Cromimi : maladie de missmiss
RésoluBonjour, Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rong...
Bonjour, Je garde MissMiss, la souris de Kounette. Elle est malade, alors je suis allée chez le vétérinaire. Il me propose de soigner mes autres rong...
Bonjour, Je voudrai configurer un casque sur une deuxième sortie de ma carte son interne mais j'ai un petit problème. Sur un autre PC dans les config...
Bonjour, je croi avoir trouver quel que chose de bien Ampli Home Cinéma PIONEER VSX-921 NOIR et Pack d'enceintes JAMO PACK 5.0 S606HCS3 NOIR ...
Bonjour, jai acheté gran turismo 7 sur ps 4 en 2026, mais je ne peux pas debloquer de circuits ou de voitures ,je ne peux pas jouer en écran partagé e...
j'ai un ipod nano 2go couleur argent et jétais entrain découter des chansons quand ya plus eu de sons é jai alor changé de musique mais ca marchait to...
bonjour a tous !! voila mon probléme. J'ai eu la chance d'avoir un ipod il y a peu de temps ! J'ai réussi a mettre des photo et de ma musique , mais...
Bonjour, j'ai regarder une video sur youtube et j'ai vu que sur la ps3 blanche de chez micromania il y'avait une mise a jour 3.66 et je voudrait savoi...
Bonjour, j'ai crée se topic si vous avez des quetions a poser a propos de metroide prime hunter (DS) car j'ai fini le jeux a 100% sans action replay...
bonjour j'ai un petit soucis mais je n'arrive pas a en identifier la cause ni a le resoudre , lorsque je joue plus de 20 a 30 minutes ma tour se met a...
Bonsoir, je ne pose pas une question mais je répond a tous ceux qui demende comment acheter le First Pack pour Black Ops sur PS3 ! On ne peut pa...
Bonjour, je joue en ce moment à ce jeu mais je suis bloquée avec le code au 3ème niveau. comme c'est en anglais et que le mien date du lycée, ce n'...
Bonjour, depuis un peu, le son de mon pc est achuré lorsque le disque dur travail egalement lorsque j'ecoute de la musique.Si qq1 peu me dire pourquo...
Bonjour, Je fais tourner hyper bien Resident Evil 4 sur mon PC, avant-hier, j'y avais trop joué et d'un coup, dans le jeu, ça s'est bloqué, l'imag...
Bonjour à tous , j'ai un petit problème avec PlaystationNetwork : J'ai l'adresse IP la connexion internet mais pour PSN ça échoue . Merci d'avances po...
Bonjour, J'aimerais fabriquer des caisson de resonnances pour 4 HP seulement voila je ne sait pas ce que cerait le mieux quel type de bois utiliser ...
bonjour, qui pourrai me préciser comment convertir les videos du format FLV en format standard mpeg ou wmw ?????? remerçiementsConfiguration: Windows ...
Bonjour, J'ai acheter 7 sims3 le sims3 normal, le aventure, le vip, le generation, la vie citadine,et le kit jardin j l 'ai ai tous installer mais...
Bonjour, je veu mettre le flash player sur ma psp 3004 via internet (qui est sur ma psp) sans cordon usb aidez moi please
Bonjour, j aimerai savoir si il y aurai une demo pour smackdown vs raw 2009 dans pa longtemps sur playstation store sur psp merci d avance
Bonjour, mon ordi est 1 acer, j'ai étée dedans et ai viré des programmes -erreur- depuis plus de son ai esayé plein de trucs mais rien impossible de r...
Bonjour, je suis -Lucass ( personnage de Taatu ) jecris ce message pour dire que quand je me connecte sur le pc a mon pere eh bien je me met mon pseud...
bonjour à tous j'espère que quelqu'un pourra résoudre le problème suivant: lorsque je lance counter strike source l'écran de fonds s'affiche normaleme...
Salut a tous, en faite j'ai un chien qui adore bouffer tous mes cd donc, je me fait une sauvegarde de chaque nouveau film, jeux, ... La je me suis ac...
Bonjour, J'ai récemment installé le mod Back To The Future 0.2d et tout fonctionne comme il faut, le seul problème, c'est que je n'ai pas l'afficha...
