Les discussions

J'ai une lgfa162 plus de son quelqu'un peut m'aider ?

Bonjour, J'ai un LG FA162 et je n'ai plus de son. J'ai vérifié les branchements. J'ai tout  essayé mais rien à faire. Quelqu'un peut il m'aider ?. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
baladur13

Diaporama revenir à l'assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai un très long diaporama à faire en plusieurs fois. Est-il possible de retrouver dans l'assistant diapo ce qui a été déjà fait?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
yvespsv

Philips 32 plf 3605/12 ne s'allume plus

Bonjour à tous, Je possède ma tv Philips depuis 10 ans et hier soir j'ais voulu l'allumer et là "surprise" plus rien.  ni voyant rouge, ni son, ni ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200

Changement d operateur, plus de chaines sur ma smart tv

Bonjour, Vous allez trouver ma question bête mais je n y connais pas grand chose donc je m adresse ici. J ai changé de fournisseur internet , bouygu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Cat68390

Concours international

Bonjour, comment trouve-t-on le concours national ?? Merci de m'aider. Bonne.soirée 

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
MPMP10

Dd externe sur télé: perte architecture dossiers

Bonjour, Je branche régulièrement mon disque dur externe à la télévision pour regarder des séries. Les fichiers dans le DD externe sont bien organis...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
PO

Reinitialiser code parent canal plus

Bonjour, ayant perdu le mot de passe de code parent de mon decodeur canal plus, comment je peux le reinitialiser ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Xileh

Insérer de vraies faces de joueurs sur pes

Bonjour, Alors voilà, jouant à pes 2009 depuis assez longtemps, certaines "fausses" faces de joueur m'ont un peu lassé... Sur le net j'ai trouvé des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Sena

Vitesse du processeur reconnue par les jeux

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc muni d'un intel icore 5 avec la fonctionnalité "turbo boost"; càd que sa vitesse de base est de 1,8Ghz mais quand je lance un jeu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
seb77150

Problème de connection de la ps4 avec l'ecran de l'ordinateu

Bonjour j'ai un problème qui me dérange depuis deux jours, j'ai acheté le cordon HDMI vga pour pouvoir connecter ma ps4 sur l'ecran de mon ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Le parrain pc

 Résolu

Bonjour, j'ai achetre le parrain le jeu video sur pc j'ai réussi a l'installer mai o momen de le lancer , l'ordi me di " godfather a césser de f...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
KARIM

Transfert musique

bonjour je ne sais pas comment  transférer des chansons sur une clé USB qui est sur mon P.C. à mon smartphone; merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
quentin2121

Mini cassette vers clé usb

Bonjour j'ai des mini  cassettes sur lesquelles il y a des textes oraux sans musique et que je voudrais transférer sur mon ordi ou sur une clef usb J'...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
jmd_4386

Comment créer un compte sur beloteonline ?

 Résolu

Bonjour comment créer un compte sur beloteonline ? Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
piquetal

Écran noir : comment réparer le rétro-éclairage ?

Bonjour, depuis ce matin l'écran de ma télé est noir mais le son est activé pourtant hier soir j'ai regardé mes programmes sans problème... Quand j'ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
glandu

Outil lasso dans photoshop éléments 9

Bonjour! Sous Photoshop éléments 9, lorsque je veux sélectionner une zone de l'image avec l'outil lasso, la sélection se ferme toute seule après 2 ou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
borzy

Problème d'extraction de musique (bug)

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un lecteur MP3 qui peut contenir une mini-carte SD de 128 Go. Vu la capacité, j'en profite pour ressortir tous mes vi...

32 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Panth33ra

Erreur 0xc000007b

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main car j'ai des soucis avec des jeux sur mon poste que jn'arrive pas à corriger. J'ai le même soucis pour 2 j...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
philemon72

Xbox one ne s'allume plus

Bonjour, Ma console (xbox one) est tombé et elle s'allume mais elle fait un bruit et tout mes ports USB,HDMI ne fonctionne plus on dirais qu'il sont ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MPMP10

Gta vice city unhandled exception

Bonjour, J'ai un probleme avec mon Grand Theft Auto Vice City quand j'ouvre le fichier GTA Vice City et que je clique sur le jeu sa me met un code d...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
chedi64666

Probleme son ps4

 Résolu

bonjour a tous, j ai un petit soucis avec ma ps4... quand je l allume des fois j ai du son et des fois non :O il faut que je la redemarre et le so...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
Mhco

Sous-titres présents mais pas désirés

Bonjour tout le monde, Depuis tout à l'heure, j'ai un souci... Les sous-titres...  J'ai une télévision Sony mais je passe par une passerelle Xiaomi....

