Les discussions
Le lecteur vlc affiche tout en blanc à la lecture d'une vidé
Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème de lecture avec vlc, en effet, à chaque fois que j'essaye de lire une vidéo avec vlc, aucune image n...
Jeux sur facebook très lents
RésoluBonjour, mon pc très lent surtout pour les jeux sur facebook que faire
Ampli tuner yamaha rn602 brancher un equalizer technics
bonjour est t'il possible de brancher un equalizer sur un ampli tuner yamaha rn 602 merci pour vote reponses
Changement de lumière quand je film
Bonjour, J'ai filmé une interview il y a quelque jours, la personne étais en contre jour. Pendant cet entretien la lumière devenais beaucoup plus...
Son de robots
Bonjour, J'ai le même problème chaque son que je regarde ils ont un bruit de robots même avec écouteurs mais ça me le fait sur téléphone
Code pin
Bonjour j'ai changer mon code PIN à l'achat et je m'en souviens plus comment je peux le réinitialiser???
Impossible de connecter mon piano en midi + carte son
Bonjour, Je ne sais pas où poster, j'espère que je suis au bon endroit... Je suis en train de devenir fou, je n'arrive à rien. J'ai acheté FL St...
Avertv volar hd 2
Bonjour, Je n’arrive plus à installer correctement le logiciel d’Aver Media pour une clé AverTV Volar HD 2 ? Connaissez-vous une solution alternat...
Appareil tnt
Bonjour, J'habite près d Erquelinnes j'ai une parabole quel appareil TNT je dois acheté des conseil sil vous plaît
Impossible de jouer en ligne
Bonjour, Est ce normale que je ne peux plus jouer en ligne avec MW3? Que puis je faire? Merci a vous et bonne journée
Transferer sims d'un pc à un autre
Bonjour, Je viens de changer de pc et j'aimerais savoir comment transférer ma sauvegarde des sims médiéval sur mon nouveau pc. Sachant que je jouait ...
Se connecter a paladium
Fermébjr c pour une question, c pour savoir comment se connecte a paladium sans un compte minecraft
Raccordement casque audio sur tv schneider sc50 200pl
Bonjour..... J'ai relié la base du casque en jack/jack 3,5 à la télé, mais ça ne coupe pas les HP et pas de son dans le casque..... ( La TV est câbl...
Conseil pour choisir un videoprojecteur
RésoluBonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...
Chromecast "chinois" et freebox 4k
Bonjour à tous, J'ai acheté sur Ali une clé Google Chromecast que j'essaie en vain de faire fonctionner... La clé est connectée en HDMI , aliment...
Branchement dvd vhs sony slv-d960p showview
hors mis la connexionvers la tv comment se sert t'onde la telecommandepour une lecture du dvd , et vhs je ne dispose d'aucune information merci pour...
Ma connexion est lente
Bonjour, J'ai un gros problème en ce moment qui est que je reçois mal ma connexion donc l'ensemble de mes téléchargements tournent autour des 100 ko/...
Raccordement casque audio
Bonjour.....???????? Je cherche à raccorder un casque essentielb ct701 à une barre de son lg nb3540... En vous remerciant par avance...!!!
Logiciel mp4
bonjour comment ouvrir et lire un fichier mp4 merci de votre aide
Clé usb ça ne marche pas
Bonjour, j'ai acheter un télévision linsar je besoin de me connecter avec la cle USB ça marche pas, il écrit pas de signal, mais quand l'ouverture de...
Problème écran noir tv lg 55lm620s
Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de ma TV LG 55LM620s. Quand je l'allume l'image ne s'affiche pas , pourtant je vois clairement que l'écran es...
Ne fonctionne pas "no signal"
Bonjour, j'ai une T.V. dual Lodèle DL-TQL24F4-002 qui m'indique no signal, je n'ai pas le mode d'emploi, que dois je faire, merci de la réponse ...
Steam panier porte monnaie
Bonjour, voila, j'ai ajouté de l'argent sur mon compte steam pour acheter un jeux. Et quand je vais dans l'onglet vert acheter pour moi. il me propos...
Gros beug nintendo 2ds
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu une Nintendo 2DS pour mon anniversaire tout marché très bien mais quelques mois après ma Nintendo 2DS...
Iptv et chromecast
Résolu/FerméBonjour à tous, Comment faire s'il vous plaît pour caster mon contenu de IPTV smarters pro sur mon téléviseur ? Je possède le Chromecast sur ma ...
Enceinte rcf 715 a avis utilisateur
Bonjour, je voulais savoir si des personne on des enceinte rcf art 715a et qui les utilise depuis plusieur Année etes vous content de se produit ...
