Zombie special cod7 comment le tuer

Fermé
tommy - 14 nov. 2010 à 12:26
 zinou - 10 avril 2012 à 11:04
Bonjour,

bonjour je me demandais si quelqu un a reussi a tuer le zombie qui nous pique nos arme dans call of duty black ops dans la 2EME map zombie(five) merci de vos reponse
A voir également:

62 réponses

t'améliore le pistolet de départ, qui deviendra "Mustang & Sally" .
26
seb du 49 dx (xbox
6 déc. 2010 à 18:53
il faut le ceuté
0
Ouais mais comment tu l' ameliore.
0
cutter pas ceuté
0
l'homme qui parle au chien
27 févr. 2011 à 04:02
a mes oui ceuté sa fesait bizzard
0
bonjour ,
pour répondre a ta question oui moi g réussi a tuer le zombie qui volent les arment
0
Fab-hero-61
29 nov. 2010 à 21:19
le probleme c'est qu'il ya plein de truc a déveroullier avant ! Allumer le courant, débloquer les accés. Tou sa coute de la tune, donc au final j'ai rarement assez pour amélioré les armes, jen voi qui meurt avec 8000 en tune et qui n'ont rien débloquer c'est lourd c'est comme les cassos qui se jete sur les bonus genre une bombe en fin de manche qui sert a rien bonjour la mentalité. Y a moyen de joué lontemp faut juste joué en équipe et sa c'est rare, et surtout ouvrir les yeux ^^
14
nanar la bombe en fin de manche c est pour les 400 loool
0
slt tu a raison Fab-hero-61 c lourd car en zombie les gens pense ka leur cul nous on ouvre toute les portes et eux il font rien et kan il y a la boite mystere il a fon tout le temps et nous on pa la faire et en + kan il y a la bombe nuc a la fin de la manche il a prenne donc elle serre a rien et ossi kan tu a besoin d etre réanimé et qui l y a la bombe nuc il a prenne et comme tu est bléssé bye bye les 400 points sinon veut tu m ajouter en ami?
0
Slt julsonic, je té ajouter en ami ton ID c bien julsonic ? o pire moi c'est Fab-hero-61 comme sur le forum !
J'ai fai 29 manches tou seul 23 a 2. A bientot pour flingué du zombie ^^
0
bof moi g fait deja 44sur kino et 45 sur ascension
0
julsonic c ke 400 point il la prend pr ttuer les zombie et te reanimee sale con
0
fab-hero-61
25 nov. 2010 à 20:22
Faut si mettre à plusieurs à force y mourra c'est long, mais a sa mort il libert un bonus unique
7
ce koi comme bonus
0
un truc que si tu as activé l'électricité tu prend un teleporteur et tu poura modifier ton arme pour 100 point.
0
famille darcel
23 déc. 2010 à 00:27
quand le scientifique meurt alors qu'il n'a piqué des armes a personne il donne le bonus du sacré punch à 1000 mais si il a pique préalablement les arme a quelqun il donnera le bonus de la caisse a 10
0
les gars vous me conseiller quelle arme svp par ce que moi je prend le commando amelioré et le pistolet laser amelioré
0
leelboy du 78
18 mars 2011 à 20:00
moi je suis trop un boss pour les zombies mais ce qui est chaud c la 38 e manche
0
salut si vous avez de la misere dite le moi jsuis un pro pour sa et oui javoue g 12ans mais sa fais rien mon nom sur ps3 est lucasm56
5
Le jeu est déconseillé au moins de 18 ans tu devrait le savoir u.u
0
loooooool
0
uoais mes y apas que lui dans tout le monde qui joue a call of moin de 18 ans
0
leelboy du 78
18 mars 2011 à 20:02
oooh les batards
0
xavierlove25
30 avril 2011 à 17:22
mater ce vantard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c565 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
18 déc. 2010 à 16:12
bjr,
voila quand on est seul,prendre l boisson bleu puis rester dans les 2 première salle .au bout de la 4ème manche (il faut avoir 4000 pts) laisser juste 1 zombie ,descendre acheter la barrière puis le 2ème ascenseur .allumer le courant retourner dans la salle d'ope mettre les defcon en niv 2 tuer le dernier zombie.le niv se passe et normalement vous allez entendre une allerte tuer vs a la grenade et ttender pret du teleporteur que le docteur arrive et la zigouiller le
c'est ce que j'ai fait après comme on dit les autre personnes faites le en multi mais perso j'ai + du mal
bonne chance a vous
PS:record zombie dans le theatre 24lvl
" "le pentagon 10 :(
3
c rien 24 g fait 34moi
0
Moi 31lvl dan le theatre,mai 0 a five car je ne jou pa sur Set map la
0
47 sur kino 45 sur five 41 sur ascension
0
mdr 49
0
genre ptain z'êtes des malades de la life moi je savais quedal de tout ca :OOOOO mais en fait les defcon sa change quoi apart que au 2 ya le voleur et que a 5 ya les upgrades pour guns
+ ya de defcon +ya de quoi ??? de zombie ?? difficulté ??

