Vidéo introuvable sur mon ordinateur ?
neoplan Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mis des vidéos de ma caméra de surveillance sur mon ordinateur avec VLC media player et impossible de les retrouver ,ça date du 11/11/2025 ,Merci à qui me répondra !
Windows / Edge 143.0.0.0
- Video sur pc
- Montage video windows - Guide
- Downloader sur pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
L'explorateur Windows n'est pas le plus intuitif pour la recherche. On peut utiliser dans la zone de recherche :
datedemodification:10/11/2025 .. 12/11/2025
Ou si les fichiers sont volumineux une syntaxe comme :
taille:>500Mo
ou tout simplement par l'extension :
*.mp4
Et on peut aussi utiliser un outil de recherche plus judicieux : Everything https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9197-everything/
Ou peut être faire un nouvel enregistrement dans VLC pour voir quel dossier utilise le logiciel
Bonjour.
Il existe une application gratuite qui fonctionne mille fois plus rapidement que la fenêtre de recherche de Windows. Il suffit de taper un mot contenu dans le nom de la vidéo ou l'extension de cette vidéo et elle le trouve dans la seconde. L'application se nomme Everything. Si VLC a réellement enregistré la vidéo sur le PC, l'application va la trouver immédiatement. Si elle ne la trouve pas, c'est que VLC n'a rien enregistré.