L'Île Mystérieuse de l'Oncle Ernest

Résolu/Fermé
BarthRoberts Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2007 - 10 sept. 2007 à 20:11
 Martin - 14 janv. 2014 à 09:57
Alors tout d'abord bonjour à tous et à toutes ! =D

Voilà mon problème, il y a quelques jours, j'ai voulu me replonger dans cette superbe trilogie qu'est celle de l'Oncle Ernest et ses albums secrets, tout partuclièrement cet opus qui est un des meilleurs de la série !

Mais alors là, une fois le jeu lançé, un problème que je n'ai jamais vu avant : lorsque je prend une photo, elle est toute blanche !! Elle a une légende, comme lorsque la photo est réussie, mais elle est entièrement blanche, et je ne peux pas la déplacer...
Bug dans le jeu ?
J'ai réinstallé ce jeu, relancé l'ordi, toujours rien...

Parce que j'ai le CD depuis quelques années, pensez-vous que cela puisse venir d'un fichier erroné...? Une erreur d'installation...?
Voici ma configuration, j'espère que ça vous ira :

Windows XP Edition Familiale
1,70 GhZ
0,99 Go de RAM
Processeur Intel Pentium

Voilà !! En espérant que vous pourrez m'aider... =)
Merci d'avance !!!
A voir également:

67 réponses

Le Faucheur
21 oct. 2007 à 08:30
Salut
J'ai enfin trouvé la solution du problème:
il existe un patch à télécharger mais seulement sur eMule. (introuvable sur Internet)

Donc vous tapez Patch.Ernest.pour.NT-2000-XP.exe dans la barre de recherche d'eMule et vous trouverez le patch.

Dès que vous l'avez installez le et hop les photos redeviennent normale (et ce patch marche pour toutes les versions qui ont ce problème).

Bon et bien bon amusement :)

J.W
7
Bjr
Pourrais tu, svp, m'envoyer le patch.Ernest.pour.nt-2000-xp.exe.
Merci d'avance pour ton aide.
Slts
0
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer le patch pour le jeu car le téléchargement est beaucoup trop long.
Merci d'avance.
0