Mp4 bloqué sur sablier
Mon Mp4 est bloqué sur le sablier quand je l'allume et il n'est pas reconnue sur mon pc .Help me
Mon Mp4 est bloqué sur le sablier quand je l'allume et il n'est pas reconnue sur mon pc .Help me
Yop, alors voila, j'ai le jeu wow avec lextension BC et recemment j'ai changer d'ordinateur. J'ai installé WoW sans probleme, mais a 98% de l'instala...
salut, j'ai acqui récemment tomb raider légend sur Pc. mais lorsque j'ai voulu l'installer, il me plante. j'ai une Nvidia GeForce FX5200. j'ai pourtan...
Salut à tous je voudrais savoir comment on pourrait convertir un fichier avec pour extension "rmvb" (realone player) en un fichier avi ou mpeg? Merci ...
Bonjour, svp comment trouver le ranger net (pokemon ranger)sur ds
BOnjour je viens d'Acheter un mp3 : coby MPC7095 video Je peux mettre seulement des video MTP ( pas de probleme ) je convertit mes fichier e...
Bonjour, Je suis bloquer dans my sims kingdom. J'ai ma 3 eme étoile seulement je n'arrive pas a construire le télésiege car il me demande des essenc...
j ai un mini mp4 player 1 go j'ai essyé de lire les videos mais pas moyen seuls les audios oui
Bonjour, J'ai un PC assez puissant pour les jeux et voici mon problème: Sur call of duty Black ops, le PC marche parfaitement, sur battlefield bad c...
Bonjour, comment entree actuellement sur le site AAPOKER pour jouer Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
bonjour j'ai brancher une table de mixage sur mon pc est jutilise virtual dj mais quand je met 2musique elles sont tout les 2 sur le méme channel co...
Bonjour, J'ai un petit souci avec steam , j'ai COD Black ops et depuis 1H j'arrive pas à connecter steam à internet je m'explique : LE jeu s...
Bonjour, en faite jé 1 probleme je me connecte juske la tou va bien apré je met mon mdp et mon nn de conte et je met ok et la c le probleme ca me di...
Bonjour, Voilà, j'ai exactement 91 shiney(sans compté les doubles). Mais maintenant, impossible d'en ravoir O_O. je pense qu'il faut relancer le poké...
je voulai savoir si quelqu'un pouvait me donner quelque astuce pour se jeu et aussi parler avec des gens qui eu aussi adore se jeu merci
bonjour a tous, j'hésite a acheter une xbox élite ou arcade, et je voudrai savoir si pour quelqu un comme moi qui ne veux pas mettre de films ou de mu...
Bonjour, je voudrais m'acheter GTA IV et je voudrais savoir si avec ma carte graphique (sachant que c'est une NVIDIA GeForce 7500LE 512MB) le jeu mar...
Bonjour, je viens d'avoir virtua tennis 3. Le jeu est tres bien mis a part un probleme qui s'avere tres génant. Le jeu revient a windows en plein au...
bonjour, Hier, je suis tomber par hassard sur le site sortezrevenez.fr et j'ai jouer au jeu mais au bout d'un moment ils me disent de revenir demain ...
Salut, Bon je vous re explique tout depuis le début : J'ai acheté GTA SA et je l'ai installé jusque la aucun problème. Mais quand je lance le j...
Bonjour, sur le site officiel et c'était prévu, la démo devait sortir aujourd'hui : le jeudi 10 septembre mais quand je vais sur le site http://fifa....
Bonjour, comment on se trasforme en ratsim?help merci
Bonjour,salut a tous j ai le programme pokerchips pour charger de l argent fun avec cdpoker riz mais je ne sais pas m en servir si il y a quelqu'un qu...
Bonjour, Le nouveau service WizzGo peut enregister sur la TNT tous les programmes desirés mais je cherche comment les convertir car sur le site il...
