- Zombie special cod7 comment le tuer
- Caractere special - Guide
- Caractere spécial - Guide
- Ecriture special facebook - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
- Code call of duty black ops ps3 zombie munition illimité ✓ - Forum Jeux vidéo
62 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème porte sur la façon de tuer le zombie qui pique les armes sur la map Five dans Call of Duty Black Ops, sans perdre de ressources. Selon les propositions, la solution principale est d'améliorer le pistolet de départ, qui devient Mustang & Sally, puis d'utiliser les mécanismes d'amélioration et les zones d'accès pour progresser. D'autres éléments utiles évoquent l'activation du courant, l'ouverture des passages et l'accumulation de points pour atteindre les DEFCON et le téléporteur, tout en recommandant le travail en équipe. En pratique, la réussite dépend aussi du timing, du choix des zones à sécuriser et de la coordination des joueurs, car les ressources et les DEFCON influencent fortement l'efficacité des upgrades.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionvoila quand on est seul,prendre l boisson bleu puis rester dans les 2 première salle .au bout de la 4ème manche (il faut avoir 4000 pts) laisser juste 1 zombie ,descendre acheter la barrière puis le 2ème ascenseur .allumer le courant retourner dans la salle d'ope mettre les defcon en niv 2 tuer le dernier zombie.le niv se passe et normalement vous allez entendre une allerte tuer vs a la grenade et ttender pret du teleporteur que le docteur arrive et la zigouiller le
c'est ce que j'ai fait après comme on dit les autre personnes faites le en multi mais perso j'ai + du mal
bonne chance a vous
PS:record zombie dans le theatre 24lvl
" "le pentagon 10 :(
+ ya de defcon +ya de quoi ??? de zombie ?? difficulté ??
JAI APPRIS UN TRUC DE OUF'
Mon ID : car jaimerais bien savoir tout ca : SUIVENG
thx de rep merci les gars sérieux trop bon vous êtes
et chui pas un gamin de 12 ans MDR ;PP
c un vieu medcin c tout si vous regarder il est pas en sans et il a pas les yeux jaune voila :) _^_
mes recors 32 KINO_18 FIVE -
Pour plus d'information allez voir ce blog, il raconte tout sur le mode zombie ;)
https://blackopszombie.skyrock.com/
normalement tu entendra une alarme c le signe que le voleur d arme arrive, des que tu entend cette alarme attend une sec et garde une grenade degoupiller dans ta main quand elle explosera tu sera en baroud avec deux petit flingue ameliorer qui font lance grenade, et des que tu voi le voleur tire lui dessus avec les flingues.
normalement tu aura tuuer le voleur sans perdre d arme ce qui te fait gagner un trophée et tu pourra aller dans la salle pour ameliorer ton arme
voila mtn je peut vous en dire plus si vous jouer sur ps3 mon ID:ALAN45_FR
mon record dans kino der toten en solo: lvl 32
dans five en solo: lvl 11
Le voleur du pentagone (Dr. Ludvig Maxis pour etr eplus precis) apparait quelque soit le defcon
Aller voir ce blog pour plus d'information, ce gars a fai un super boulot :)
https://blackopszombie.skyrock.com/
normalement tu entendra une alarme c le signe que le voleur d arme arrive, des que tu entend cette alarme attend une sec et garde une grenade degoupiller dans ta main quand elle explosera tu sera en baroud avec deux petit flingue ameliorer qui font lance grenade, et des que tu voi le voleur tire lui dessus avec les flingues.
normalement tu aura tuuer le voleur sans perdre d arme ce qui te fait gagner un trophée et tu pourra aller dans la salle pour ameliorer ton arme
voila mtn je peut vous en dire plus si vous jouer sur ps3 mon ID:ALAN45_FR
mon record dans kino der toten en solo: lvl 32
dans five en solo: lvl 11(jaurais po le courage decrire sa moi)!)
- 1
- 2
- 3
- 4
pour répondre a ta question oui moi g réussi a tuer le zombie qui volent les arment