[lost planet] carte graphique 7300 gs
Bonjour. Alors cela n'est pas vraiment un probleme mais bon. Je m'apprete à acheter Lost Planet Extreme Condition à Scoregame. Mais en lisant une fich...
Bonjour. Alors cela n'est pas vraiment un probleme mais bon. Je m'apprete à acheter Lost Planet Extreme Condition à Scoregame. Mais en lisant une fich...
Bonjour, Je viens de recevoir une R4 pour la DS de mon fils de 5 ans, et je n'arrive pas à la faire fonctionner. Lorsque je mets les jeux sur la ...
Bonjour, sur le mode resaeau de pes 2008 sur ps3 les joueurs sacade (que en reseau) parfoit il disaraissent et le ballon aussi ca devient un peu chau...
Bonjour,j ai acheté récemment une carte R4 pour ds , j ai mis les fichiers nécessaires dessus (system,moonsh ....)+ des jeuxet lorsque je met la carte...
Bonjour, Comme je n'ai plus de réponse à ma demande sous Windows, je poste ici, s'agissant de fichiers audio. Qui peut m'aider, je suis dans un sacr...
Bonjour, voila g un probleme plutot génen quand je jou a n'importe quel jeu tout va tres bien sof que le jeux n'est pas en plein ecran, enfin si mais...
Bonjour, mon probleme n'est pas très grave mais il est juste un peu aggacant , lorsque je joue a un jeu vidéo et que je me déplace dans un décor asse...
Bonjour, j'aimerai acheter une xbox 360 la élites est trop chère pour moi mais sur d'autre conversation j'ai entendu qu'il falait une prise HDMI ...
Bonjour, En faite, j'ai eu call of duty 4 grace a mes parents et ils ont jetés la jakette et la notice etc... , et maintenant je n'ai que le cd mais ...
SALUT Je recherche un prog pour changer l'extension .mp3 en .wav afin de pouvoir écouter des chansons sur une chaîne Hi-Fi ( qui ne lit pas les mp3). ...
bsr je voudrais savoir si les jeux xbox sont compatibles sur xbox 360? merci
Bonjour, je cherche un logiciel ou tout otre moyen pour mettre une vieo en format Mp4 pour la psp j'atten vos reponse avec impacience, Merci
Bonjour a tous, Un amis ma envoyé un jeu sous forme d'ISO. Je ne possède pas de CD qui me permette de le gravé. Si quelqu'un aurai une solution.. J...
Bonsoir, voila mes enfants ne peuvent plus entrer sur Habbo hotel.faut un logiciel? active x? mais lequel. merci j'ai windox xp
Bonjour, j'ai avancé le jeu jusqu'a la ligue pokemon et me manque baudrive pour avoir le pokedex national mais je sais comment l'avoir, a part ça je v...
Bonjour,je recherche articodin sulfura electhor mewtow mew raikou entei suicune lugia ho ho celebi latias latios jirachi deoxys phione manaphy shaymin...
Bonjour, Quand je joue je lance le jeu puis 15-20 min aprés plus rien et l'ordinateur redémarre sans aucune raison. Comment puis-je éviter cela? Merci
Bonjour, je me tourne vers vous pour avoir des renseignements concernant les videoprojecteurs...: 1) la situation : je prepare mon mariage et vo...
Bonjour, j'ai eu ce camescope à noel et j'ai quelques problèmes après finalisation. 1) le disc finalisé se comporte en disc multiséquences sur mon le...
Bonjour, je ne m'y connais pas trop en informatique alors si vos réponses pouraient être claires mais bon cela fait lontemps que je regarde les forum...
Bonjour à tous, Je reçois parfaitement la TV sur Freebox. Mais rien sur le "Multiposte PC". Je suis enregistré, j'ai la playlist, mais rien, les...
Bonjour, Je souaite vendre ma ps2 (fat dans sa boite d'origine avec tout les cable d'origine), avec 2 manetes (sony), 1 carte mémoire officiel sony, ...
bonsoir je cherche un logiciel simple et en francais de preference pour pouvoir transformer les divx en un forma compatible avec le maximun de lecte...
