Je n ai plus le son des dialogues
LoupVigilant35
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Didi64_549 Messages postés 2799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Didi64_549 Messages postés 2799 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur mes replays je n ai plus le son des paroles je n ai que la musique
merci de votre aide
Windows / Chrome 147.0.0.0
A voir également:
- Cassandre organise une conférence à laquelle 300 personnes participeront : elle veut pouvoir dialoguer avec eux par écrit et créer des sondages.
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Mon clavier n'ecrit plus ✓ - Forum Clavier
1 réponse
Bonjour,
Avec un peu plus de détails comme par exemple : sur quel matériel vous utilisez vos replays ?
Car ceci est presque toujours un problème de piste audio, problème de mixage, ou un problème d'enregistrement qui coupe la piste de la voix ou aussi le micro.
Vérifier alors que le micro soit bien activé dans l'appli. où vous enregistrez.
Voir aussi la piste audio comme le : Micro/Voix.
Il faut qu'ils soient côchés dans les paramètres du replay.
Si vous êtes sur un smartphone : désactiver le mode silencieux et autoriser l'accès au micro.