Les discussions
Camera wi fi v380
Bonjour. Pourriez vous le dire comment effacer les photos prises dans " alarme message" situées juste sous l écran de visionnage de ma caméra dans l ...
Message sur l' écran de mon appareil photo sony
Bonjour, Je possède un appareil photo SONY DSC-RX10M4. Il arrive que le message suivant "traitement en cours s'affiche" sur l'écran à la fin de la pr...
Problème de réception tf1 avec la tnt. que faire ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai acheté il y a quelques jours une télévision LCD SAMSUNG avec TNT intégrée et une antenne hertzienne CGV 45 DB. Je ...
Pb pas de son 5.1 avec ps3 tv en hdmi
RésoluBonjour, dabord, la liste du materiel: TV LG 50PG4500 (3 prises hdmi cec a l arriere, 1 sur le coté, sortie audio optique,...) Home Cinema ...
Qdir - problème !
Bonjour. Auparavant je pouvais rogner, recadrer, varier la luminosité, changer les couleurs, etc.. Désormais je suis dirigé vers Paint dont je n'ai q...
Autoradio
Bonjour J’ai ma voiture quand je branche mon poste la voiture monte plus dans les tours et le voyant moteur s’allume sa pourrais être le branche...
L' écouteur gauche de mon jbl thunes 120tws ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai des JBL Thunes 120Tws depuis 2 mois environ si ce n'est moins, hier encore tout allais bien, mais aujourd'hui seul l'écouteur droit cha...
Création d'album photos
Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site gratuit pour garder ses photos et les imprimées éventuellement. Avant j'avais picasa 3, mais il n'exi...
Dans indiana jone lego sur wii
Bonjour, je ne sais pas comment éliminer le boss de de feu et de pierres
Tv philips lit pas film usb
Bonjour, Nous avons acheté une TV Philips 40pfh4509/88 mais elle ne lit aucun film sur une clé USB , comment faire pour que la TV lise les films sans...
Photos lues en désordre sur tv : pourquoi ?
Bonjour, j'ai classé 250 photos sur une clé USB et je les lis parfaitement dans l'ordre sur mon PC. Mais sur la Tv elles défilent dans le désordre :...
Foobar 2000
Bonjour, faut-il installer FOOBAR 2000 sur mon ordi (W11) si je me sers de mon ordi pour envoyer une radio internet (écoutée en direct) sur un ampli H...
Câble hdmi 2.0
Bonjour, je souhaite acheter une télé oled qui possède 4 ports hdmi 2.1, est-il possible de brancher ma box android de marque formuler z8 equipé d'un...
Tv sans plus aucun signal
Bonjour, En effet depuis environ 2 semaines ma télé n'émet plus aucun signal à partir de minuit voir 1h du matin et sur aucune chaîne. Surement enc...
Problème de video
Bonjour, je n'ai pas les vidéos dans le jeu Harry Potter sur mon ordinateur. Merci de votre aide.
Animal crossing pour ds codes triche ( ou? )
Bonjour, Ou doit-on taper les codes triche dans animal crossing pour DS ? et peut-on utiliser les codes triche sur la DS lite et sans internet ?
Playstation network désactivée
Bonjour j'ai un problème quand j'essaye de me connecter au PlayStation network j'ai un message PlayStation network désactivée désactivez les appels sy...
Perte de fps sur fortnite
Bonjour, je suis à bout !!! Je joue à des tas de jeux comme Apex, Rocket league, Sea of Thieves et fortnite. Mon problème aujourd'hui c'est que sur ...
Sims 3 : erreur -5011 : 0x8000ffff lors de la mise à jour
Bonjour ! J'ai eu un problème récemment avec la mise à jour des Sims 3 . Avant j'avais les Sims 3 et plusieurs dlc et kits . Puis mon ordi a eu un pr...
Bonjour soucis avec l’auto radio
Bonjour, J’ai une 306 et quand je branche mon poste radio j’ai mon témoin moteur qui s’allume la voiture monte plus dedans l’es tours la voiture pass...
Jbl boombox 2 ne s'eteint plus
Résolu/FerméBonjour, Mon enceinte JBL boombox2 ne veut plus s'éteindre, elle ne veut plus envoyer de son, et le voyant pour voir la batterie est allumé a fond c...
Comment etre policier dans gta 4 sur ps3
Bonjour, je veut savoir comment on fait pour etre un policier dans gta 4 merci
Server fifa
Bonjour, Je me demandais, quand les serveurs FIFA ferment c'est que le mode en ligne ou si c'est "tout le jeu" car je veu m'en prendre un juste pour ...
Ma télé ne s'allume plus
Bonjour, depuis samedi mon téléviseur SAMSUNG UE32F5000AW ne s'allume pas. comment solutionner ce problème ?
Code erreur 2002-2039
Bonjour, j ai un petit souci le code erreur 2002-2039 s affiche toujour quand je veut lance une partie sur fortnite je n arrive pas a trouver la solut...
