TrackMania Nations -> Problème de lancement

Mac'BiBi Messages postés 2 Statut Membre -  
 glbskf -
Bonjour,
J'ai acheté très récement un ordinateur avec Windows Vista et j'ai téléchargé TrackMania Nations. Une fois installé avec les mises à jour, je lance le jeux et une fenetre apparait et me dit " Your video card performance has not been found ".

J'appelle le magasin où j'ai acheté mon ordi et je leur parle de ma carte video, qu'il y a un problème avec ma carte video. Ils me disent de télécharger la mise à jour de mon pilote ( c'est ce que j'ai fait ) et je l'ai installé par la suite. Mais durant cette installation, un message me dit " Le programme d'installation a détecté que le système d'exploitation courant n'est pas Windows Vista [32 bit]. Ce programme d'installation et ses pilotes sont conçus pour fonctionner uniquement sous Windows Vista [32 bit]. Abandon de l'installation. "

Je ne sais donc pas comment jouer à TrackMania Nations. Avez vous une solution ?

Merci de me répondre.
Amicalement
A voir également:

95 réponses

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Résumé de la discussion

Le problème central est l'erreur "Your video card performance has not been found" lors du lancement de TrackMania Nations sur un PC sous Windows Vista, malgré l’installation et les mises à jour. Des solutions évoquées incluent le passage en mode compatibilité XP, la mise à jour des pilotes de la carte graphique et l’exécution en tant qu’administrateur, mais le dysfonctionnement persiste selon les configurations. Certaines observations signalent des blocages liés au pare-feu ou à StarForce, certains préconisant la mise à jour spécifique des pilotes StarForce pour retrouver l’accès au jeu. En complément utile, une solution proposée consiste à mettre à jour les drivers StarForce via SFDrvUp et à vérifier la compatibilité du jeu avec Vista avant d’envisager d’autres réglages.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Utilisateur anonyme

tant mieux ( c'était surement le pilote de la carte graphique ... )
5
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5