Les discussions
Quel lecteur dvd/streaming pour un vidéoprojecteur dvi
Bonjour à tous, J'ai un vidéoprojecteur Toshiba MT400 en résolution 1024x576 avec entrée DVI-D. J'utilise un ampli home cinema pour le son et faire ...
Micro-cravate
Bonjour, Je suis conférencière et j'utilise mon PC pour faire mes diaporamas. J'ai besoin d'un micro et d'un ampli pour que le son soit audible dans...
Téléchargements des applications
Bonsoir, Je n'arrive pas a télécharger Downloader ou autre applications sur ma tv connectée edenwood Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci
Mode "pal" et télécommande déréglée
Bonjour, J'ai une télé marque Grandin, ça reste sur le système PAL, faute de télécommande universelle qui est déréglée, je n'arrive à revenir sur les...
Est-il possible de supprimer une voix par dessus une autre ?
Bonjour, Récemment, j'ai trouvé un téléfilm que je cherchais depuis de nombreuses années. Jusqu'ici, tout est parfait. Mon gros souci majeur, c'est q...
Non réceptiontnt des chaînes 1 - 10 - 11 - 13
Bonjour, depuis hier soir je ne réceptionne plus les chaînes 1 10 11 13 sur la TNT je passe par un décodeur TELESTAR et ai toujours reçu toutes les...
Transférer vidéos camescope sur pc
Bonjour, J'ai un camescope JVC GR-DVL160EG datant de 2002, je souhaiterais transférer les cassettes mini DV sur pc ASUS. De quel(s) câble(s) ai-je b...
Avidemux se bloque à 99%
RésoluBonjour, Lorsque je veux sauvegarder une partie de video , Avidemux fonctionne bien jusqu'à 99% puis se bloque. Si j'arrête il n'a rien enregistré. C...
Son absent sur vidéo
Bonjour, j'ai voulu regardé un JT en replay sur mon pc, je clique sur le triangle au milieu de l'image mais aucun son ne sort Merci pour votre aide...
Transfert automatique des jaquettes cd dans le tag mp3
Bonjour, Je finalise la numérisation de mes quelques 900 CD audio sous WMP (W10). Autant les titres sont presque toujours rapatriés lors de la numér...
Par quoi remplacer picasa ?
RésoluSalut, J'aimerais savoir par quel logiciel remplacer Picasa, le logiciel imposé par Google n'étant pas considéré "comme sûr" par Mozilla. J'ai quelq...
Souci son parasite xbox one s
hello j'ai un probleme avec le son de ma xbox one s lors d'un chargement d'un jeu, j'ai ce son parasite https://uploadnow.io/f/TZY2Dqr mettez le so...
Installation de format factory
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à installer Format Factory sur mon PC. J'avais une version 5.12 mais je ne sais pas comment mais il a disparu. Cela fait ...
Changement d un type d image
boujour a vous,j aimerais savoir si il est possible de changer une mini video mp4 pour quelle passe sous le nom d un image mais en gardant le video in...
Télécommande universelle grundig pour tv proline
Bonjour,qui pourrait me donner le code pour une TV Proline L3237 HD pour pouvoir débloquer la télécommande universelle Grundig. Merci
Ps5 lecture du disque impossible
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma ps5. la lecture des disque ne s’effectue plus. j’ai commandé un nouveau chariot optique et l ai remplacé ...
Mon clavier le mad60he et reconue sur ma ps4 mais marche pas
Bonjour* mon clavier le mad60he et reconue sur ma ps4 mais marche pas j'ai besoins d'aide aidez sil vous plait. Merci d'avance* (*) Éléments basiq...
Cable audio
Bonjour je recherche un câble audio pour les enceintes LABTEC Pulse-285. Merci Cordialement
Transférer les photos sur mon ordinateur
RésoluBonjour J'ai un appareil photos Panasonic DMC-TZ70 où il y 252 photos.(voyage) Impossible de toutes les transférer sur mon ordinateur seules 68 ont ...
Recherche de chaînes impossible sur smart tv lg
Bonjour, J'ai déménagé et surprise des prises Ethernet mais pas d'antenne. J'ai une TV dans le séjour branchée sur la Box mais parfois le soir je voud...
Les messages audios ne passent pas sur mon kit main libre
Bonjour à tous, j’ai un problème avec le kit main libre intégré à mon Citroën Berlingo de 2021, lorsque je veux écouter des messages audios (discord p...
Free 2eme tv
RésoluBonjour, J'ai souscrit un abonnement chez Free où j'ai la box et un décodeur pour regarder les chaines de tv. je souhaiterais regarder les chaines su...
Perte niveau slam mobile
Bonjour,depuis le 24/12/2024 j'ai perdu le niveau de mon jeu Slam mobile sur mon smartphone,j'étais au niveau 200 et je suis revenue à 0,comment récup...
