Pb connection counter strike
fab24
-
usp13 -
usp13 -
Bonjour a tous
J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!
merci d'avance.
J'ai un problème avec Counter strike condition zero. Je voudrai y jouer en réseau sur internet, je me suis donc inscris sur Steam.tous va bien.je fais jouer, le jeu se lance sans problemes. Lorsque je choisi un serveur il commence a charger la partie et se bloque vers le milieu (precharging ressources).
Que dois-je faire pour que cela marche ? Si vous avez des solutions à me proposer cela serai simpa!
merci d'avance.
A voir également:
- Pb connection counter strike
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
85 réponses
laissez tomber les cartes son et tous ca il y a une seul solution c'est de supprimer le programme metaboli pour vista allez dans panneau de configuration programmes et fonctionalités pui clic droit sur metaboli
Sulfure
je trouve pas metaboli moi
usp13
moi nn plus
J'ai une solution ce probleme vien de votre carte son " peut etre une mauvaise manitulation "
Voila la solution " sous vista " :
Ordianteur
Propiété systéme " en haut o milieu de la page "
Gestion de périphérique " en haut a gauche dans TACHES " puis CONTINUE
Controleur Son ou COntroleur, audio, vidéo et jeu " clik decu "
on voi apparaitre " Périphérique High DDefinition Audio "
Clik droit " DESACTIVER " oui
Le pc va vous demander de rédémarer l'ordianteur vous dite OUI.
Après que le pc a redémarer connecter vous a STEAM , rechercher un serveur lancé le et puis voila.
PS ; il faut le faire a chaque fois que cela revient.
STEAM ami : hsk95
voila cordialement
Voila la solution " sous vista " :
Ordianteur
Propiété systéme " en haut o milieu de la page "
Gestion de périphérique " en haut a gauche dans TACHES " puis CONTINUE
Controleur Son ou COntroleur, audio, vidéo et jeu " clik decu "
on voi apparaitre " Périphérique High DDefinition Audio "
Clik droit " DESACTIVER " oui
Le pc va vous demander de rédémarer l'ordianteur vous dite OUI.
Après que le pc a redémarer connecter vous a STEAM , rechercher un serveur lancé le et puis voila.
PS ; il faut le faire a chaque fois que cela revient.
STEAM ami : hsk95
voila cordialement
salut,
javai bien ce probleme au depart mais dans mon controleur son jai :
-périphérique high definition audio
-realtek high definition audio
après plsieurs essais il faut que je désactive les 2 pour pouvoir jouer a counter, mais du coup jai plus de son lol
pourrai tu m'aider stp...
pour info jai une carte ati radeon hd2600pro et je suis connecté en hdmi sortie pc a hdmi entrée ecran hd et je suis sous vista.
merci d'avance de ton aide....
++++
javai bien ce probleme au depart mais dans mon controleur son jai :
-périphérique high definition audio
-realtek high definition audio
après plsieurs essais il faut que je désactive les 2 pour pouvoir jouer a counter, mais du coup jai plus de son lol
pourrai tu m'aider stp...
pour info jai une carte ati radeon hd2600pro et je suis connecté en hdmi sortie pc a hdmi entrée ecran hd et je suis sous vista.
merci d'avance de ton aide....
++++
salut,
si vous avez vista vous avez le meme problème que moi. J'ai trouvé la solution (pour moi en tous cas sa va).Il faut aller dans le dossier steam, après vous cliquez sur steamapps, sur votre pseudos.Si sa beug en jouant a condition zéro vous ouvrez le dossier condition zéro, cliquez une fois sur hl (application) après faite clic droit, propriété et compatibilité la vous cochez la case executer ce programme en mode compatibilité. Vous faite la meme chose pour l'application juste en dessous (hlds). Si c'est sur counter strike que sa beug au lieu d'ouvrir le dossier condition zéro, vous ouvrez le dossier counter strike et vous faite la meme manip avec les deux application (c'est les meme hl et hlds)
J'éspère vous avoir aider.
si vous avez vista vous avez le meme problème que moi. J'ai trouvé la solution (pour moi en tous cas sa va).Il faut aller dans le dossier steam, après vous cliquez sur steamapps, sur votre pseudos.Si sa beug en jouant a condition zéro vous ouvrez le dossier condition zéro, cliquez une fois sur hl (application) après faite clic droit, propriété et compatibilité la vous cochez la case executer ce programme en mode compatibilité. Vous faite la meme chose pour l'application juste en dessous (hlds). Si c'est sur counter strike que sa beug au lieu d'ouvrir le dossier condition zéro, vous ouvrez le dossier counter strike et vous faite la meme manip avec les deux application (c'est les meme hl et hlds)
J'éspère vous avoir aider.
sinon vs faite , STEAM clik droit sur cstrike propriete, fichier locaux , defragmenter le cache perso sa a marcher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi c pareil : Sa s'arrete o bout de deux barre et ensuite sa me dis que sa peux pas se connecter ! Est ce en rapport au fait que la mise a jour dans steam ne soit pas terminer ?
Salu tout le monde j' ai le meme probleme que vous qand je choisis un serveur sa me met établissement d'une connexion réseau avec le serveur en ... 'Il y a trois barres de chargement puis il se bloque.Je l'ai desinstaller,réinstaller puis sa me soule j'ai envie de jouer.
SVP venez nous aider
SVP venez nous aider
g le mm probleme avec counter strike 1.6
par contre jarrive a me connecter a un serveurs tard le soir je ne sais pa pourquoi
par contre jarrive a me connecter a un serveurs tard le soir je ne sais pa pourquoi
moi ché moi ca marhe pa mais g éssayer chez un ami et ca marchai très bien
donc je pense que c un problème de connexion internet mais je c pa quoi
donc je pense que c un problème de connexion internet mais je c pa quoi
j'ai le mem pb sur mon counter strike(anthologie) alor je lance le jeu il marche pour le moment aprés je recherche un serveur et apré quand j'ai trouver mon serveur je le lance et la le jeu reste bloqué pendan le chargement meme si je fait anuler ou échape sa ne marche plu ..... je lé desinstaller pui j'ai desinstallé steam et sa ne marche tjr pas et si je me connecte avec un autre ordinateur sur mon compte sa marche alor ke si un autre utilisateur essaye de se connecté de son compte sur mon ordinateur sa ne marche pa non plus voila je vous remercie d'avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
j ai trouver 1 reponse donc vous lancer counter puis rechercher le serveur ajouter le a vos favoris pui aller a vos favoris puis lancer si ca ùmarche pa essai encor et ca va marcher voila j esper que ca vous aidera
Javais le meme problque vous tous sur counter strike anthologie et j'ai cru que j'allais jeter mon ordi par la fenetre tellement il m'avais souler mais en faite j'ai juste fais une defragmentation de l'ordinateur et op tous et revenu en ordre et maintenant mes chargement sont rapide et ne bloque plus ^^
omg personne n'a la reponse sa me fait la méme chose sa me soule steam ami :marwenb45
c'est pour se concerter^^
c'est pour se concerter^^
salut a ts voila moi c pareille j'ai le meme probleme sa charge et apres une fois fini ilmanque deux barre pour rentrer ds le serve ça bloqe alors apparament c dure a notreeeeeeeeeeeeebox moi j'ai neuf bosx je viens de changer et j'ai le proleme alors qu'avant ts marcher bien avec aol c du aeglage c les ports up et tcp voila moi je suis sur le probleme je vs tien au courant salut a ts