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Phiphie

Photos format ctg canon powershot sx430 is

 Résolu

Bonjour, Je possède un Canon PowerShot sx430 is (retrouvé il y a peu), j'apprends à l'utiliser. Lors du transfert des photos de la carte SD vers mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité objectif nikon d5300

Bonjour, J'aurais aimé savoir si l'objectif AF-S NIKKOR 55-300 1:4.5-5.6G  ED DX est comaptible avec un nikon D5300 au niveau de l'autofocus? J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Nessou38

Avoir deux mods en même temps

Bonjour, J'ai récemment installé minecraft Java sur tlauncher et j'ai réussi à l'aide de tutoriels à mettre ma manette dessus. J'ai voulu installer x...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
dadout

Epic games ne s'installe pas

Bonjour, J'avais supprimer Epic Game car fortnite ne se lancer plus et maintenant je n'arrive plus à installer Epic Game à nouveau ça me dit : Epi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Connexion k7 bande à ampli

Bonjour à tous. J'aimerais savoir si je peux connecter un lecteur K7 bande Sony TCWE 4758 que j'ai repéré à la prise vidéo de mon ampli Pioneer DC-Z73...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Eleonore2034

Audacity or not ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire en français et par transcription, la vidéo d’un webinaire en anglais. J’ai téléchargé la vidéo sur mon ordi et elle es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
Petaouchnok2

Gros spoiler !!! the quarry , sauver abi impossible ?

 Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas a sauver abi au chapitre 6 Si je tire sur nick il semble bléssé, se transforme et décapite abi Si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Tayo

Écran moitié blanc moitié noir

Bonjour, L'écran de ma télé est à moitié blanc et z moitié noir  Hier elle fonctionnait très bien j'ai le son  c'est une samsung  qu'en pensez-...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jeannets

Depuis 2 soirs plus de signal tnt à partir de minuit

Bonjour, Depuis 2 soirs il n’y a plus de signal pour pratiquement toutes les chaînes de la tnt sauf la 2, 3 8 15 16 Ça revient le matin Y a t’il u...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Elo972

Problème tv samsung qe55q60a

Bonjour Je viens d'acheter neuve une TV Samsung QE55Q60A et la télécommande refuse de se connecter, rien ne se passe. j'ai alors essayé la télécomm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
brucine

Transferer video sur freebox pop

Bonjour, Film mp4 sur mon mac que je veux transférer sur freebox pop sans support (dd, dvd, clé etc)

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Appletv + infuse + nas

Bonjour, Je souhaiterai utiliser l'appli Infuse pour voir lire les fichiers se trouvant sur la Nas Synology. Je ne sais pas comment faire Quelqu'un u...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
micha

Remboursement achat steam

Bonjour, désolés de vous déranger mais j'ai une question : Il y a une heure environ , j'ai acheter le jeu Among-Us sur Steam . J'ai procéder au paie...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
vuemixx

Système tv vérouillé

Bonjour,j'ai oublié le code de ma télévision (nasco 32 pouces)

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Andy31200

Recherche conseils sur matériel musical non informatisé

Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur plusieurs forums pour matériel musical mais il n'y a pas moyen (impossible de recevoir confirmation sur mon ad...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Cyrlatic363

Est-ce-que le cube hd wifi est toujours disponible ?

Bonjour,  Je me baladais sur Internet et j'ai lu un article sur Canal+. Il était indiqué que le Cube HD Wifi était toujours disponible, en plus du Dé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
T3chN0g3n

Problème joystick droit ps4 lent

Bonjour à tous ! Depuis cet après midi j’ai remarqué en jouant à des FPS que mon joystick droit de PS4 a un souci : lorsque je l’oriente à fond ver...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Axel

Jouer à fifa avec 2 générations différentes

Bonjour, Est-il possible de jouer à Fifa (chacun avec sa switch) Avec 2 fifa différents ? Exemple : fifa 20 et fifa 21 Ou il faut absolument avoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Malinaste

Comment connecter une manette sfr plus sur xbox one

Bonjour, Étant donné que ma manette Xbox one a  Rendu l'âme Et que je suis en possession d'une manette  Sfr plus je pense qu'il est possible de la con...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Panth33ra

Transfere de film mac vers freebox pop

Bonjour J'ai téléchargé sur mon MAC un film que je voudrai envoyer sur le logiciel FREEBOX OS Le problème, affiche en erreur si je veux transférer c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
glandu

Modèle de fiche

Bonjour, Je recherche le nom de cette fiche reliant l'autoradio à l'écran digital Mégane 3 Il me faudrait un mâle femelle pour rallonger le câble tr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
jee pee

Mincraft

Bonjour, Bonjour, en gros mes yeux de lender me ramener pas à mon portaille de lende je comprend pas comment 

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
dadout

Usb

Bonjour, quelle manipulation pour mettre des numéros devant chaque musique 

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
brucine

Erreur téléchargement netflix

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème ... Lorsque je veux télécharger des épisodes sur Netflix, celui-ci me dit que j'ai trop d'épisodes téléchargés sur d'autre...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Brindille

Problème de logiciel

Bonjour, TV tcl 4k impossible d avoir netflix marque logiciel 377 et il faut le 434. Comment faire? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
bazfile

Coffre dans les sims 2 sur ds

coucou j ai besoin d aide dans les sims 2 sur ds pouvait vous me dire comment on trouve le coffre dans le desert et ou est le maire ? car lorsqu on l ...

83 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Maelys

Wondershare v 11.7.7 plus moyen de metre ma clés de licence

Bonjour, après avoir du formater mon pc jais du réinstaller wodershare  et la a ma grande surprise jais eu la version d'évaluation  donc plus moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
yazo

Captvty plus de films

 Résolu

Bonjour, on ne eput plustelecharger de films sur france tv aujourd'hui je voulais telecharger le western de fr3 d'hier  rien  avez vous une explicat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
MisteryBean
Résultats 9851 - 9900 sur un total de plus de 50 000