Les discussions

Compte roblox supprimer sos

Bonjour,  Quelle information il faut fournir au SERVICE FACTURATION de roblox pour récupérer son compte qu’ils ont clôturé à cause d’un remboursement...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
bazfile

Recherche programme audio description

Bonjour, Comment puis-je faire pour trouver le programme des émissions en audio description 

Andy31200

Programme audiodescription

Bonjour, comment trouver le programme tv en audiodescription ? merci 

Andy31200

Réception d images

Bonjour à tous depuis le dernier orage je n'ai plus d image sur le téléviseur  quand j inséré une clefs usb ça fonctionne  bien je peut regarder un f...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Andy31200

Configuration pc jeux

Bonjour,  Je recherche des avis au sujet de la configuration d'un nouveau PC portable que je souhaite acheter. Je précise que j'ai un budget assez se...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Pandagrille

Supprimer une piste audio

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux film de 1946 français en noir et blanc, mais on entend une voix en anglais qui semble commenter les images. Je souhaiterais él...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jac34

Call of duty black ops 2

Bonjour, J'ai installé le COD bo2 sur mon PC avec les modes multijours et zombies Mais c'est seulement en offline comment les jouer en ligne SVP ? ...

Panth33ra

Astro a50 problème

Salut mon casque ne s'éteint plus et avant ça je n'entendais plus avec si vous avez des propositions n'hésitez pas s'il vous plait répondez vite svp

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Jake

Brancher 2 casques d'écoutes différents

Bonjour j'ai 2 casques d'écoute sennheiser (HDR 135 et HDR 136). Je veux les brancher chacun sur une télévision différente. le 135 sur téléviseur A, e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
baladur13

Changer les postes pour une autre télé

Bonjour, Je viens de lire tous les posts. Ils datent de 2019, nous sommes en 2022. Y a-t-il eu une avancée dans ces échanges? Même les télécommandes ...

jeannets

Sims outils escalier

Bonjour ! J'ai vu dans des sites ou il y avait des maisons que l'on peut faire des maison avec des escalier qui correspond a ceux de 3 ou 4 marche...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Gu

[ps4]comment partagé les dlc avec le compte de mon petit frere ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un DLC sur CoD : AW mais j'ai remarqué que seul le compte avec lequel j'ai acheté le DLC peut y accéder donc ma questio...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Dr_Mac_Fly

Mot de passe perdu

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour accéder aux préférences et boutons de configuration du téléphone archos de ma mère. Je ne sais pas comment f...

Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
georges97

Fps faibles/instables sur plusieurs jeux

Bonjour, J'ai acheter un PC portable gamer sans OS (j'y ai mis windows 11) , le Asus TUF Gaming A15 (TUF506ICB-HN105), pour jouer à des jeux pas très ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Nilessojj

Aternos plante !

Résolu

Bonjours, Mon problème viens du site en ligne Aternos, lorsque je lance mon serveur, tout fonctionne jusqu'au demarrage où subitement il plante, je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
babadu50YTB

Tv sans image ni son

Bonjour, J'ai en possession une assez vielles télévision Phocus model NR PDP 42 PTE, qui il y a quelques temps s'est mise à ne plus afficher d'image ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Andy31200

Télévision lg42pq2000 image bleuté

Résolu

Bonjour ! Alors voici mon problème, je possède depuis maintenant quatre ans mon téléviseur LG 42PQ2000, et hier alors que tout fonctionner correcte...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Jason

Tv 81 cm sharp

Bonjour, Je n'arrive pas à enlever le mode ECO

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Panth33ra

Manette bug fornite

Bonjour, j'ai un problème sur fornite je ne peut plus bouger les joystick dans la boutique ,dans mon casier ou même dans le menu ..ça agreste bloqué s...

Tbnl_ZaY

Probleme vidéo

Bonjour,j'ai aussi ce problème ,une cassette vhs a mettre sur pc j'ai aussi tout essayer mais rien a faire elle passe en noir et blanc alors que sur l...

glandu

Notice camescope sony ccd-v90e

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la notice d'emploi pour un camescope de marque SONY, modèle CCD-V90E. Quelqu'un aurait il cela en sa pos...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
Cristy

Comment transférer ses photos de google photo ailleurs

Bonjour, sur mon ancien smartphone avec mon ancien compte que je souhaite supprimer j'ai plein de photos sur Google photo, j'ai depuis peu eu un nouve...

Pierr10

Compression aléatoire format factory

Résolu

Bonjour à tous, j'utilise format factory pour convertir / compresser / normaliser mes fichiers vidéos au format mp4. J'ai remarqué trois choses : 1)...

shinitchi

Erreur 02-57 magnétoscope toshiba rd-xv45

Résolu

Bonjour, Je possède un magnétoscope TOSHIBA RD-VX45 qui fait lecteur de VHS, lecteur DVD et possède un HDD interne : https://www.tomsguide.fr/content...

19 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
pannevhs

Psp street en panne ?

