Les discussions
Dirt rally : configuration minimum apple
Bonjour, Je cherche à lancer un jeu sur une nouvelle configuration Apple Macbook, j'ai acheté et télécharger depuis Steam le jeu Dirt Rally, problèm...
Nombre de rap possible dans mon pc portable
J’ai vue une vidéo qui me permet de savoir si je peut rajouter de la ram dans mon pc portable mais aussi combien je vous met la video du dessous et me...
Impossible accés au défi du jour de microsoft solitaire coll
Depuis hier lorsque je lance le défi du jour de MSC, j'ai le message : Erreur de téléchargement . Une erreur est survenue lors di téléchargement des d...
Connexion bluetooth jbl bar?
Bonjour, Je voudrais savoir si la connexion Bluetooth 4.2 permet une bonne liaison entre les appareils ou si il y a parfois des bugs quand même? ...
Ps4 griller ou cassser
Bonjour, Bonjour tous le monde m’a play 4 a étais débrancher depuis un moment . Je veux pour la rebrancher et la je n’arrive pas à allumer
Multijoueur mario kart wii deuxième joueur
Bonjour, J’ai acheté d’occasion Mario kart sur wii avec deux volants pour que mes enfants puissent jouer ensemble. Malheureusement, en mode multij...
Problème de diffusion de son entre appareils sony
Bonjour, Je procéde un home cinéma Sony DAV-DZ830W et ma PS4 Sony. Tout deux branchés en hdmi sur les entrées 3 et 4 de mon tv sony Bravia 4k de 201...
Pour joué a gta en online. mais je joue avec ma wifi est-c
Bonjour, Pour joué a gta en online. Mais je joue avec ma wifi est-ce que je vais payer ou pas
Le laucher de minecraft
Bonjour, Le launcher de minecraft se lance mais seul une page vierge apparait quelqu'un peut m'aider svp
Demarrage d'android en cours, ....e
Bonjour, Continental Edison achete fin Mars 2020: au démarrage du Tv: "démarrage d'Android en cours, parametrage 1..." .et ca dure env 10mn, ...
Freeze intempestif sur certains jeux
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc freeze sur certains jeux, même dans les menus. A peine je lance le jeu, il freeze pendant environ 1 minute puis...
Volant que j arrive pas a connecter
Bonjour, Je vient d acheter un volant wireless RWA que je n arrive pas a me connecter à la ps4 pro que dois-je faire s'ils vous plaît merci
Mise à jour via usb requis
FerméBonjour, Mon recepteur echosonic AZ1000 affiche "mise à jour via usb requis" je ne peux pas regarder les chaines tv. Merci pour vos rèponses ...
Comment décompressé un fiché de jeux ppsspp
Bonjour, monsieur ou Madame mais j'aimerais vraiment savoir comment décompressé un fiché de jeux ppsspp s'il-vous-plaît
Je cherche un bon ordi gamer pour mon fils
Bonjour tout le monde, je suis une maman qui cherche à faire plaisir à son fils. Il rêve d'un pc gamer avec une tour, mais je n'y connais rien et je n...
Tourne disque qui saute les chansons
Bonjour, Bonjour ,je viens d'offrir une platine vinyle Ledwood et impossible de lire les vyniles sans qu'ils ne sautent ,quel cause
Nouvelle télécommande sony
Bonjour à tous; J'ai une ancienne TV SONY BRAVIA KDL26S2000 et suite à ma télécommande défaillante j'en ai commandé une neuve identique. Ca ne marche ...
Bonjours je suis nul en informatique help
Bonjour. Mon x box marche pu et je suis très triste. ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir c...
Menu caché tv 49mu6645 samsung
Bonjour, Comment faites vous avec cette télécommande ? https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Fimtc.qccdn.fr%2Ftest%2Ftv%2F...
Echec repointage de astra 19.2/hotbird 13 vers eutelsat 5wb
Bonjour, Ma parabole est pointée sur le couple Astra / Hotbird depuis plus de 15 ans mais aujourd'hui je souhaite passer à Fransat. J'ai donc ac...
Bonjour je voudrais le code dativation de euro truck
FerméBonjour je voudaris avoir un code dativation de euro truck simulator que jais telecharger svp
Petite video sur youtube
Bonjour, J'ai posté une courte video sur youtube. c'est un Gif animé que j'ai sonorisé. J'ai fait exprès de la concevoir petite (200x112 pixels) ave...
Comment voir hdmi sur la télé
Bonjour, Sur mon boîtier TNT, j’ai brancher la switch console de jeux de ma fille avec le Cable HDMI à l’arrière et je n’arrive pas à le lire sur ...
Comment faire évoluer pichu
RésoluBonjour, j'ai un pichu mais je ne sais pa comment le faire évoluer en pikatchu
Disque dure externe
Bonjour, J'ai une petite question... j ai un disque dure externe qui allait sur ma tele, jai bien dit allait car voilà ma question, le disque dure a...
