Les discussions

Bein sport

Bonjour, comment avoir le bein sport en Guinée

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
piquesous

Lecteur de vidéo .mp4

Bonjour, Sir mon pc Windows 10, j'ai bien Lecteur Windows media ou VLC ou VLC media player . Les miniatures restent avec le dessin logiciel, contrai...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
johnnyplanson

Voudrais retrouver télécommande d'origine pour lg 37lf2510

Bonjour, voudrais retrouver télécommande d'origine de la LG 37LF 2510

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Combi thomson cb1160hdd en panne

Bonsoir, je possède un combi Thomson CB1160HDD et dès que je le branche sur le secteur , les led d'alim., de VCR ,de HDD et de DVD restent allumées et...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
MPMP10

Compte mojang bloqué

Bonjour, Récemment mon compte mojang ne fonctionne plus, quand je met mon mot de passe il ne fonctionne pas. J'ai beau l'avoir rechangé il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Jean20B

Voir si une photo a été retouchée

Bonjour, Existe-t-il un moyen simple de voir si une photo a été retouchée ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
-entraide-

Caliber rcd236dab-

Bonjour, je voudrai avoir des infos pour remplacement de la couleur de l écran de l appareil. merci pour l aide.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
baladur13

Téléchargement qui s'arrête par moment

Bonjour, une idée de pourquoi ma co s'arrête parfois de télécharger ? des fois c'est vrmt énervant pcq ça dure longtemps genre ça met 0MB/s comme si ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
bazfile

Recherche désespérément un jeux de mon enfance

 Résolu

Bonjour je cherchd un jeux de mon enfance (+10 ans ) même style que age of empire mais avec des bateaux corsair et pirates , je précise que ce n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
fmq

Bug amour sucré

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter à amour sucré sa ne marche plus je rentre mes identifiants et sa m affiche ''une erreur est survenu veuill...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Hqkvdk

Comment ont fait pour activer la double authentification

Slt tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
jag72

Correction de couleur

Bonjour, Lors de mes plongées sous-marines en Mer Rouge, j'ai filmé avec une GoPro ayant un filtre rouge, accessoire indispensable à partir d'une pr...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
_Ritchi_

Télécommande, trouver la touche pause

Bonjour, J'ai une télécommande Timium et je ne trouve pas la touche pause. J'ai essayé tous les boutons, j'ai épluché la notice, fait des recherches...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Silla

J'ai été banni de ps4

 Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 95.0.4638.50

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
georges97

Problème paramètres graphiques nvidia

Bonjour, Suite à la réponse à une de mes questions suite à mes GROS bugs sur des jeux malgré ma bonne config, j'ai fais ce que le mec a dit de fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Kiilla

Supprimer mode « démo » tv sharp aquos lc-46xl2e

Bonjour, J’aimerai savoir si quelqu’un sait comment supprimer l’affichage démo au démarrage de la télé. J’ai déjà trouvé un post sur le forum qui...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Paul

Télé samsung modèle le26r32bx (pas sur box mais antenne toit immeuble)

Bonsoir, Je n’arrive pas à avoir les chaînes malgré la mise en route : mémorisation auto. Elle se fait jusqu’aux 100 % puis rien. J’ai essayé avec m...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Bug de connexion sur cod black ops !

 Résolu

Bonjour , cela fait 2 jours que j essaie de jouer au mode zombie en solo et que ça m'affiche :"Le serveur de call of duty: Black ops n'est pas disponi...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
ZRKGLICHERdu

Vendre ma tv cassé

Bonjour, Bonjour j'aimerais votre ma télé cassé elle sallume mais il n'y a pas d'image

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10

Qualité film horrible

Bonjour, tout les films de mon disque dur externe sont devenus de mauvaise qualité soit 1T de films.. ils sont pour moi inregardable sa équivaut a...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Reticule

Tablette archos 101 3g

Heyyyyy Quand j'étais un peu plus jeune j'avais une tablette Archos 101 3g et vu que j'avais eu un téléphone je ne l'ai plus utiliser. Et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10

Abonnement fx96

 Fermé

Bonjour j ai payé et reçu mon code pour réactiver mon module mais une fois le code rentré il revient à zéro comment faire

Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
glandu

Radio dab

Bonjour, J'ai depuis 2012 un récepteur FM / DAB qui n'a jamais pu capter aucune chaîne numérique. Maintenant que ma région est couverte en DAB+, mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Andy31200

Tv bloquée

 Résolu

Mon téléviseur bloquée sur FREEBOX TV comment faire pour le débloquer, merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Panth33ra

Comment sortir sons hdmi et prise jack écouteur séparément

bonjours, je vous explique mon problème. Tout est relié via mon pc la tv et mon écran. donc moi jaimerais pouvoir écouté mes choses ou joué a mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Problème avec le téléviseur clayton

Bonsoir J'ai acheté aujourd'hui 1er novembre 2021 ce téléviseur pour ma fille. Or, dés qu'elle arrête sa télévision ,l'écran devient noir, il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Je veux jouer

Bonjour, je veux jouer a des jeux mes je ne peux pas flash remarché

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Mauvais tirage au scrabble go

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai des tirages vraiment pourris et mes partenaires habituels (des humains de même niveau que moi) gagnent systémat...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
piquesous

Regarder freebox tv sur pc

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas a regarder FREEBOX TV sur mon PC je vais sur FREEBOS OS , je clique sur FREEBOX TV et ça ne fonctionne pas ; on me demande ...

