Modern warfare 2 ou Black ops ?

Résolu/Fermé
bart² - 10 déc. 2010 à 23:05
 lelolo - 9 nov. 2012 à 18:48
Bonjour, tout le monde

Ma question est dans le titre mais plus clairement c'est que j'aimerai avoir la différence entre modern warfare 2 et le nouveau call of duty : Black ops.
Pour ma part on ma dit que sur black ops ils avaient enlever le quick scope du snipe (ce qui me déplait énormément) et que le graphisme était pas génial donc voila je vais bientôt m'acheter la Xbox 360 et j'aimerais avoir un call of duty moi je pencherais + pour modern warfare 2 mais je vous demande...

merci beaucoup.

Bart²
A voir également:

41 réponses

Modern Warfare 2 :
les "plus" :
- le savoir-faire d'Infinity Ward (créateurs de la série)
- plus beau
- plus fluide
- rendu sonore quasi parfait (bruits des pas, bruits des coups de feu...)
- depuis la sortie de black ops, il y a moins de "mauvais joueurs" en multi (j'entends par là les gros campeurs et noobs au lance-grenade...mais il y en aura malheureusement toujours)
- campagne solo courte mais grandiose

les "moins" :
- des atouts en multijoueur qui permettent d'avoir des munitions "infinies", ce qui favorise certains comportements (camping, lance-grenade ou explosifs à gogo)
- beaucoup de triche en utilisant des insertions tactiques avec un ami afin de faire grimper ses stats plus vite (mais de moins en moins, ils sont tous partis sur black ops...)
- trop de technologie tue la technologie (capteurs cardiaques, visée thermique) : funs à jouer, mais mis entre les mains de "noobs" qui ne savent pas jouer autrement, c'est énervant.

Black-Ops :
les "plus" :
- campagne solo un poil plus longue, très sympa (même si elle emprunte beaucoup à MW)
- mode zombie fun à jouer (mais assez limité en terme de gameplay - normal, on joue toujours contre des "bots")
- des modes de jeu originaux (matchs à pari)
- moins d'explosifs en multi (quoique...)
- classes peut-être un peu plus équilibrées

les "moins" :
- les "scripts" en mode campagne qui sont parfois grossiers et qui nuisent au sentiment d'immersion
- jeu indéniablement moins beau, moins fluide, bruitages parfois ridicules
- maps trop similaires (à part une ou deux), armes à feu redondantes
- beaucoup de campeurs (comme dans MW, mais vu comme sont les cartes, c'est pire...)
- nombreux bugs en cours de correction
- menus plus brouillons

AU TOTAL : je te conseille Modern Warfare 2, qui malgré ses défauts est pour moi le Call Of le plus abouti, et a ce petit "plus" indescriptible qui fait qu'il est, à mon sens, plus fun et plus immersif que Black Ops
81
Ils y a aussi une carte nommée " Five " a débloquer qui est en mode Zombie elle ce débloque en finissant le jeu ou en passant pas une astuce du menu que j'ai entendu parler mais que je n'ai pas utiliser :D
0
je suis pas dacors quan tu di que les capteur cardiaque et la lunette thermique sont en trop moi je trouve sa plus immersif et trtr bien ... sa dépen des gou ;)
0