- Magical melody notes
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Melody ml - Télécharger - Lecture & Playlists
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
27 réponses
- 1
- 2
L'enjeu central est l'obtention du lit double et du mariage dans le jeu, conditionné par l'agrandissement de la maison au niveau 3 et par le nombre de cœurs. Des réponses précises indiquent qu'il faut d'abord agrandir la maison principale jusqu'au niveau 3 puis placer un lit grand lit pour obtenir le lit double. Pour débloquer le mariage, la voie privilégiée passe ensuite par l'obtention de la plume bleue, conditionnée à huit cœurs avec l'âme sœur, et à trente notes de musique. Des explications évoquent aussi une étape optionnelle où le maire entraîne le joueur vers un lieu mythique et une course nocturne pour récupérer les objets requis.
- la maison principal au niveau 3.
- 2 cœur avec Woody pour avoir le lit superbe (g) [lit pour 2].
- une seconde maison de n'importe quel niveau.
- 8 cœur avec la personne de notre cœur.
Dit si vous savais comment avoir la notre Groin vous pourriez me le dire car j'ai 5 ou 6 cœur avec mon cochon et je pense que pour l'avoir il faut qu'il trouve une truffe mais j'ignore comment.
Information sur les villageois:
Nina est née le 20 en printemps et Lyla le 27 en printemps.
Lyla adore les rose des chats (on en trouve en été).
Bleu adore le lait.
Hank adore les navets.
Voila. ^^
Moi j'ai une question comment on fait pour avoir le grand lit.
J'ai 6 note avec woody, 8 note avec ma copine, 2 maison n°3 et toujours pas de lit, si j'ai pas de lit je peux pas me marier...
Merci d'avance !
A plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEn fait il faut ps simplement avoir la maison numéro 3, il faut agrandire sa maion principal en maison numero 3 !
Aprés y mettre un grand lit !
Aprés on peut avoir la plume bleu et se marier.
Je vous déconseil de vous marriez avec Jamie car après le jeu est fini même si ta pas toutes les notes de musique ce qui est nul.
Aussi si vous avez 1 coeur avec Alex et que vous envoiez 30 herbe en forme de coeur peut un porte la couleur un nouveaux magasin ouvrira vous verez par vous même ce que c'est.
quelqu'un peut me dire comment attraper le monstre a dix pattes qui vit au lac soleil dans harvest moon magical melody wii?
s'il vous plait c'est urgent j'ai besoin de ca , merci d'avance.
Et est ce qu'il faut le suivre où il faut le laisser chercher tout seul ?
Et faut l'aider a déterrai ou il y arrive seul ?
J'ai une reponce pour toi il n'est en 20 jours et woody tbe donnera le berceau a sa nessance .
Au revoir
Mon cochon possède 3 ou 4 coeur je sais plus. Mais en tout cas c'est lui qui les déterre.
Woody adore les oeufs coques vous gagnerez des coeurs très rapidement !
Si vous voulez vous mariez avec Ève elle adore les jus , particulièrement celui au résin alors acheter une vigne la vous acheter vos graine et acheter un mixeur vous mettez le résin que vous aurez récolter dans le mixeur et vous obtiendrez son jus préféré voilà j'espère que j'ai aider !
- 1
- 2
-30 notes de musique(ok si tu les a trouver)
-8 coeur avec ta dulcinee
-avoir ta maison au niv3(la premiere)
-une seconde maison nimporte quel nivo
-2 coeur avec woody( le charpentier) car ossinon tu ne poura pa avoir le gren li car c'est lui ki le ven
et si tu a rempli toute c'est conditions et ben tu peu prendre la plume bleu en hau de la montagne et epouser ta cheri
jespere tavoir bien aider et avoir aider ceu qui etai dan la meme galere.bisous nesite pa a me demander
Dnc si j'ai bien compri il f ke je préne une maison encore une fois a nimporte qu'elle niveau et la joré le lit double ??