Problème de police sur typo d'élément graphique
Bonjour, Je rencontre pour la deuxième fois ce problème, j'ai des typographies d'objets graphiques (alias templates) que j'utilise souvent, j'ai la p...
Bonjour, Je rencontre pour la deuxième fois ce problème, j'ai des typographies d'objets graphiques (alias templates) que j'utilise souvent, j'ai la p...
Bonjour, Après transfert de vidéos MP4 lorsque je sélectionne le fichier, ma vidéo avance lentement ou se fige. Je dois oublier une manoeuvre dans le...
Bonjour, Sur mon lecture DVD Takara VR 149B, depuis peu, l’image est inversée comme dans un miroir. Savez-vous comme régler ce problème ou remettre l...
Bonjour, Je possède une smart TV SAMSUNG (UE40MU6105) qui depuis plusieurs jours rencontre des problèmes de son. Celui ci reste en effet bloqué sur l...
bonjou, j'ai une préoccupation avec mon piano yamaha PSR E463, j'ai charge les styles de chanson depuis ma clé USB, les styles ont été bien charge da...
Bonjour, Mon canon eos 1100d a un souci le flash ne sort plus
Bonjour, après une mise à jour de minecraft, quand je me suis connecté sur mon monde en survie, ma maison, mes coffres tout ce que j'avais construit à...
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire comment "ce fesse" que lorsque je raccorde mon antenne tv qui vient du toit et qui possède un connecteur à visser su...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment réinitialiser une google chromecast? Merci
Bonjour à tous les Auditeurs ! Depuis plusieurs mois j'ai constaté que cette Radio ne diffuse plus sur cette Fréquence ! Néanmoins elle est toujours ...
Bonjour, J'ai acheté une nikon d3100 reconditionné et en voulant tester le mode vidéo, il m'est impossible de visionner les vidéos dans le mode visua...
Bonjour, Lorsque je place ma batterie sur mon chargeur, la LED ne s'allume pas ou faiblement en jouant avec la batterie. Je souhaiterais savoir comme...
Bonjour, J'ai des vidéos qui ont du son sur l'appareil, mais sur Mac elles n'ont pas de son. Si quelqu'un a une solution, elle serait la bienvenue. ...
Bonjour, comment retrouver son compte EPIC game avec son pseudo Fortnite, merci,
Elle ouvre, affiche Sharp et s'éteint. Tout à été vérifié avec la compagnie de téléphone. Votre aide serait très appréciée. La télé date de 2019.
Bonjour à tous et merci par avance pour votre aide précieuse, j'essaye depuis quelques jours de projeter l'écran de mon téléphone samsung a50 vers ma ...
bonjour, j'ai acheté un box tv Android type H96 MAX RK3528 depuis 3 mois et je l'ai utilisé un mois puis il a bloqué sur la page de démarrage (logo...
Bonjour, J'ai un mp4 djix m370.J'ai installé le logiciel mais quand je le branche sur le pc il n'est pas reconnu.Auriez vous une solution à me donn...
Bonjour, Je recherche la methode de mise à jour ma parabole mecatronic ASR 2012 et une clé USB de mise a jour. Avec tous mes remerciements.
Bonjour, Je viens de passer en câble LAN sur ma ps4. J’ai tout branché, tout les voyants lumineux sont allumés mais lorsque je teste ma connexion ...
Bonjour, Depuis mes début en montage vidéo je ne me suis jamais vraiment posé la question et mes productions vidéo de vacances étaient satisfaisantes...
Bonjour* Télécommande Téléviseur SAMSUNG Type UE40ES5500 Je ne parviens plus à obtenir avec ma télécommande l'écran qui, sur la ligne supérieure, me...
Bonjour, Hier encore, ma télé recevait tout à fait normalement toutes les chaînes... et aujourd'hui, rien à faire. J'ai lancé une recherche autom...
