Xbox 360 ou wii????

Résolu
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'aimerai bien achetè une console et j'hésite entre la wii et la xbox360 alors vous me conseil quoi???

114 réponses

9

ps1
4
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

tu te fous de moi
0
lol > assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je direr wii car la xbox 360 cest kune manette moi jai la wii cest super !!
0
label-x3 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi je te dis wii je les sais trop trop bien je les donc je dis pas des arnaque alors la xbox 360 je les essayer je me suis endormie =)
0
IloveVampireknight Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

La WII est une console familliale pour tous les ages, qui propose des petits jeux simples comme WII sport ou Mario Kart, tandis que la XBOX s'adresse plus aux adultes et aux adolescents, les jeux sont plus violents, bien que tu puisses en trouver pour un jeune public comme le jeu "VIVA PINATA" [mon petit frère joue à ça... =D !], la XBOX a des graphismes beaucoup mieux que la WII, et la XBOX est une console moins physique, la XBOX se joue jusqu'à 4 joueurs, tandis que la WII peut se jouer jusqu'à 8 joueurs je crois mais n'en suis pas sure comme mario part 8. Les jeux WII sont moins chers que les jeux XBOX, les manettes de la XBOX sont moins cheres que celles de WII... Moi j'ai les deux, mais personne ne peut te conseiller précisement si tu ne donnes pas plus de précison. Voilà, bonne journée.
2
assassin009 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

bein moi je suis de + pour la xbox mais le probleme c que la xbox a un problem du rrod , est ce que microsoft a reglè ce probleme?
0
Interquestion Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

A non les manette de la 360 sont meilleur, je suis habituer a la manette de la 360, et hier j'ai jouer a la ps2 cher un ami, elles sont peu confortable...
1

mais ya beaucoup de gens qui dis que la wii est gamin c vrai??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ya quellqu'un??
0
guibzalex Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah franchement, moi je te conseille la XBOX 360 car déja tu auras un plus grand nombre de choix de jeux
La wii, j'ai été déçu car je n'ai pas trouvé plaisir a jouer a ces jeux, certes c'est "marrant" mais je prefere jouer a la XBOX 360 la ou tu auras des jeux du genre Call of duty ou Halo, c'est beaucoup mieux niveau graphismes et intelligence du jeu, c'est vrai que les jeux de wii sont bien, mais tu va te lasser, au bout d'un court moment.
0

je suis d'acord avec toi mais la xbox a un probleme du rrod est ce que elle la rèparè ou il ya un risque de l'avoir?
0
guibzalex Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bah dsl mais je peux pas t'aider, je ne sais pas ce qu'est le problème de "rrod" !

J'ai un pote avec qui je vais souvent y jouer et sa console n'a eu aucun probleme depuis 2 ans... donc je ne pense pas que ce soit un probleme !
0

bein sa veut dire que il ya aucun risque ?
0
Hacker?! Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,
Franchement la wii c'est pour tous les ages! C'est pas pour "les gamins". Je pense que ce qui disent ça préferent la XboX car c'est plus les jeu de tir , d'action ...
Alors que la wii est familiale comme on l'affirme plus haut =)

A++

PS: C'est vrai que les codes, sa peut endommager, car j'ai abuser sur les codes GTA SA et il ne marche plus :s
0

Non je ne pense pas, évite quand meme de faire trop trop trop de codes et de sauvegarder les parties (dans le types de jeux genre GTA) ou alors de la lançer du 4eme étage et il ne devrait y avoir aucun souci, sinon elle ne serait plus en vente ^^
0

merci guibzalex
0

derien ;) et au plaisir :D
0

sa veut dire que la xbox est la meilleur
0

tout dépent du point de vue, mais moi je pense que oui
0

mais la quelle est plus fiable la prenium ou elite ?
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

La wii possède aussi un jeu "violent" RE 4!

Moi ,je conseille le PC ,il est en constante évolution ,pas comme la PS4 qui sort dans 6 Ans .... (rumeurs rumeurs ,elle aurait la forme d'une sirène (O.o) )

Sinon ,toutes les consoles se valent en fonction de ce que tu recherche ,le mieux ,c'est de tout avoir x) (mais il faut les moyens xD)
0

Alors la :p aucun idée, prends la plus jolie, ou la moins cher :p
0

après tu passe pour un gros geek ! le mieux, c'est d'en avoir une qui te plait :D

Ps4 ?!?
0
Decafeiner Messages postés 520 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

oui PS 4 ,il paraît! (rumeurs rumeurs) mais on en parle Déjà

oui ,une qui te plaît ,obligé :)

Mais tu recherches quoi pour une Console? massacrer du Mutant a tour de Pad Analogique Ps 3 , Résistance : Fall of Man)? Jouer avec ta famille sur un jeu a la physique (presque) irréprochable? (Wii , Boom Blox)? un jeu de Course de Voitures du plus bel Effet? (XBox 360 ,et ils ont beaucoup de jeu de caisses :))?
0