A voir également:
- Magical melody notes
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Melody ml - Télécharger - Lecture & Playlists
- Post it notes - Télécharger - Agendas & Calendriers
27 réponses
pour se marier il faut :
- la maison principal au niveau 3.
- 2 cœur avec Woody pour avoir le lit superbe (g) [lit pour 2].
- une seconde maison de n'importe quel niveau.
- 8 cœur avec la personne de notre cœur.
Dit si vous savais comment avoir la notre Groin vous pourriez me le dire car j'ai 5 ou 6 cœur avec mon cochon et je pense que pour l'avoir il faut qu'il trouve une truffe mais j'ignore comment.
Information sur les villageois:
Nina est née le 20 en printemps et Lyla le 27 en printemps.
Lyla adore les rose des chats (on en trouve en été).
Bleu adore le lait.
Hank adore les navets.
Voila. ^^
- la maison principal au niveau 3.
- 2 cœur avec Woody pour avoir le lit superbe (g) [lit pour 2].
- une seconde maison de n'importe quel niveau.
- 8 cœur avec la personne de notre cœur.
Dit si vous savais comment avoir la notre Groin vous pourriez me le dire car j'ai 5 ou 6 cœur avec mon cochon et je pense que pour l'avoir il faut qu'il trouve une truffe mais j'ignore comment.
Information sur les villageois:
Nina est née le 20 en printemps et Lyla le 27 en printemps.
Lyla adore les rose des chats (on en trouve en été).
Bleu adore le lait.
Hank adore les navets.
Voila. ^^
Il te faut un plume bleu : pour l'avoir il faut que tu est 8 cœur le lit double et 30 note de musique quand tu a tous cela un matin le maire se trouve a ta porte et il t'emmène au pied du mont de la lune tu doit le gravire et en haut tu trouvera la plume bleu. Ensuite si tu veut demander nina en mariage tu doit la lui donner.
Pour avoir la note groin il faut effectivement trouver une truffe. Pour ça il faut enmener ton cochon dans le petit bois de morier autour du petit lac. Et laisser faire son groin il va te deterrer une truffe. Mais je crois que ça fonctionne qu'en hiver.
Moi j'ai une question comment on fait pour avoir le grand lit.
J'ai 6 note avec woody, 8 note avec ma copine, 2 maison n°3 et toujours pas de lit, si j'ai pas de lit je peux pas me marier...
Moi j'ai une question comment on fait pour avoir le grand lit.
J'ai 6 note avec woody, 8 note avec ma copine, 2 maison n°3 et toujours pas de lit, si j'ai pas de lit je peux pas me marier...
Salut tout le monde !!! Je pense que plus personne ne vient sur ce site mais bon je tente ma chance quand même. Voilà, je voulais savoir combien il fallait de coeur avec le cochon pour trouver des truffes et s'il fallait aller au lac des étoiles ou au petit lac en haut à gauche du plan (je ne vois pas c'est quoi le bois de moriers, quels moriers, qu'est-ce c'est lol). Parce que moi, mon cochon, il fait que de dormir et ça m'énerve. LOL. En tous cas j'adore ce jeu et j'aimerais beaucoup qu'un autre fan d'Harvest Moon m'aide.
Merci d'avance !
A plus :)
Merci d'avance !
A plus :)
moi g 9 coeur avec nina et 36 note mai le maire n'a pas frapper a la porte et elle né pas ma p'tite copine édé moi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok c'est bn probleme resolue
En fait il faut ps simplement avoir la maison numéro 3, il faut agrandire sa maion principal en maison numero 3 !
Aprés y mettre un grand lit !
Aprés on peut avoir la plume bleu et se marier.
En fait il faut ps simplement avoir la maison numéro 3, il faut agrandire sa maion principal en maison numero 3 !
Aprés y mettre un grand lit !
Aprés on peut avoir la plume bleu et se marier.
Merci pour la note groing je vais essaiez mais la je vien d'arrivé en été alors c pa pour bientot.
Je vous déconseil de vous marriez avec Jamie car après le jeu est fini même si ta pas toutes les notes de musique ce qui est nul.
Aussi si vous avez 1 coeur avec Alex et que vous envoiez 30 herbe en forme de coeur peut un porte la couleur un nouveaux magasin ouvrira vous verez par vous même ce que c'est.
Je vous déconseil de vous marriez avec Jamie car après le jeu est fini même si ta pas toutes les notes de musique ce qui est nul.
