Je bloque a prince os persia revelation
smart3 -
jai besions d'aide dans prince of persia revelation sur PSP
je bloque a un niveau (et sa commence a me souler...)
le probleme est ke : il y a 4 escalier et kil fo bouger et je ne c pa commen faire
pour men sortir donc si vous pouver maider
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Prince of persia revelation psp
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum Jeux vidéo
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
- Codes de triche GTA Vice City Stories PSP ✓ - Forum PSP
- Gta 4 psp - Forum PSP
- In search of incredible - Forum PC portable
63 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Blocage dans Prince of Persia Revelation sur PSP : une énigme avec quatre échelles à bouger bloque la progression. Des solutions suggèrent que l’énigme des échelles s’esquisse par trois salles, mène à une salle des quatre échelles, puis exige de reproduire sur les murs des inscriptions numérotées à l’aide du pad analogique. Il faut suivre les inscriptions murales: reproduire d’abord l’image des quatre échelles sur le mur gauche, mémoriser et exécuter l’inscription numéro 2 sur le mur en face pour accéder à la salle suivante. En complément, certains mentionnent qu'un passage usé au mur conduit à d’autres passages et mène éventuellement à une porte aux lumières bleues, une étape secondaire souvent décrite comme clarifiant le chemin.
Il y a 4 murs avec un logo rouge qui s'allume lorsque je saute dessus.Je ne sais pas comment faire pour faire apparaitre l'oeil du cyclone.
Je vous remercie de m'indiquer la solution si vous voyez de quoi je parle.
moi aussi je suis blocké avec prince os persia revelation sur psp au niveau hall central
j'espère bien que j'aurai une solution
merci
Après avoir pris cette route elle vous amènera dans un autre petite salle où il y a des inscriptions aux murs.
Regardez d'abord sur le mur de gauche quand on entre (utiliser le pad analogique) l'inscription sur le mur représente les 4 échelle dans une position précise. Mémoriser l'image et la reproduire avec les échelles "grandeur nature", un fois un passage débloqué, retournez dans la petite à inscriptions et mémorisez la 2eme qui est sur le mur en face de l'entrée (les inscriptions sont numérotées par des espèces de cercles en dessous de l'inscription, 1,2,3) après avoir reproduit la 2eme inscription, vous devriez vous débruiller pour aller dans l'une des salle (aux lumières rose) grace aux échelles (je déteste ce moment il y a des crânes et du sang, BEURK !).
Et ensuite une fois que c'est fait, retournez dans le passage et reproduire l'inscription 3. puis se débruiller pour aller dans la dernière salle qui vous amènera à la sortie. (PS: il y a un passage usé au mur qui amène a plusieur autres passages, dont un qui amène à la porte aux lumières bleues, supérieure) cela viendra tout seul une fois que vous avez compris comment le passage fonctionne vous ne deviez pas avoir de problème pour continuer dans solutions. ^^....BONNE CHANCE !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionjarrive a battre la femme en noir mais après can jarrive ala corde je tmbe toujours
Je suis bloque dans la SALLE D ACTIVATION dans le PASSE au niveau UN TRONE ET UN MASQUE et je suis perdu je ne sais pas ou aller et si il faut oui ou non retourner dans le present.
Merci.
--> Pour ceux qui sont bloqués au niveau du premier homme corbeau, il faut le battre une premiere fois, puis revenir a la porte par où on est arrivé et esclader le murs à coté de cette porte (par la touche R) puis escalader le mur d'apres puis sauter sur la plateforme (R + x). Enfin il suffit de sauter de colone en colone pour arriver au monstre que vous devrez battre une deuxieme fois (3 fois en tout!!!).
Merci d'avance
Luffyette
Tu peux me dire ou tu as entendu qu'il fallait traverser les 4 statues ca pourrait peut-être m'aider...
Aidez moi
Merci d'avance
je bloque a la tour de garde dans prince of persia revelation sur la psp
et sa me soule donc si vous pourriez m'aider sa serrait sympa
et merci de bien vouloir m'aider
je suis bloquer au niveau ou je dois guider une statu a traver un temple avec des truc quil faut tourner soit la statu tourne a gauche droite ou en avant en arriere mes je narrive pas a la faire sortir (c'est dans la maison en feu et enfete c'est un piege
aider moi svp je vous en supli
merci d'avance
voila quelque mois que jai PoP revelation sur psp et je suis bloqué a la corde je vais etre + clair:
Jarrive a battre la femme en noir qu'on poursuit depuis le debut aprés lavoir battu je monte sur les débris de l'eboulement dans la cinématique pour au bout d'un moment arriver a une corde je me balance sur cette corde et qan je la lache pour atteindre la poutre je nat1 pas la poutre et je tombe dans le vide voila donc SVPPPPPP
AIDEZZZ MOIIIIII !!!!!!
Hep me ...
- 1
- 2
- 3
- 4