Bonjour, J'ai récupérer une PSP Street d'un ami qui n'a jamais était craqué, il n'y avait juste pas de chargeur donc j'en ai acheté un sur Amazon. Ma...

lucien

Micro ne marche plus

Bonjour j'ai un casque razer kraken j'ai besoin d'aide car je parlais a mes potes et d'un coup il a arrêter de marcher quand j'ai crier dans le micro ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jeannets

Clavier bloqué

Bonjour, J’ai ma télé marque Grandin Modèle n° UD40CGB18 (UAF40E6300(S1)-ET) je ne peut pas utiliser les touches qui est  en mode  clavier verrouil...

baladur13

Trouver son temps joué sur un monde minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux connaitre le nombre d'heures (ou de minutes) que j'ai passé sur un monde Minecraft juste en ouvrant le fich...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Micro casque non détecté par windows (10)

Bonjour, j'ai acheté un casque avec un micro intégré dedans, mais windows 10 ne détecte pas le micro pourtant j'ai le son et le micro marche je l'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Berserkto

Reception chaines sur satellite

Périodiquement, je reçois mal les chaines sur le satellite images démesurément immenses. En principe, le lendemain tout redevient normal sans aucune i...

jeannets

Réduire ma video jusqu'à 64 mo

Fermé

J'ai FREE VIDEO CONVERTER, mais je ne sais pas le régler... Ma vidéo fait 133 Mo et je veux la réduire à 62 Mo car je ne peux pas la partager sur WA,...

Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
georges97

Quelle smart tv avec double tuner ?

Bonjour, Je recherche un téléviseur 32" compatible Netflix avec double tuner pour pouvoir enregistrer une chaîne tout en regardant une autre chaîne.

Panth33ra

Bug son overwatch : pas de son ou des sons stridents

Bonjour et bonsoir; J'ai un problème majeur : lorsque je lance overwatch 2, un son anormal, robotique et strident est présent.. Cela va de bips étran...

milzouille

Filmora accélérer animation texte

Bonjour :) Je réalise une vidéo, sur le logiciel Filmora, avec du texte rajouté. J'ai choisi une animation (“typographique”, les lettres arrivent une...

glandu

Problème ps4

Bonjour, si quelqu’un sait comment résoudre ce problème je vous en serais reconnaissant.  

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
sam

Problème de tags mp3

Bonjour, J'ai mis des musiques au format MP3 sur ma clé USB pour les ecouter dans ma voiture et j'ai un souci avec les "tags". Pour faire simple, le...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
jee pee

Chercher bruitage fête foraine (jingle)

hello je recherche des bruitage français que l'ont peut trouver sur des manège français !!!!! par exemple les jingle avec des voix (attendez bien l'ar...

0synk0

Pas d'image quand je branche l'antenne

Bonjour  à tous J aimerais  savoir si en branchant  une clef usb sur ma télé ça fonctionne  ça veut  dire que j ai l image mais quand je branche l an...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
Andy31200

Quand je branche mon pc à l'alimentation je lag

Bonjour.  Je vous explique le problème j'ai un hp pavilion gaming 15 ec2144nf. Le problème c'est que quand je branche l'alimentation jai atteinte nt...

Lokki_7500

Recrée un son identiquement a son orignal

bonjour j'ai un jingle box 8000 dépris audio mais le problème j'ai le jingle les sardines de Patrick Sebastien version remix 2013 et elle ai sur YouTu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2022 par
fbhjn

Lignes étranges sur téléviseur

Bonjour à tous.  Je me permets de faire ce sujet pour vous demander votre avis d’experts avec votre œil de lynx  J’ai un téléviseur qui depuis que...

Panth33ra

Voir la tv freebox sur mac.

Résolu

Bonjour, je suis sur macbook pro, je désire regarder la télé avec free sur le mac, j'ai donc installé VLC en allant sur flux réseau et en remplissant ...

maharshi_5901

Je cherche un jeu de mon enfance

Bonjour, Je vous expose mon problème, je cherche un jeu vidéo qui doit être sorti aux alentours des années 1990/2000. C'était un jeu pour enfant a...

Tori

Je suis dans la mouise

Salut, Je suis bloqué juste après que le visir ait kidnappé Farah. Dans cette zone toute sombre ou seul le perso est éclairée. Jai sécurisé les deux ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
blux

Ordinateur qui s'éteint tout seul pendant que je joue.

Bonjour je viens vers vous car cela fait la deux fois que je rencontre le problème, sur deux jeux différent plutôt des gros jeux le dernier est flight...

spiralio

⚠️????mon bouton de volume n3pro ne fonctionne pas

Mon bouton de volume N3pro ne fonctionne pas je viens vers vous car je ne sais pas comment m'y prendre merci en plus payer de 500 €, ça fait mal au cœ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
baladur13

Compte nintendo effacé

Bonjour,  Mon frère a associé son compte Nintendo a mon compte utilisateur car je n'en avais pas encore un. (Il ne m'en a pas parlé, est ce que je lu...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
MPMP10

Pas de son sur mon ordinateur lenovo

Bonjour voilà,  j'ai fait une fausse manip sur mon ordinateur LENOVO je pense et j'ai coupé le son de mon ordinateur sans faire exprès!! Comment pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
spiralio

Problème lunettes 3d et vidéoprojecteur epson

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'acquérir un vidéoprojecteur EPSON EH TW7400 d'occasion, l'image est absolument splendide (surtout comparé à mon ancienne i...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
glandu

Problème image tv hisense

Bonjour à tous ! J’ai un gros soucis sur ma TV Hisense 55 pouces. Au départ un problème de bande de rétro éclairage mais elles sont changés et neuve...

Valendir02
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000