Pb connection counter strike
usp13 -
J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!
merci d'avance.
Configuration: medion 512 mb ram 2.66 ghz pentium 4 geforce mx 440 ADSL 1024 (tiscali)
- Pb connection counter strike
- Gmail connection - Guide
- Hotmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf - Télécharger - Outils Internet
85 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
Le problème central est le blocage du chargement en préchargement des ressources lors du choix d’un serveur en ligne sur Counter-Strike Condition Zero. Des solutions prolifiques incluent l’exécution du défragmenteur de cache via Steam pour Counter-Strike, ou le démarrage en mode compatibilité pour les utilisateurs de Vista. D'autres propositions recommandent la désactivation temporaire du périphérique audio sous Vista ou l'exécution des applications hl et hlds en mode compatibilité pour résoudre les blocages. En dernier ressort, contacter le support Steam peut fournir une solution individualisée si les méthodes publiques échouent.
Voila la solution " sous vista " :
Ordianteur
Propiété systéme " en haut o milieu de la page "
Gestion de périphérique " en haut a gauche dans TACHES " puis CONTINUE
Controleur Son ou COntroleur, audio, vidéo et jeu " clik decu "
on voi apparaitre " Périphérique High DDefinition Audio "
Clik droit " DESACTIVER " oui
Le pc va vous demander de rédémarer l'ordianteur vous dite OUI.
Après que le pc a redémarer connecter vous a STEAM , rechercher un serveur lancé le et puis voila.
PS ; il faut le faire a chaque fois que cela revient.
STEAM ami : hsk95
voila cordialement
javai bien ce probleme au depart mais dans mon controleur son jai :
-périphérique high definition audio
-realtek high definition audio
après plsieurs essais il faut que je désactive les 2 pour pouvoir jouer a counter, mais du coup jai plus de son lol
pourrai tu m'aider stp...
pour info jai une carte ati radeon hd2600pro et je suis connecté en hdmi sortie pc a hdmi entrée ecran hd et je suis sous vista.
merci d'avance de ton aide....
++++
si vous avez vista vous avez le meme problème que moi. J'ai trouvé la solution (pour moi en tous cas sa va).Il faut aller dans le dossier steam, après vous cliquez sur steamapps, sur votre pseudos.Si sa beug en jouant a condition zéro vous ouvrez le dossier condition zéro, cliquez une fois sur hl (application) après faite clic droit, propriété et compatibilité la vous cochez la case executer ce programme en mode compatibilité. Vous faite la meme chose pour l'application juste en dessous (hlds). Si c'est sur counter strike que sa beug au lieu d'ouvrir le dossier condition zéro, vous ouvrez le dossier counter strike et vous faite la meme manip avec les deux application (c'est les meme hl et hlds)
J'éspère vous avoir aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSVP venez nous aider
par contre jarrive a me connecter a un serveurs tard le soir je ne sais pa pourquoi
donc je pense que c un problème de connexion internet mais je c pa quoi
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
c'est pour se concerter^^
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5