Les discussions
Minecraft plante pendant la génération de monde.
Bonjour, J'ai un petit soucis, Minecraft se lance correctement mais dès que je veux générer un monde, le jeu plante. Le pilote de ma carte grap...
Aucun péri de sortie audio n'est installé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'audio de mon PC. Je l'ai acheter d'occas et j'ai eu des soucis de pilotes que j'ai régler, sauf le son qui ne marche ...
Emuler windows xp sur windows 10
Bonjour, J'aurais une question, je souhaite rejouer à des jeux tels que Astérix et Obélix XXL/XXL 2, l'option de lancer l'application en mode compati...
Télévision, reliée à décodeur box, s'éteint et s'allume seule
Bonjour, J'ai une télévision Samsung LE26C450 reliée par une prise HDMI à un décodeur Free depuis quelques années. Jusqu'ici pas de souci, la télé...
Je voudrai jouer a "animal crossing" sur un macbook air
Bonjour, Je voudrai jouer a "Animal Crossing" sur mon MacBook Air mais je ne connais aucun site pour jouer a ce jeux. Merci d'avance, et j'attend ...
Mes photos ne font pas 800 pixels
Bonjour, mes photos ne sont jamais dimensionnées en 800 pixels que faire merci
Information ? a propos de la carte tnt
Bonjour, peut on se procurer une carte tnt !!avant expiration de celle ci ?
Video
Bonjour, je voudrais savoir comment fait'on pour remetre une video qui et en mtv le passé en mp4 ou avi merci
Question sur carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai commandé 1Appareil photo compact CANON IXUS 185 SILVER, par contre je me suis aperçue qu'il n'y avais pas la carte mémoire jointe. Po...
Son qui grésille
Salut à tous, Marque : LG N° modèle : 43uj630v Depuis ce matin j'ai le son de ma LG qui grésille, mais le grésillement n'est pas permanent et ...
Problème de mot de passe
Bonjour Je possède unTV LG 32LS3450 et il m’est impossible d’entrer le mode passe à 4 chiffres même en suivant la procédure 3 fois sur mute Aucune ...
Hdmi hs
Bonsoir, j'ai une TV LG 42LD650. Je ne m'en sers que pour jouer sur une PS4. Voilà 10j , plus de signal , plus d'image , d'un coup. J'ai essayé ...
Pas de sonhome cinéma bdv e2100
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma Sony BDV E2100 et je l'ai raccordé donc à ma télé (Samsung) en HDMI. Mais voilà je n'ai pas de son, n...
Publication music
Comment publié ma musique
Sos : perte du code pin de ma tv samsung
Bonjour, j'ai essayé les astuces...en vain, suis peut être pas très douée ! donc impossible de modifier mon code pin, perdu corps et bien dans mon dé...
Aide micro
Bonjour, Ayant récemment fait l'acquisition de mon premier micro, le BIRD UM1, j'ai rapidement déchanté quand j'ai vu les premiers soucis arriver....
Trouver date photo
Bonjour, aider moi a vérifié la date exacte a laquelle une photo qui m'a été envoyé par whatsapp a été prise
Fondu entre 2 photos
Bonjour, Je veux projeter des photos et pouvoir les faire disparaitre très très lentement pour en faire reapparaitre une autre... Merci
Pb de son
RésoluBonjour à tous, j'ai une tv Samsung vieille de 10 ans et j'ai des pb de son. J'ai de nombreuses coupures de son que ce soit avec la fibre ou via mon o...
Comment trouver un écran à cristaux de verre compatible avec ma télé
RésoluBonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...
Adobe audition 1.5. on ne peut plus l
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel Adobe Audition 1.5 Il n'est plus possible de le télécharger directement du créateur. Merci de tenter de...
Streamer un flux uniquement sur le réseau local
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de trouver une solution simple pour streamer plusieurs flux sur un réseau local. Chaque flux sera encodé p...
Écouteurs huawei décharge électrique
Bonjour, J'écoute de la musique avec mes écouteurs Huawei totalement neuf depuis un peu moins d'un mois. J'ai reçu une décharge électrique très br...
Problèmes réception
Résolubonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...
Tweeter probablement mort
Bonjour, J'ai deux enceintes 3A Apogée Monitor 290, elles sont 3 voies. Le problème c'est que sur l'une d'entre elle je crois bien que le tweeter es...
