Vidéo introuvable sur mon ordinateur ?

neoplan Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
neoplan Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai mis des vidéos de ma caméra de surveillance sur mon ordinateur avec VLC media player et impossible de les retrouver ,ça date du 11/11/2025 ,Merci à qui me répondra !

Windows / Edge 143.0.0.0

A voir également:

4 réponses

jee pee Messages postés 31926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 950

Bonjour,

L'explorateur Windows n'est pas le plus intuitif pour la recherche. On peut utiliser dans la zone de recherche :

datedemodification:‎10/‎11/‎2025 .. 12/11/2025

Ou si les fichiers sont volumineux une syntaxe comme :

taille:>500Mo

ou tout simplement par l'extension :

*.mp4

Et on peut aussi utiliser un outil de recherche plus judicieux : Everything https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9197-everything/

Ou peut être faire un nouvel enregistrement dans VLC pour voir quel dossier utilise le logiciel

0
neoplan Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour

Merci pour la réponse mais se qui m'étonne c'est que j'ai enregistré dans un dossier avec un nom et je ne trouve que des captures d'écran au lieu de vidéo de caméra de surveillance. Comment ont -il put disparaitre ? C'était le 11/11/2025 ? 

0
jee pee Messages postés 31926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 950

Je n'utilise pas VLC pour enregistrer, juste en lecture.

0
Duno59 Messages postés 876 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   300

Bonjour.

Il existe une application gratuite qui fonctionne mille fois plus rapidement que la fenêtre de recherche de Windows. Il suffit de taper un mot contenu dans le nom de la vidéo ou l'extension de cette vidéo et elle le trouve dans la seconde. L'application se nomme Everything. Si VLC a réellement enregistré la vidéo sur le PC, l'application va la trouver immédiatement. Si elle ne la trouve pas, c'est que VLC n'a rien enregistré.

0
brucine Messages postés 24434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 109

Bonjour,

Cela a déjà été souligné en <1>, il existe d'ailleurs une foule d'explorateurs plus performants, par exemple aussi Multi Commander.

0
neoplan Messages postés 375 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour

Je l'avais enregistré moi même avec un titre du dossier et quand je tape le nom du dossier il n'y a que  des traces des fichiers enregistrés ?

0