Aussi si vous avez 1 coeur avec Alex et que vous envoiez 30 herbe en forme de coeur peut un porte la couleur un nouveaux magasin ouvrira vous verez par vous même ce que c'est.
le lit double est marquer ex: lit superbe(g) le g entre parenthèse correspond a grand grand = lit pour 2 sur le lit que tu a en se moment c'est écrit ex: lit bas(p) le p entre parentese corespond a petit petit = lit 1 personne
tu as compris si tu as d'autre question je suis là.
tu as compris si tu as d'autre question je suis là.
bonjour a tous,
quelqu'un peut me dire comment attraper le monstre a dix pattes qui vit au lac soleil dans harvest moon magical melody wii?
s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin de ca , merci d'avance.
quelqu'un peut me dire comment attraper le monstre a dix pattes qui vit au lac soleil dans harvest moon magical melody wii?
s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin de ca , merci d'avance.
ah ! tu parle surement tu calamar prince qui vit dans le lac pour l'attraper il faut être en hiver car le lac est gelé puis entré dans la grotte qui est au milieu du lac ensuite il faut descendre au niveau 100 là t'arrive devant le lac souterrain grâce à ta canne à pêche il te reste plus qu'a l'attraper. il vaut 1000. mais fait attention à l'attraper avent 5H00 du mat. car tu sera réexpedier dans ta maison
dsl moi je ne peux maleureusement pas t'aider car je peche tout les jours au lac du soleil et je n'ai jamais vu de monstre a dix pates désolé mais je voie vraiment pas de quoi tu parle tu est sur que tu t'es pas tromper de jeu car moi j'ai axactement ke même que toi encore désolé de ne pas pouvoir t'aider.
Problème résolue, tu ne peu pas te marier avec nina ( la fille au cheveu rouge et habiller en garçon manqué ) donc c'est pour cela que le maire n'est pas venue te voir , au revoir
Je voudrai savoir où le cochon a le plus de chance de déterrai des truffes car j'ai tout les coeurs avec lui mais on a l'impression qu'il est trop féniant XD je le sort tout les hivers mais il ne trouve rien !
Et est ce qu'il faut le suivre où il faut le laisser chercher tout seul ?
Et faut l'aider a déterrai ou il y arrive seul ?
Et est ce qu'il faut le suivre où il faut le laisser chercher tout seul ?
Et faut l'aider a déterrai ou il y arrive seul ?
tu peux seleument trouvé des truffes quand tu a un cochon, mais ce n'ai pas lui qui va les trouvé..creuse des sorte de carré (avec la pioche rectangle) autour et proche des arbres. va voir chaque jour et si un ou plusieur carré n'est plus la, creuse a nouveau avec la pioche et il devrai y avoir un truffe....mais attention:seleument l'automne...:P
Bonjour
J'ai une reponce pour toi il n'est en 20 jours et woody tbe donnera le berceau a sa nessance .
Au revoir
J'ai une reponce pour toi il n'est en 20 jours et woody tbe donnera le berceau a sa nessance .
Au revoir
Moi c'est avec mon cochon que je trouve mes truffes. C'est lui qui creuse et qui les trouves. Mais en hivers seulement dans la neige. (un jour ou la neige ne tombe pas) J'en trouve quasiment tout les jours.
Mon cochon possède 3 ou 4 coeur je sais plus. Mais en tout cas c'est lui qui les déterre.
Mon cochon possède 3 ou 4 coeur je sais plus. Mais en tout cas c'est lui qui les déterre.
J'ai comme qui dirai un problème !! Je ne saispas combien de temps met un bébé pour NAITRE dans Harvest Monn Magical Mélodie !! Et aussi esqu'il faut avoir le modèle n°4 de maison ?? Un berceau ?? ou esque je peux acheter u berceauu ?? Je suis totalement perdu alors merci de bein vouloir m'aider :)
si tu te marie le 2 été tu apprendras que tu femmes est en ceinte le 2 automne et elle accouchera le 2 printemps Woody d'offriras le berceau et si tu as la maison n°4 sa te ferra + de place se qui peux être utile car tu auras un étage de plus pour mettre une grande cuisine avec un coin salon surtout si tu arrive a gagner la grande télé ^^
Coucou ! Petite astuce ...
Woody adore les oeufs coques vous gagnerez des coeurs très rapidement !
Si vous voulez vous mariez avec Ève elle adore les jus , particulièrement celui au résin alors acheter une vigne la vous acheter vos graine et acheter un mixeur vous mettez le résin que vous aurez récolter dans le mixeur et vous obtiendrez son jus préféré voilà j'espère que j'ai aider !
Woody adore les oeufs coques vous gagnerez des coeurs très rapidement !
Si vous voulez vous mariez avec Ève elle adore les jus , particulièrement celui au résin alors acheter une vigne la vous acheter vos graine et acheter un mixeur vous mettez le résin que vous aurez récolter dans le mixeur et vous obtiendrez son jus préféré voilà j'espère que j'ai aider !
-30 notes de musique(ok si tu les a trouver)
-8 coeur avec ta dulcinee
-avoir ta maison au niv3(la premiere)
-une seconde maison nimporte quel nivo
-2 coeur avec woody( le charpentier) car ossinon tu ne poura pa avoir le gren li car c'est lui ki le ven
et si tu a rempli toute c'est conditions et ben tu peu prendre la plume bleu en hau de la montagne et epouser ta cheri
jespere tavoir bien aider et avoir aider ceu qui etai dan la meme galere.bisous nesite pa a me demander
Dnc si j'ai bien compri il f ke je préne une maison encore une fois a nimporte qu'elle niveau et la joré le lit double ??