Probleme avec black ops...
Résolu
killman44980
-
thetavuk83 -
thetavuk83 -
Bonjour,
ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network et la il m'on marqué "erreur le serveur black ops n'est pas disponnible actuellement veuillez réessayer ulterieurement ou visitez notre site"et sur leurs site il marque defcon 5 donc je ne comprend pas si vous savez dite moi merci
ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network et la il m'on marqué "erreur le serveur black ops n'est pas disponnible actuellement veuillez réessayer ulterieurement ou visitez notre site"et sur leurs site il marque defcon 5 donc je ne comprend pas si vous savez dite moi merci
A voir également:
- Probleme avec black ops...
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Code call of duty : black ops ps3 zombie munition illimité - Forum PS3
- Black ops zombie munitions illimitées ✓ - Forum Jeux vidéo
- Black ops 3 zombie écran scindé ps3 - Forum PS3
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
15 réponses
Il ne fonctionne pas a cause d la tempete logiquement ce soir a 21h sa remarche si tout ces bien asser de leur coter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est pas si grave hein...
Moi aussi j'ai eu sa ce matin et j'ai jouer en local et après je savait déjà rejouer en ligne. Il ne faut pas pleurer pour ça.
Moi aussi j'ai eu sa ce matin et j'ai jouer en local et après je savait déjà rejouer en ligne. Il ne faut pas pleurer pour ça.
No stress les gens.. Enfin si un peu quand meme! Je m'explique : Depuis la tempete au Etats-unis l'entreprise de call-of-duty est stand-by.. Il faut attendre le reboot general dans deux-trois jours soyer patient meme si on est tous un peut en manque ;)
Aller ++ ajouter moi sur psn demander en mp :)
tchouusssss
PS : Arreter de vous plaindre aussi --' il ya des gens qui sont mort et vous vous plaignez sa me depasse sa ><
tchouusssss
PS : Arreter de vous plaindre aussi --' il ya des gens qui sont mort et vous vous plaignez sa me depasse sa ><
les gars (et les fille ;) ) g une bonne nouvelle mon frère a 24 ans et il travaille a treyarch production corp et il ma dit qu'ils étais en train de réparé les serveur
Bonjour,
As-tu été faire un tour sur leur site? Probablement une maintenance en cours, ou ton accès internet qui n'est pas assez fort à mon avis. Bonne journée!
As-tu été faire un tour sur leur site? Probablement une maintenance en cours, ou ton accès internet qui n'est pas assez fort à mon avis. Bonne journée!
il n'y aurat pas de black ops a cause de l'ouragan sandy qui a fait plonger new york dans le noir est a tous inonder jusqu'a 4m de haut.
DSL Pour les faute
DSL Pour les faute
No stress les gens.. Enfin si un peu quand meme! Je m'explique : Depuis la tempete au Etats-unis l'entreprise de call-of-duty est stand-by.. Il faut attendre le reboot general dans deux-trois jours soyer patient meme si on est tous un peut en manque ;)
tchouussssss
tchouussssss
moi aussi g ce probleme ca m'enerve de toute facon ji joue tout les jour c dure et en plus c pa depuis ce matin c depuis hier matin tous mes amis sur psn ont les nere moi aussi mais fo si faire normalement ils doivent le repare assez vite allez les amis c qu'un moment de douleur profonde pour moi c meme tres dur mais aller courage trearch et activisions le répareront vite
a plus
a plus
Suite a la tempete qui se vit au Etats Unis qui a fait plus de 20 morts, les serveurs de Treyarch on etait detruit ! Pour le moment il est impossible de jouer sur Black Ops et ce jusqu'a ce week-end (sous résèrve) A suivre...