[DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP
RésoluCycy -
J'ai récemment eu les sims naufragés sur ds, mais voilà je suis bloqué à 20% du jeu ... Je dois donner les piments au cuisinier mais as moyens de lui donner ! Je les ai sur moi, ''donner les objets'' est possible aussi mais dès que je lui poprose les objets, eh bien mon sms lui parle de bananes et de poissons (???) et le cuisinier s'énerve.... Donc rien à faire et je ne peus plus avancer dansle jeu !
Ah oui je voudrais savoir comment attraper le poisson vert(qui s'attrape dans la mer, au harpon, le jour) que l'on doit échanger avers la doctoresse , plus des scarabés que j'ai deja, pour avoir le baton ?
Comment construire le couteau ?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Sims 2 naufragés ds solution
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 whatsapp avec 2 sim - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- 2 au carré symbole iphone ✓ - Forum iPhone
- 2 écrans - Guide
79 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Le problème central des Sims Naufragés sur DS est qu’à 20% du jeu, le joueur est bloqué sur l’étape du cuisinier: les piments ne peuvent pas être donnés et les échanges échouent. Des solutions consistent à augmenter la relation avec le cuisinier en le voyant et en lui offrant des cadeaux; lorsque la barre sociale dépasse 50%, on peut lui donner les piments. Pour le poisson vert, il se pêche de jour sur la plage; le couteau se reçoit après avoir offert sardine et citron, se cultivant via la fermière et murex. D'autres précisent qu'il faut vérifier la relation via le guide et le stylet et augmenter les échanges par cadeaux tels que œufs pour débloquer échanges avec le cuisinier.
Pour le cuisinier j'ai eu le mm problème, je l'ai résolu en lui offrant en cadeau plusieurs fois des oeufs et quand il est revenu ok (barre verte), j'ai plus lui donner ses piments
je suis bloquer la ou il faut que je fasse un feu o cuisinier mais je ne sai pa ou trouver les objets pour le faire.
merci de bien vouloir m'aider svp
Pour le poisson vert moi je l'attrappe de jour sur la plage où il y a le SOS. Le couteau c'est le cuisinier qui te le donnera quand tu lui aura donner un citron vert et une sardine.
La sardine et à pecher au harpon et le citron vert c'est toi qui devra le faire pousser.
Pour le faire pousser, il faut que tu donnes à la fermière tout ce qu'elle veux jusqu'à ce qu'elle n'ait plus besoin de toi. Et à ce moment là, quand tu mettra ton stylet sur la fermière il y aura écrit échanger. Puis tu pourra enfin échangé différent objet contre des graines de fruit et de légumes. Pour avoir un graines de citronnier il faudra que tu lui donne un murex rose ( C'est un coquillage qui se trouve dans la mer, donc tu devra plonger pour le récupérer).
J'espère t'avoir aidé. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionsii cey possiible de me réponde Mercii_
moi aussi je suis bloquer je doit donner une mangue a la fermiere mais je n'arrive pa a la trouver et donc je ne peut pas donner les choses kil faut au cuisinier
est ce que kelkun pourrai maider ?
merci
PS : le jeux est sur DS
Je suis bloqué ou la doctoresse me demande le curry, le chef son feu mais je n'est pas la pelle mais j'ai le manche et l'autre morceau , pour la fermière elle me demande la mangue mais je sais qu'il faut aller la ou il y a le bateau pour pouvoir aller dans l'ile a coté.Mais je n'ariive pas a tresser les lianes pour pouvoir faire le grapiin ...
PS : MERCI DE M'AIDER ET MERCI D'AVANCE !!
BeugSiimss
- 1
- 2
- 3
- 4