Les discussions

Marche de la télé sony sans télécommande

Bonjour, Bonjour j ai une télévision Sony Brava  j ai une télécommande si elle tombe en panne  le bouton de démarrage fonctionne que pour allumer e...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Gigi4dd

Probleme avec mon son sur navigateur

Bonjour j'ai un problème assez etrange depuis quelque temps. J'ai changé pas mal de composant sur mon pc et tout marche nickel a part un petit problem...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
billmaxime

Mycanal ou molotov tv

Bonjour j’ai la fibre orange avec un décodeur dans le salon et un décodeur dans la chambre de mes parents et vu que la clé tv de Orange ne marche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Jeffusa2607

Chute de fps

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai des pertes de fps apres quelques minutes de jeu, notamment sur Valorant. Je passe de 144 constant à 70, quand je ba...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
felixte

Lecture vhs impossible avec convertisseur peritel hdmi

sur un combi magneto j'ai bien la lecture des dvd, or j'ai voulu dupliquer une vhs sur dvd, et là, la simple lecture de la cassette vhs ne marchait pa...

17 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
extempor

Problème d'image sur tv samsung ue55f6100

Bonjour, Ma TV Samsung a un problème d'images, des lignes verticales de couleur sont présentes. J'ai donc pensé à la carte t-con, j'en ai acheté une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
joemontain

Flash blanc tv ambilight philips

Bonjour, j’ai acheté une télé Philips ambilight d’occasion et quand elle est éteinte, le système ambilight fait des flash blanc. Pouvez vous me dire ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
liliraven

J'ai acheté des jeux cd pc mais les clées steam ne marche pa

Bonjour, j'ai eu petit problème, j'ai acheté récemment un 2 jeux (farcry4 et modern Warfare 2) en physique pour pc mais d'occasion. MAIS, je me suis ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
choubaka

Absence de signal régulière sur tf1 sur 3 appareils...

Bonjour, Je suis devant un problème dont je ne parviens à me dépêtrer. Je possède 2 téléviseurs (Sony et Samsung) ainsi qu'un enregistreur numérique...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Photographier en raw avec un canon eos r7

Bonjour, J'essaie de prendre mes photos en Raw avec mon R7 mais même si je sélectionne bien Raw dans le menu, les photos ont une extension .cr, sans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Pierr10

Problème de disparition d’image

Bonjour, Y’a quelques mois de ça, on avais passer une télé en me disant que au bout d’une certaine heure image couperai, mais j’aurais toujours le so...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Andy31200

Regarder les 3 saison d'atomic betty en vf légalement

Salut, je voudrais savoir si il existe un site de streaming légal pour regarder les 3 saison d'Atomic Betty en vf ?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
ziggourat

Télé samsung odeur brûlée et écran ondulant

Bonjour, Tout d'abord merci de votre lecture, temps et éventuelle solution à mon problème. Je suis en possession d'un téléviseur Samsung modèle : L...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2022 par
Epiloguest

Lg 32lb550b qui se remets toute seule à zéro

Bonjour, Je possède une télévision LCD LG 32LB550B mais celle-ci a un problème: elle se remet toute seul à zéro quasiment à chaque allumage. Même s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Lifo

Nettoyer enceinte sony-xb72

Bonjour, Il a une tâche derrière la grille de mon enceinte, auriez-vous une astuce pour la nettoyer ? Merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
georges97

Soufflement/grésillement dû à mon branchement jack.

Bonjour, J'ai actuellement une carte son yamaha ag 06 que j'utilise sur une carte mère gigabyte aorus élite v2. Le souci c'est que je souhaites faire ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jeannets

Premiere pro cs6 retrouver bandeau

Bonjour, Mon bandeau a disparu sur première pro CS6 (partie entourée en jaune sur capture jointe. Quelqu'un saurait il comment le faire réapparaitre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
glandu

Tv philips 48pus7600 smart android problème application

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur le topic pour évoquer le problème de la maj de ma tv smart tv philips 48pus7600. En effet, après une réinstallation d'usin...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
ribou

Defaut televiseur tcl

Bonjour, defaut de pixel constaté sur l'ecran neuf , le sav tcl ne veut rien savoir , j'avais vu le meme defaut en magasin mais je pensais a un probl...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
baladur13

Recherche d'un jeux pc !!!

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ancien jeu auquel je jouais avant. Mais impossible  erappeler du nom du jeu. Pouvez vous m'aider ? C'est un je...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
diablo13800

Box android 11, clé usb invisible et développeur disparait

Bonjour, Sur une BOX Android 11.. J'ai deux obstacles.. 1° le mode développeur ne reste pas à l'écran dès que je me met dessus, il s'affiche bien ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
jeannets

Audio pour aveugle

Bonjour, Comment enlever le Audio pour les aveugles sur Samsung???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
baladur13

Audio smartphone sur pc

bonjour, comment puis-je transférer l'audio de mon smartphone xiaomi redmi note 9 pro(miui 12.5.8) sur mon pc Windows 10 ?

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

K7 pas d'images que le son

 Résolu

Bonjour, mon magnétoscope pour lire les cassettes ne lit pas l'image. J'ai du son mais mon écran de télévision reste bleu! aidez moi svp!!!!!