JAI APPRIS UN TRUC DE OUF'

Mon ID : car jaimerais bien savoir tout ca : SUIVENG

thx de rep merci les gars sérieux trop bon vous êtes
et chui pas un gamin de 12 ans MDR ;PP
2
Fab-hero-61
23 nov. 2010 à 11:20
Salut comment améliore tu les armes ???
1
xavierlove25
30 avril 2011 à 17:25
tu va a la machine sacré punch
ca coute 5000$
0
pour ameliorer les armes faus mettre les defcon a 5 et prendre le teleporteur, sa t'en menera dans la salle ou y'aura le truc pour ameliorer les armes
1
il faut que tu le mitraille
1
juste pour dire ce n'est pas un zombie le medecin

c un vieu medcin c tout si vous regarder il est pas en sans et il a pas les yeux jaune voila :) _^_
mes recors 32 KINO_18 FIVE -
1
C'est surment le Dr. Ludvig Maxis un scientifique qui a participé a la création des zombies et il est encore humain
Pour plus d'information allez voir ce blog, il raconte tout sur le mode zombie ;)
https://blackopszombie.skyrock.com/
0
ses des scientifique pas des medecin moi kino 40 et five 20
0
xavierlove25
30 avril 2011 à 17:24
oui je suis d'acord avec Ant-x
0
Bussei Alvin
20 nov. 2010 à 08:15
Oui, un coup de fusil à pompe est le tour est joué Haha !
0
bonsoir j'ai réussi a le tué en utilisant un glich lol il est tres résistan !!!
0
glich ?
0
motornico Messages postés 305 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 221
22 nov. 2010 à 17:10
Tony, laisse loi deviner... Tu monte sur la table de la 1ere salle ?
0
il faux ka chaque foi q un joueur ce face niké son arme le suive et lui tire dessu chaqun son tours . mon id c est riton84-13 au ka ou
0
Fab-hero-61
23 nov. 2010 à 16:56
c'est bon j'a itrouver
0
ouioui25130
24 nov. 2010 à 18:46
moi mon astuce c'est que un des joueur face l'appat et cours en rond pendant que l'autre suit le doc et lui tire dessue
0
salut il faut prendre la boissons bleu se mettre a terre at lui tirer dessus
0
ALANdu45 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 19
Modifié par ALANdu45 le 22/12/2010 à 17:32
joue en solo des le debut achete reanimation rapide reste ds la premiere salle jusqua la manche 5 ou il fo l aisser un zombies en vie ensuite ouvre toute les porte pour allumer le courant (il te faudra au moins 4000 pts) allume le courant et prend le teleporteur juste a coter , il te remanera a l etage au dessus , colle toi contre l ascenceur et appeler le pour plus de precotion, ensuite tuer le zombies qui restait.
normalement tu entendra une alarme c le signe que le voleur d arme arrive, des que tu entend cette alarme attend une sec et garde une grenade degoupiller dans ta main quand elle explosera tu sera en baroud avec deux petit flingue ameliorer qui font lance grenade, et des que tu voi le voleur tire lui dessus avec les flingues.
normalement tu aura tuuer le voleur sans perdre d arme ce qui te fait gagner un trophée et tu pourra aller dans la salle pour ameliorer ton arme

voila mtn je peut vous en dire plus si vous jouer sur ps3 mon ID:ALAN45_FR
mon record dans kino der toten en solo: lvl 32
dans five en solo: lvl 11
0
mouai bien sur , et les defcon 1,2,3,4 et 5 il s'allume tout seul NOOB??
pas de defcon pas de scientifique IDIOT
0
Les defcon ne servent qu'a a aller dans la salle ou y a le sacre punch avec un teleporteur --' biensur pour cela il faut etre en defcon 5.
Le voleur du pentagone (Dr. Ludvig Maxis pour etr eplus precis) apparait quelque soit le defcon
Aller voir ce blog pour plus d'information, ce gars a fai un super boulot :)
https://blackopszombie.skyrock.com/
0
joue en solo des le debut achete reanimation rapide reste ds la premiere salle jusqua la manche 5 ou il fo l aisser un zombies en vie ensuite ouvre toute les porte pour allumer le courant (il te faudra au moins 4000 pts) allume le courant et prend le teleporteur juste a coter , il te remanera a l etage au dessus , colle toi contre l ascenceur et appeler le pour plus de precotion, ensuite tuer le zombies qui restait.
normalement tu entendra une alarme c le signe que le voleur d arme arrive, des que tu entend cette alarme attend une sec et garde une grenade degoupiller dans ta main quand elle explosera tu sera en baroud avec deux petit flingue ameliorer qui font lance grenade, et des que tu voi le voleur tire lui dessus avec les flingues.
normalement tu aura tuuer le voleur sans perdre d arme ce qui te fait gagner un trophée et tu pourra aller dans la salle pour ameliorer ton arme

voila mtn je peut vous en dire plus si vous jouer sur ps3 mon ID:ALAN45_FR
mon record dans kino der toten en solo: lvl 32
dans five en solo: lvl 11(jaurais po le courage decrire sa moi)!)
0
famille darcel
23 déc. 2010 à 00:25
astuce, quand vien la manche du scientifique ( le gars qui pique les armes) courez tous vers les escalier et mettez vous derière la rembarde en haut et au millieu des escalier, celui qui apperçoi le scientifique se met a courir en faisant de tour de l'escalier ( tu cour tu tourne, tu descent les esclaier, tu les remonte, tu tourne , tu cour, tu tourne , tu descent, tu remonte, etc. pendant que les autre lui tire dessus sans géner celui qui cours.
0