Baisse de performances
Bonjour à tous, Je possède un MSI GP62 équipé du processeur Intel Core I7 6700HQ et d'une carte graphique Nvidia GTX 960M, qui a environ 2 ans et p...
Config pc
Bonsoir Ma config Gtx 1050 I5 8400 Windows 10 4gb de ram Mon problème c'est que je bug sur fortnite ca peut être quoi Merci
Pb sur steam et zylom
bonjour je n'arrive plus à me connecter ni sur steam ni sur zylom je suis sur windows 10 actuellement que dois je faire - cela m'affiche pour steam S...
Télé qui ne lit pas les sous titres
bonjour, j ai un probleme avec ma télé qui ne lit pas les sous titres provenant d un film sur clé usb. j ai un film au format blu-ray .mkv qui cont...
Connecter un casque philips shb4000/10
Hier j'ai achetée le casque PHILIPS SHB4000/10 et j'ai essayée de le connecter toute la soiré à mon PC mais ça n'a pas marcher. Comme normalement j'a...
Encodage x 264
bonjour a tous j encode des video hd en x264 avec avidemux, et a chaque fois, a la lecture; l image se dechire, se pixellise. j ai bien sur fait un...
Photo impossible à ouvrir
Bonjour, La visionneuse de Windows ne parvient pas à ouvrir cette photo, car trop grande ? Je parle de la photo une fois téléchargée dans les documen...
Manette
Bonjour,je voudrai savoir quel genre de manette dois je acheter pour ma console wii,merci
Nintendo 3ds
Bonjour, Ma Nintendo 3DS a un problème de batterie elle ne se recharge pas il y a un répareure près de Fort-de-France ? Merci
Comment finaliser mon projet dans movie maker 2.6 et l'enregistrer ?
RésoluBonjour, j'ai un projet a faire pour le college et je suis perdu alors j'ai fait tout se que vous preconisez mais ma video et plus longue que le son...
Créer un quizz
Bonjour ! Dans le cadre de ma formation infirmière on me demande de créer un support à destination d un ado afin de le sensibiliser sur son diabète...
Crash minecraft
Bonjour, J'ai récemment installer minecraft sur mon ordinateur et quand je lance le jeu sa me lance un texte que je ne comprend pas : [15:36:2...
Relie une telecommande de remplacement au televiseur saba lhd24cx
Bonjour, J'ai acheter une télécommande de remplacement pour televiseur saba lhd24cx j'ai mis les piles dedans mais rien ne se passe. Quand j'appui...
Comment améliorer sa carte graphique/fps
Bonjour j'ai un pc portable Asus In search of incredible Processeur:Intel(R)Core(TM) i7-7500U CPU@ 2.70GHz 2.90 GHz Ram:6Go Type système: 64...
Empêcher/bloquer transfert de fichier usb sd
Bonjour, Je souhaite bloquer la copie ou le transfert de fichier sur micro SD ou USB tout en gardant la lecture possible et accessible à tous . Bloq...
Psp
Comment connecté deux app PSP pour joué
Aidez-moi ! ma télé philips ne s'allume pas
Bonjour/ bonsoir à toutes et à tous, Je viens vers vous aujourd’hui pour vous faire part de mon problème : J'ai récemment acheter un téléviseur Phil...
Smart tv samsung
Bonjour J’ai acheter un smart TV Samsung ça fait 12 mois depuis et c’est pour la 3ème fois qui tombe en panne là même chose chaque fois l’amp Rouge ...
Mise à jour android tv 6.1 vers 7.0 sur tv tcl c70
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté une TV TCL de modèle C70 (ref exacte : U49C7006). Cette TV est censée être compatible android 7.0, cependant...
Relier internet à la tv
Bonjour, J'habite actuellement en bâtiment militaire avec l'Internet par câble. J'aimerais savoir comment relier ma TV 4k continental Edison smart t...
Zoom sur les videos
RésoluBonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...
Spotify hors connexion
Bonjour J'ai déconnecté spotify par inadvertance et je n'arrive pas a le reconnecter. Il indique être hors connexion et je ne vois pas comment me con...
Belote .com
Bonjour, je ne peux pas jouer à ce jeu car en pleine partie le jeu se bloque ,je ne comprends pas pk. Pourriez-vous voir ce problème . Merçi. ...
Launcher fortnite qui ne se lance pas. help
Bonjour Bonjour J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic de...