Les discussions

Casque

Bonjour, Bonjour faut il que des piles rechargeables pour ce casque?

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Nana

Pas de son sur ordi, mais avec casque oui !

 Résolu

Bonjour, Je décide de poser une question parce que je ne trouve pas vraiment de cas similaire au miens, je n'ai aucune idée du pourquoi, mais ce m...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
billmaxime

Camescope mini dv

Bonjour, Nous voudrions regarder de vieilles cassettes vidéos de notre camescope mini dv sur notre tv Qled, port usb et hdmi disponibles . Port s...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
kasperchat

Ps vita ne charge plus

Bonjour, ma ps vita s'est arrêtée de charger pendant une bonne année. J'ai donc décidé de changer la batterie. Après changement, la console s'allume (...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Problème d'installation pour envoyer mes donnée sur pc

Bonjour, Ma carte mémoire de PS vita est presque pleine alors que je voudrais télécharger d'autre jeux. J'ai suivis la procédure pour les mettre su...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Peut on joue à gta 5 online sûr la playstation vita

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mostwantdu44

Chaînes non reçues

Bonjour, Ma nouvelle Télé acquise récemment, ne capte aucune des les chaînes du Canal R2 dans ma région. Comment pourrais-je y remédier, merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Mon tourne disque lenco 188

Bonjour, Mon tourne disque lenco 188 ne trouve pas le Bluetooth de mon jbl. Ma question, je peux pas écouter mes vinyles sur une enceinte genre jbl...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Chacha

Son game over

Bonjour, je ne trouve pas de son game over pouvez vous m aidé??

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
baladur13

Problème tv samsung

Bonjour, J'ai également le même message qui s'affiche: "vérifier le signal du câble." Quelqu'un à une solution à me proposer svp? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Lg lhb645 home-cinéma 5.1 blu-ray 3d 1000w bluetoo

Bonjour J'ai mon home cinéma qui du mode AUX, ce met régulièrement en mode BLUETOOTH, sans aucunes interventions de ma part. Pouvez vous m'aider s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Andy31200

Ray tracing rtx 3060 ti ryzen 5 3600 fps bas

Bonjour, voici mon problème : je me suis montré un PC avec une RTX 3060 Ti, Ryzen 5 3600 et 16Go de RAM 3200Mhz DDR4 mais le problème c'est que quand ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Medusa_bad_rng

Je cherche un vieux jeu d'ordi '90 la boite a musique? la boite a chansons?

Bonjour, De l'aide svp. je me rapelle que la page couverture du cd rom etait d'une petite fille au cheveux brun (il me semble) qui tient son ourse...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Reb

Branchements cd ampli eq

 Résolu

Bonjour, Suite à déménagement, je galère pour retrouver mon son et surtout mes réglages. Quelqu'un pourrait il m'aider pour refaire les branchements...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
queeny34

Pc qui reboot

Bonsoir, J'ai monté il y a 1 semaine mon pc gamer composé de : - Ryzen 5 5600x - Nvidia RTX 3070 fe - 16 GO de ram 3200 mhz CL 16 (crucial bal...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Hely_

Brancher dvd

Bonjour, je voudrais brancher un DVD sur ma TV Toshiba je suis chez SFR j ai un lecteur DVD péritel esquil pourrait se brancher dessus je n y con...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
AluMinioume

J'ai perdu tous mon xp

Bonjour, il a 1moin j'ai perdu tout mon xp (30niveau),et j'ai attendu pendant 1 moin rien s'est pacer, j'ai envoyé un message à rockstar ils m'on pas ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Rickgrimes57

Serveur minecraft gratuit pour toujours

Bonjour, à toute les personnes qui liront ce message , je cherche un site qui pourrait m'offrir un serveur minecraft Gratuit à vie qui peut contenir ,...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
bazfile

Urgent telecommande ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un téléviseur aya A32 HD1019BS et une télécommande meliconi TLC06 que le vendeur m'a recommandé sauf que cela ne fonctionne pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris

Diy ambilight tv usb ws2812b led strip tape computer pc screen backlight light

Bonjour Voilà j ai acheté ce produit DIY Ambilight TV USB WS2812B LED Strip Tape Computer PC Screen Backlight Light ,il est installé sur ma tv , je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
demste76

Recherche enceintes pour platine akai ap001c

Bonjour, Il y a peu j'ai eu la chance de récupérer un tourne disque appartenant à une amie de ma grand-mère, le akai ap OO1C. Problème, il n'y avait...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fmq

Manette xbox elite série 2 sur ps4

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il existait un moyen d'utiliser la manette xbox élite série 2 sur ps4 ? D'avance merci, Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
nono0904

Rocket league ne se lance pas

Bonjour, Quand j'appui sur lancer le jeu sur epic games cela affiche " en cours " puis s'arrête. J'ai essayé plusieurs méthodes comme réinitialiser...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
CHEH

43lh500t-za

Bonjour, je n'ai plus de telecommande, comment puis-je utliser ma TV ? Merci!! Sylvie

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris 94

Pas de retour micro dans mon casque

Bonjour, Je vient d'acheter une carte son externe ( Trust 14134-02 ) et je ne parviens pas à avoir le retour de mon micro dans mon casque. Atte...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Cynthia

Problème de xbox one

Bonsoir Mon fils allume le téléviseur puis la console mais l’écran reste noir est-ce qu’il est possible que le câble hmdi ne fonctionne plus après...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Zphix

Gta v rp

Bonjour, J'aimerais avoir quelque renseignement sur un pc que j'aimerais acheter je voudrais savoir si avec ceux pc je peut jouer à GTAV RP. Pc ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Yoyo85

Nice télécommande.

