A l'aide les sims 3 ne marche pas !
Résolu/Fermé
A voir également:
- A l'aide les sims 3 ne marche pas !
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
51 réponses
J'ai exactement le même problème et j'ai appelé le service client Electronics Arts et le mec que j'ai eu m'a fait faire des truc sur mon ordi et il m'a dit que c'était le logiciel de la carte video qui était trop vieux pour le jeu. Il m'a dit qu'il fallait donc que je fasses la mise à jour du logiciel de la carte video (manipulation très délicate et complexe, il faut bien lire les instructions !!).
J'avais le même soucis : je joue aux sims3 sur mon portable et le jeu se figeait après 10min...
j'ai simplement mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et plus aucun problème :)
j'ai simplement mis à jour les pilotes de ma carte graphique, et plus aucun problème :)
manoune06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 11:21
14 juil. 2009 à 11:21
Comment a tu fait pour la mettre a jour?
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
>
manoune06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
14 juil. 2009 à 11:22
14 juil. 2009 à 11:22
WinrySaga
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
18 juil. 2011 à 13:46
18 juil. 2011 à 13:46
Kaell, tu es sur le que l'installation et tout, se fait pareil sur l'ordinateur ? O.o
Moi, quand je met le disque, il se passe rien, même si je vais dans poste de travail.. A l'aide !! :(
J'ai aussi acheter les sims 3 il n'y a pas longtemps et je me suis rendu compte en sortant du magasin qu'il n'était pas compatible avec Windows 7 mais que avec XP et VISTA. Donc ceux qui on acheter des ordinateurs il n'y a pas longtemps, ont comme logiciel Windows 7, donc les sims 3 ne marchent la plupart du temps pas !!!
Voila si quelqu'un a un ordinateur avec Windows 7 et que les sims 3 marchent qu'il me previenne pour que je puisse voir ce qu'il se passe sur mon ordinateur
Voila si quelqu'un a un ordinateur avec Windows 7 et que les sims 3 marchent qu'il me previenne pour que je puisse voir ce qu'il se passe sur mon ordinateur
bonjour, jai acheter un pc portable ave cwindows 7 en aout et sa fonctionne tres bien, par contre, sur mon deuxieme pc qui et vista le jeu ne marche pu alors que sa fait 6mois que je joue, j'avai aucun probleme et la depuis une semaine je demare ma familler et les sims s'éteigenent et tout revien a mon ecran de base
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que kelkun peu m'expliké commen on fai pou savoir les configuration de mon ordi !
je sui super nulle !!
aidé mi vite sil vou plai !!!
car j'ai une carte graphique tro faible mai i me fo ma configuration complète !!!
merci d'avance ! ! !
je sui super nulle !!
aidé mi vite sil vou plai !!!
car j'ai une carte graphique tro faible mai i me fo ma configuration complète !!!
merci d'avance ! ! !
lithium_3
Messages postés
2654
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2013
139
30 juin 2009 à 12:04
30 juin 2009 à 12:04
Bonjour,
pour connaître ta configuration:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
Cordialement
pour connaître ta configuration:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
Cordialement
moi il me dise kil ne detecte pas le disque alor que le disque y est je ne c pas pourquoi reponder moi vite
quentin78, le mardi 9 juin 2009 à 22:31:46 Moi il me dise kil ne detecte pas le disque alor que le disque y est je ne c pas pourquoi reponder moi vite
j'ai le même problème
Bonjour Bonjour, moi aussi j'ai un problème avec les sims 3, tous d'abord c'est très frustrant d'acheter un jeu auquel on ne peut pas jouer alors que notre ordinateur a toute les capacités requise :
Windows XP
Service Pack 2
au moins 1 GO de RAM
au moins 7.1 Go sur le disque dur
et une carte graphique compatible avec Pixel Shader 2.0
Et pourtant mon ordi redémarre quand je lances les sims !
C'est à s'arracher les cheveux :(
Enfin au moins je suis pas toute seule à avoir un problème avec les sims 3, c'est déjà ça ...
Windows XP
Service Pack 2
au moins 1 GO de RAM
au moins 7.1 Go sur le disque dur
et une carte graphique compatible avec Pixel Shader 2.0
Et pourtant mon ordi redémarre quand je lances les sims !
C'est à s'arracher les cheveux :(
Enfin au moins je suis pas toute seule à avoir un problème avec les sims 3, c'est déjà ça ...
Moi jai un problème tres frustrant..
Cette semaine j'ai du reformater mon ordi. Je pouvais jouer au Sims avec les graphiques au max!
Hier j'ai réinstallé mon jeu et plus d'image. J'ai tout essayé , j'ai réinstallé direct X 9.0c , j'ai réinstallé mon pilote ATI Radeon x1600 series... tout! Et ca ne marche toujours pas. Le jeu fonctionne mais mon écran est noir. Je peux même voir les curseurs du jeu. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai vraiment envie de pouvoir jouer! Surtout avec Destination Aventure qui vient de sortir.
Cette semaine j'ai du reformater mon ordi. Je pouvais jouer au Sims avec les graphiques au max!
