Les discussions
Web-dl, webrip : ça veut dire quoi ?
Résolubonjour à tous. trés trés novice, j'aimerais savoir ce que signifie les abréviations -DVDRip-fr-divx5 -STV-fr-DVDRip-XVIDsequence -DVDRip XVID MT -DVD...
Cmt convertir un fichier en .wave en fichier .cda en 2022
Bonjour a vous, je viens sur ce site, car depuis peu j'ai une idée en tête, Mettre des musiques sur une vielle Chaîne Stéréo ...je convertie donc mes ...
Message sur ma tv aucun signal
Bonjour, J'ai acheté un amplificateur de marque metronic lors de l'installation ça m'affiche aucun signal sur ma tv, d'où vile problème ??
Ma 3ds ne se connecte pas à internet...
Bonjour, J'ai une 3DS qui ne se connecte plus à Internet depuis environ 3 jours... Je vais dans paramètres Internet et je choisis ma connexion puis ...
Problème micro casque logitech g332
Bonjour, je viens d'acheté un casque Logitech G332, seulemet j'ai déjà un souci, Le casque en lui même fonctionne très bien seulement mon micro ne dét...
Minecraft serveur obseléte
Bonjour que je veux rejoindre un serveur autre que le jeux propose avec des code dns quand je veux rejoindre le serveur sa me mais serveur obseléte al...
Branchement camera exterieur lenovo
Bonjour, j ai acheté une caméra LENOVO -quelqu'un peut m'expliquer car je ne comprends pas tout . comment la programmer au wifi ?
Problèmes avec mon minecraft
Bonjour, J'ai supprimé des dossiers dans mon dossier ".minecraft" par naïveté et depuis je suis obligé de fermer minecraft.exe via le gestionnaire de...
Minecraft wiiu retrouver un ami
Bonjour, il y a longtemps je jouais a Minecraft WiiU édition et je jouais avec un pote qui s'appelait Eliot09 ou Eliot05 cela fait 5,6 ans que je ne l...
Compte netflix en afrique et en europe.
Bonjour, Je veux savoir est-ce que déjà est-il possible d'avoir un compte connecté en Afrique et en Europe si oui, car actuellement ils m'ont donné l...
Petits points verts sur plasma 127
Bonjour, Voilà je viens de découvrir ça ce soir: J'ai un plasma samsung 127cm depuis deux semaines. Sur le coté droit supérieur je peut voir, l...
Serveur obsolète
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 1.19.20 de mincraft switch mais je ne peux plus me connecter au serveur plublic quelqu'un aurait une expl...
Disfonctionnement câble vga hdmi
Bonjour, j'ai payé un câble VGA HDMI il y a environ une semaine. J'ai beau essayer de brancher ça du pc à la télévision mais rien ne se passe jusque-...
Transformer une image avec davinci resolve
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai un projet de montage où je dois coller une image sur une vidéo, en gardant la perspective. Mon image est en forme de t...
Probleme client obsolete
Bonjour, Mes amis ne peuvent plus jouer en réseau avec moi sur minecraft pe version 15.4 Quand il veulent rejoindre ma partie le message client o...
Comment convertir des photo craw en jpeg
Bonjour, Je viens d'acquérir un canon EOS M50. Problème, je ne pas lire les photos en CR3 avec mon ordi (windows 10). De plus, je ne peux les transfé...
Quelle différence entre deux références panasonic
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre la différence entre le TZ100 et le TZ100EFK. Qu'est-ce qui justifie la différence de prix de 214€ ? Le moins ch...
Cash flow, télécharger jeu
Bonjour, Je veux jouer au jeu Cash Flow sur mon smart phone, en offline. J'ai besoin de l'application. Merci de m'aider
Probleme de code wpa/wp2
bonjour la communauté j"ai acheté récemment un nouveau téléviseur et pour me connecter a internet et profiter de la smart télé on me demande le chiffr...
Brancher ma platine denon a un ampli marantz
Bonjour, J’ai le même problème mais impossible de brancher mon denon en Aux à mon Marantz NR 1200… comment avez vous fait au final?
Carde sd caméra
Bonjour J'ai acheté une caméra AKASO Brave 7 LE et j'aurais bien voulu savoir quelle carte sd est la meilleure pour ce type de matériel ? Merci ...
Fichier vidéo impossible à lire !?
Bonjour, Enregistré avec mon drone sur une carte Micro-SD, je n'arrive pas à lire avec VLC ou un autre logiciel de lecture vidéo, ce fichier indiqué...
Mettre un objectif sur un bridge
Bonjour, Avant tout, excuser moi d'avance pour le type de forum je ne savais pas dans quel registre mettre ma question. Donc, je possède un Panaso...
Ventilateur
Bonjour, Ou trouve ton un ventilateur pour tv Samsung ??
Caméra avec enregistrement à distance
Bonjour à tous ! Alors je vais essayé d'être le plus clair possible. Je cherche un modèle de caméra sans carte SD pour surveiller mon commerce avec d...
