Bloquée dans les sims2 pour nintendo ds

delph2607 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zozo702 -
Bonjour,
l empereur xittle m a demandé de récupérer des plans dans la suite de luxe mais super alfred en bloque l entrée que dois je faire merci pour votre aide bisous
A voir également:

37 réponses

revedorient12

jai fini le jeu donc je peux te repondres le consierge va te dire entre tel heure et tel heure tu peux te rendres dans la suite de luxe parce que super alfred va partitr pour se recharger
8
KiNoU71

a kel heure alor parcque ji sui toute la journee
0
jijou23355

moi il me dit rien le concierge
0
gangstaship Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est facile passé le jeux et j'ai toutes les plque mais je me demande pourqoui il y a une une cabane a l'éxtérieur et a qupoi ellle serree
0
Lola123

supert alfred n'est pas la entre 18h00 & 22h00
0
erhdj

moi aussi j'ai gagner le jeu. mais une cabne à l'éxtérieur est fermé . je veux entrer.
0
Nany95

sa demande beaucoup de temps et de patiente il faut inspecter tout les lieu pendant bocou de temps pour trouver les 5 pts de mécanique voila dsl je ne peu pas t'en dire plus
3
Lola123

moi je suis bloké quand j'ai détruis l'entenne je trouve pas supert alfred il di kil est a la reception mais il y est pas aidez moi svp merci

: )?
0
alexandra1

il est dan la véranda
0
lélé 42

il est dans la veranda et faut pas sortir sinon tu doid tout recommmencer et quand tu entre dans la veranda tu dois etr habille en RatSims apres tu bat Supre Alfred apres il va s'envoler et 4 robos vont arrive tu les bat Super Alfred va revenir tu le bat et les 4 robot vont arrive tu les bat Super Alfred va arrive tu le bat et apres il est dans l'eau et il est gentil et l'extraterrestre arrive et il te dit qu'il va ecraser les humains.
0
lolotine48

C'est écris plus haut : asperge sire taupe d'eau !

Salut, alors voila j'ai tout fait, j'ai détruit la parabole et tout et puis la je dois vaincre super-alfred seulement a chaque fois que je lapelle il me disent kil é a la reception et dés que ji vais ya personne!

PS : sa fé un moment ke le maire a disparu, lui on me dit qu'il est a la mairie, mais ya personne !
2
NirvanaGirl

JE l'ai aspergé et rien ne s'est produit !
0
lilou92 > NirvanaGirl

il fo ke tu le fasses bien sur lui
0
anel21

pour vaincre super alfred il faut te mettre en ratsim et utiliser les pouvoirs mais moi j'arrive pas a le battre parce que a chaque fois ils reviennent et parès j'ai plus de raison !!!
0
emilia59150

kikou tt le monde moi je sui bloker ou on doi percuader sire taupe darréter de ronger les cable et je ne c po commmen il fo faire kel kun peu méder svp mici davence
1
Fidouille

Pulverises de l'eau, et il se fâche et se casse
0
Gramilie > Fidouille

merci beaucoup maintenant j'ai réussi mais pour l'entrepot secret g toujour pas trouvé
0
emma77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Dsl je ne peut pas répondre mais est ce que tu sais comment on fait pour capturer Bob ? merci
0
jeni > Fidouille

comment on fai pour tuer les troi robo merci
0
sims2yes Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Gramilie

bonjour lentrepot secret est en face du labo de gouvernement ou il y a des sacs sur des palettes
je narrive pas a vaincre le super alfred eider moi plise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Chooco

Bonjour, je suis coincée !!!

Je dois persuader Sirre de ne plus manger les cables, mais je ne sais comment faire...

Vous parlez de Simrat mais je ne sais pas ce que c'est... pourtant j'ai tout fait construire dans mon hotel.
1
lilou92

il fo larroser avec ton super arroseur et aprè il va etre en colère et aprè tu le calme et ensuite tu retournes voir super-alfred
0
Laurettedu92

Bonjour Nany95 ! Moi J'ai finit le jeu ! Si tu veux vaincre super alfred il faut que tu te mette en ratsims et que tu le vains 3 fois !
Voila Si t'as d'autre questions dit le ! ^^
Bye
0
Nany95

Merci laurette mais justements je n'arive pas à le battre 3 fois de suite! et quand tu dis 3 fois c'est à dire:
-3 fois les robots et 3 fois super alfred ou 2 fois les robots et 3 fois super alfred

merci pour tout les conseil jusqu'a maintenant.
0
Nany95

Bonjour Laurette, merci beaucoup pour tes conseils j'ai réussi à vaincre super alfred mais après je suis bloqué je n'ai aucune mission! dis moi ce qu'il faut faire voila merci!! =)
0
Nany95

re laurette c encore moi mdr j'ai vaincu super alfred et les 4 robots maintenant je suis bloqué dis que faire stp merci bsx
0
anais44259

comment on fait après quon a battu super alfred on fait koi??????????
0
anais44250

après avoir battu super alfred on fait koi ??????????
0
Luana

salut laurette tu as fini le jeu super moi je ne sais pas si je l'ai fini j'ai toute les pieces de l'hotel et j'ai combattu super alfred il y a d'autre mission aprés si oui comment faire ?
-comment ouvrir la cabane pres du champs où il y a les vaches ? et si tlu sais il se trouve quoi dedans ?

