionne pas sur les pc recents, je cherche des jeux mis a jour (update) comme Cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
DarkCherry

Ps2023 a été supprimé

Bonjour, je n’arrive pas à mettre lors d’un match sur mon PS3 

Répondre

Mode d'utilisation de la caméra v380 en français

Bonjour, j ai acheté une camera de surveillance wifi smart camera V380 mais je n ai pas de mode d utilisation en francais. Qui pourrais m'aider...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai par
Gigi
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000