Signal faible ou inexistant
Bonjour, Samsung qui marchait très bien ailleurs ne trouve plus les chaînes. Antenne sur le toit et antenne intérieure qui fonctionne. J'ai essayé d...
Bonj
Bonjour, pettit probleme de cd sur mercedez 220 cdi ma radio fonctionne tres bien mais quand je veut metre un cd il me marque cd non conecter sinquel...
Mon téléviseur marque le point rouge lorsqu'il est branchée
Bonjour, Mon téléviseur marque le point rouge lorsqu'il est branché.mais lorsque je l'allume il ne s'allume pas
Réinitialiser décodeur fransat isd 81
Bonjour, comment obtenir le code du terminal pour faire une réinitialisation ou un verrouillage ? Merci du conseil
Problème charge nintendo 2ds
Bonjour, Cela fait depuis un moment que quand je met en charge ma nintendo 2ds elle s'allume orange 5 seconde puis s'éteint et je n'arrive pas a l'a...
Impossible de démâter ma console
Comment redémarrer convenablement ma PS4 ? Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au...
Reglage chaines tv grundig st70802fr
Bonjour . Je n arrive plus a regler ma tv grundig . Pourtant j ai l a télecommande de la marque mais impossible de lancer la recdherche des chaines....
Impossible de démarrer ma ps4
Bonjour, ca fait quelque jours maintenant que m’as ps4 ne se redémarre pas normalement. Je reste bloqué au mode sans échec. Qui me propose différentes...
Sony bravia kdl-32ex302
RésoluBonjour ma télé Sony Bravia Modèle KDL-32EX302 Série 3512672 raccorder prise antenne murale je n'ai plus aucunes chaines j.ai fait recherche mémo auto...
Mon casque ne touche plus trop mon oreille
RésoluSalut désolée c'est peut être une question bête mais j'ai un pb avec mon casque et je trouve 0 réponse à ça . Donc bon en gros j'ai un casque et 770 ...
Bruit dans toutes mes vidéos (finalcut)
Bonjour à tous, Je suis très embêté! Je dois monter le reportage d'un voyage et tout mes enregistrements comportent un bruit de fond mécanique qui r...
Mon mode ne s'allume plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un mp3 de la marque D-JIX C100 mais il ne s'allume plus comment je peux faire
Lecture disque dur sur usb panasonic tx-65jz 2000
Bonjour, Le disque dur ( en NFTS)est reconnu mais uniquement pour être formaté pour l'enregistrement de la télé mais impossible en lecture.J'ai ess...
Bonjour j'ai un probleme avec warzone aider moi svp
Bonjour j'ai installer warzone et en voulant y jouer sa me met se message d'erreur de windows"l'ordinal 345 est introuvable dans la bibliotheque de li...
Recherche mmo
Bonjour, Je cherche un MMO sur lequel jouer, j'ai vu des vidéos, certains me semblent bien, mais je voudrais avoir votre avis par rapport aux jeux au...
Comen éffacer 1 partie sur pokemon platine
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment faire pour éffacer une partie sur pokémon version platine ! merci
Fifa22 téléchargé mais ne se lance pas
Bjr a tous Je viens de télécharger FIFA22 sur STEAM après en avoir fait l'acquisition. Je lance le jeu, une fenêtre (jaune) s'ouvre et propose de ...
Fifa 10 jouer en ligne avec un ami psp
RésoluBonjour, , C'est pour s'avoir si je peut jouer avec un ami en ligne sur psp ? Faut qu'il soit sur la meme console que la mienne pouver? Config...
Sony cybershot dsc-s60
Bonjour, J'ai reçu de mon père un Sony Cyber-shot DSC-S60 Carl Zeiss, mais sans le câble USB me permettant de récupérer les photos contenues dans la ...
Problème carré jaune tv sharp aquos 55 pouces
Bonjour, Je souhaiterai avoir des infos concernant un problème avec ma tv Sharp K dans un carré jaune avec numéro de modèle à côté ...
Problème de démarrage
RésoluBonjour, J’ai ce problème pour démarrer ma PS4. Que faire?? Impossible lancer la PS4. Impossible d’accéder au stockage système. Maintenez la touch...
Sauvegarde no man's sky
Bonjour, J'avais une question à propos de la version game pass de no man's sky. Si j'achète le jeux sur Xbox, vais-je garder mes sauvegardes présente...
Même problème : tf1 ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai exactement le même problème, une TV Samsung aussi !! Mais je ne trouve pas où saisir le canal manuellement Quelqu'un aurait il la gen...
Echec connexion manette ss fil à console switch lite
Bonjour, Impossible pour moi de connecter une manette UnderControl sans fil achetée hier à une console switch Lite. Le pilote de la manette est bien...
Impossible de voir le niveau de charge des air pods
Bonjour, Mon problème est simple, je n’arrive tout simplement pas à voir le niveau de batterie de mes Air Pods Pro sur mon iPhone. Le niveau de char...