Comment résoudre le problème de connection a mon server
Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon server minecraft alors qu'il est allumé est que la connection est marqué en vert
Import cassette mini dv vers imac sous monterey
Bonjour, Je possède un camescope panasonic GS500 qui apparemment n'est pas compatible avec iMovie 10.3.1donc je ne peux importer mes cassettes. Y ...
Comment on fait pour se connecter en serveur minecraft quand sa met time o
Bonjour, Comment on fait pour se connecter à un serveur Minecraft Histeria plus précisément quand ça met time out
Vous connaiser pas un bon plugin admin sur alternos
vous connaiser pas un bon plugin admin sur alternos version 1.17.1 merci danvance
Maintenir le soleil
Bonjour, est il possible de maintenir le soleil la où il est et si oui quelle est la commande svp
Jni error au lancement d'un serveur mc .jar
Hello. Je souhaite créer un serveur Minecraft en .jar. Lorsque je lance ce dernier ; une erreur s'affiche (cf. pièce jointe). Connaissez-vous des s...
Minecraft
Je remet les memes sides mais je ne retroue pas le meme village
Serveur mineraft papermc
Bonjour, je souhaiterais cree un serveur Minecraft papermc et y ajouter un mod pour définir le hub mais je n'y parviens pas. Si quelqu'un peut m'aider...
Comment mettre son pc en pls
Bonjour, j'aimerai tester la puissance de mon pc auriez vous quelques conseils pour faire en sorte que mon pc soit en pls j'ai tester quelques conseil...
Minecraft pe
Bonsoir, je veux installer Minecraft PE mais c'est payant (ce qui est normal). Sur un autre téléphone (SAMSUNG Galaxy S6 edge) maintenant hors service...
Problème sur itunes
Bonjour, Je veux regarder un film sur i tunes et impossible cela me met ERREUR 42110. depuis mon changement d'ordinateur (Windows 11, l'ancien étai s...
Problème de démarrage camera crosstour
Bonjour, Depuis quelques jour nous avons acheter une caméra Crosstour sur cdisount après 3 jour de plonger avec, la caméra s’allume avec du mal et ...
Manette ps4
Bonjour j´ai un problème de manette elle se connecte plus qu avec le câble et une fois que l on retire le câble elle s´éteint totalement.. j´ai essayé...
Micro détecté et opérationnel mais ne marche pas en jeu
Alors voila je n'ai pas l'habitude d'aller sur des forum mais la je ne trouve vraiment pas. Donc pour faire clair, j'ai un casque logitech g733 mon...
Panne sony bravia kdl65w859c clignote 6 fois rouge
Bonjour, Ma sony KDL65W859C ECRAN NOIR clignote 6 fois rouge. Quelqu'un connais peut-être une solution pour la faire démarrer. je vous remercie d'...
Ma ps3 ça fait que bloqué l'image pendant le moment qu'on
Bonjour, Ma PS3 quand je joue ça bloque l'image pendant le moment qu'on joue
Manette reconnue par windows 11, mais ne fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter une manette qui fonctionne sur un ordinateur équipé de W10. Par contre sur un autre plus récent équipé de Windows 11, ...
Scanner diapos
Bonjour, - Je suis à la recherche d'un scanner diapos (entre 5 et 6000 diapos à scanner) Qui peut me conseiller ? Quelques points importants : Pas ...
Son super mauvais
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mais du jour au lendemain, je n'entends presque plus rien dans mes écouteurs. Que dois-je faire ?
Débrancher bbox
Bonjour, Un ami doit partir pour plusieurs semaines. Il aimerait savoir si il peut débrancher totalement sa box (Bouygues) ou s'il peut ne laiss...
Sfr a augmenté mon forfait box adsl de 3 euros
Bonjour, Je suis très énervée, lorsque j'ai consulté ma dernière facture SFR pour la Box (NB6) Adsl, j'ai constaté que le montant a été augmenté d...
Reseau tnt sat.
Bonjour, Nous utilisons le satellite astral tnt sat depuis l´Espagne en Andalousie côté méditerranée. Pas de problème depuis 5 ans... Nouvelle carte...
Mode fenêtre non appliqué
Bonjour Je sollicite votre aide pour un jeu, GTR2, que j'ai installé sur mon PC via Steam. Je ne parviens pas à lancer le jeu en mode fenêtre. J'ai...
Adaptateur eos m50 avec rf 800 mm
Bonjour, Quel adaptateur est nécessaire (si c'est possible) pour monter le Canon Objectif RF 800mm F11 IS STM Noir sur le boîtier EOS M50 ?