Lecturecd?
bonjour, je n'arrive pas à lire un cd sur ma chaine que j'ai gravé sur mon pc, que dois-je faire?
Modification photos
Bonjour, Pouvez-vous me donner 1 lien ou je peux modifier des photos que j'ai sur mon ordinateur en mettant des paysages, des images humoristiques, ...
Mw3 ps3
Bonjour, J’ai relancer ma ps3 pour la première depuis des années, j’ai voulu rejouer à mw3 qui est super, mais impossible de lancer une partie, ...
Probleme de baffle a activé dans mon bios su mon pc
Bonjour(*) S il vous plait j ai un PC optiplex 360 il y a un baffle a l interieur mais on me dis qu il est pas activé comment faire pour l activé ...
Bonjour est-ce possible de relier une console à mon vi
Bonjour, Est ce possible de relier mon projecteur sur ma ps4 ?Le soucis c'est que mon projecteur a juste 2 sortie usb et non hdmi Merci
Smart tv ne boot pas sur usb
Bonjour, J'ai une Smart TV que je voulais la mettre à jour par usb mais elle ne boot pas au démarrage sur usb, quoi faire svp.
Comment télécharger un film a tout simplicité
Bonjour, comment telecharger un film a tout simplicite
Le son de ma tv ne sort pas par mon hc
Bonjour ! Désolée si la question a déjà été posée mais je ne sais pas où chercher. Nous avons un HC yamaha yht 1840 et une tv lg oled 65BX6LB. Da...
Barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus
RésoluBonjour, pouvez vous s'il vous plaît m'aider car ce matin ma barre de son soundtouch 300 ne s'allume plus du tout. Je me suis branché sur une autre pr...
Comment enlever les sous titre
Bonjour, Je n’arrive pas à enlever les sous titre avec la touche SUBT sur ma télé car c’est indisponible pouvez-vous m’aider
Écouter fichiers téléchargés
Bonjour, J'ai téléchargé plusieurs titres et albums que je vois bien quand je suis connectée à mon ordinateur, par contre quand je veux les écoute...
Quand je lance gta sur pc l'écran m'affiche aucune image di
Bonjour je vous écrit car j'ai un petit soucis car quand j'essaye de lancer gta 5 sur mon pc il mafficve un écran noir et me dit qu'il n'a aucune imag...
Échec écouteurs bluetooth à la radio téléphone
Bonjour, je viens d'acquérir des écouteurs sans fils de marque SOLIX RONDO, l'appairage au téléphone portable se fait sans soucis mais aucun son ne pa...
Problème pour connecter ma télécommande
Bonjour, j’ai acheter une nouvelle freebox révolution et quand je me prépare à connecter ma télécommande je suis toutes les instructions mais la téléc...
Tv samsung qe55qe7f
Bonjour tout le monde Vous êtes mon dernier recours après avoir purgé ceux possibles. Il m'arrive depuis 1 mois un soucis avec la TV qui n'est plu...
Surcharge du circuit lnb
bonjour que veut dire surchage du circuit LNB
Convertir fichier wav en fichier video
bonjour je ne trouve pas la recette pour ce travail; rien ne marche :-(
Connection winfi d'un pc sur une tele thomson
Bonjour, avec la tele un adaptateur USB winfi PW-DN4210D et fourni mai je n'arive pas a me connecter sur le PC via la Livebox pour visionner le PC su...
Bowser des cieux - pièces rouges super mario 64 ds
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir comment récupérer la 8ème pièces rouges (les 7 sont déjà trouvées). J'ai déjà cherché dans le forum, mais rien ne m...
Brancher deux enceintes à une sortie (impédance)
RésoluBonjour, Tout d'abord je vais commencer par préciser que nous sommes des amateurs et je n'ai pas de compétences particulières concernant les systè...
Impossible de regarder la télé
Bonjour, Je regardais un film enregistré sur la box, j'ai appuyé par inadvertance sur la télécommande de la télé, et je n'arrive plus à revenir sur l...
Ps4 mot de pass oublié plus abonement ps plus plus achat jeu
Bonjour un ami à perdu son mot de pass d'utilisateur il à un abonnement plus et a acheter des jeux. J'ai tenter la création d'un nouveau compte...
Code d’activation gta 5
Bonjour, Moi aussi j’ai le même problème avec steam j’ai pas la petite colonne
Barre de son
Bonjour, Je suis intéressé par une barre de son jbl qui a un port hdmi arc je je voudrai savoir si il faut absolument la brancher sur port hdmi ar...
Disque dur verbatim :ma télé samsung ne reconnaît pas en hdm
Bonjour, J'ai une smart tv Samsung J'ai voulu brancher mon disque dur verbatim 1T avec le cordon hdmi, mais la télé me marque hdmi inconnue, j'ai e...