Hier j'ai réinstallé mon jeu et plus d'image. J'ai tout essayé , j'ai réinstallé direct X 9.0c , j'ai réinstallé mon pilote ATI Radeon x1600 series... tout! Et ca ne marche toujours pas. Le jeu fonctionne mais mon écran est noir. Je peux même voir les curseurs du jeu. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai vraiment envie de pouvoir jouer! Surtout avec Destination Aventure qui vient de sortir.
Moi jai un problème tres frustrant..
Salut !
Chez nous aussi nous avons le même problème. Le jeu démarre, on peut jouer 2-3 minutes, puis il s'étend. Comme je suis nulle en ordi, est-il possible que quelqu'un m'explique avec PLEIN de détails comment résoudre le problème ?? Parce que chercher sur ma carte graphique ou installer un logiciel dont je n'ai pas compris à quoi il sert, c'est pas mon truc...
Merci pour votre aide
Chez nous aussi nous avons le même problème. Le jeu démarre, on peut jouer 2-3 minutes, puis il s'étend. Comme je suis nulle en ordi, est-il possible que quelqu'un m'explique avec PLEIN de détails comment résoudre le problème ?? Parce que chercher sur ma carte graphique ou installer un logiciel dont je n'ai pas compris à quoi il sert, c'est pas mon truc...
Merci pour votre aide
moi le jeu marche sur l'ordi mais mon problème c'est qui'il est trop lent
bonjourS ,
IL se peut que ton ordinateur est en manque de mémoir ,
il ne doit pas avoir suffisament de mémoir
Mes sims me faisait exactement comme vous masi j'ai racheter un ordinateur plus puissant et avec plus de mémoir il marchait impec !
j'espere que j'ai bien repondu a ton sos
cordialemant
IL se peut que ton ordinateur est en manque de mémoir ,
il ne doit pas avoir suffisament de mémoir
Mes sims me faisait exactement comme vous masi j'ai racheter un ordinateur plus puissant et avec plus de mémoir il marchait impec !
j'espere que j'ai bien repondu a ton sos
cordialemant
moi aussi les sims 3 ne marchent pas, ou a vrai dire ma carte graphique ne va pas :(
pourtant j'ai un logiciel qui a besoin d'une carte graphique & celui ci marche
je voulais savoir comment mettre à jours sa carte graphique ..
PS: combien coute une carte graphique ?
merci !
pourtant j'ai un logiciel qui a besoin d'une carte graphique & celui ci marche
je voulais savoir comment mettre à jours sa carte graphique ..
PS: combien coute une carte graphique ?
merci !
moi aussi sa me marque veuillez insérer le disque alors qu'il y est déjà alors aujourd'hui j'ai eter le ramener
starcash
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2017
11
6 juin 2009 à 15:16
6 juin 2009 à 15:16
Merde moi aussi :/
Moi pourtant j'avais un ordi portable et sa marchais très bien =)
Mais par contre j'ai essayé sur mon nouveau ordi portable et sa ne marchait po , il y a un problème avec la carte graphique,il faut dire que ce n'est po tous les ordi qui ont une SUPER carte graphique c'est nul d'avoir acheté un jeu qui ne marche po sur notre ordi =( mais bon j'y avait déjà jouée c'est un bon jeux (conseille:avoir une SUPER carte graphique)
Mais par contre j'ai essayé sur mon nouveau ordi portable et sa ne marchait po , il y a un problème avec la carte graphique,il faut dire que ce n'est po tous les ordi qui ont une SUPER carte graphique c'est nul d'avoir acheté un jeu qui ne marche po sur notre ordi =( mais bon j'y avait déjà jouée c'est un bon jeux (conseille:avoir une SUPER carte graphique)
chavie
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2011
26 oct. 2011 à 21:00
26 oct. 2011 à 21:00
bonjour tt lmonde !
j'ai installé tranqillement ya quelque minite sims 3 sur mon pc et a la fin de telechargement g recu un message disant :
C:/ProgrammeData/Microsoft/windows/GameExplorer/C05D8CDB-417D-4335-A38C-...../Play.lnk n'est pas une application Win32 valide
Auriez vous l'amabilitez de m'aider a le résoudre, Merci d'avance :)
j'ai installé tranqillement ya quelque minite sims 3 sur mon pc et a la fin de telechargement g recu un message disant :
C:/ProgrammeData/Microsoft/windows/GameExplorer/C05D8CDB-417D-4335-A38C-...../Play.lnk n'est pas une application Win32 valide
Auriez vous l'amabilitez de m'aider a le résoudre, Merci d'avance :)
nifafa
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
8 nov. 2009 à 12:51
8 nov. 2009 à 12:51
je l'ai instaler sur mon ordi portable tout allez bien puis il a beugé et a partir de ce moment il me dit qu'une partie est déjà en court mais pourtant je l'ai désinstalé et réinstaler plusieurs fois et sa marque toujours pareil ....
fanini87
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2010
5
10 janv. 2010 à 16:35
10 janv. 2010 à 16:35
moi j'ai un ordi portable et j'ai acheté le jeu une semaine après sa sortie et il n'y a pas du tout eut de problème bizzard !!
14 juil. 2009 à 11:20
Merci.
25 déc. 2009 à 16:28
S'il te plait.
6 avril 2010 à 19:13
26 août 2010 à 20:02
26 sept. 2010 à 15:57