Bonjour, Dès que je regarde les séries au bout de 2 mn sa bug obliger de revenir en arrière et la sa remarche pourquoi ? quelle est le problème...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de transmettre son compte dying light 2 PS4 a pc si il ya une solution je voudrais bien savoir svp merc...
Bonjour à tous, je fais aujourd'hui appel à votre aide pour un problème qui perdure depuis des mois sur mon ordinateur. Lorsque j'écoute une vidéo sur...
Bonjour, J ai installé un convertisseur pour allez de mon magnétoscope vers mon ordinateur portable puis j ai installé le logiciel obd je met le vidé...
Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus ouvrir le scrabble go. que dois je faire merci
Bonjour, que signifie le message NO dEV
Bonjour J'ai fait une diaporama avec Libre office Impress. J'ai inséré des vidéos. Certaines marchent mais pour les autres, je n'ai que le son et une...
Bonjour, Je fais appel à vos connaissances car je n'en ai aucune dans ce domaine. On m'a offert une platine Marley qui a un pré ampli et une encein...
Bonjour, J ai retrouvé des cassettes de magnétoscope de mes parents j ai encore un ancien magnétoscope donc j ai acheté une cassette où on peu mette ...
Bonjour, j'ai acheter une enceinte connectée et je pensait que mon tv avait le bluetooth, model UE43NU7025, malgré tous les commentaires, j'ai été dan...
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté un nouvel ordinateur, mais je rencontre un problème lorsque j'essaye de projeter l'image sur ma télévision. La ...
Bonjour,une publicité sur la page de microsoft de votre pc d'un boitier "TV évolution "qui propose les chaines télés gratuites avec un magazine intro...
Bonjour, Je n arrive pas à enlever l auto description depuis le moi de juin Enlever l autodescription d un Samsung, bien à vous merci
Je voudrais voir sur ma TV, mon abonnement bein ou ocs que j'ai sur mon smartphone
Bonjour, J'ai le même problème c'est de plus en plus récurent la manette Dualshock PS4 qui se connecte toute seule et se déconnecte toute seule je n...
Bonjour, la tv Sharp Aquaos n'a plus de son, ni d'image, je connais pas de réparateur Avant de la donner à la récupération y a t il un truc à faire...
Bonjour, code de tv Brandt B1611HD pour programmer une télécommande universelle
Bonjour, Sur mon téléviseur Sharp Aquos alimenté par un décodeur Orange, j'ai tout essayé pour désactiver l'arrêt (en fait ce n'est pas une mise en v...
Bonjour, j'ai un problème de micro : j'ai un casque/micro Bluetooth jbl t450 que j'ai réussi à connecter sur mon pc, jusque-là tout vas bien (le casqu...
Bonjour, J'ai une Psp Fat,et le problème c'est que quand je '' l'éteins '' en faisaint glaiser la touche qui se trouve à droite vers power,je me re...
Bonjour, Quand je lance CounterStrike2, cela m'affiche, une mise à jour de Steam doit être faite, avec un bouton faire la mise a jour. La maj s'exécu...
Hello, alors voilà, cela fait maintenant quelques jours que j'ai un nouveau PC, je décide donc de ré-installer mon logiciel de montage sur celui-ci(do...
Quand j'allume ma télé de la marque Haier, l'écran reste noir mais j'ai le son. Cela s'est produit déjà il y a quelques temps mais j'ai su résoudre le...
bonjour Je n arrive pas a ouvrir certains (une 15ne) fichiers images (jpg) d un reportage "voyage" J aimerais que vous m'aidiez a resoudre ce proble...
Bonjour,quel’ qun à changer l’adresse e mail de mon compte fortnite j’ai mis beaucoup d’argent comment faire ?
Bonjour, J'ai un soucis avec mon jeu, j'ai des pertes de fps et donc des lag sur gta 5 (fivem) et je ne sais pas trop comment regler le probleme mon ...
Bonjour ! Avec Studio14 de Pinnacle, un message m'empêche de charger les rush : afin de vous assurer que Studio 14 est doté des derniers composants en...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.