Bonjour, J'ai un petit probleme qui m'embette beaucoup, Mon pere ma donner un camescope samsung VP-D3810 mais je ne sais pas comment faire pour m...
Bonjour, je me demandait si quelqu'un pouvait me donner les carte du mode zombie (cod 5 sur cod 7 édition collector ) , sa serait vraiment très de vo...
Bonjour, je vais m'acheter dès ce soir un de ces deux appareils numériques : Fujifilm av150 https://www.pixmania.com/ Fujifilm av250 ...
Bonjour, je suis entrain de DL final fantasy VIII sur µtorrent mais j'ai peur de ne pa savoir comment le fair marcher sur la play 1 . Le probleme es...
Bonjour, J'ai téléchargé Metin2 sur mon ordi ( J'ai Windows Vista), Quand je lance le jeu, ça me met : "Windows ne parvient pas à accéder au pé...
salut ,je suis un adepte du snipe c a dire se planquer et faire des headshot si possible et je voudrai un bon jeu en ligne ki propose sa a oui fodra...
Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition d'un lg rht 297 h depuis 4 mois et de DVD+RW SONY Au début, j'ai enregistré du DD sur les DVD à plusieurs r...
Bonjour, je vais avoir un archos internet tablet pour noël , je voudrais savoir si on peut mettre des jeux et comment les mettre ? Merci d'avance ...
Bonjour, Au debut du jeu, je ne trove pas l appartement de Dana ! Apparement il faut que je me deguise en agent et aller dans son appart, mais je ...
Bonjour, J'ai un probleme de sons , apres avoir réinstaller mon windows (formatage) j'ai du réinstaller tout mes drivers c'est à dire la carte gr...
Bonjour, J'ai acheté call of duty black ops. J'y ai joué une heure et POUM la play s'est éteinte. J'ai la playstation 3 basique (la première). Don...
Bonjour, Alors voilà : en installant BF2 sur mon pc tout neuf qui utilise Vista bien évidemment un message d'alerte apparait disant que BF2 ne peut...
salut,je voudrais savoir lequel de ses jeux ce joue online(en multijoueur sur le net) counter strike source ou condition zéro ou les deux. lequel a ...
Bonjour, je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit, alors si ce n'est pas le bon merci de me le dire, merci. Alors, voila mon problème : j'ai réc...
Bonjour, Salut a tous les geek j'ai oublier mon mot de passe et sa fait 2 jours que play network est en maintenance merci de m'aider pour black ops ...
Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...
Bonjour à tous, Avant de poster j'ai essayé de trouver une solution à mon problème mais ce fut en vain (ou alors j'ai du être distrait) Je viens...
Bonjour, ...
Bonjour, en fét voila jé chérché partou sur es sites des asstuses pour trouver leviator ou magikarpe shiney mé personne ne di la mémé chosen et ne pr...
Bonjour, je vien d'acheter un lecteur mp4 sur e-bay, le lecteur se connecte au pc, se detecte dans le lecteur (N) mais quand je veux faire passé des f...
Bonjour, quand je télécharge certains jeux sur zylom, j'ai un message qui vient après l'installation, c'est GameInst Application, et donc apres je ne ...
Salut à tous, Mon Probléme est le suivant : j'installe sans probleme Dawn of War II mais au moment de lancer le jeux une fenetre s'ouvre "Configurat...
Bonjour, Alors je suis conscient que je suis bloqué qu'au début et que j'ai du soucis à me faire pour la suite mais soyez indulgent ça fait une étern...
Bonjour, Voila, j'ai plusieurs questions à poser. Question 1 : Comment fait-on pour obtenir plusieurs Evolis ? Dites-moi toutes les possibili...
Bonjour, Voila je possède une PS2 et je joue en réseau à PES 2008 et j'aimerai savoir comment faire pour retrouver un de ces amis qui à une PS3 sur ...
Bonjour comment je peux savoir s'il est possible d'ecouter une radio en utilisant winamp. Par exemple je veux ecouter RTL 2 sur winamp mais quand je...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.