Les discussions

Lecture fichier mp4

 Fermé

Bonjour, j'ai des fichiers mp4b

Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Le son ne fonctionne pas sur adobe after effect

Bonjour, le son sur affter effect ne fonctionne pas pendant la prévisualisation quelqu'un pourrait m'aider pls

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
glandu

Lecture saccadée après exportation du montage sur adobe1ere

Bonjour, Je viens de réaliser un petit clip assez sympa et à la fin mon travail, après avoir exporter la vidéo j'ai 2 / 3 coupures qui arrive...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
glandu

Problème son home cinéma rca et tv fibre optique

Bonjour, J'ai acheté une tv Samsung t5300 pour remplacer mon ancienne tv Sony bravia, cependant la nouvelle tv Samsung t5300 ne possède aucune sort...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Nicolas4425

J ai une mini chaîne neuve grundiggm3000usb,

Bonjour, J ai une. Mini chaîne hi-fi GRUNDIG GM3000USB Je ne sais pas comment brancher les baffles merci MERCI de me donner son mode opératoire a...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Calou31540

Augmenter la vitesse du jeu sur pcx2

Bonjour, j'ai un souci de vitesses sur ce type d'émulateur. Sur certain jeux testés, ça va comme le maillon faible et sur d'autres non (plus ralent...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Soraya563

Émulateur gba qui lit rapidement les jeux (300%)

Bonjour, tout est dans la question. Si qqn peut m'aider ce serait sympa Merci !

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Soraya563

Sims 4 gratuit pc, légal ?

Bonjour, C'est légal de télécharger les sims 4 gratuitement sur pc ? Je parle particulièrement ce site qui s'appel Logitech : https://www.logithe...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Soraya563

Wii qui ne trouve pas ma freebox , que dois-je faire ?

Bonjour, ma Wii ne trouve pas ma connexion Freebox , ça fait maintenant trois ans que je n'arrive pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci i...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Panth33ra

A propos des sims 4

Bonjour, Perssonelent je suis sur ps4 en jouant au sims je ne comprend pas du tout comment fair rajeunir les sims pouvez vous m aidez merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Soraya563

Difficulté pour ouvrir fichier vlc

 Résolu

Bonjour J'ai des difficultés pour ouvrir un fichier VLC reçu dans ma boite de réception orange/firefox. Je tente de l'ouvrir, ça " mouline " mais i...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas d’image pas de son

Bonjour, Écran allume mais pas d’image pas de son écran

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
Andy31200

Pc freeze, retour windows et crash

Bonjour, tout d'abord merci par avance pour l'aide qui me sera apporté. Je vous explique le contexte aussi précisément que je peux: J'ai acheté mon ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
jumulka

Memoire insuffisante coolpixl340

Bonjour, j'ai un Nikon coolpixal340 et j'ai mis un carte sd sandisk ultra de 120 MB/s 64GB et mon appateil prend seulement 9 photos ensuite il inscri...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Droopy-76

Puissance sonore

bonjour, jusqu'à combien de personnes peut sonoriser mon enceinte? Il s'agit de l'enceinte the box pro dsp 112 de chez thomann. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
simon

Menu paramètres non visible

 Résolu

Smart TV Media Tek Smart TV impossible d'avoir accès aux menu "Accessibilité et About". Comment faire pour ???

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Comment streamer le son de son pc (itunes) multiroom wifi

Bonjour à tous. Je me prends la tête car je veux quelque chose que je croyais simple ! Caster mes 5000 MP3 lus par iTunes pour windows 10 de préférenc...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
jee pee

Bonjour, obtenir manuel utilisation gratuit tv l philips

 Résolu

-- On ne devient pas vieux pour avoir vécu un certain nombre d 'années. On devient vieux parce qu'on a déserté son idéal ext. Mac Arthur=

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Banne définitivement

 Résolu

Bonjour, Je suis banne définitivement de warzone je crée un compte ça marche je lance une partit et après ça me shado je pourrais faire commen...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Soraya563

Enceintes logitech z407

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter des enceintes logitech Z407 pour mon PC . Je n'arrive pas à avoir du son. Le problème vient du branchement qui va du ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Wifi déconnecter très souvent

Bonjour, J'ai un soucis avec ma télé LG depuis quelques temps, elle se déconnecte toute seule, j'ai appelé plusieurs fois mon fournisseur internet i...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
Andy31200

Je n'arrive plus à ouvrir vegas 18 (1 fois sur 2 presque)

Bonjour, Depuis que mon ordi s'est mis à jour pour accueillir Windows 11, Vegas Pro 18 ne redémarre plus qu'une fois sur deux (ou sur trois ou qua...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2022 par
glandu

Serveur mineraft

Bonjour, j'aimera monter un serveur minecraft entre potes et souhaite le mettre en 1.16.5 avec papermc.io mais ne parvint pas trouver le fichier .jar ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Jean_Baptiste

Contrôler volume barre de son avec télécommande tv

Bonjour, Comment contrôler le volume de ma barre de son avec la télécommande de la télé ? La connexion se fait par fibre optique et donc je n’a...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
MPMP10

Interphone urmet appartement dans résidence

Bonjour Besoin de vos connaissances. J’ai un interphone urmet 1750/4 dans mon appartement (4ème et dernier étage) Je me suis rendue compte que la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
bendrop

Vidéo sur pc comment les visualiser à la télé

Bonjour. Je créé des vidéos pinnacle sur mon PC. Et j'aimerais les visualiser sur ma télé. Comment faire ? avec quel outil ? Merci beaucoup.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
glandu

Canon eos450d impossible de formater remplacer la carte ???

