Téléchargement photos sur ordi
RésoluBonsoir, Lorsque je branche mon appareil photo Kodak pixpro AZ425, sur mon ordinateur portable HP sous windows 11, la fenetre de l'appli "photo" s'ou...
Bonsoir, Lorsque je branche mon appareil photo Kodak pixpro AZ425, sur mon ordinateur portable HP sous windows 11, la fenetre de l'appli "photo" s'ou...
Bonjour, nous avons acheté une switch pour 2 enfants : le premier l’a utilisée seul pendant 1 an, le 2 elle veut maintenant aussi l’utiliser sans joue...
Bonjour,ma PS4 a exécuté une mise à jour qui date du 17/07/24 depuis ce jour, ma console refuse de fonctionner car elle me marque qu'il y a une erreur...
Bonjour, j'aimerais regardé des film en dvd sur mon ordinateur mais je ne sais pas quelle logiciel télécharger gratuitement, aidez moi s'il vous plait...
Bonjour à tous, Je me permet de vous demander votre aide afin de configurer OBS de façon optimal par rapport à ma configuration et pour pouvoir ains...
Bonjour j ai une télécommande temium 3 en1 comment faire pour faire un recherche des chaines merci
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec ma JBL xtreme 2, Elle ne veut pas fonctionner sur batterie ( alors que les point qui indiques le niveau de c...
bjr je joue sur pc sur mon jeu perso avec mon adresse mail et en plus je joue sur le jeu de mon fils avec donc son adresse mail tout allait bien jusq...
Bonjour j'ai branché câble antenne fait mémorisation auto ils trouvent les chaînes mais j'ai pas image il y a que le son sur France 3 ,c k ça passe co...
Bonjour, comment allez-vous Je voudrais savoir s'il est possible de jouer à un jeu ppsspp à deux d'un pc à un portable Android
Bonjour, J'ai une TV tcl 32ES560 A l'allumage le logo apparaît mais bloqué sur le chargement G essayer deux méthodes vu sur you tube ça n'a pas fon...
Je possède une radio DAB+ de marque ELAN et je constate régulièrement que le signal s'interrompt et reprend sans intervention quelques dizaines de sec...
Bonjour a tous, Aillant eu des problèmes avec Filmora quand je suis passer a macOS 15 beta (le logiciel ne s'ouvrait plus), j'ai réussi à me procurer...
Bonjour, J'ai l'abonnement Molotov extended et j'ai droit à 150h de stockage. Vu que j'enregistre certaines émissions en série, je suis limitée. Comm...
Bonjour ! j'ai une box X96 mini, où j'avais installé Prime, mon fils à certainement mal manipulé et depuis là je ne peux suivre un film sur Prime, qu...
Bonjour, j'ai acheté récemment un téléviseur TV QLED 65'' EDENWOOD ED65EA07UHD-VE suite à mon déménagement. Quand je branche ma. Ps4, le périphéri...
Bonjour, Mon téléviseur s'est mis en mode magasin .il y a une bande sur le côté de l'écran.comment faire pour l enlever? Merci
Bonjour! Je cherche à faire un petit studio d'enregistrement chez moi, et j'ai deux question auxquelles je ne trouve pas de réponse avant d'acheter m...
Quand je rentre dans le jeu il dit révéler un défi sur Cap-Chat après on me dit choisi et sauvegarde ton compte vous pouvez m'aider
Bonjour, merci bobot mais comme je ne suis pas douée pour les manipulations, comment je dois faire pour vérifier les paramètres de chaque jeu ? d'une...
Bonsoir, lundi mes frères jouaient à Roblox sur PS4 et tel. Mon petit frère jouait avec la PS4 et un câble était branché à celle-ci afin de recharger ...
Bonjour, Hier, j’ai acheté une carte Psn de dix euros à Carrefour Et quand j’ai voulu gratter Quasiment tous les Chiffres sont Devenu illisible, à pa...
Bonjour, Je fais de mon mieux pour telecharger youtube a partir de mon ps3 mais malheureusement je n'ai pas pu trouver youtube dans mon playstore.
