Les discussions

tsilaitra Audio

Mp4 bloqué sur sablier

Mon Mp4 est bloqué sur le sablier quand je l'allume et il n'est pas reconnue sur mon pc .Help me

60 réponses Dernière réponse le 1 juin par
Utilisateur anonyme
Le cybercanard Jeux vidéo

Probleme a l'installation de burning crusade

Yop, alors voila, j'ai le jeu wow avec lextension BC et recemment j'ai changer d'ordinateur. J'ai installé WoW sans probleme, mais a 98% de l'instala...

LeGrand
angeleraider Jeux PC

Tomb raider légend pc

Résolu

salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...

Phoenix-3000
francoboy7 Audio

Problème de lecture des vidéos sur lecteur mp

Résolu

BOnjour je viens d'Acheter un mp3 : coby MPC7095 video Je peux mettre seulement des video MTP ( pas de probleme ) je convertit mes fichier e...

apozerty
69ophelle69 Jeux vidéo

A l'aide (my sims kingdom)

Bonjour, Je suis bloquer dans my sims kingdom. J'ai ma 3 eme étoile seulement je n'arrive pas a construire le télésiege car il me demande des essenc...

loulou
koudim Audio

Mini mp4 player

j ai un mini mp4 player 1 go j'ai essyé de lire les videos mais pas moyen seuls les audios oui

pauline
Utilisateur anonyme Jeux PC

Pc rame malgrès grosse config

Bonjour, J'ai un PC assez puissant pour les jeux et voici mon problème: Sur call of duty Black ops, le PC marche parfaitement, sur battlefield bad c...

killman44
TBULI Jeux vidéo

Entrée sur aapoker

Résolu

Bonjour, comment entree actuellement sur le site AAPOKER pour jouer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

royaldiams
Skoll66 Jeux vidéo

Steam pas de connexion

Bonjour, J'ai un petit souci avec steam , j'ai COD Black ops et depuis 1H j'arrive pas à connecter steam à internet je m'explique : LE jeu s...

zebox
narutodemonrenard Jeux vidéo

Probleme dofus connexion

Bonjour, en faite jé 1 probleme je me connecte juske la tou va bien apré je met mon mdp et mon nn de conte et je met ok et la c le probleme ca me di...

jordy
Chasseuse de shiney Jeux vidéo

Pokémon shiney

Bonjour, Voilà, j'ai exactement 91 shiney(sans compté les doubles). Mais maintenant, impossible d'en ravoir O_O. je pense qu'il faut relancer le poké...

xNoctali
kébab du 69 Jeux vidéo

Crisis core :final fantasy 7

je voulai savoir si quelqu'un pouvait me donner quelque astuce pour se jeu et aussi parler avec des gens qui eu aussi adore se jeu merci

esteban
mcdadar Xbox 360

Xbox 360 élite ou arcade ?

bonjour a tous, j'hésite a acheter une xbox élite ou arcade, et je voudrai savoir si pour quelqu un comme moi qui ne veux pas mettre de films ou de mu...

mcdadar
Green Angel Jeux vidéo

Gta iv

Résolu

Bonjour, je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu mar...

Ferrari 56
viconte Jeux vidéo

Bug virtua tennis 3

Bonjour, je viens d'avoir virtua tennis 3. Le jeu est tres bien mis a part un probleme qui s'avere tres génant. Le jeu revient a windows en plein au...

bibelle
lisa59960lisa Jeux vidéo

Comment finirle jeu du site sortezrevenez.fr?

bonjour, Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain ...

kylian
leuleu71 Jeux vidéo

San andréas bloque après les deux logos r*

Résolu

Salut, Bon je vous re explique tout depuis le début : J'ai acheté GTA SA et je l'ai installé jusque la aucun problème. Mais quand je lance le j...

leuleu71
miladile0293 PS3

Démo fifa 10 ps3

Résolu

Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....

babar92
scorpion 69 Jeux vidéo

Pokerchips

Bonjour,salut a tous j ai le programme pokerchips pour charger de l argent fun avec cdpoker riz mais je ne sais pas m en servir si il y a quelqu'un qu...

maurice41
Kleman TV & Vidéo

Wizzgo : aide

Résolu

Bonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...

poupettta
Peppyto PS3

Xbox ou ps3??

Résolu

Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...

papysnake30
jcl77 TV & Vidéo

[capture de film numérique sur pc]

Bonjour, Voir description de mon PC en annexe. Mon camescope numérique est un Sony DCR PC 350E. Logiciel de montage : UVS8 version d'évaluation téléc...

paujac
miss2212 Enceintes / HiFi

Plus de son sur mon pc

Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !

61 réponses Dernière réponse le 1 juin par
miss2212
ZeBlocker Casque et écouteurs

Casque audio tv sur décodeur uhd

Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...

Andy31200
mimo54 Jeux vidéo

Pokemon dracaufeu

Résolu

Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!

Mew
Iristig Montage et acquisition vidéo

Néro - désinstallation

Résolu

Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...

Iristig
syntax error Canon

Pb écran noir apn canon powershot a60

bonjour, mon appareil photo numérique canon me donne, en mode prise de vue, un écran noir au mieux un écran zébré de couleurs. par contre, les photo...

So
butterflypink Jeux PC

Probleme league of legends

Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...

chiara
lejarod25 PS3

Problème d'oreillette gioteck sur ps3

Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...

maxence2015
beni66360 Xbox 360

Uncharted 3 sur xbox 360 !!!!?????

Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ??? Merci de repondre et pardon p...

gueppard
malis Canon

Zoom bloque canon digital ixus 750

Résolu

Bonjour, Je possede un canon digital ixus 750.Je l'ai mis dans ma poche, il s'est allumé sans m'en rendre compte et le zoom est resté bloqué a moitie...

PaprikaDZN
221160 TV & Vidéo

Vd-tech (sous-marque de quelle marque ???)

Bonjour, Je viens d'acheter un camescopre numérique (ultra compact) de la marque vd-tech. Je ne trouve aucune référence sur la notice, donc impossib...

mury05
Lucie Format et connectique vidéo

Format factory : dvd > avi

Résolu

Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...

ziggourat
titanomachy Jeux vidéo

Editeur age of mythologie !!

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue ! tous se que vous avez fait pour q...

jul
antphi Audio

Canon eos 400d problème transfert photos sur

Canon EOS 400D problème connexion PC. Eos Utility ne veut pas s'ouvrir quand lien USB branché et appareil connecté. Quand appareil pas connecté, pas d...

jk
Olipola Audio

Plus de son depuis vista sp2

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...

Duracuire
Fanf Jeux vidéo

Probleme direct3d

Salut tout le monde ! Quand j'ouvre Dxdiag dans l'onlet affichage Direct 3D n'est pas disonible. Et cela me gene, notamment pour certains jeux. Je p...

Margaret
x-pioupiou-x Jeux vidéo

Comment avoir des master ball et des bonbon

Bonjour, jai pokemon argent sur ds et j'aimerais avoir des master ball pour attraper suicune et plein d'autre et avoir des super bonbons pour ...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
Robin2820
Inconnu XY Jeux vidéo

Xbox live et ms point par forfait telephone

Bonjour, Voila se serait pour savoir si il serait possible d'acheter des abonnement au xbox live (1 mois, 3 mois,ect) par le biais d'un forfait télép...

IGOR14
sido Jeux vidéo

Probléme jedis dans star wars elite squadron

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme dans star wars battlfront elite squadron ! J'ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficulté et j'ai toutes ...

xroigaming
luciano cameleon Audio

Probleme avec mon mp3 clip sonic

Résolu

Bonjour, j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du forma...

lol
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000