Rétro-éclairage deficient
Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions vous pourriez m'apporter car j'ai acheté un téléviseur vendredi dernier, il s'agit du TCL 55C825 e...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles solutions vous pourriez m'apporter car j'ai acheté un téléviseur vendredi dernier, il s'agit du TCL 55C825 e...
Bonjour, Est ce possible de changer le processeur d'un ordinateur . Lenovo n4005u
Bonjour, Je veux installer la TNT dans une chambre sans prise TV. J'ai entendu parler de ce produit, qui semble convenir à ce que je cherche, mai...
Bonjour, j'ai un xioami 11t le jeu cod ne veut pas s'installer avec apkpure j'ai déjà réinitialiser le smartphone toujour rien Merci d'avance pour v...
Bonjour, ma manette ne charge plus elle affiche un point d'interrogation sur le logo de charge, j'ai réinitialiser la manette et mon chargeur charge a...
bonjour, j'aimerais limiter le temps d'utilisation de FIFA 22 à 30mn et en même temps, définir une plage horaire. quelqu'un saurais comment faire?...
Bonjour, J’essaye désespérément de me trouver Google play store sur ma nouvelle TV Philipps pour ajouter d’autres applications, mais je ne trouve ...
Bonjour, J'avais laissé ma PS3 pendant 3 semaine sans l'utiliser et puis la 3eme semaine je suis arrivé pour l'allumer.Mais au final j'...
Bonjour, J'ai le même problème avec un Panasonic TX-49HX970E. Les clés usb remontent avec un message formatage impossible. Merci pour votre aide
Bonjour, j'utilise Premiere Pro depuis peu, et je souhaiterai savoir comment appliquer progressivement un effet sur un audio, (effet passe-bas e...
Alors voilà j'ai acheter l'abonnement gamepass ultimate Sur ma tablette (Samsung tab a7) j'ai connecté ma manette de ps4 en Bluetooth mais quand je v...
Bonjour, Quelqu'un ici peut me conseiller une webcam qui est compatible avec Windows 10? Svp
Bonjour Mes yeux ne suffisent plus J'observe beaucoup les dauphins,phoques et les fous à plus ou moins grande distance Je recherche 1 ou 2 ...
Bonjour* J’ai pas d’image quand je veux regarder un DVD sur ma tv Samsung QLED avec système Bose 321 cinemate. J’ai branché un câble hdmi et un f...
Bonjour, mon abonnement ne pas terminer des chaines ne fonctionne pas. Est ce qu'il ya une solution
Bonjour, Point important , lorsque je fait un clic droit sur l'icône du HP de la barre des taches en bas de l'écran, je peux choisir le périphé...
Bonjour, Ma manette PS4 n'apparait pas du tout quand je la branche sur le pc, que ce soit dans paramètres > périphériques > appareils bluetooth et...
Bonjour, Ma PS2 fonctionne grâce au convertisseur PS2 to hdmi mais c est le dvd qui ne fonctionne pas. Merci pour votre aide, Charles
Bonjour, Je vous ecris pour avoir votre aide, apres avoir fait l'acquisition d'un volant de la marque HORI RWA (produit sous licence officel Playst...
Bonjour, Je voudrais afficher la vidéo de mon choix avec vlc sur un de mes écrans (j'en ai 4). Je tape pour l'instant vlc -f "nom_vidéo" Cette ...
Bonjour, Oui, j'ai un petit souci à propos de ces termes et aussi un souci technique de branchement par ces systèmes à partir de différents boît...
Bonjour j'ai fait l'acquisition des écouteurs sans fil azuri mais un seul écouteurs fonctionne Comment les appairer ensemble merci
Bonjour à tous, Ma télé Samsung 55p 4k de 2016 a commencé à donner des signes de fatigue il y a peu et aujourd'hui elle ne s'allume plus au niveau ...
Bonjour, j’ai un téléviseur Toshiba depuis noël et depuis quelques jour lorsque je vais sur internet dessus et que je vais sur Salto par exemple, la l...
