Cartes mission équitation
Résolulolita59126 -
j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cartes mission équitation ? je n'en trouve pas dans les magasins à DIJON
J'espère que vous pourrez m'aider
Bye, Bye
Francesca
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
- Cartes mission équitation
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Jeux sidje mission - Télécharger - Action & Aventure
- Whatsapp 2 cartes sim - Guide
- Créer des cartes de voeux gratuitement - Guide
39 réponses
- 1
- 2
La question concerne l’obtention de la carte Silver Star, son achat en magasin et l’emplacement des cartes Mission Equitation, des difficultés étant signalées à Dijon. Des réponses évoquent des codes partagés entre joueurs, mais certains avertissent que les codes peuvent être invalides ou déjà utilisés, tandis que d’autres indiquent que la Silver Star se trouve dans des coffrets. En outre, il faut distinguer Mission Equitation Online du jeu PC Mission Equitation, ce qui peut influencer où trouver les paquets et comment utiliser les extensions et bonus.
moi j'ai trouvé la silver star dans la boite avec plein de cartes différentes que j'ai acheté à la FNAC, environ 15 euros, il faut surtout acheter Mission Equitation Online, car il existe un jeu PC mission equitation qui n'a rien à voir avec le jeu online.
bon courage pour vos recherche.
bonne chance
signé lisa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMaéva celle qui veut avoir la réponse merci bon jeu a tous !!!!!
J'ai un problème !
Bon désolé sa n'a rien a faire dans se sujet mais vu qu'il y a du monde j'ai penser que ...
Alors voilà mon problème : En se moment même JE NE PEUX PAS ACCÉDER A LA PAGE MISSION ÉQUITATION !
Sa ne me met aucun message d'erreur ou d'alerte ( si vous préféré ) !
Que faire ?
Merci de votre aide ou de m'expliquer se qui se passe .
vous pourrais me trouver dans le jeu a se non : clemence1997
A 3 carte en double avec code nn utiliser nn gratter deux chevaux
une Selle Américain (Male)
un Fell (Femelle)
un Camarguais (Femelle)
je serai trés reconaisente
de ilona
- 1
- 2
merci de le refaire ??