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
glandu

Impressions des photos floues

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-970, un pc hp avec windows10 et un pc hp avec windows11. Les photos que j'imprime sur mon nouveau pc avec wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
bazfile

Enceinte jbl charge 2+ ne charge plus

Bonjour, J'ai un problème avec mon enceinte JBL Charge 2+ qui doit avoir 5 ou 6 ans maintenant. Elle ne charge plus du tout. J'ai cru que c'était un...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
TMI52

Coupure de chaines

Bonjour, bonjour j'ai un téléviseur Philips 65 pus 65 03 et de temps en temps les chaînes disparaissent avec un message signal absent alors que mon an...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Andy31200

Nintendo ds lite probléme

bonjour ma nintendo ds lite quand je la lance sa me mais MENU ? svp aidez moi 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
lnicolas76

Branchement tv + décodeur tnt hd + décodeur tv uhd

Bonjour à tous, Mon applicateur de mon antenne extérieur vient de me lâcher et je ne veux pas le remplacer. Dans mon salon : aucun problème car je s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
joemontain

Decodeur tnt sat

Bonjour,je possede deux decodeurs tnt sat (SAGEM TNT SAT DS81 HD) et (OPTEX HDMI ORS9989-HD) pourquoi sur un televiseur PANASONIC TX40JX810E le sagem ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Redbart

Sortie coaxiale (jamais vue) aidez moi svp :)

 Résolu

Bonjour, je viens d'emménager et j'aimerai brancher ma télévision avec une prise coaxiale. La sortie coaxiale sur le mur correspond à cette image, ...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Trouver le code pour tv tucson

Bonjour, télécommande metronic zap 4 495325 avec tv tucson comment trouver le code ? Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Flflmmm

Tntsat

Bonjour j’ai perdu les codes de mon décodeur Philips DRS 4030 neoviu s3 merci de votre aide ,cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
baladur13

Mauvais bouton sur une enceinte leboncoin

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une enceinte (jbl flip 6) sur leboncoin et en revenant sur l'annonce, je le suis rendu compte qu'à la place du bouton bluetooth,...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Orcasis

Est ce qu'il faut un pré ampli phono pour ma platine vinyle?

 Résolu

Bonjour, J'ai une platine vinyle que m'as donné mon oncle, et elle n'a pas fonctionné depuis longtemps alors je l'ai branché a un ampli Marantz 1090....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Jojolaguitare

Débloquer la télécommande

Bonjour, comment débloquer la télécommande de mon Continental Edison NDM5 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Je cherche les codes de récepteur satellite samsat fta 200 d

Bonjour, s'il vous plaît je peux avoir les codes de récepteur Satellite SAMSAT FTA 200Delux ?  C'est urgent svp car j'ai essayé et parcouru tout le w...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
RM1985

Problème micro jbl quantumone

Slt tous le monde, ça fait a peut près 2 semaines que je me suis acheter un nouveau casque avec micros intégré (JBL Quantum One) (donc déjà tu te dout...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
EnZha

Problème de carte graphique qui ne tourne pas à fond

Bonjour, je vous contacte au sujet d'un problème auquel jusqu'à la et avec tout se qu'on peut trouver sur internet n'a jamais été résolut: J'ai achet...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Kelyan202

Clavier souris sur ps4

Bonjour, Récemment, ma manette de ps4 a cessé de fonctionner et de charger, je suppose que le circuit responsable du chargement de la manette est déf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
eikofr

Une version de theme park introuvable !?

Bonjour, Je cherchais à me procurer le jeu Theme park auquel je jouais quand j’étais enfant. Mais impossible de retrouver sur la version à laquelle j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Bande verticale sur tv philips 58pus7805/12

Bonjour à tous, Après un peu plus d'un an d'utilisation et de bichonnage de ma TV, j'ai constaté hier qu'elle avait un gros problème d'image qui n'ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Éliminer message tf1?

Bonjour, Êtes-vous arrivés à éliminer le message de manière permanente? Je suis allée sous réglage, réinitialisation du logiciel/ des chaînes, etc e...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Panth33ra

Filmora 11 changer duree d'affichage des photo

Bonjour à tous, Je viens de passer à la version 11 de Filmora. Je fais actuellement un montage photo et je cherche à modifier la durée d'affichage de...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
glandu

Euro truck simulator 2 ne veux pas se lancer

Bonsoir à tous, Je viens d'acheter le jeu Euro truck simulator 2, dans une grande surface. Donc acheter en dvd/cd rom. C'est une édition limité. J'...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Tintin

Ordinateur portable branché sur la télé avec câble hdmi

j'ai branché mon ordinateur sur ma télé avec un cable hdmi, la connexion ne se fait pas sur cette nouvelle télé. merci de m'aider à résoudre ce probl...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
cannelle0800

Branchement magneto avec peritel sur télé avec hdmi

je viens d'acheter une télé philips oled. comment faire pour brancher mon combi magneto avec péritel sur la télé avec prise hdmi. Vous indiquez achete...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
cannelle0800

Convertisseur peritel hdmi

j'ai branche d'un côté la prise hdmi reliée à la télé philips et de l'autre côté de l'adaptateur la prise peritel du magneto. je n'ai pas su où branc...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
cannelle0800

Lecteur dvd avec prise peritel mais pas de prise hdmi

Bonjour, Est il possible de brancher ce lecteur dvd sur une télé  Récente sans prise peritel et avec prises hdmi? Merci d'avance. Cordialement.  ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500

Sony bravia xr55a83k 2022

 Résolu

Bonjour, Je possède un lecteur MPEG-4 DVD avec connectiques Audio stéréo, vidéo composite, vidéo composantes, S-Vidéo et Péritel (cf cliché) Jus...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
alsace67500
Résultats 8801 - 8850 sur un total de plus de 50 000