Cartes mission équitation

Résolu/Fermé
francesca - 22 oct. 2008 à 12:56
 lolita59126 - 5 juin 2013 à 13:03
Bonjour,
j'ai un problème. Je souhaite savoir comment on gagne une carte "Silver Star", est ce qu'on peut l'acheter en magasin et ou trouver des cartes mission équitation ? je n'en trouve pas dans les magasins à DIJON

J'espère que vous pourrez m'aider

Bye, Bye

Francesca
A voir également:

39 réponses

moi je ne joues pas sur mission équitation mais j'ai eu des cartes gratos
alors je vous passe les codes :

robe pie : srd9hdk2zylf
pomme : lxfy2kcm8g8l
professeur de dressage : 75jb3in68sgk
mors canon fin : lmckbdq92bbz
coton : yfn20o62cwac
appaloosa : ned7apbfulah
32
merci bcp joueuse davoir donner tous ces mots de passes sauf que le passe de mors canon nest pas le bon
merci de le refaire ??
0
bérénice62
31 janv. 2010 à 14:01
l'appaloosa ne marche pas tu pourras le redonner
0
oui moi aussi j'aimerais avoir des codes non utiliser car tout le monde voit les codes donc apres c'est sur que sa marche plus
0
dsl mais tes codes il ne marche pas =(
0
c'est normal que le code ne marche pas, les autres les ont déjà utilisé
0
Bonjour,
moi j'ai trouvé la silver star dans la boite avec plein de cartes différentes que j'ai acheté à la FNAC, environ 15 euros, il faut surtout acheter Mission Equitation Online, car il existe un jeu PC mission equitation qui n'a rien à voir avec le jeu online.
bon courage pour vos recherche.
12
merci beaucoup pour ta réponse. J'irai chercher à la FNAC comme tu me l'a conseillé.Est ce que tu es inscrite à mission equitation on line ? Pourrais tu me donner ton pseudo ? Le mien c'est FRANCESCA
0
bonjour est tu sur que il des mission equitation a la fnac je vai venderdi alors repond moi viite

merci
0
zoe-misschev al
28 oct. 2010 à 18:07
je cherche dans tou les macasin est je ne trouve pas de carte mission équitation si vous pouvait maité sa serait sinpas alor si vous sa vier ou il a des carte mission équitation est se que vous pourait me le tir stps! =)
0
zoe-misschev al
28 oct. 2010 à 18:07
je cherche dans tou les macasin est je ne trouve pas de carte mission équitation si vous pouvait maité sa serait sinpas alor si vous sa vier ou il a des carte mission équitation est se que vous pourait me le tir stps! =)
0
tu va sur amazon et tu trouve
0
Salut. Cela ne sert à rien de demander les codes au autres membres !! Quand les cartes on déjà été rentrées , on ne peut plus les utiliser !! Alors bonne chance à tous et bonne continuation
10
flammefolie
28 nov. 2010 à 19:30
C'est vrai !!!
0
ne tinquiete pas va dans le rayon jeu video pour PC de ton magasin (carrefour, auchan) et tu verra a cote des boites de jeu mission equitation 1 et 2 un coffret special dans lequel il y aura 6 booster de cartes, 1 pass USA, une carte silver star et bien d'autres choses encore
bonne chance
7
Les-chevaux-60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
13 avril 2009 à 08:10
Est-ce que tu c'est si il y en a a lecler parce que le magain le plus proche de chez moi c'est lecler donc j'espère que tu vas vite me répondre !
A bientôt j'espère !
0
zaza-zaza > Les-chevaux-60 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009
16 mai 2009 à 19:21
Oui tu peut les trouver dans des magasin lecler
0
princesse000
25 déc. 2009 à 00:39
bonjours a tous alrs j'ai un truc je veux bien avoir des chevaux mé je n'en trouve pas mé parent ne veulent pas macheté des cartes de mission équitation online et je voudrai bien avoir un passe pr le USA et des passe de chevaux. alrs je comptent sur vous et j'espère que ce site me fera trouvé des réponse. voila mon pseudo:princesse000 alrs rajouté moi comme amis! merci!





signé lisa
0
salut emmadu93
je voudrait juste savoir si les carte mission équitation comme tu parler existe toujours a auchan en 2010 ?
0
ds qu elle rayon tu triuve sa moi je trouve pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titouisse Messages postés 71 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 51
23 mai 2009 à 19:19
je suis bloque mon cheval ne veut plus vancer a l'aide je suis tout pres du griage de l'islande sur la coline
7
slt tiitouisse il faut que tu aille ds les écuris que tu clique sur ton cheval et tu fais <revenir au départ>
tchao
0
mimi gentil > bibou2008
2 nov. 2009 à 11:44
slt bibou2008,
est-ce que tu peux me filer un code des cartes mission equitation car ma mere a pas le temps de men acheter mon cheval est hyper malade
merci davance mon pseudo mission equitation c
"manoudail42"
0
moi c'est que a la fin il dit de rentrer le code sécurité et moi je sais pas c'est ce code car je voit rien et je ne comprends rien!
0
fan de cheval
27 juin 2010 à 10:35
moi,il fautque je mette mon cheval en box,alors je clik dur écurie et une image de chevaux s'affiche mais rien ne se passe.alors,je ne peu meme pas jouer.

