Certain .mkv ne fonctionne pas sur ps3 et pms
Bonjour, J'ai un souci avec certain film en MKV En effet je ne sais pas pkoi tout les films HD en MKV que j'ai dans mon PC ce lisent très b...
Bonjour, J'ai un souci avec certain film en MKV En effet je ne sais pas pkoi tout les films HD en MKV que j'ai dans mon PC ce lisent très b...
Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci
Bonjour, j'ai un gros souci, il y a quelques jours déjà j'ai formater mon PC portable Toshiba Satellite L40 qui avait comme systeme d'exploitation ...
Bonjour, quand je met Black Ops dans ma ps3 slim 160go elle le lit ensuite j'ouvre black ops et l'écran devient noir, je n'est plus accès a la touche ...
Bonjour, voila j'ai un probleme qui pourrie ma vie de no life ^^ Quand j'installe Black Ops tout se passe niquel mais au moment de lancer le jeux:...
Bonjour, j'ai un sérieux problème avec Medal Of Honor : Airborne ...j'ai eu du mal a l'installer car il y avais un problème avec ageia physx donc j'...
Bonjour, je voudrai vous communiquer d'un problème sur la connection de dofus : le serveur de maintenance se fait le mardi et vendredi aujourd'hui mê...
Bonjour, je voudrais savoir kelle sont les meilleur race dans world of warcraft les metier etc... je debute sur wow je voudrais savoir un peut tout...
Bonjour, il y a bien des grottes ou trouve les regis?????? ben qan je vai dans celles si il n'y a pa les ronds !!!!!!! il fo en etre a un nivo d...
Bonjour, je possède une ps3 60gb , et je voudrai savoir entre la ps3 et la xbox 360 quelle est la meilleur console la plus réel graphiquement et la p...
Bonjour, Je viens de télécharger wow, Il c'est installé en 3.2.2 (Enfin jcrois parck quand je le lance il est marqué en warth of lich king 3.2.2 1050...
Bonjour,Bonsoir jai acheter call of duty 4 je suis rentrer cher moi trankile bien content jai lancer linstalationavant ke linstalation ne finise il m...
Bonjour, je viens d'aquerir une nintendo dsi . je la connect a mon réseau wifi jusque la tou va bien mais quand je vais dans la boutique nintendo ds...
Bonjour, Il s'agit de convertir un fichier .mkv en format DVD (.avi) pour graver et lire ce film en VO sous-titres français sur mon lecteur de s...
Bonjour, je viens d aquerir bad company sur ps3 et je n arrive pas à jouer en ligne (interet du jeu) apparament y a une histoire de port, hors j ai ...
Bonjour, J'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 6200 afin de pouvoir jouer a css sur le conseil d'un vendeur. Cepandant elle me donne un fps...
Bonjour, je peu repondre a vos jeu ds pokémon mais a ocun otre jeu .... mais jai oci 2 question : 1. comen fair pour avoir tt les pokémon sans ts les...
Bonjour a tous , J'ai connecter deux enceintes supplémentaire sur ma chaine hifi et je me demande si il n'y a pas de risque pour ma chaine. Pour l'...
Bonjour je voudrais savoir comment guérir l'écrémeuh malade au ranch dans argent soulsilver svp merci
Bonjour, Mon jeu (Simcity 3000) ne démarre plus ! Je vais alors dans ordinateur & je vois : LECTEUR DVD RW (E:) // SIMCITY 3000 // 0 octets l...
Bonjour, Bonjour j'ai acheté un téléviseur Samsung LE40C750 sur un site anglais donc je me pose la question suivante , il y a de grande chance que ...
Bonjour, J'aimerais avoir une console portable pour Noel 2010 mais je ne sais pas laquelle prendre: Soit j'attends la 3ds, mème si j'ai peur...
Bonjour, Pour noël, je cherche une tv et j'en ai repairé 2 qui me plaisent. Or, l'une est en 1080p et l'autre en 720p. Laquelle choisir don...
Bonjour à tous, Je voudrais copier mon dvd de mariage sur un autre dvd mais je n'y arrive pas en sachant que je ne suis pas experte du tout. Merci...
