Probleme avec black ops...
Résoluthetavuk83 -
ce matin vers 9H je suis mis sur black ops (PS3) et j'ai voulus faire une partit en multijoueur alors j'ai cliquer sur playstation network et la il m'on marqué "erreur le serveur black ops n'est pas disponnible actuellement veuillez réessayer ulterieurement ou visitez notre site"et sur leurs site il marque defcon 5 donc je ne comprend pas si vous savez dite moi merci
- Probleme avec black ops...
- Black friday 2025 - Guide
- Black friday msi - Accueil - Guide ordinateurs
- Black friday iphone - Accueil - Téléphones
- Black friday high tech - Accueil - Services en ligne
- Black friday mini pc - Guide
15 réponses
La discussion porte sur une erreur d'accès au mode multijoueur de Black Ops sur PS3 via le PlayStation Network, l'affichage d'un message d'erreur et le code Defcon 5.
Plusieurs retours indiquent que les serveurs des jeux Call of Duty sont indisponibles depuis la tempête à New York, et que seules certaines versions comme MW3 restent opérationnelles.
En conséquence, plusieurs utilisateurs recommandent d'attendre et de retenter ultérieurement, certains évoquant un rétablissement prévu ce soir ou l'usage du mode hors ligne temporairement, le temps restant dépendant du côté serveur.
Pour préciser, les retours indiquent des disparités régionales: certains joueurs retrouvent l'accès plus tôt que d'autres selon les serveurs locaux et les mises à jour réseau en cours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi j'ai eu sa ce matin et j'ai jouer en local et après je savait déjà rejouer en ligne. Il ne faut pas pleurer pour ça.
Aller ++ ajouter moi sur psn demander en mp :)
tchouusssss
PS : Arreter de vous plaindre aussi --' il ya des gens qui sont mort et vous vous plaignez sa me depasse sa ><
As-tu été faire un tour sur leur site? Probablement une maintenance en cours, ou ton accès internet qui n'est pas assez fort à mon avis. Bonne journée!
DSL Pour les faute
Aller ++ ajouter moi sur psn demander en mp :)
tchouussssss
a plus
Suite a la tempete qui se vit au Etats Unis qui a fait plus de 20 morts, les serveurs de Treyarch on etait detruit ! Pour le moment il est impossible de jouer sur Black Ops et ce jusqu'a ce week-end (sous résèrve) A suivre...