Bonjour, Mon frere veux soit une xbox ou une ps3 pour noel prochain, je sais que cest dans longtemps mais il aimerait avoir du «feedback» sur la dé...
bonjour, j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a ...
Bonjour, Voir description de mon PC en annexe. Mon camescope numérique est un Sony DCR PC 350E. Logiciel de montage : UVS8 version d'évaluation téléc...
Bonjour, Suite à un déménagement je suis en train de remonter les cables de mon matériel mais ne suis pas sure de moi. En fait j'ai une platine viny...
Bonjour, depuis 3 jours, je n'ai plus de son sur mon pc, même mes enceintes ne répondent plus. Merci de m'aider svp !
Bonjour, Je souhaiterais reconnecter le casque audio de mon père sur notre nouveau décodeur Orange (le UHD). J'y arrivais sans problème sur l'anci...
Bonjour a tout je voudrais savoir ou trouver dracaufeu dans platine et diamant svp merci d'avance!
Bonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...
Salut à toutes et à tous, Pour une fois, c'est moi qui vient vous demander un petit coup de pouce ;-) Avant de poster le sujet, pensez bien que ...
bonjour, mon appareil photo numérique canon me donne, en mode prise de vue, un écran noir au mieux un écran zébré de couleurs. par contre, les photo...
Bonjour, J'ai installer LOL il y a quelque temps et il marcher très bien, et du jour au lendemain il ma affiche ce message d'erreur, j'ai eu beau ...
Bonjour,après plusieur jour a maracher les cheveux je n'arrive toujour pas a parler avec les autre joueur de bad compagnie ; j'ai acheter une oreillet...
Bonjour, J'ai vu sur plusieurs forums que uncharted 3 sortira sur xbox 360 mais je ne sais pas si c'est vrai ??? Merci de repondre et pardon p...
Bonjour, Je possede un canon digital ixus 750.Je l'ai mis dans ma poche, il s'est allumé sans m'en rendre compte et le zoom est resté bloqué a moitie...
Bonjour, Je viens d'acheter un camescopre numérique (ultra compact) de la marque vd-tech. Je ne trouve aucune référence sur la notice, donc impossib...
Bonsoir, Alors voici d'abord ma config: http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume Le problème : J'ai acheté The witcher 3, l'installa...
Bonjour, J'aimerais sauvegarder un DVD sur mon PC en vidéo AVI avec Format Factory. Je l'ai déjà fait, je n'ai jamais eu de soucis. Or, aujourd'h...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que quand on fait editeur le rouge ( l'ennemi) attaque bouge joue ! tous se que vous avez fait pour q...
Canon EOS 400D problème connexion PC. Eos Utility ne veut pas s'ouvrir quand lien USB branché et appareil connecté. Quand appareil pas connecté, pas d...
Bonjour, je m'installe définitivement en espagne sur la costa brava à une 1/2 de la France. pour la télé on m'a dit qu'il y a le décodeur satelli...
Bonjour, Je n'ai plus de son du tout : ni son de démarrage Windows Vista, ni son haut parleurs, ni quoi que ce soit depuis la mise à jour Vista SP 2 ...
Salut tout le monde ! Quand j'ouvre Dxdiag dans l'onlet affichage Direct 3D n'est pas disonible. Et cela me gene, notamment pour certains jeux. Je p...
Bonjour, jai pokemon argent sur ds et j'aimerais avoir des master ball pour attraper suicune et plein d'autre et avoir des super bonbons pour ...
Bonjour, Voila se serait pour savoir si il serait possible d'acheter des abonnement au xbox live (1 mois, 3 mois,ect) par le biais d'un forfait télép...
Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme dans star wars battlfront elite squadron ! J'ai fini le jeu dans tous les niveaux de difficulté et j'ai toutes ...
Bonjour, j ai un mp3 clip sonic et j ai un probleme lors de l ouverture.On ne cesse de me dire de lancer le formatage et lors du demarrage du forma...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.