J'ai un problème avec cs anthologie car quand je demare cs zéro une page erreur m'affiche opengl32.dll n'est po dans votre ordinateur . je vous remer...
Bonjour, J'ai recu un lecteur MP3 MP4 pour Noel ( Sony NWZ-A815) J'utilise le site media-convert.com/convertir/ pour convertir des petites vidéos ...
salut, est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version - saphir - rubis - emeraude
Bonjour, ou drouver les mise a jour des radars pour un GPS Magelan
Hey =D, Est ce qu'on peut avoir Un pokemon shiney dès le départ ( tiplouf, tortipouss et ouisticram) ?? Si oui Envoyez une photo svp Attention je...
Bonjour, J'en suis a la route 222 pour aller a Rivamar et tout mes pokémons sont niveau 40 et j'aimerais les mettre au niveau 50 mais je ne sais pas ...
Bonjour, Je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu un ordinateur assez faible et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux...
Bonjour, Lorsque j'allume ma ds elle incrit " error : open xmenu.dat error ! Pourtant le linker fonctionnait bien jusqu'à maintenant les jeux sont...
BONJOUR A TOUS =) Depuis quelque jour les 3 voyant de ma xbox 360 clignote en rouge et cella sans aucune raison tout est très bien brancher sans aucu...
Bonjour, je n'ai pas été chez moi pendant 2 jours et je suis revenu et ma wii ne fonctionnée plus, aider moi!! qu'es que je peux faire???
Bonjour, Je m'appelle maxime, J'ai 15ans et je vais m'acheté une nouveau pc : Processeur intel core i3-530 carte graphique :nvidia Geforce GT22...
slt a tous, ayant été un très gros joueur de cod4, je voulais savoir vos impressions sur le 5 qui va bientôt sortir D'après vous, es qu il va va...
Bonjour, je souhaiterai trouver le fameux jingle au début des anonces d'Aéroport de Roissy et Orly Merci de m'indiquer un site car je ne trouve pas...
Bonjour, Je sui un sram de cercle 72 et je bloque un peu pour xp j'aime bien xp solo jprefere Stats: Vie +0 (+132) Sag +0 (+90) In...
mon probleme cest que quand je veux regarder un film sur mon lecteur windows media il y a un decalage e,ntre le son et limage. le son fctionne mais l...
Bonjours tout le monde, j'ai quelque petit problème avec mon logiciel Cubase LE. J'ai fait l'accisistion d'une pedal multi-effet zoom G2.1u avec laque...
Bonjour, Je vais peut-être faire hurler de rire certains mais je me lance car je ne trouve pas la solution de mon petit problème. J'ai réussi à ...
Bonjour à tous, j'ai offert la xbox 360 à mon frère pour Noël et j'aimerais profiter des 40 euros remboursés. Le problème, c'est que sur le coupon d...
Bonjour ! Je joue depuis plusieurs mois a bf2, donc je lance le jeux, EAgames.. démo, je passe, et la il y a l'écran de connexion avec mon nom et mo...
Bonjour, Je vais crée une vidéo parodie de tomb raider , mais je n'est pas d'idées de titre pouvait vous m'aider merci . (je poste ce sujet dans...
Bonjour, Je fais appelle à vous car lorsque je joue une partie online sur CS 1.6, j'ai des "blocages": ma souris se bloque et les mouvements que je...
bonjour voila je vien d acheter my sims sur wii mai je me suis rendu conte que j avai des renlentisements assai souvent sur le jeux je voudrai savoi...
Bonjour, je suis bloquée dans la bibliotheque, comment charger le cristal? merci
Bonjour, J'ai reformater mon PC suite a l'installation de l'antivirus AVAST 5 qui ma fait planter mon pc, j'ai réinstaller Counter Strike et quand ...
Bonjour,je suis un jeune debutant est je demanderai un compte ou des objet sur ce jeux : MU INTENSITY Merci Cordialement ou juste des objet mes d...
bonsoir, j'ai un bonsoir, j'ai un demo starsat sr-x4000Bonjour, j'ai un problem sur mon demo il c bloquer c marquer " on " mais il ya pas le t...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.