Bonjour j'ai un souci quand je joue en équipe par exemple un duo Je me retrouve seule a jouer contre des joueur en duo comment faire pour que je re...
Bonjour j'ai un pc portable dell latitude e6320 il fut un temps pas de son j'ai réinstallé le système fait les mises à jour même la mise à jour du BIO...
Bonjour, Ma nouvelle télé n'accepte que 10 caractères pour la connexion wifi alors que la clé comporte 16 caractères Donc pas de connexion po...
Bonjour, J'ai récupérer 2 enceintes de ma chaîne hi-fi et j'aimerais pouvoir les connecter sur mon ordinateur en Jack. Seul problème les enceintes o...
Bonjour. Apparemment avec s'on alimentation courant électrique la réponse semble être "Active" Ma question: Utilisable pour recevoir un tourne disques...
Bonjour, j'ai une télévision smart tech et quelques fois les couleurs sont horribles elles deviennent foncé presque violet,j'ai essayé de régler mais...
Salut je joue à Hay day mais je sais pas comment faire pousser du blé si quelqu’un pourrait m’aider svp.
Bonjour, après avoir regarder quelque article parlent de GTA 6 je vois que on pourra pas y jouer sur une ONE X et seulement sur les nouvelles vous...
Bonjour , J ' ai Minecraft mai je ne peut pas installer de mod ! j ' ai essayer plein d ' astuce pour en installer un , mais rien ! Quand je vais dans...
Bonjour Des ondes quantiques viennent elles des antennes TV ou paraboles ? Quel appareil pour les détecter? Peut remonter à l'émetteur ces ondes ...
Bonjour, J'ai une TV thomson 49ut6006, et une barre de son qui à comme unique connexion, une entrée optique. Hors, si je ne me trompe pas, je n'a...
Bonjour, j'ai installé civilisation 6 via l'epic game launcher, mais impossible de le lancer ensuite, j'ai réinstallé le jeu 3 fois mais ça n'a rien c...
bonjour à tous j'ai récupérer une tv toshiba d'occasion, et quand j’essaie de mettre mon pc directement dessus avec un câble vga, si le pc est déjà al...
Bonjour, Enlever le bandeau Pub TOSHUBA S.V.P. Merci
Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer à apex legends avec des potes et aujourd'hui j'ai un message d'erreur quand je lance le jeu alors qu'hier j'y...
Bonjour, je recherche un téléviseur ACER modèle At-2001 ou son analogue afin de récupérer ses haut-parleurs. Avez-vous une solution à me proposer? ...
Bonjour à tous, Ma question est très simple (sa formulation l'est moins). Je dispose de deux fichiers MP4 d'un feuilleton allemand. L'un avec le s...
bonsoir et bonne anneé voila ma question j ai perdu mon jeu le solitaire et je n arrive plus a le télécharger s il vous plait est ce que quelqu u...
Bonjour, J'ai une caméra SOOCOO S20WS Wifi dont je n'arrive pas à télécharger l'application sur mon smartphone android. Je précise que quand je fl...
Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Archos T101 4g, mais j'ai un problème avec. Enfaite, je ne peu pas enregistrer n'importe quelle type de...
Bonjour, Comment puis je me connecter à mon compte Google sur TV edenwood
Bonjour, voilà mon souci : j'ai une série avec plusieurs langues de sous-titres possible. La version anglaise est pas trop mal mais les sous-titres...
Bonjour, j’avais un problème avec les joystick de ma manette, je l’ai donc démonté pour la réparer, au début ça n’a pas marche donc je l’ai te démonte...
Bonjour, Comment on peut installer des favoris
Bonjour, un téléchargement depuis le gestionnaire de contenu de fs2021, comment faire, merci d'avance jean
Bonjour, Ma 2ds a crash pendant un moment de sauvegarde et depuis elle ne s'allume plus. Cela fait un bon moment que ça dure et pour le moment j'a...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.