Bonus liberty city stories
Résolugwendalgg44 -
dans liberty city storie sur psp il y a un endroi ou il y a une liste des véhicule qu'il faut apporter et ils disent que dès qu'on aura aporter touts les véhicule il y aura un bonus mais c koi le bonus ?
merci
@+
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
34 réponses
- 1
- 2
Dans Liberty City Stories sur PSP, une étape mentionne une liste de véhicules à apporter et promet un bonus une fois tous les véhicules livrés. Plusieurs éléments indiquent qu'aucun code pour les bateaux ou les hélicoptères n'existe et que le prétendu bonus n'est pas spécifié dans le contenu du jeu. En pratique, certains indices situent les véhicules sur la deuxième île, près d'un port ou d'un pont, mais ces emplacements ne confirment pas l'existence d'un bonus. D'autres échanges suggèrent que l'intérêt réside dans l'exploration des emplacements plutôt que dans l'obtention d'un bonus indisponible, ce qui laisse penser qu'il n'y a pas de réponse officielle concernant le bonus.
-
-
tu peux rajouter des caisse sur ce site: http://www.gtalibertycitystories-fr.net/downloads/?action=category&id=4
Après je sais pas comment faire pour les mettre sur le jeu.
j'èspère t'avoir été utile. -
-
-
-
-
-
slut en 1 il a pas helicoptere aucun en 2 pour love media la liste des voiture dans la 2 eme ville en bas a gauche et il a pas de cod pour les bateau ou helicop pour les bateau ces dans la 2 ville dans un espece de port ok
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
as tu trouvé le code pour le bateau ? su tu as ce code pourrait tu me l'envoyer par mail merci d'avance
Maxou -
le code pour bateau n'existe pa
+++ -
-
-
Salut elle ce trouve ou la liste des voiture qu'il fau amenez (1ile 2iles 3ile) (jai GTA 3 LCS sur PC ) merci a tous
-
Salut moi aussi jé le jeu mé jé raporté les caisse et toujours pas de bonus
c bizarre
PS:mon adresse msn c :quentinvallee26@hotmail.fr -
-
slt maxou
ya pas de code mai a la 2 eme ile ya 2 bato pres du pont de la premiere ile et je sui pa sur que ya des helico -
il ny a pas de code pour bateau mais les voiture peuvent marcher dans leau a laide dun code qui est : 0 x bas 0 x haut l1 l1
-
-
-
-
-
-
c'est une v8gosth et une pcj600 voila tt si tu a dotre truck a demander nezite pas pour ma par je sui en se momen a la recherche de tout les paquet caché et je narive pa a prendre celui du chantier a portland je narive pa a monter sur le toit pr redessendre pourier vous me donner une astuce merci !
-
c'est nul le bonus et une v8goest et une pcj-600 mais quand même c'est parcequ'e on les aura aa l'infini par example tu prend la v8goest et la pcj-600 tu les explose et il y en d'autre c'es bien sa
- 1
- 2