Modifier la luminosité et unir des vidéos amateurs de vacanc
Bonjour Je désire obtenir un logiciel Android gratuit de préférence pas trop compliqué a utiliser pour améliorer la qualité de luminosité et réalise...
Musique mp3
je recherche un bon convertisseur mp3 pour la musique merci d avance
Image instable pioneer avic-z1000-dab
Bonjour, Je viens d'installer un poste multimédia Pioneer AVIC-Z1000DAB sur un HYMER avec comme porteur le Fiat Ducato 8. Le camping car est neuf et ...
August vgb 100 parametrage périférique
Bonjour, je viens d'acquérir le materiel August VGB 100 et j'ai téléchargé le programme 'honestech vhs to dvd 4.0' que j'ai téléchargé depuis le site...
Inzoi va-t-il tuer les sims ?
Bonjour, Le 28 mars, inZOI, nouveau jeu de simulation de vie développé par Krafton, sera disponible en accès anticipé sur PC. Présenté comme une alte...
Regarder un match sur free foot
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut toujours regarder un résumé de match de foot sur free foot. Merci
Probleme pionneer vsx329
Bonjour, j ai acheter un home cinéma Pioneer vsx 329 d occasion ,quand je branche ma platine vinyle sur entrée audio rca de l ampli je n ai qu' une s...
Décalage son/image enregistrement obs
Bonjour, Je viens car j'aimerais régler un problème de décalage entre l'image et le son du jeu lors des enregistrements de mes streams. J'utilise OB...
Problème sony vegas pro 15 auio whatsapp non importé
Bonjour, j'ai un souci d'import d'audio sur mes videos importés sur mon PC via Whatsapp. En effet, sur la timeline de Sony vegas l'audio n'apparait pa...
Aucun signal
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Thomson :J' ai branché le câble de l'antenne et elle m'indique "aucun signal". Le câble n'est pas défect...
Logement cassette ouvert, impossible de le refermer.
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma question. J'ai un camescope JVC GR 225 E; Je ne m'en suis pas servi depuis très longtemps, apr...
Telecomend
Bonjour, j’ai besoin une télécommande clayton
Brancher un casque audio sur la télé
Bonjour, J'ai une TV assez grande dans le salon et je voudrais écouter le son par intermittence soit par un casque qui a une prise jack soit avec des...
Visionner tpmp de cyril hanouna sur une box tv ou online
Suite à la fermeture de C8, l'émission TPMP de Cyril Hanouna reste accessible via votre box TV et Internet. Malgré de nombreuses controverses et scand...
Capture de son directement sur haut parleur
RésoluJe numérise artisanalement des documentaires anciens ( bobines films ) Si la capture de l'image est maitrisée il n'en est pas de même pour le son L...
Je voudraie avoir ma clé d'accès internet cafe simulator 2
FerméBonjour,je voudraie avoir ma clé d'accès internet cafe simulator 2
Passer d un compte adulte à un compte enfant sur ps5
Bonjour, j ai créé un compte adulte pour mon enfant sur la playstation 5 voici quelques mois, par ignorance. J'aimerais repasser à un compte enfant po...
Écran noir double écran
RésoluBonjour, J’ai voulu connecter mon ordi à un deuxième écran j’ai donc cliquer sur « afficher sur le deuxième écran » cela n’a pas fonctionné mais...
Spotify se lance et reste pas.
Bonjour, quand j'écoute Spotify souvent quand j'éteins un appareil ou je lance un appareil, il change tout seul ou il diffuse la radio, et le problèm...
Tv bloquer thomson
tv bloquer je recherche a télécharger fimware thomson 55 uc 6596 sur usb merci
Erreur de format
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis sur le bon forum sinon merci de le changer. Je viens d'acheter un MP3 pour l'anniversaire de ma petite fille. C'e...
Comment desactiver la vieille automatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment desactiver le mode veille automatique sur ma télé TOSHIBA 50UA2363DG ? Je n ai plus le manuel Merci de votre a...
Plus de son sur application youtube smart tv edenwood
Bonjour a tous Depuis vendredi je n'ai plus de son sur l'application Youtube de ma télé. Toutes les autres applications ont du son, Netflix Disney p...
Combiner vidéo et audio + réduire taille du fichier vidéo
Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous pour vous demander des conseils pour faire un montage simple d'une vidéo. J'ai filmé une conférence qui dure envi...
Ordinateur cassé, convertisseur vga/hdmi
Bonjour, Je sais pas si je suis dans le bon endroit ou même dans le bon forum mais l'écran de mon ordinateur portable est cassé mais l'ordinateur en ...
Prise jack défectueuse
Bonjour/bonsoir, Je pense que la prise jack sur la façade avant de mon pc est complétement morte. Déjà, elle semblait obsolète, mon pc détectait e...
Utilisation d'un splitter pour enregistrements/stream
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer ou streamer mes consoles rétro en passant pour mon PC. J'ai vu que c'était possible de le faire avec un spl...