34 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
FCP

Mise à jour krohler smart tv : tks -50-sm-02-201908-0145

Bonjour, ma Smart tv reste bloquée sur ANDROID

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Bloquage du jeu candy valley

Bonjour, ça fait une semaine que le jeu de bloque à 99% !!! Vous m avez demandé mes coordonnées bancaires ce que j ai fait en espérant que vous allie...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bendrop

Dezonage philips bdp7500

Bonjour, je desire pouvoir lire les blu ray zone 1 aussi sur mon lecteur 7500. merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
patrick974

Branchement

Bonjour, je voudrais brancher une chaine vynil sur ma chaîne compact puis je le faire ,derrière ma chaîne compact j ai une entre aux in? puis branc...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
baladur13

Chaîne

Bonjour, mon antennes ne trouve pas de chaînes comment je fait svp

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Roblox

Bonjour, roblox me mais impossible de contacter le serveur comment sa se fait s'il vous plaît aider moi à résoudre se problème mersi à vous

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bendrop

Jai oublier mon mot de passe de mon compte network et je c pa trop quoi faire

Bonjour, jai oublier mon mot de passe de mon compte network et je c pa trop quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
georges97

Ordinateur fixe /bug,chauffe

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j’ai un gros problème avec mon pc , mon pc est resté éteint 1semaine environ ,quand je l’ai rallumé il ét...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
jumulka

Chaînes polarisation horizontal h ?

Bonjour, Les chaînes avec polarisation horizontal H ne marchent pas !! Alors avec polarisation vertical marchent sur Nilesat. Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
matousurnet

Fiabilité du lien de téléchargement

Bonjour, y a 10 ans j’adorai jouer à little big planet (…) par nostalgie j’aimerai y rejouer mais j’ai un pc gamer maintenant pu de PlayStation. J’a...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
fayridge

Age of empire 4

Bonjour, Je ne suis pas un expert en informatique ni en jeux vidéos, c'est pourquoi je viens vers vous. J'ai acheté un ordinateur Lenovo IdeaPad Int...

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié telefunken

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe me permettant d'accéder aux différents menus de ma télévision tefunken, je le changeais plus fois parce que les...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Ma télé s’allume en écran bleu clignote mais s’éteint juste après

Bonjour, Ma télé clignote et s’allume en bleu mais s’éteint quelques seconde après j’ai essayer de la chauffer comme sur les vidéo du net c’était un ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
MPMP10

Casque sur npuveau decodeur la galere

Bonjour, Imposer un nouveau decodeur et ainsi supprimer le branchement casque qui était au point avec l ancien decodeur c est pas cool pour les male...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Andy31200

Chromecast sur tv sans hdmi

Bonjour, Sur mon site de vacance, il y a une vielle TV cathodique donc sans HDMI. La région est limite par rapport à l'antenne TNT émettrice donc ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] la panne de roblox est une panne mondiale. ( 29/10/2021 ).

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai télécharger Roblox sur mon téléphone je me suis inscrit , est c’était marquer un problème est survenue

Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
bazfile

Plus de menu pour se connecter aux applications internet

Bonjour, Depuis hier, après avoir éteint la TV sur la connexion des applications internet, je ne peux plus accéder à internet. Cette dernière se con...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Arnaque caméras inoméga

Bonjour, Je suis victime d'une arnaque par le biais des fournisseurs de caméra de sécurité Inomega le service client est une grosse blague, ils fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Clarckos

Menu smart tv inaccessible

Bonjour, Le menu de ma tv ou l'on télécharge les apps ne fonctionne plus. Un écran noir s'affiche et je n'ai pas la possibilité de me déplacer sur...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Tigrou

Harmoniser le son sur movavi editor

Bonjour la communauté, Pour le montage d'une vidéo de présentation de jeu de société, j'utilise Movavi Editor. J'ai surement varié ma position d...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
glandu

Extraire un fichier batch dans un dossier

 Résolu

Bonsoir tout le monde j'aimerais savoir comment lui dire d'extraire les fichiers SMD dans le fichier Emma Voilà normalement ma commande Ceci est ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Anthony780
Résultats 14001 - 14050 sur un total de plus de 50 000