Bonjour, Bonjour les amis; je cherche à programmer une télécommande NICE.mon portail est en rade.y a-t-il une personne qui pourrait me guider? Me...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Installer platin hifi neuve sur chaine datant de 1980 en état de fonctionnement

je voudrais acheter une platine hifi vinyle neuve en 2021pour une chaine avec amplificateur Luxan LV 90 en état de marche datant des années 80 .Un ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Andy31200

Vidéo you tube vers pc

 Résolu

Bonjour, commment telecharger une vidéo you tube sur son PC window 10.Merçi

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
KILUCRU85

Tv techwood

Bonjour, Je n’arrive pas à trouver les chaîne tnt sur la tv malgré les conseils que j’ai lu sur le forum. Il y a t il d’autres manipulations à fai...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
MPMP10

Mise a jour jawbone

Ou peut on trouver la derniere maj de jawbone? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Chris 94

Candy crush problème de perte de mes amis

Bonjour, J,ai perdue tout mes amis sur candy crush j,ai des figures de miquettes que je ne connais pas .Pouvez vous m,aider svp merci?

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Lixinha

Audacity "bloque" mon enregistrement

Bonjour, j'enregistre depuis des années des chansons sur Audacity mais récemment je suis passé de Windows 7 à 10, j'ai donc réinstallé Audacity mais j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fmq

Commande tv sharp aquos

Bonjour, J’ai acheté une nouvelle commande tv Sharp Aquos mais j’arrive pas à va la faire fonctionner j’ai essayé plusieurs truc mais ça marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Photo

Bonjour, Pourriez-vous me dire s’il y a un moyen via une photo d’une personne si avec iOS nous pouvons rajouter des oreillettes ou un nez de Mickey o...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Gta 5

Bonjour, Je n'arrive pas à obtenir ma clé de licence pour GTA 5 ,ils me disent de choisir une option et rien ne s'affiche. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Transformer sa voix

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel gratuit bien sur pour transformer ma voix quant je parle sur discord je voudrais une voix plus mur merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
jaquy

La 4g pour jouer en ligne avec une console ?

Bonjour, j'ai 17ans alors enft mon père a pété la box (et la télé au passage, à cause d'une dispute entre lui et ma mère) et du coup moi grâce à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
georges97

Comment telechargé minecraft

j'ais se pc et j'ai trop cherché pour telechargé minecraft et j'ai trop installé de version pouvais vous m'aidez

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Notification revenant en boucle.

Bonjour, Ayant déjà fais pas mal de recherche sur le sujet, aucune solution n'a été trouvé. Je viens donc vers vous. Depuis que j'ai réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
ReyCharle

Vidéo louée sur youtube

Bonjour à tous J’ai loué sur mon iPad via l’application YouTube un film Comment puis-je le visionner sur mon écran plat connecté wi-fi? Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Eric

Je n'arrive pas à me créer de compte steam

Bonjour, J'essaye de m'inscrire sur Steam mais ils me redemandent de passer le Captcha. Amicalement, bonne soirée à tous.

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Macki

Pas sympa gameduell

bonjour ,je joue réguliérement à des jeux gameduell gratuit à ceux là je peu jouer il y a aussi un jeu oû on peu prendre 50 diamants (jeu gratuit) bre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Partage serveur local

Bonjour, j'ai une petite question, je joue sur un serveur avec des amis que j’héberge en local. De ce fait il faut obligatoirement que ce soit moi qui...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51

Hauts parleurs

Bonjour. Je suis sous W10, PC portable SAMSUNG R710. Brusquement mes hauts parleurs internes, se sont mis à grésiller et donner un son distordu, sauf...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Muret1954

Sortie en casque audio ou optique

 Résolu

Bonsoir Je viens d'acheter une nouvelle tv et je vois qu'il y a juste une sortie ''Casque audio'' ou ''Optique''. J'ai un home cinéma 3.1 de chez S...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
dan4400

Call of duty 2

Bonjour, est-ce que je peux avoir call off duty sur ma ps3

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Panth33ra

Xvid ou divx

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire la différence entre les codecs Xvid et les codecs divx. SVP. Merci d'avance pour vos réponses. Le moucheux

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
Kunlun77700

Plus de chaînes tv

Bonjour, Je n’ai pas de chaînes tv à part BFM J’ai eu le branchement de ma fibre le 21 janvier quand j’ai le service assistance On me dit d’êt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2021 par
foxyfox51
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000