:(
5
a ok
0
euh bonjour à tous euh voila moi aussi je suis inscrite à mission équitation online et je voudrais être membre sylver stars comment je fais je n'ai pas le droit d'aller m'acheter des cartes comment je fais ?? mon pseudo c'est mava27 (rajouter moi à vos amies je vous dirait se que je voudrais) merci bonne continuation a+ merci de votre compréhension !!!!!!



Maéva celle qui veut avoir la réponse merci bon jeu a tous !!!!!
4
Bonjour !
J'ai un problème !
Bon désolé sa n'a rien a faire dans se sujet mais vu qu'il y a du monde j'ai penser que ...
Alors voilà mon problème : En se moment même JE NE PEUX PAS ACCÉDER A LA PAGE MISSION ÉQUITATION !
Sa ne me met aucun message d'erreur ou d'alerte ( si vous préféré ) !
Que faire ?

Merci de votre aide ou de m'expliquer se qui se passe .
4
chere jujan,
je crois bien que c la page net qui ne marche pas parce que sa marrive a moi aussi mest maintenant normalement sa marche voila.
0
ta java si ya pas ba c normal c obligé davoir Java
0
flammefolie
28 nov. 2010 à 19:29
Ca me fait jamais ça !!!!!!!!!!!!!!!!
0
a tu confirmer ton adresse email et a tu télécharger javas?
0
J'aimerais bien un code, n'importe le quel. Mon pseudo c'est Meline1998.
4
hugo je sui un mec
9 nov. 2010 à 18:34
oui moi je te donne mon psodo ses ourthuyt rajoute moi et je te donne mon conne d'un cheval noir 8000
0
flammefolie
28 nov. 2010 à 19:28
Dis-moi tu es un garçon craquant ?
0
a c toi Ourthuyt alors
0
oui mais moi je veut des répponse et mon pseudo c'est jenny
0
ba enfaite c'est simple les carte Silver Start tu les trouve juste dans le jeus Mssion Equitation ^^
4
oui mais c' est payant
0
clemence1997
15 juin 2010 à 21:32
Slt j'ai un problème j'habite à Vierzon mais c que je trouve pu du tout de carte mission équitation dans tous les marchand de presse ou de tabac j'ai plein de carte mais il me manque de l"équipements est de la nourriture pour mais chevaux merci d'avance
vous pourrais me trouver dans le jeu a se non : clemence1997

A 3 carte en double avec code nn utiliser nn gratter deux chevaux

une Selle Américain (Male)
un Fell (Femelle)
un Camarguais (Femelle)
4
salut moi si tu veut je te donne pleins de bobons a la banane, des argile,des pommes et puis du foin pour netoyyer le box de ton cheval
0
moi aussi je suis kelly206 dans le jeu mission équitation qui en veut???
0
1000chevaux
29 oct. 2010 à 18:15
cc clemence1997 j'ai plein plein plein de truc des bonbon euh des sucrerie ect..... est voila le proplème je nai rien an carte j'ai juste mon cheval ai voila alor je te donne mai soin est toi tu me donne tes carte qui te sèrveut pas ok? ..... mon peusdo c'est : 1000chevaux ok
0
flammefolie
28 nov. 2010 à 19:26
pourquoi tu me bloque quand je te parle 1000chevaux ?????
0
flammefolie
28 nov. 2010 à 19:27
STP donne moi tes codes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
cc
Est ce que vous pouver me donner des code sur le jeu (carte)
merci
a+a+a+a+a+a+
chloe
3
flammefolie
28 nov. 2010 à 19:25
donnez moi en aussi !!!! (SVP) !!!
0
moi osii svp
0
olga62 nom dans meo
26 juil. 2011 à 00:08
Vous voulez que sa vous : des cartes,des cartes ben si vous voulez moi comme je suis sur Sillivers Start et ben des moments je donne des equipements.Contre des soins
0
Jujustinedu23
2 août 2009 à 17:10
Qui voudrais m'échanger une carte silverstar contre des codes? Merci pour vos réponses à bientôt!!
3
je m appelle emilie963 dans le jeux j ais des code que j'ais pas utillise je peux te des code conte une carte silversta
0
soutrelmarine Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 2
2 mars 2010 à 15:39
comment on fait pour récupérer les pomme la fourche... c'est urgent

merci d'avance
2
si tu n'en trouve pas tu peux aller en commander sur le jeux c simple non
2
bas dans une librerie pardis
2
flammefolie
28 nov. 2010 à 19:22
J'aimerai bien avoir des cartes équipements et si vous jouez à mission équitation et si vous avez un cheval à vendre demander moi en amie à cet identifiant : flammefolie. Et SVP donnez moi des codes !!!


Fanny
2
olga62 nom dans meo
26 juil. 2011 à 00:10
Rhoo la la les codes ...Vous êtes fou amoureux d'eux ou quoi !!!
0
moi aussi aider moi je truove pas la carte silver stars,pouvai vous m'aider svp.
je serai trés reconaisente

de ilona
1
Ba tu peut allé chez des marchand, o rayon jeu video et puis t'as un coffret mission équitation onilne et la tu aura se que tu recherche sa coute 15 euros apres tu peu acheté des crédit et avec t'es crédit tu poura acheté la cartes silver strar voila biosux mon pseudo ds le jeu c titimisstiti alor ésité pas a me demander
0
a c toi Bolfo
0
quand tu pard en vacance tu peux en acheter
1
bojour ça se trouve en grande suface dans les magasin
1