Sur mon Canon EOS 450 D, En mettant une disquette HC neuve 128ko, impossible de la formater.... Le message qui apparait "impossible de formater remp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
madmyke

Question cloud caméra de surveillance

Bonjour, J'espère m'adresser au bon endroit, j'aurai aimé quelques conseils avant d'acheter une caméra de surveillance. Tout d'abord sachez que...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Reveil matin ultra simple d'utilisation

Bonjour, Je recherche un réveil matin pour ma compagne : _ ultra simple d'utilisation (ma compagne comprend rien à la technique !) ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
baladur13

Télécommande universelle

Bonjour. J'ai une télécommande universelle 7 en 1 117450, mais je n'ai pas la notice. Quelqu'un en a t-il une svp? Merci à tous.

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Auto2303

Problem ps3 usb

Bonjour, j'allume ma ps3 je branche la manette sur ça ça ne donne pas et c'est comme le port usb ne donne puisque je branche un téléphone Android sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Pixel201911

Zoom objectif appareil photo tordu

Christine, Bonjour, Est-il possible de remettre en place le zoom de mon appareil photo qui est tombe et tordu? Merci! Chris

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
PhotoRob

Supression veille auto barre de son zvox av157

Bonjour, j’ai fait l’acquisition de cette barre de son. Je l’ai bien reliée a ma TV mais elle se coupe automatiquement toutes les 30 minutes. Peu prat...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
baladur13

Comment récupérer son compte mafia city sur un nouveau téléphone

Bonjour, Je voudrais savoir la manipulation pour récupérer mon compte Mafia city sur un nouveau téléphone ou tablette sans repartir à 0. Merci d’...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Margoula34

Jai télécharger azluncher mais sane marchepas mincraft crach

Bonjour, jai télécharger az luncher mais sa ne marche pas il me dise mincraft has crached et aussi il me montre sa: java.lang.ExceptionInInitializer...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
alph_58

Mettre deux vidéos à la suite avec ffmpeg

Bonjour, Pour un projet, j'ai besoin d'afficher deux vidéos l'une à côté de l'autre mais avec un seul fichier. Il me semble que l'on peut faire ce...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
fmq

Son tv sur home cinema

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'un peu d'aide pour connecter ma tv à un home cinéma. J'ai récupéré un home cinéma philips modèle HTS335W que je voudrai...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
Andy31200

Réception télé

Bonjour, depuis vendredi dernier, j'ai ma télé qui souvent se coupe d'internet, la box se relance et j'ai internet, mais plus de réception des pro...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
fermiparadoxx

Minecraft commence passer de creatif a survie sur la switch

Bonjour, Bonjour, sur le Nintendo switch je voudrais savoir s'il était possible de faire passer le "statut" d'un monde minecraft de créatif à surv...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2022 par
4.Kat3ur

Problème maj manette xbox one

Bonjour à tous, Je joue sur PC, on m'a offert une manette sans fil Xbox one mais lorsque je joue avec le jeu ( en ce moment FIFA 22) se plante ( er...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
clapagoal

Bande son pinnacle studio 23

Bonjour, Comment reduire le son progressivement sur la bande son merci

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
glandu

Ma manette charge seulement 30second et elle arrête de fonctionner .

Bonjour , Ma manette PS3 charge seulement 30 secondes pouvez vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Ps3 écran rouge

L'or de mise à jour PS3 Sa des bip

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Ps3

Bonjour, comment changer de source pour pouvoir jouer a sa ps3 car je ni arive pas

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Manette ne s'allume pas du tout

Bonjour, alors voilà il y a 2 jour je jouais avec ma manette ps4 j'avoue elle a 2 ans mais je ne comprend pas, elle veux bien charger mais elle ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Impossible de faire marcher une cassette vhs adaptable

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel pour transformer les cassette 8mm avec une cassette VHS adaptable et les mettre sur clé USB ou autres supports modernes. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Manette ne charge plus

Bonjour, Depuis que j'ai changé la batterie de la manette, quand je la mets en charge, la lumière orange s'allume une seule fois et s'éteint. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Animal crossing news horrizon

Je viens de débuter animal crossing News horrizon et je recherche des amis avec qui on pourrait s’entraider

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Pixel201911

Jeu se lance sur mauvais écran

 Résolu

Bonjour, J'utilise un PC portable avec un second écran additionnel pour jouer. L'écran additionnel est défini comme écran principal, c'est donc l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
Minicho

Scream 5

bonjour, je regarde un peu partout est pas moyen de le trouver en streaming ou en téléchargement meme sur les video a la demande comme netflix disney+...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2022 par
madmyke
Résultats 12001 - 12050 sur un total de plus de 50 000