Playstation plus extra, c'est comme stadia ?
Bonjour, PlayStation Plus Extra, ça permet de jouer en streaming ou seulement en téléchargement ? C'est comme Neflix, ou il fait payer les jeux comm...
Voo proximus
Bonjour, 2 abonnements 2 fournisseurs TV ok. 3 télés en tout. 2 pas de soucis de détection de signial, par contre si on allume la 3ème 1 ne fonctio...
Classer ses photos chronologiquement
Bonjour, J'ai près de 1500 photos sur mon pc de ma fille (De sa naissance jusqu'à maintenant, elle a 3 ans). Toutes ces photos sont dispersées sur mo...
Sprite en pixel qui devient flou
Bonjour, j'ai un sprite de jeux vidéo en avec peu de pixel. Je veux l'agrandir pour le faire remplir un espace plus important, mais quand je fait ça ...
Chaine manquante sur fransat
Bonjour,il me manque quelques chaines sur fransat (rmc story, découvertes quelqu'un a t'il une idée merci
Convertion fichier cda en mp3
bonjour, sos je voudrais convertir un fichier cda en mp3 avec NCH il le fait pas ou partiellement et avec mediaplayer pour windows refus car le ...
Ps4 n’aspire plus les jeux
Bonjour,mon problème et que le lecteur de la ps4 ne veut pas aspirer les cd suite à un choc j’ai remplacé le lecteur complet mais rien n’y fait j’ai r...
Impossible d'effectuer un achat sur le microsoft store.
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus effectuer d'achats sur le Microsoft store avec ma Xbox séries s je n'ai pas de problème avec ma carte b...
Réduire jeu plein écran
Bonjour, Je voudrais savoir comment réduire un jeu plein écran. merci
Connexion internet non fonctionnel - vidéo projecteur
Bonjour, Je viens vers vous car depuis que je suis passé à la fibre (FREE) mon vidéo projecteur n'est pas capable de se connecter à internet. La ...
Problème d'ouverture avec première pro
bonjour tous le monde le problème que j'ai est que lorsque le lance le logiciel adobe première pro il s'ouvre et quand je créé un nouveau projet , l...
Image subliminale dans une vidéo
Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut récupérer un fichier image qui apparaît furtivement dans un fichier vidéo au format MP4 D'avance Merci. ...
Problème mission ciment tuerie gta 5 online
Bonjour, Je vous explique mon souci des que je lance le mode online je doit directement aller à la mission ciment tuerie c'est une mission donné par ...
Tv grundig
RésoluBonjour, Ma TV grundig a 8 ans,j'ai des problèmes d'images qui part donc écran noir au bout de cinq minutes mais le son reste, quelque soit la chaîne...
Peut-on faire des chiots sur nintendog + cats
Bonjour, alors voilà, avec une amie, nous avons Nintendog+Cats. Donc, on aimerait savoir comment faire des chiots, si déjà c'est possible d'en faire,...
Probleme reception tv avec décodeur tv sur switch
Bonjour, Cherche information sur dysfonctionnement du décodeur Tv connecté en RJ45 sur swich. Mes petites connaissances réseaux cherche grandes compé...
Capter antenne tv interieure sur tele samsung
Bonsoir ! Je suis actuellement en location, il n'y a aucun accès à internet et pas d'antenne sur le toit. On a donc acheter une antenne d'intérieur à...
Message d'erreur sur windows live movie maker
RésoluBonjour, J'ai fait de multiples recherches sur google et certain forum, mais aucunes des réponses m'aide. Voilà j'ai fait un montage d'image et d...
Installation chaines allemandes
Bonjour, J'ai une tv TCL 43C725 et habitant en Alsace je voudrai installer les chaines allemandes mais je ne sais pas comment faire Merci pour votre...
Tv thomson mode magasin
Bonjour, Jai' acheté une smart tv thomson debut décembre. Tout marche nickel mais depuis hier, une bznde verticale apparait a gauche et a droite ...
Compte impossible à utilisé sur ma ps4 :
Bonjour, On me dit que; vous pouvez pas utilisé ce compte sur cette ps4 . Que doit je faire ?
Télécommande hama 8 en 1
Bonjour, j'ai acheté avec mon conjoint une télécommande Hama 8 in 1 pour note télé, mais nous n'arrivons pas à savoir où appuyer pour aller sur "s...
Bande magasin sur tv hitachi
RésoluBonjour J’ai un problème avec la tv hitachi de ma mère. Elle a changé son récepteur et depuis il y a une bande type magasin SUPER SLIM/ DYNAMIC BACKL...
Pas de son sur mon pc !
RésoluBonjour, Bonjour je n'ai plus de son ni avec ma webcam ni provenant de mon PC; je vous remercie de me guider pour résoudre ce bug :)
Netflix change de langue tout seul
Bonjour, Quand je regardais netflix avant, tout etais en francais, c'etait parfait, mais depuis quelque temps, la langue de netflix passe en vietnami...