Voilà, svp réponder pour m'aider ou sinon e peux vous aidez car je pense que j'ai fini le jeu ! n'ésiter pas
0
jackrussel

Salut,
moi j'ai combatu tout le monde et après la souris saute sur le toit et après plus rien.
J'ai donc appuyé sur la touche start et mon jeu continu.
Mais voilà, ils m'ont dit que j'avait la ville à moi. Mais est ce que je peux acheter la cabane en bois vers les vaches ou la porte qui se trouve vers le magasin. ?? aucune idée.
Si tu sais merci de ta réponse.
0
tigrounette37

on ne pe pas ouvrir cete ptit cabane c rien c comme si elle existé pa
0
NOELI21HISKI > tigrounette37

SI EN RECOLTEN TOUS LES POIN SPECIO
0
Laurah

Quelle point spéciaux ?! :O
0
elise<3

les point de compétences
0
jackrussel

Salut,
moi j'ai tout mon hotel et on m'a même dit que j'avais la ville à moi.
Mais mon problème c'est que je voudrait savoir à quoi sert la cabane vers les vaches et la porte en bois qui se trouve près du magasin.
Merci d'avance de vos réponses.
0
bhlal

slt tout le monde g fini le jeux moi g tou les point de competence en meca et charisme et j'ai plusieur mission secrete a faire meis comme tout les bonnes chose g un problem c ke je ne c pa comment louer l'entrepot secret
j'ai jarter big foot mais sui larguer o et paulo naurable disparit c normal
mais je pende ke pour connaitre son secret c pendent le debut
essayer de vous faire amis avec lui je v recommencer le jeucx a cause de sa
et il y peut etre un perso secret maurtica souer jumelld e barbara souer malefique je c pas du tou quand je v la voir
ce serai bien sa serai que les developpeur ou ke la ea publie une page avec toutte les astuces sa enleverai le coter misterieu du jeu mais le jeux et tro misterieu en plu tout le monde veut ke je fasse un helipor je pense ke c pour les sauts en parachute
0
jackrussel

Salut,

Pour empécher sire taupe de mangé les fils électrique de l'hotel, il faut que tu l'arrose avec ton pistolet à eau.

Et pour l'entrepot secret, c'est l'escalier en face du coffre. va vers les tonneaux. La planche va se levé et tu trouveras un yeti gentil qu'il faudra nourir tous les jours.

J'espère que tu trouveras.

Bon jeu...
0
KiNoU71

je le nourri jamais
0
dsf

on le nourrit de koi ? et ou ?
0
Laurah

Pourquoi il faut le nourrir ? Sa sert a quoi ??
0
lali

ouais sa sert a quoi?;)
0
Yoann1235

le yéti va te remercié é il va commencer peti a peti a partire de l'entrepo
0
emilia59150

merci bocou
0
jackrussel

Va vers les barils sur une palette a coté du labo du gouvernement, là tu verra ça va se lever tout seul quand tu arrives tout près.
0
emma77 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je n'arrive pas arreter bob et a persuader sire taupe d'arreter de manger les cable comment je dois faire ? Merci !!
0
lilou92

pr vaincre sire-taupe,tu dois l'arroser avec ton pistolet a eau,il va devenir en colère et aprè tu doi le calmer et ensuite ba tu vas voir super alfred.

J'éspère ke je tai aidé! =)
0
lolika45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'arrive pas a trouver les insectes pour avoir le manche de marteau de la médecine.répondez moi,merci d'avance!!!
0
cyrilledubar

moi ai terminer sims 2 juske super alfred en super rat alor maitenant ai besoin d'aide pour savoir comment rentrer dans la cabane a coté des vaches et pour la porte de la boutique et j'aimerais savoir aussi pourkoi le maire a disparu comme ca

merci de me repondre gentillment suporter de sims 2

ps: reponder moi sur msn voici mon adresse cyrille.leboss@hotmail.fr ne rigoler po de mon adresse svp
0
eliselovelagrs:)

stp jen ai marre moi je suis bloqué la ou l'empereur xizzle te demande d'avoir 5 points de mecanisme pour aller dans la suite et prendre les plans . je n'est qu'un seul point de mecanique.
le concierge m'a dit que entre 18h et 22h alfred sortait se rechargé alor g essayé de le trouver ou d'aller dans la suite dans ces heures là mais c'été impossible .
voila aide moi s'il te plait!!!!!!!! :(
0
noproblem

Bonjour je suis le créateur des sims 1, 2, animaux et cie, surprise partie etc...
et je veux vous dire que si vous voulez savoir que sera le prochain sims contactez moi au 0627191236 ou sur msn rscribe@thriller.com merci et aurevoir.
0
anonyme

noproblem arete de mentir will a crée tout les sims sans exeption hé ouai.
0
vgamer

voila salu a tous moi je veut savoir TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUT les codes svp je n'en trouve aucun comment avoir plein d'argent ? comment avoir des points de competance???
0
lilou92

pour avoie de largent tu enregistre des personnes ds les chambres et la ken ils règlent leur note,tu va gagner de largent.

Et pour les points de compétance,il fau les trouver ils sont un peu partout ds lotel,zarbville et tout.

Bon jeu!!
0
MISSLAZIO

super alfred est dans la veranda,une fois qu'on a volé les plans dans le coffre du desert.
Apres,pour le battre lui et ses robots,c'est une autre affaire!
bon courage a tous,c'est presque fini
0
loane56

bonjour tou le monde moi je sui rendu ou il y a le sèrceuille a mètre kelke par mè c ou kil fo le mètre :s merci davence a celui ki me erpon !
0
jack russel

Salut,

pour le cercueil, il faut le prendre et le mettre dans ta chambre.

Bonne continuation.
0
lolita > jack russel

salut je n'arrive pas à trouver les 5 truc mécaniquesaider moi svp
0
eliselovelagrs:)

pareil que lolita svp!! :(
0
Salima

Comme a dit le concierge, Super Alfred sort se recharger de 18 heures a 22 heures il faut y aller entre 18 h et 22h.
0