Bonjour, Je viens d'acquérir un baladeur NEO ZaZz MUSIC, pour la musique pas de problème, c'est un bon lecteur MP3, mais pour les vidéos, le log...
Bonjour, je voudrai savoir comment augmenter mes GHZ car, je n'arrive pas a jouer a kane et lynck
Bonjour,a tous Je voudrai savoir si il y aura un nouveau GTA sur xbox360 si quelqu un pour me renseigner sa sera sympa merci d avance
Bonjour, j'ai un probleme sur call of duty 4 lorsque je me connecte à un server on m'affiche "en attente de l'autorisation du numéro de série", ...
g né plu de péripherique audio comment doit g faire pour recuperer du son pouvait vous m'envoyé kelke chose merci infiniement
Bonjour,je ne c pas comment choisir une carte graphique pour jouer sur mon pc
Bonjour, je n'arrive pas a mettre internet sur ma psp avant je y'arrivait mes j'ai changer de livebox et je n'y arrive plus quelqun pourrait m'aider ...
Bonjour, je viens d'acheter un jeux pc. Je l'ai installé. Je clique sur l'icône et un message apparait : "initialisation de Directx impossible". Pour...
Bonjour, j'ai vu des video, de crysis ou il font exploser 3000 bidons. Je voudrais savoir comment faire pour mettre dans une partie de crysis 100 bi...
Bonjour, se pour vous dire que moi depuis que le jeu é sorti sur ps2 je le bour de 100 code au mois quand ji jous et il n a jamais fais de bug!!!
Lut tt le monde, je rencontre un probleme assez courant sur warcraft 3 cad que je narrive pas a creer ou plutot que personne n'arrive a rejoindre ma ...
Bonjour, Voila,je reve depuis quelques temps de monter une instalation Hi-fi un peu spéciale... Je m'explique: Il se trouve que je voudrais mont...
Bonjour,j'aimerais savoir une sauvegarde de jeu de Xbox 360 prend combien de place en moyenne svp
Bonjour, J'ai une télé Toshiba 58UL3A63DG (Android tv) qui ne s'allume pas. Je cherche son firmware pour tenter la réinitialisation avec la clé usb...
Bonjour, je suis un mort vivant du niveau 96 sur le serveur anarchy online hier en essyant de comléter la quéte nthrezim j'ai été tué et je me suis ...
Bonjour, j'ai call of duty 4 et je n'arrive pas a jouer desus car le jeu bug trop windows vista edition familiale basique intel(R) core(TM) 2duo 1...
Bonjour, mon logiciel inclus à Windows ne veut plus fonctionner, il m'indique un message d'erreur mais je ne comprends pas ce language!!! Puisse q...
Bonjour, mon PC à été emmené récemment chez un informaticien pour qu'il le répare car j'avais, malheureusement, grillé ma carte mère. J'ai attendu ...
comment on fé pr faire une video ac que des photo en montage et de la musique ? jarret pa de chercher et jtrouve pa
bonjour , je ne trouve toujours pas la solution pour installer call of duty 2 sur mon pc, sachant que je posséde vista . aprés l'insertion du cd , je ...
Bonjour,j'aime jouer silkroad online et painkiller maintenant il y a 2 jours quand je commence a jouer aprés 5 ou 10 min le pc se ferme automatiquemen...
Bonjour, j'ais simiabraz 51 dialga 55 crehelf 50 alakazam 50 etouraptor 47 mackogneur 46 demande d'echange ses pour la ligue plz
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, je désespère.... j'ai un pc avec vista qui allait très bien jusqu'à la semaine dernière. du jour au le...
Bonjour, voila je vies d'installer une webcam sur mon ordinateur.lorsque je veux m'en servier l'image s'affiche mais on me dit que je ne possede pas ...
Bonjour, voila mon problème est que depuis que j'ai installer steam sur mon PC je ne peut pas jouer !! enfaite quand je lance counter !! un fenêtre ...
Bonjour, je voulais savoir si DirectX etait indispensable pour jouer a counter strike source si oui quelle version faut t il prendre ou quelle est ...
Bonjour,je jouais a quake sur ma psp un homebrews non officiel et la psp a planté et g du la redémarrer kan je l'éredémarré la psp avait un écran noir...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.