Bonjour, L'image de ma TV disparaît au bout d'un certain temps ?
Bonjour, j'ai une télécommande universelle mais je trouve pas la marque Berklays sur la notice..Comment sa marche pour faire auto recherche? svp
Bonjour* J'ai transféré ma musique mp3 de mon pc sur ma clé usb mais lorsque je branche la au lecteur de la voiture rien ne se passe Merci d'avance...
Bonjour, j'ai installé un jeu pc sur une clé USB mais quand je lance le jeu il me demande d'insérer le cd pourriez vous me dire ce qui ne va pas svp m...
S'il vous plait, comment récupérer mes vidéos et photos sur Kizoa
Bonjour, j'ai un problem avec gta 5 code d'activation rockstar... on pc help plz Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.186
Ma question était : "La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement chaque piste? " Votre réponse : Oui, il...
Bonjour, J'ai un répartiteur TV dans mon mobile-home et il fonctionnait bien. A ma dernière visite, je n'ai pas eu de signal sur mes téléviseurs et j...
Bonjour, mon camping car de 2008 est équipé d’un Pioneer avec D3 avec système de navigation. N’arrivant pas à le faire fonctionner j’ai voulu faire u...
Bonjour La lecture des pistes s'enchaînent ... Y a t-il un moyen de stopper automatiquement chaque piste? Merci de me répondre Chris
TV toshiba connecté à internet et réponse 'une erreur c'est produite sur la page. Aucune réponse du serveur. Attendez et réessayer'.'
Bonjour à tous , Jai acheté un cadre photo il y a seulement quelques mois et déjà il ne fonctionne plus ,c'est Smart Wifi Photo Frame modèle DW10. I...
Bonjour, j'ai un problème avec le suivis de mon curseur. Quand je suis sur le jeu, depuis peu si je bouge ma souris j'arrête la souris et le viseur m...
Bonjour, j'ai une erreur qui apparait aléatoirement et qui me gêne, car quand je joue par exemple ça me fait un retour bureau d'un coup :( J'ai mi...
Bonjour, Comment localiser mon enceinte jbl avec mon iPhone Merci
Bonjour, Jai perdu la Télécommande de ma TV smart tech j'ai donc acheter une télécommande universelle grundig mais je ne vois pas la marque de ma tél...
Bonjour, Je m'appelle Kevin, j'aimerais savoir le code pour un téléviseur westpoint pour configurer ma commande universelle all for all URC 6810 ? M...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais au cas où. Je film de temps en temps des petits groupes amateurs avec mon appareil photo (EOS...
Bonjour j'ai un pc hp probook windows 11 depuis une quinzaine de jour ou plus j'ai remarquer que le son des haut parleur ne fonctionne pas sauf avec ...
Bonjour, voilà, mon clavier est en AZERTY ainsi que tout en langue française. Mais lorsque dans ( roblox) je souhaite avancer avec la touche Z Ça ...
Bonsoir, ma Nintendo Switch ne marche plus. Mardi je l'ai prêté à mon frère et il avait regardé YouTube sur ma Switch et le lendemain pas moyen de l'a...
Dans le menu aucun programme de recherche automatique. Merci
Bonsoir, Mon fils a une Storio 3S sur laquelle il a enregistré des vidéos. Je souhaite transférer ces vidéos souvenir sur mon PC via l'Explor@ Par...
Bonjour, avec mon IPTV, certaines chaînes bug énormément tandis que d'autres marchent à merveille. Qu'est-ce qui explique cela?
Bonjour, Nous sommes en juillet 2024 et je viens d'acheter une manette PS3 mais dégueulasse à 39,99 euros dans un "Cash Converters". Lorsque j'appu...
bonjour, j utilise mon lecteur mps et j envoi vers la cle usb,je vois c est ok, musique joue et quand je reviens pour ecouté, je vois que c est ok ma...
Bonjour, j'ai un barco rlm w8 chez moi et je comptais essayer de l'utiliser pour m'initier au mapping. Malheureusement en voulant le démarrer la led "...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.